Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Late backfoot flip !

Aller en bas 
+21
Sam
Greg (Elrik)
superchattegirl
bob
Vincent :)
Alex !
alex-sk8
GrOuMpF
Sergio
François
Bri@n Gravestorm
`
NaTas
metalshin2047
maxime
Redmoon
.
mrck
Pierre
mecanos
Antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2007, 6:21 pm

Mdrrr excellent x') Vive le skate pour les oiseaux ! En plus s'marrant à chaque fois qu'il atterit, il bat des ailes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:15 am

Voilà, ça y est, j'arrive plus au late flip Triste

Je comprend pas, c'est parti du jour au lendemain. Maintenant ça fait toujours des late varial. Je me suis pas mal acharné et énervé, mais ça n'a servi à rien.

Donc ben je sais pas ce que je vais faire. A priori je sais comment il faut faire vu que j'y arrivais, mais bon... Le problème c'est que j'ai du mal à ne pas m'acharner et bousiller mes session pour en passer un... J'ai déjà bousillé ma session d'hier et là je viens de passer une bonne heure dans mon garage...

Bref, je suis déprimé... On est vraiment des gens bizarres [enfin pour certains] pour être déprimés parce qu'on arrive pas à faire tourner un petit bout de bois avec nos pieds...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 12:53 pm

J'ai l'impression que tu avais une technique peu orthodoxe pour le late flip François, je sais qu'elle marche aussi parce qu'à l'époque où je faisais plein de late varial flips j'avais d'abord appris le late flip comme ça et c'est super différent de la méthode classique, en fait si je ne me trompe pas tu fais comme un no-comply flip sans poser le pied au sol, en te jetant dans le sens du roulage et en entraînant la planche avec toi au moment de décocher le flip non ? Histoire de bien différencier les deux tricks je te conseillerai d'apprendre la 'vraie' technique du late flip (ollie stable et droit avec le corps au-dessus de la planche puis coup de cheville vers le bas), qui permet également de faire des late flips bien décomposés, tu pourrais peut-être sauter sur l'occasion Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 1:01 pm

MRCK a écrit:
J'ai l'impression que tu avais une technique peu orthodoxe pour le late flip François, je sais qu'elle marche aussi parce qu'à l'époque où je faisais plein de late varial flips j'avais d'abord appris le late flip comme ça et c'est super différent de la méthode classique, en fait si je ne me trompe pas tu fais comme un no-comply flip sans poser le pied au sol, en te jetant dans le sens du roulage et en entraînant la planche avec toi au moment de décocher le flip non ? Histoire de bien différencier les deux tricks je te conseillerai d'apprendre la 'vraie' technique du late flip (ollie stable et droit avec le corps au-dessus de la planche puis coup de cheville vers le bas), qui permet également de faire des late flips bien décomposés, tu pourrais peut-être sauter sur l'occasion Clin d'oeil

Exact, sauf que justement il y a peu j'avais appris la "vraie" technique, que j'aimais bien parce qu'elle permettais d'en faire des beaux, mais qui, pour moi, avait le désavantage d'être très fatiguante et d'avoir un taux de réussite totalement pourri

Donc je faisais un peu des deux, et hier aucun des deux ne marchait. Donc là, hier soir et ce matin je me suis bien acharné dans mon garage, en faisant la "vraie" technique, et j'ai réussi à en passer un, bien latisé avec un ollie one foot et le pied arrière qui vient taper au milieu, le problème c'est que j'avais 45° en back... Triste

Donc j'ai décidé d'arrêter parce que mine de rien à faire le con comme ça je me suis fait mal au dos ( et encore à la cheville, mais bon... ). Je crois que je vais mettre ce trick en stand-by et essayer seulement de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 1:02 pm

François a écrit:
Voilà, ça y est, j'arrive plus au late flip Triste

Je comprend pas, c'est parti du jour au lendemain. Maintenant ça fait toujours des late varial. Je me suis pas mal acharné et énervé, mais ça n'a servi à rien.

Donc ben je sais pas ce que je vais faire. A priori je sais comment il faut faire vu que j'y arrivais, mais bon... Le problème c'est que j'ai du mal à ne pas m'acharner et bousiller mes session pour en passer un... J'ai déjà bousillé ma session d'hier et là je viens de passer une bonne heure dans mon garage...

Bref, je suis déprimé... On est vraiment des gens bizarres [enfin pour certains] pour être déprimés parce qu'on arrive pas à faire tourner un petit bout de bois avec nos pieds...

tkt pas François ça vas revenir mais il ne faut pas gacher tes session en essayant a tout prix d'en placer, tu vas t'énerver et le peu de fois ou tu vas réussir a le rentrer ce sera par coup de chance et tu ne réussira pas à le refaire, essaie de te poser calmement et de voir ce qui cloche, ou relit de vieu tricks tips il y a peut être un truc que tu ne fait plus comme avant (genre un pied mal orienter) en tous cas ne tinquite pas ça reviendra .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 1:06 pm

Arrête d'essayer une semaine ou deux le temps de déstresser décompresser et il te reviendra par magie Mouahaha On dirait un psychologue qui conseille un surmené de prendre un congé maladie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 1:15 pm

MRCK a écrit:
Arrête d'essayer une semaine ou deux le temps de déstresser décompresser et il te reviendra par magie Mouahaha On dirait un psychologue qui conseille un surmené de prendre un congé maladie Mouahaha


Rigole pas, je l'ai appris comme ça, ainsi que je pressure flip et pas mal d'autres tricks en fait... Il y a plein de trick que j'ai bossé à mort pendant une semaine sans succès, j'ai arrêté, c'est passé. Il y a aussi des tricks que j'ai essayé une fois, impossible, ça se lance même pas. J'attends une semaine et Oh ! Mouahaha

Bob, t'as raison, sauf que c'est plus fort que moi... Triste Enfin il faut que j'arrête c'est sûr...

Mais je sais pas ce que j'ai en ce moment, le shove-it late flip passe plus trop non plus ( enfin ça ça fait un bail... )

EDIT :

Pis le fait de me dire que j'y arrive plus alors qu'avant j'y arrivais, je peux pas, c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:52 pm

j'aimerai savoir : est ce que le late heel est plus facile que le late flip ? persos il me semble que oui (le pied doit mieux revenir vers la board)

et j'ai un blem, si je me penche un peu (pas mal) en avant (pas vers le nose mais vers l'avant = coté) je reste au dessus de la board mais je n'arrive plus a taper avec mon pied arriere car je suis trop au dessus de ma board. et si je me met en arriere (ou plutot normalement) ça part mais je ratterie a 30cm de ma board...

finalement, je vois pas trop ce que l'on peut repondre a ce que je dis Gniark de toute façon j'ai pas encore bc tester^^ je vais revoir ça ce week-end et on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:57 pm

Ces tricks, c'est de la merde Gniark

J'ai appris le late flip avant le late heel, mais ça va ça vient, des fois j'en fais des vrais des fois impossible d'en faire, bref, c'est de la merde.

Le late heel, je l'ai appris très vite en changeant de board, puis je l'ai complètement perdu Gniark

c'est con parce que ce sont deux tricks très cools...
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007, 8:00 pm

pfiou j'ais passer 45min non stop pour le faire ! aucun n'est passé que des demi ou passé a un pied Sad et j'ais l'impression que je fait un back foot flip que ollie late flip , genre ma board décolr mème pas 20cm et je tape tout de suite ... et le pire c'est les late varial flip que je ne veus pas faire Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007, 1:03 pm

mais en fait c'est plus simple late varial flip ou late flip

moi quand je fais late flip sa late flip mais suis a cotes je filme un truck puis je vous montre et si late varial flip c'est plus simple quelqu'un de entils pourrrait faire un trick tips la dessus merci d'avance Gniark Clin d'oeil Lunettes de soleil Je t'aime Gniark Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007, 2:09 pm

dante46 a écrit:
mais en fait c'est plus simple late varial flip ou late flip

moi quand je fais late flip sa late flip mais suis a cotes je filme un truck puis je vous montre et si late varial flip c'est plus simple quelqu'un de entils pourrrait faire un trick tips la dessus merci d'avance Gniark Clin d'oeil Lunettes de soleil Je t'aime Gniark Mr.Red Mr.Red

Sans vouloir être désagréable, le late varial flip on en a expliqué les rudiments un peu partout sur ce forum et il y a même un trick tip approfondi sur mon blog, donc cherche au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec Clin d'oeil

Pour ce qui est de quel trick est le plus simple c'est impossible de te répondre parce que d'une manière générale ça dépend entièrement des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 9:06 pm

ça fais un moment que je m'entraine a ce trick mais j'ai toujours le même probleme: je fais toujours des late 1/2 flip mais replaqués a 2 pieds.
Et peut importe la force que je met dans le late ou la hauteur du ollie.
Je croit que c'est parceque mes pieds sont tout le temps en contact avec le grip durant le ollie (je n'arrive pas le ollie one foot et encore moin a décoler les 2 pieds de la planche en ollie). Y'a une manière spéciale de faire le ollie pour ce trick?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 9:27 pm

Oui, il faut decoller le pied arriere du grip presque immediatemment apres avoir claqué le tail, ça permet de mieux donner le coup de pied une fois arrivé en haut du saut. De mon coté pour passer du 1/2 au complet j'avais utilisé un gap (pas trop gros et seulement en hauteur), je pense que ça aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 9:32 pm

Merci mécanos! ça c'est du rapide en reponse... Mais c'est un ollie classic qu'il faut faire? Le probleme des gaps, pour moi, même les petits ça fais une petite difficultée suplémentaire jtrouve et en général j'arrive a beaucoup moin de tricks comme ça, c'est surement quelque chose de psychologique mais j'ai un blocage sur pas mal de trucs en gaps...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 11:54 pm

Putain, merde, faut que je le réapprenne, MRCK a eu la bonne idée de le setter en OUT sur HD skate... Gniark Mais ça va, j'ai essayé vite fait ce soir, et il y a moyen, a vrai dire j'en ai même passé un mais dégueulasse et avec la technique du "no-comply flip sans poser le pied par terre". Mais je pense qu'il y a moyen que j'en passe un beau, vu qu'en fin de session j'arrivais à en lancer en demi des bien poppés et bien latisés..
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007, 7:14 pm

Voila,je ranime un peu ce topic car je sais que je suis pas loin du tout d'avoir ce trick(soit dit en passant,je l'avais appris il y a quelques mois quand mecanos l'avait posé dans le OUT en ligne mais je ne l'avais replaqué que quelques fois et ca n'a pas duré longtemps).Voici mes ratés actuels les plus fréquents:

- http://media.putfile.com/late-flip-rate dans ce cas,la board flippe bel et bien mais part trop en arrière par rapport à l'axe de mon corps,c'est très désagréable car j'ai l'impression que la planche reste collée à mon pied arrière au moment de décrocher le late flip.

- http://media.putfile.com/late-12-flip ici,je replaque mais la planche n'effectue qu'un demi flip,ca me le fait souvent mais je n'arrive jamais à le faire en entier.

Je m'adresse aux experts,à votre avis,quel est mon problème et comment y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007, 8:10 pm

Moi aussi ça fait quasiment tout le temps ollie late 1/2 flip. Mais j'ai essayé sur le gap de l'Hôtel de Ville, et ça faisait des ollie late flip ( to zipette malheureusement ). Donc en gros, essaie sur un gap. En plus, je crois que c'est ce que mecanos et Pierre ont fait pour l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007, 8:54 pm

C'est facile à replaquer en gap, même en double, mais plus chaud à rester dessus... et parfois dangereux (non je n'ai pas eu d'entorse sur un late flip en gap, la veille de mon départ en turquie, yo)
au sinon tu fais comme les gens civilisés qui n'ont pas de gaps, t'essaye de taper juste avec la pointe du pied, ca flippera plus vite, donc tu l'auras si t'es dessus mais en demi. Vaut mieux faire des late demi flip à deux pieds que des beaux late flip mais à un pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007, 10:33 pm

Dans le premier cas j'ai l'impression que tu es trop penché en avant (mauvais axe du corps) et tu ne décomposes pas assez le trick, du coup tu pousses la planche dans ton dos et l'envoie derrière toi pour qu'elle flip et ça n'est pas bon. Tu devrais avoir ton buste un peu plus droit, monter un vrai ollie et taper vers le bas en utilisant les orteils quand le tail rejoint le pied arrière.

Pour le deuxième cas ça part bien à part un problème d'épaules qui te fait partir en back, du coup tu es destabilisé, et tu perds tout le peps' du late flip (qui part encore trop en arrière, tu éjectes la board dans ton dos, mais tu compenses en tournant le corps du coup tu arrives à ramener les deux pieds).

A mon avis tu peux corriger tout ça en :

- partant en position de heelflip pour avoir le pied avant qui contrôle l'ascension et opposera une légère résistance sur le toe-side qui optimisera le late flip ;

- monter un ollie droit, comme si on faisait un heelflip sans tendre la jambe, en gardant le corps bien dans l'axe ;

- donner une pichenette de la cheville en la déployant vers le bas puis en la repliant afin de décocher le late flip sous les pieds et garder la planche en contrôle, puis on replaque.

A mon avis tu n'en es pas loin, ne serait-ce que parce que tu arrives à garder les deux pieds au-dessus de la board après le late flip, ce qui est sûrement l'aspect le plus chiant de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007, 10:44 pm

Merci pour ces conseils Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 1:24 pm

MRCK a écrit:
A mon avis tu n'en es pas loin, ne serait-ce que parce que tu arrives à garder les deux pieds au-dessus de la board après le late flip, ce qui est sûrement l'aspect le plus chiant de ce truc.

va dire ca a ma planche Mouahaha ca fait des mois que je fais des late demi 2 pieds huit vis Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 1:31 pm

thibault a écrit:
MRCK a écrit:
A mon avis tu n'en es pas loin, ne serait-ce que parce que tu arrives à garder les deux pieds au-dessus de la board après le late flip, ce qui est sûrement l'aspect le plus chiant de ce truc.

va dire ca a ma planche Mouahaha ca fait des mois que je fais des late demi 2 pieds huit vis Mouahaha

Essaye de partir un peu plus dans l'optique de faire un heelflip (même position de pieds / grattage de ollie etc.), l'explication que j'aurais à ton problème c'est que ta pichenette de pied arrière manque de peps' parce que pas assez de résistance contre laquelle lutter et rien à renvoyer dans l'autre sens, si tu pars en léger heel (avec le pied avant bien perpendiculaire dans toute la largeur de la planche etc.) le heel-side de la board va coller au pied arrière et rien qu'une pichenette devrait suffir pour l'envoyer en 3/2 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 6:07 pm

thibault a écrit:
MRCK a écrit:
A mon avis tu n'en es pas loin, ne serait-ce que parce que tu arrives à garder les deux pieds au-dessus de la board après le late flip, ce qui est sûrement l'aspect le plus chiant de ce truc.

va dire ca a ma planche Mouahaha ca fait des mois que je fais des late demi 2 pieds huit vis Mouahaha

Ou plutôt 4 roues Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007, 1:09 pm

François a écrit:
thibault a écrit:
MRCK a écrit:
A mon avis tu n'en es pas loin, ne serait-ce que parce que tu arrives à garder les deux pieds au-dessus de la board après le late flip, ce qui est sûrement l'aspect le plus chiant de ce truc.

va dire ca a ma planche Mouahaha ca fait des mois que je fais des late demi 2 pieds huit vis Mouahaha

Ou plutôt 4 roues Gniark

nan nan un orteil sur chaque boulon j'esquive les roues Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Late backfoot flip ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late backfoot flip !   Late backfoot flip ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Late backfoot flip !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ollie late backfoot flip
» Ollie late backfoot quelque chose
» switch late backfoot pop shove it front
» nollie hospital flip late flip
» backfoot hospital flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: