Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Late backfoot flip !

Aller en bas 
+21
Sam
Greg (Elrik)
superchattegirl
bob
Vincent :)
Alex !
alex-sk8
GrOuMpF
Sergio
François
Bri@n Gravestorm
`
NaTas
metalshin2047
maxime
Redmoon
.
mrck
Pierre
mecanos
Antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007, 7:22 pm

Est-ce que ça aide,pour ce trick,de sortir complètement le pied avant de la planche avant de faire la pichenette avec le pied arrière,de façon à se retrouver en position "ollie no foot" en l'air? J'ai vu sur une video de late flip de MRCK (celui pour un OUT sur HDskate) qu'il faisait une technique un peu dans ce genre-là,est-ce plus facile ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007, 9:19 pm

A mon avis non, au contraire je pense qu'il faut mieux tenter de bien controler la planche en gardant le pied avant au contact, ce n'est qu'au moment de decocher le late flip que ce pied se detache du grip, et a mon avis ça se fait sans qu'on ait a y penser, d'ailleurs il est possible que ce soit le coup de pied arriere dans la planche qui decroche celle-ci du pied avant.
Personnellement je crois que je les fais en gardant la planche collée au pied avant pendant toute la montée du ollie, mais il y a sans doute d'autres methodes qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007, 11:32 pm

Je suis d'accord avec mecanos, c'est vraiment le pied avant qui garde la planche sous contrôle pendant tout le trick, personnellement je le sens bien et mon pied avant ne s'en va que pour laisser la planche flipper après la tapette des orteils, esthétiquement ça rend sûrement différemment mais il faut vraiment garder le pied dans toute la largeur de la planche, monter le trick, et late kicker au sommet pour l'envoyer tourner sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 9:53 pm

Muarf j'ai de grosse difficulté pour ce tricks . C'est soit je fait un 1/2 flip late 3/2 flip , soit je le fait super propre mais je replaque a coté mais pour faire sa je dois enchainé une dizaine de ollie avant histoire de bien pensée "ollie" soit je fait ollie late rien ce qui est ridicule Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:32 pm

Moi c'est ma bete noire ce trick alors jpeux pas t'aider ^^
Je pense que c'est la figure la plus frustante que j'ai rencontré; parce qu' à la fin tu chope le mvt du late à chaque coup, à chaque fois t'envoie ton jolie late flip et à chaque fois (oui !! à chaque fois) tu rattérie le pied avant dessus, et le pied arriere a coté ou en dessous . A chaque fois t'y crois !!! ET PAS UNE FOIS, PAS UNE FOIS TU MET TON F****** PIED ARRIERE DESSUS !!!! ARRRRGHHHHHHH !!!!!! (traumatisme)

Bon okay mon mess ne sert à rien ^^
Bonne chance Blah , au bout d'un mois j'ai craqué moi Mouahaha
Au pire t'à le late heel (si tu la pas déja) c'est autant impréssionant pour les goss de 9 ans dans la rue !! (tme dira meme un flip.. )

(Quel mess motivant Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:35 pm

Bah en fait je l'ai pas enormement bossé en tout sa fait ptètre 2h reparti en 3 jour que je fait que de sa mais j'ai pratiquement pas le mouvement du late donc bon mais ce trick me fait réver lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:39 pm

denise(paul) a écrit:
Muarf j'ai de grosse difficulté pour ce tricks . C'est soit je fait un 1/2 flip late 3/2 flip , soit je le fait super propre mais je replaque a coté mais pour faire sa je dois enchainé une dizaine de ollie avant histoire de bien pensée "ollie" soit je fait ollie late rien ce qui est ridicule Mouahaha

Pour corriger le défaut du 1/2 flip late 3/2 flip, part en position de heelflip au début et non pas en position de kickflip, comme ça la planche restera collée au pied avant pendant la montée du ollie et ne pourra pas partir en flip accidentel.

Pour la replaque à côté je pense que c'est une question d'entraînement acharné, il faut se forcer à penser 'ollie' en restant bien au-dessus de la board pendant tout le trick et en faisant un late flip contrôlé sous les pieds au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:44 pm

Ouais merci !! je vais essayé sa demain soir partir en heelflip me semble pas trop mal cet nuit je vais dormir en pensant ollie ollie ollie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 11:05 pm

Bon, je vais faire mon relou mais ça fait trop longtemps que je m'entraine dessus sans succès et que j'arrive pas a le replaquer! Mouahaha
En fait maintenant j'ai trouver la technique pour bien les envoyer mais un problème persiste et même après reflexion je voit pas trop comment y remédier: le pied arrière replaque avant la board par terre car pour bien le lancer je suis obligé de tendre un peu la jambe vers le bas. A part ça le flip se fait bien complet et je reste bien dans l'axe de la board mais mon pied prend "trop d'avance" par rapport a la board.
Par contre en relisant vraiment tout le sujet, y'a un truc que j'avais pas encore essayer c'est de tapper moin sur le bord de la board, y'en a que ça a aidé? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:52 am

Je le replaque pas encore mais j'ai l'impression que de penser a taper moins fort ca ma aider a replaquer des 2 pieds : ca donne ca avant que je me sois niqué la cheville https://www.dailymotion.com/ator300/video/x5wxab_tentatives-de-late_sport
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 1:25 am

La replaque à un pied c'est la principale difficulté du late flip (y a ça, et le problème du demi flip persistant, mais ce dernier se corrige facilement en se forçant à bien monter son ollie), pour la vaincre j'ai rusé en pensant heelflip afin de démarrer avec le pied avant bien dans toute la largeur de la planche (meilleur contrôle) et les épaules davantages fermées sur le tail (un peu en back, alors que pour un late heel je les ouvre en front, c'est bizarre comment ça marche), après tout est dans le placement du pied arrière, l'orteil vraiment sur le heel-side dans le coin du tail, tout au bord, limite comme pour avant un thunderflip mais sur le tail à la place d'être au niveau des vis. Après on poppe, on monte bien son ollie (le tail doit monter) en contrôlant la planche avec le pied avant, et après c'est juste une pichenette des orteils en dépliant la cheville vers le bas, faut pas déplier la jambe, quitte à faire des late rien, sinon on arrivera pas à la remonter. Après beaucoup de boulot ça finit par payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 11:21 am

Merci pour les reponses! En fait ouais c'est surement a cose de ça que j'y arrive pas: faut donner juste un coup de cheville. Je test ça tout a l'heure pour voir ce que ça donne en me focalisant la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Late backfoot flip ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Late backfoot flip !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ollie late backfoot flip
» Ollie late backfoot quelque chose
» switch late backfoot pop shove it front
» nollie hospital flip late flip
» backfoot hospital flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: