Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jetez vous votre board?

Aller en bas 
+11
thalie
Mo0ckY
Maxpaine45
.
Sonic
mrck
alex70
Pierre
Almost
Fifou
Irvin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 26 Mar 2006, 7:17 pm

Bon alors voila, mercredi dernier je suis aller skater dans un park de la ville voisine (tout le monde s'en fout mais jle dit quand meme) et ya une chose qui m'a beaucoup déplue... voilà, la bas ils ont un putain de bons niveau, ils sont simpas, enfin bref, c'est cool quoi (mdr,aucun rapport) mais par contre j'ai trouver une chose bizarre, dés qu'il rate un trick, ils catapultent leurs boards sur le béton, en gros: Ils s'enervent pour un rien... Bref, je voulais vous demander si vous aviez l'habitude de vous énervez sur votre gentille petite board? Si oui, pourquoi? Moi perso je prefere pas les abimer inutilement paske a la Réunion une board sa coùte minimum 95 euros :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 26 Mar 2006, 8:23 pm

Moi non plus si je rate je rate et puis voila. Comme tu la dit une planche sa coute cher. Ils ont du chopé la grosse tete Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 26 Mar 2006, 8:27 pm

j'menervais sur les decath pour pouvoir les changer au plus vite
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 26 Mar 2006, 8:31 pm

moi ,je la jette tres rarement,mais pas quand c est un tricks raté ou quoi,moi c est surtout quand elle m arrive dans les tibias assez fort,mais je le fait plus depuis un ptit moment.Parce que c est clair que ca coute cher,et que ca sert a rien a part a avoir un tail et un nose carré.

Sinon,un gars que j ai vus au park une fois,a peine il essayer 3 fois un trick et qu il raté,il disait des insulte,ou alors"si il passe pas le prochain coup,je la casse".

Je trouve pas ca terrible.Donc moi sinon,ca fait un ptit moment que je ne jette plus ma board Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 26 Mar 2006, 8:50 pm

Pierre a dit:
Citation :
Sinon,un gars que j ai vus au park une fois,a peine il essayer 3 fois un trick et qu il raté,il disait des insulte,ou alors"si il passe pas le prochain coup,je la casse".

Ouais moi aussi j'avais déjà rencontrer un type comme ça, il arrive au park, il essaye 3-6 flip, il rate, et il se met a geuler sur sa board -__-' Faut etre un peu bizarre quand meme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 26 Mar 2006, 9:58 pm

moi vous aller rire j'ai fait sa toute a l'heure car j'etait trop heureux
premier mega enchainement: flip heelflip varial flip Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
mais je lai pa vraiment jeter je l'ai plus ou moin rattraper Gniark Ange Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 26 Mar 2006, 10:24 pm

Je le faisais quand je débutais (sans trop savoir pourquoi d'ailleurs), généralement après une bonne bûche ou quand un trick ne voulait pas rentrer, mais en fait j'en éprouvais même pas le besoin.. Ca fait un bon moment que je ne l'ai pas fait et je ne vois pas pourquoi je le referai, le skate ne me frustre jamais même quand j'ai un trick qui ne veut pas rentrer et à part bousiller le matos tout en passant pour un débile, ça ne sert strictement à rien.

J'ai une belle anecdote de débile dans le genre, un gars qui a fait la morale à un pote parce qu'il avait une board US et qu'il fallait plutôt faire comme lui, n'acheter que des nudes parce que c'est la même qualité pour un prix trois fois moins cher.. Sa board nude à lui avait une semaine à peine, quasiment aucun dégât, il essaye bluntslide sur un curb une dizaine de fois, il s'énerve, il la focuse et il rentre chez lui. Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyLun 27 Mar 2006, 5:56 pm

Ptdrrr, c'est clair que le mec est vraiment stupide Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyLun 27 Mar 2006, 7:37 pm

Yéééé deux nudes : une us!!
AHA
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyMer 29 Mar 2006, 11:15 pm

La team find connait un gars qui jette ses boards comme pas permi après un trick foiré ou raté. Vous verriez ça....

Bon perso, ca m'est déjà arrivé je l'avoue. Un planche LIDL mais bon quand même. J'ai sauté très haut pour faire ce fameux coup les pieds joints en plein milieu de la board. Sur le coup satisfaction... Mais après. Pendant plusieurs fois j'ai eu les conséquences d'une telle violence dans les dents, et oui directement. De simple tricks en flat, mais surtout les gaps, et pouf, la douleur atroce dans les dents. Des carries ?!? ben non puisque j'ai plus mal maintenant.

J'en ai cassé une autre de même qualité, qu'on m'avait "donné", mais c'était simplement pour le besoin de la vidéo. Inskatable de toute façon.

Et pour finir, ma board actuelle, je l'ai jetté violemment il y a 3 semaines. J'avais le tail qui se décollait grave (suite à ollie une semaine plus tôt, oui un ollie, replaqué, qui m'avait fait arracher le tail par en dessous, bref). Je l'avais recollé, ça tenait impec. Manque de pot, au préau de froidcul, un trick raté qui se transforme en buche, et qui propulse ma board dans un poteau. L'arrière sétait redécollé, mais c'était encore réparable. Sauf que, ça m'avait énervé. J'ai pris ma board, et je l'ai jetté, mais vraiment violement contre le sol. J'ai arraché ce qui reste de tail comme seul résultat.

C'est pas bien de jeter au prix que c'est, mais après 6 mois d'utilisation, si la board commence à se faire vieille, pas la peine de résister à la tentation.

Sinon c'est stupide de les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyJeu 30 Mar 2006, 2:08 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 12:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyJeu 30 Mar 2006, 2:23 am

Cyclomancer a écrit:
PTDR je viens d'avoir une idée demerde : les boards en mousse incassable pour se défouller dessus en la tordant dans tous les sens ptdr Faut trop que je crée une marque de board en mousse Mouahaha


lol j'en aurais bien besoin

Mais non je ne lance pas mon board...même si desfois ca me tente vachement j'essaye de resister a la tentation et je me défoule plus tard sur un vieux board
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyJeu 30 Mar 2006, 9:34 am

Ben moi je connait un mec qui a une board en fer o_O A chaque fois qu'il plaque un trick sa fait un énorme bruit!!

P.S: Je voulait aussi vous prévenir que je pourrait pas me connecter avant un bon bout de temps paske j'ai attrapé le chikoungunia XD Sa fait mal, c'est horrible :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyJeu 30 Mar 2006, 3:15 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyJeu 30 Mar 2006, 5:23 pm

Cyclomancer a écrit:
Irvin a écrit:
P.S: Je voulait aussi vous prévenir que je pourrait pas me connecter avant un bon bout de temps paske j'ai attrapé le chikoungunia XD Sa fait mal, c'est horrible :'(

Cyclomancer a écrit:
C'est une blague ?

Je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyJeu 30 Mar 2006, 5:26 pm

Moi ma planche je la lançait au début pour faire comme les autres. Mais avec le temps je me suis rendu compte que ça ne servais a rien. Ca servais juste a peter le bout de la board. Des fois pour passer mes nerfs je me donne une claque, ou alors je la lance au sol mais sur les roues. Alors change rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
thalie
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
thalie


Nombre de messages : 7
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 30/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyJeu 30 Mar 2006, 10:48 pm

fau pa lancer sa board a moin qu'elle vienne de decathlon dans ce cas je comprendrais... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://street-rideuses.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyVen 31 Mar 2006, 10:43 am

Citation :
C'est une blague ?


Citation :
Je crois !


Et ben non,c'est pas une blague, j'habite a la Réunion, et je peu vous dire que j'aurais préféré ne pas l'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 02 Avr 2006, 8:32 pm

Ben c'est pour ça qu'on se demandais, on sait que tu viens de la réunion...
ptain claque pas hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyDim 02 Avr 2006, 8:41 pm

C'est pas courant d'entendre ça sur un forum mais bon ... J'espere que tu va pas claquer Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyLun 03 Avr 2006, 6:18 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyLun 03 Avr 2006, 10:24 am

J'espere ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyLun 03 Avr 2006, 3:13 pm

Sayé chui preske guéri, j'ai plus trop de fievre, ya juste des plaque rouge partout sur moi qui me démange mais sinon sa va Blah Mais vous savez, les infos sa exagere tout le temps, paske des morts yen a eu pas mal c'est vrai, mais yen a pas eu 200 par jours quoi, c'est le chikoungunia, pas le cholérat Mouahaha Allé @++
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyLun 03 Avr 2006, 10:28 pm

T'as l'air de le prendre avec le sourire, alors ... Mouahaha tous en coeur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? EmptyMar 04 Avr 2006, 5:17 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetez vous votre board? Empty
MessageSujet: Re: Jetez vous votre board?   Jetez vous votre board? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetez vous votre board?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La board qui vous a duré le moins longtemps
» Votre poid et votre planche...
» D'où vous vient vôtre pseudo ?
» Vous resentez quoi sur votre planche ?
» Etes vous satisfait de votre allure en skate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: