Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Late backfoot flip !

Aller en bas 
+21
Sam
Greg (Elrik)
superchattegirl
bob
Vincent :)
Alex !
alex-sk8
GrOuMpF
Sergio
François
Bri@n Gravestorm
`
NaTas
metalshin2047
maxime
Redmoon
.
mrck
Pierre
mecanos
Antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:27 pm

C'est pas prématuré, et il faut juste savoir faire un ollie de 10cm.

le truc de mécanos talon-fesse j'ai jamais compris, ms j'men porte pas plus mal niveau late flip.

et c'est vrai, c'est vrmt un truc tout doux, tu tape avec les orteils sur les vis arrière, et ca tourne.
faut bien être au dessus aussi.

j'sais pas si t'as vu mais j'ai posté une vidéo sur youtube avec plein de late flip filmés sous différents angles, ca peut aider je pense.

mais frchmt, j'sais j'radote ms le plus important, c'est de bien rester au dessu et de faire des demi à deux pieds.

essaye en fakie, mrck l'a appris comme ca lui.

et moi aussi j'ai d'abord appris late varial flip (enfin j'l'ai plus, mnt ca fait tt le temps des shovit late bf heel Mouahaha ), mais j'voulais pas le late flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:39 pm

antoine a écrit:
C'est pas prématuré, et il faut juste savoir faire un ollie de 10cm.

le truc de mécanos talon-fesse j'ai jamais compris, ms j'men porte pas plus mal niveau late flip.

et c'est vrai, c'est vrmt un truc tout doux, tu tape avec les orteils sur les vis arrière, et ca tourne.
faut bien être au dessus aussi.

j'sais pas si t'as vu mais j'ai posté une vidéo sur youtube avec plein de late flip filmés sous différents angles, ca peut aider je pense.

mais frchmt, j'sais j'radote ms le plus important, c'est de bien rester au dessu et de faire des demi à deux pieds.

essaye en fakie, mrck l'a appris comme ca lui.

et moi aussi j'ai d'abord appris late varial flip (enfin j'l'ai plus, mnt ca fait tt le temps des shovit late bf heel Mouahaha ), mais j'voulais pas le late flip Mouahaha

ok, merci, c'est sympa... Bah au pire ce que je ferais c'est si j'ai le temps j'en filmerai deux trois refletant mes principaux ratés pour que tu puisses voir et éventuellement me donner des conseils avant le week-end ( ça va être chaud le challenge biouman Mouahaha )

merci ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:51 pm

Ouai aussi comme tout le monde le dit, pense a une fois que tu sais bien le lancer et que tu plaque a un pied et tout ect.

Ben fais la meme chose en descendant un trotoire ou un curb.Jte dis je le lancer a un pied apres je le fesait en descendant le crub du park et jle senter pas loin et juste pares ca toujours dans la meme journée jcomencer a faire des demi a deux pieds.Et le lendemain j'lai appris.

Donc franchement le truc du descendre un trotoirre c'est vraiment une bonne astuce Clin d'oeil

Bonne chancde avec ce tricks enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:56 am

Moi je suis sur la bonne voie, mais lorsque je fais fliper ma planche, du fait que je balance mon pied vers le bas, il se retrouve sous la board à la replaque, c'est certainement ça le "talon fesse" dont mecanos parlait.
Il voulait certainement dire qu'une fois qu'on a kické la planche, il faut essayer de se foutre le talon dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 3:32 pm

Ben au début, essaye peut-être de taper toujours près des vis, mais plus fort, de façon à ce que la planche atteigne le sol avant toi. Après quand tu l'a bien dans les pattes, tu tape tout doux et ca part tout seul, et la c'est kiffant, pas épuisant du tout et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 3:54 pm

Oui, c'est vrai qu'à force de s'y entraîner, le kick se fait de moins en moins fort, je pense que le trick je l'aurais bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 8:46 pm

Bon, alors j'ai fait une petite session d'une heure pour essayer...

Et j'en ai replaqué un en to zipette.

Par contre je pense pas que je les fasse de la meilleur façon possible :

En fait je fais un ollie one foot, et au moment pour le pied arrière "gratte en avant" pour faire revenir la planche, et ben je le fais partir sur le côté. Le problème c'est que ça part souvent en varial...

Donc ben mes ratés les plus fréquents c'est :

ça part en varial ( quand je pense "ollie one foot" )
les lates rien ( quand je pense ollie euh, north c'est ça ? Enfin one foot sans le pied arrière quoi, to bourrinage dans les vis )
le pied arrière qui touche par terre en premier ( les deux )

donc voilà, quelle façons pensez-vous qu'il faut que je travaille, en "ollie south" ou plutôt en "ollie north" ( d'ailleurs je sais même pas lequel est quoi Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:09 pm

Moi j'ai décider de changer complétement de technique... De penser a bien gratter avec mon pied avant et me concentrer en meme temps sur mon pied arriére...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:23 pm

Je suis dégouté : je viens de passer plus d'une heure dans mon garage pour en faire...

Plus j'en faisais, moins j'y arrivais, ce qui fait que maintenant j'y arrive plus du tout, j'arrive même plus à les lancer. En plus je me suis flingué le dos, j'espère que ça ira mieux demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 3:08 am

Le trick se lance beaucoup plus facilement avec de la vitesse car cela te permet de bien jeter tes épaules et de grater un ollie assez haut pour avoir le temps de kicker, de plus, le pied arière se lève plus facilement.

En fait la technique principale c'est de faire un ollie en sautant aussi bien en hauteur qu'en longueure, le pied arière montera donc assez haut et il aura assez d'espace pour kicker la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 5:34 pm

Triste J'en est marre... J'ai envi de tuer cette put*** de planche de mer**.

Je suis trop sur l'arriére... Des que je pense Ollie ca part en varial... Des que je pente late flip je poppe pas... Mais mer** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi je galére autant...? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 7:25 pm

Brian N Tay a écrit:
Triste J'en est marre... J'ai envi de tuer cette put*** de planche de mer**.

Je suis trop sur l'arriére... Des que je pense Ollie ca part en varial... Des que je pente late flip je poppe pas... Mais mer** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi je galére autant...? Triste

Lol, on a le même problème ! soit je pense "ollie one foot", et ça fait late varial, soit je pense vraiment ollie puis petit coup au niveau des vis, et ça ça fait late rien.

Mais bon, là je crois avoir trouvé le truc : mettre le pied avant beaucoup plus près des vis pour popper le ollie. Je sais pas si c'est un bon truc, mais je pense que ça peut pas être mauvais étant donné que je poppe mes ollie normaux avec le pieds au niveau du milieu de la planche, voire encore plus près des vis... Arrières Mouahaha on va dire que je suis petit et que donc j'ai pas un grand écard de jambe. ( lol, Pierre tais-toi ! )

En plus j'espère que mecanos aura la gentillesse de nous aider Blah Parce qu'en fait j'ai pas trop compris ton truc de "talon fesse". C'est avant ou après avoir lancé le flip ?
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 7:56 pm

j'ai exactement le même probléme que vous
le out tien toujours ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 9:22 pm

Oui, il tient toujours, surtout que j'ai jamais été aussi près de le passer que cet aprèm ! Blah ( j'en ai replaqué plein à un pied et deux trois en demi à deux pieds )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 9:25 pm

Demain c'est jeudi francois Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 9:26 pm

Et après-demain vendredi Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 9:32 pm

et après-après demain samedi ! ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 9:32 pm

Mouahaha


nan mais c'est parce qu'en fait j'avais un challenge biouman à accomplir : les replaquer avant mercredi soir. Seulement comme j'ai pas cours demain, le challenge est repoussé jusqu'à jeudi. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 10:36 pm

enfaite francois jviens de découvrir un truc ! c'est que je peux skater chez moi j'ai une terrasse ^^ donc voila demain jvais m'entrainer une ptite heure a faire sa enfin essayé
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 10:55 pm

GrOuMpF a écrit:
enfaite francois jviens de découvrir un truc ! c'est que je peux skater chez moi j'ai une terrasse ^^ donc voila demain jvais m'entrainer une ptite heure a faire sa enfin essayé

Eheh, demain moi j'ai pas cours de la journée Blah mais j'ai des devoirs. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 10:22 pm

mais ta un de ses bols francois a o fait je trouve ton ecureuil tres beau Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 11:26 pm

dante46 a écrit:
mais ta un de ses bols francois a o fait je trouve ton ecureuil tres beau Gniark

Pourquoi ? Gniark

Sinon, pour l'écureil, moi aussi je la trouve sympa et plutôt marrante cete photo ( remarque, vous me direz, sans ça je l'aurai pas mise en avatar mais bon... Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 9:56 am

François a écrit:
Eheh, demain moi j'ai pas cours de la journée Blah mais j'ai des devoirs. Zut.

Citation :
dante46 a écrit:
mais ta un de ses bols francois a o fait je trouve ton ecureuil tres beau


Pourquoi ?
voila pourquoi t'avai pas cour de la journee Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 11:26 am

Ah, ouais, d'accord, mais ça date !

Ben je sais plus trop pourquoi j'avais plus cours, mais je crois bien que c'est ce jeudi là que je me suis fait mal à la cheville ( j'ai toujours un peu mal ) donc... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 11:29 am

François a écrit:
Sinon, pour l'écureil, moi aussi je la trouve sympa et plutôt marrante cete photo ( remarque, vous me direz, sans ça je l'aurai pas mise en avatar mais bon... Mouahaha )

Tu vas kiffer ça alors : http://storage2.vimeo.com/clips/2007/04/01/vimeo.5321131.eb707c.mov Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Late backfoot flip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Late backfoot flip !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ollie late backfoot flip
» Ollie late backfoot quelque chose
» switch late backfoot pop shove it front
» nollie hospital flip late flip
» backfoot hospital flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: