Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+37
Tordu
ZOUGOUDAÏ
FlOu
Bri@n Gravestorm
bob
blunt
Sloob
mister_newbie
42FourTwoNa
Joshy
Redmoon
Miniping
superchattegirl
mini_drink&drunk
skatefrite
mrck
Sam
Titoine
maxime
Mich?
romain
la star
Maxpaine45
François
Pierre
...
Nico
.
l'homme sandwich
GrOuMpF
SKF
Fifou
Antoine
Pirananas
Axel Barto
Irvin
Aloha43
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:08 pm

J'espère que t'as jamais bu de bière maxime, ou que t'as mangé de chocolat... Ah non, ce ne sont pas des drogues reconnues, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:09 pm

Mort de rire, tu n'as pas encore lu à quel point tu étais débile? je dois encore en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:16 pm

maxime a écrit:
Mort de rire, tu n'as pas encore lu à quel point tu étais débile? je dois encore en rajouter?

Oh non, je suis encore plus débile dans la réalité, mais ça rajoute du fun. Maintenant de voir marquer "la drogue, c'est la mort, il te reste une vie maudite", ça me parait quand même abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:21 pm

Je crois que tu devrais prendre de la drogue, histoire de t'inventer une vie autre que ta vie minable de boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:22 pm

maxime a écrit:
Je crois que tu devrais prendre de la drogue, histoire de t'inventer une vie autre que ta vie minable de boulet

La drogue ne sert pas à avoir une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:25 pm

Au fait, enculé, j'ai un pote qui est en taule parce que sa merde a tué quelqu'un et un autre pote qui est complétement désaxé et qui passe les trois quarts de sa vie au comissariat à faire des dépositions pour expliquer la mort de types, alors non tu me feras pas dire que la drogue peut être bien, putain de boulet de puceau de merde. T'es vraiment débile, t'es le genre de type qui trouve "la drogue ça peut t'ouvrir le monde", "fumer un bédo c'est rien et c'est trop bon", bah ouais t'es un toccard quoi. C'est comme les types qui disent "hé mec, un bédo ça tue moins les poumons qu'une clope" ===> TU ES IDIOT.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:33 pm

maxime a écrit:
Au fait, enculé, j'ai un pote qui est en taule parce que sa merde a tué quelqu'un et un autre pote qui est complétement désaxé et qui passe les trois quarts de sa vie au comissariat à faire des dépositions pour expliquer la mort de types, alors non tu me feras pas dire que la drogue peut être bien, putain de boulet de puceau de merde. T'es vraiment débile, t'es le genre de type qui trouve "la drogue ça peut t'ouvrir le monde", "fumer un bédo c'est rien et c'est trop bon", bah ouais t'es un toccard quoi. C'est comme les types qui disent "hé mec, un bédo ça tue moins les poumons qu'une clope" ===> TU ES IDIOT.

J'ai deux potes qui se sont tués en scoot, et deux autres en caisse, les deux en scoot avait 15 et 16 ans. J'ai passé des putains de nuits de merde à cause de ça, j'ai tapé des pires crises d'angoisse à finir dans un coin en train de fixer le vide. Maintenant, je viens pas dire que rouler = mort. Ces putains de mec, ça me fout les boules, j'y pense quelques fois et ça me blaze tu vois, mais faut faire la putain de part des choses.

Dans ma putain de vie de merde comme tu te plais à l'appeler, les quelques lattes de fumées que j'ai tirées m'ont pas apporter de merde, mais je sais ce que ça peut apporter. Je suis venu qu'une fois défoncée en cours, et c'était pas voulus (le cours était censé être annulé) et je m'en suis voulut, maintenant y'a pas mort d'homme dans mon cas.

Dire que la drogue c'est rien et dire que la drogue c'est le mal absolu, c'est quasi aussi pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:36 pm

Tu as raison, la drogue c'est pas toujours le mal, tu reliras ce post quand tu auras grandi.

C'est vrai, la drogue entraîne des bonnes choses, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:39 pm

maxime a écrit:
Tu as raison, la drogue c'est pas toujours le mal, tu reliras ce post quand tu auras grandi.

C'est vrai, la drogue entraîne des bonnes choses, lesquelles?

Des sensations, rien que des sensations.

Oui, les risques sont énormes à côté 'des bons côtés', je ne dirais pas le contraire, là ça serait encore plus débile que tout ce que j'ai pu dire jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:41 pm

Tu en as pourtant dit des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:44 pm

maxime a écrit:
Tu en as pourtant dit des conneries.

Oui, et j'en dirais des plus grosses, je me planterais, puis plus tard je changerais d'avis, et je verrais pourquoi je me suis planté, la vie est cool. J'évite juste de prendre les gens de haut (par contre, ça m'est malhereusement arrivé [pas ici] et je m'en suis excusé quand je m'en suis rendu compte).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:52 pm

Juste un mot pour plussoyer les derniers posts et de Maxime et de skatefrite (ceux dans lesquels ils ne s'insultent pas Mouahaha), ça peut être intéressant comme discussion, à condition de rester civil, tout le monde a des histoires de merde dans sa vie il faudrait voir à ne pas l'oublier.

A mon avis (bien qu'on ne me l'ait pas demandé je l'incruste quand même) vous avez tous les deux raisons, Maxime sur le fond et skatefrite sur la forme. A mes yeux la drogue (y compris l'alcool etc... je range ça dans le même tiroir, et je parle au sens large), socialement parlant c'est un fléau, de la pire merde, ça ne devrait pas exister l'humanité ne s'en sortirait que mieux (et se trouverait par la même occasion des loisirs plus constructifs tout en évitant des débordements). Sauf que dans la réalité des choses ils existent et du coup il faut composer avec, logique dans laquelle, à mon avis, ça ne coûte pas grand chose de se laisser aller à l'occasion, à condition d'avoir la maturité nécessaire pour rester maître de soi au final, et que ça n'entâche fondamentalement la vie de personne (ni la sienne ni celle des autres), condition qui constitue la limite. D'une manière générale je suis pour la prévention plutôt que la répression afin d'éviter que les individus ne s'embarquent dans les engrenages d'une machine dont ils n'auraient aucune idée de l'ampleur, avec les conséquences indésirables que ça impliquerait - on a vite fait d'oublier que certaines personnes sont plus fragiles et sensibles aux dépendances que d'autres et sont des alcooliques / toxicomanes en puissance de par leur personnalité, leur rapport à l'addiction etc... et qu'ils ne sont pas spécialement en mesure de s'en rendre compte a priori tout seul.

Il y a quelques temps j'étais aussi radical que Maxime dans ma logique puis finalement je l'ai un peu relativisée à force d'être confronté à la réalité concrète des choses et aux usages sociaux en vigueur (auxquels je ne donne pas spécialement raison, mais qui existent de surcroit), ceci dit j'ai toujours autant en horreur tous ceux qui entretiennent une véritable culture du bouzin.

(à savoir pour mieux situer mon point de vue l'alcool c'est le seul 'extra' que je me permets occasionnellement en soirée, et en cernant de mieux en mieux les limites à ne pas dépasser après que j'ai failli (de façon mineure, mais quand même) me brouiller avec des gens que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:58 pm

ça mérite effectivement discution, il y a plein de sujets pour lesquels j'aimerais discuter avec vous en fait, de manière calme et posée (pas comme ici,c'est vrai.)

par exemple:

- Les drogues
- L'immigration
- Le futur professionnel, les ambitions etc,..
- Les réactions par rapport aux actions d'hommes politiques, les plans comme la grippe A, Hadopi, le C.P.E il y a plus longtemps, la réforme Darcos,....

- Les voyages, les cultures..

Etc, je crois que je rejoints jako, j'aimerais vraiment pouvoir discuter d'autre chose que du skate!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:09 am

Maxime, je tiens quand même a signalé que tu t'embarques tout seul dans l'énervement et les insultes, et ça arrive à chaque fois, les gens finissent par répondre et ça part en vrille. Je sais pas si tu as remarqué, mais cette fois-ci, j'ai pas essayé d'inscruster des vieilles remarques pourries comme tu peux me faire (la surenchère d'insultes trop nazes "t'as une vie de merde puceau"). A côté de ça, ce qui est bizarre, c'est que ça n'arrive jamais que je me prenne la tête avec quelqu'un en pleine discution en vrai, alors qu'ici ça fait que d'arriver, et pour l'instant je comprends toujours pas pourquoi (mais j'y travaille).


Pour en revenir au débat, MRCK : en quoi j'aurais raison sur la forme, je comprends pas ce que tu entends pas "la forme", pour moi, maxime et moi on parle juste du "fond".

Ensuite, je comprends maxime, j'imagine que si j'avais tant de potes dans la merde à cause de ça, je penserais autrement, mais justement moi, je connais plein de gens qui vivent très bien, n'ont aucun soucis dans leurs taffs ou leurs études, l'argent, leurs amis et tout, alors qu'ils fument occasionnellement. Alors je trouve que d'avoir un avis trop extrème, c'est pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:18 am

MRCK a écrit:
(à savoir pour mieux situer mon point de vue l'alcool c'est le seul 'extra' que je me permets occasionnellement en soirée, et en cernant de mieux en mieux les limites à ne pas dépasser après que j'ai failli (de façon mineure, mais quand même) me brouiller avec des gens que j'aime bien)

Pourquoi tu te le permets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:18 am

maxime a écrit:
Etc, je crois que je rejoints jako, j'aimerais vraiment pouvoir discuter d'autre chose que du skate!

Pareil, ça apporterait une dimension plus civile au forum et ça éviterait que tout le monde passe son temps à se bouffer le cul pour des raisons x ou y dans tous les topics (même si les rapprochements occasionnés par la session réconciliation totale ont aidé, je trouve, beaucoup de gens sur ce forum à mieux se comprendre). Après c'est aussi le rôle de la section communauté, mais c'est vrai que dès que quelqu'un poste un truc sans rapport avec le skate on a tôt fait de direct lui sauter dessus et se foutre de sa gueule, dire de la merde et pourrir les topics c'est marrant cinq minutes mais on a tous un peu tendance à avoir les nerfs à fleur de peau et à le faire un peu trop.

skatefrite : par fond j'entends théorie et par forme j'entends pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:24 am

skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
(à savoir pour mieux situer mon point de vue l'alcool c'est le seul 'extra' que je me permets occasionnellement en soirée, et en cernant de mieux en mieux les limites à ne pas dépasser après que j'ai failli (de façon mineure, mais quand même) me brouiller avec des gens que j'aime bien)

Pourquoi tu te le permets ?

Parce que je pars du principe que je n'ai qu'une vie et que je la gère comme bon me semble, et que prendre un peu de bon temps de manière aussi innocente que contrôlée ne nuit à personne (à l'inverse, m'en priver serait du gâchis). Ca ne se ressent pas en session ou avec les gens que je connais, parce que dans ces situations-là je suis super extraverti, en confiance, et du coup je passe mon temps à déconner tout le temps avec tout le monde ; mais dans la vie à côté, avec les gens que je ne connais pas je suis assez introverti et j'ai un peu de mal à aller vers eux. En soirée ça me permet de m'amuser davantage et de rencontrer et discuter avec les gens sans entraves (et plus si affinités Mouahaha), tout en restant mesuré et responsable (le fait d'être célibataire et de n'avoir pas de compte à rendre à une quelconque idée de lien de couple joue beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:38 am

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
(à savoir pour mieux situer mon point de vue l'alcool c'est le seul 'extra' que je me permets occasionnellement en soirée, et en cernant de mieux en mieux les limites à ne pas dépasser après que j'ai failli (de façon mineure, mais quand même) me brouiller avec des gens que j'aime bien)

Pourquoi tu te le permets ?

Parce que je pars du principe que je n'ai qu'une vie et que je la gère comme bon me semble, et que prendre un peu de bon temps de manière aussi innocente que contrôlée ne nuit à personne (à l'inverse, m'en priver serait du gâchis). Ca ne se ressent pas en session ou avec les gens que je connais, parce que dans ces situations-là je suis super extraverti, en confiance, et du coup je passe mon temps à déconner tout le temps avec tout le monde ; mais dans la vie à côté, avec les gens que je ne connais pas je suis assez introverti et j'ai un peu de mal à aller vers eux. En soirée ça me permet de m'amuser davantage et de rencontrer et discuter avec les gens sans entraves (et plus si affinités Mouahaha), tout en restant mesuré et responsable (le fait d'être célibataire et de n'avoir pas de compte à rendre à une quelconque idée de lien de couple joue beaucoup).

BINGO

En fait, seul le "un peu de bon temps" suffit. Je trouve qu'on peut vaguement comparer les effets de beuh (pas du shit, enfin c'est différent) avec ceux de l'alcool puisque il y a quelque points communs. OUI, ça fait plaisir de fumer un peu, ou de boire un peu. Ceux qui n'ont jamais fumé/bu sortent souvent le même refrain "et ça t'apporte quoi d'être défoncé/bourré" (enfin, flottant/bien joyeux Mouahaha ), la réponse est plus ou moins simple, mais quand même malheureuse "ça me fait plaisir".

C'est vrai qu'avant on y crois pas vraiment, comment le fait de perdre un peu de capacité mentale peut-être "plaisant", mais pourtant c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMer 09 Sep 2009, 1:02 am

Je tiens quand même à préciser que même lorsque j'avais un point de vue plus radical sur la question j'avais un minimum (qui valait ce qu'il valait, mais quand même) d'expérience sur la question, j'étais juste un peu trop confronté à des gens qui faisaient n'importe quoi avec ces substances quitte à créer des heurts avec leurs fréquentations ce que je trouve abjectement égoïste et irresponsable comme comportement. Après en fréquentant plus de gens différents j'ai réalisé que ce qui faisait la différence résidait surtout dans la capacité de l'individu à être assez 'mature' pour rester suffisamment responsable (dans sa consommation comme dans son comportement sous influence) pour ne pas devenir nuisible à quique ce soit. Il faut vraiment faire au cas par cas, il y a des personnes qui deviennent incontrôlables et font n'importe quoi avec rien, alors que d'autres prennent n'importe quoi mais restent suffisamment solides dans leur tête pour assumer, et faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyMer 09 Sep 2009, 3:50 am

J'ai déjà élaboré sur ce sujet plus d'une fois ici et si je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le skate c'est un peu différent de ce côté croyez moi.

Vous devez ne pas perdre de vue que beaucoup ici sont à l'age d'expérimenter des trucs et que par conséquant nouvelles expériences = erreurs, tatonnement et souvent ceux qui n'ont pas fait leurs propres expériences se fient à des cas de leurs entourage souvent extrèmes et ont tendances ''ont l'a vu ici'' à voir tout noir ou tout blanc sans vraiment faire la part des choses.

Je n'en remettrai pas une couche mais simplement Aymeric a bien raison quand il parle de maturité dans sa consomation et que chacun n'a pas cette capacité de contrôle nécéssaire à une consomation intelligente si je peu me permettre ce terme.

Moi en tout cas si je peu donner un conseil à ceux qui voudraient faire ces genres d'expériences c'est qu'il y a un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps. Par exemple prendre de l'alcool à l'école est très répréhensible et immature et peut avoir de graves concéquences comme boire et conduire tandis que le faire lors d'une soirée c'est très différent.

Certains de vos compagnons aurons des expériences plus extrèmes que d'autres et je tiens quand même à dire que si vous n'approuvez pas c'est votre droit mais il faut quand même respecter les autres et se montrer un peu compréhensif. Beaucoup d'adolescents ont des périodes d'errances asser sévères, mais sachez que la plupart s'en sortirons très bien et au final seront à l'age adulte de très bonnes personnes et même certain tirerons du bon de ces expériences ce qui en fera de meilleurs personne.

Chacun son chemin, chacun son parcours et ne soyez pas trop dur à juger! C'est trop facile de se braquer et d'être contre et prendre les autres de haut. Dans chacun il y a du bon et du moins bon et si à l'adolescence certains montrent que leurs mauvais côtés, sa ne veut pas dire qu'ils ne seront pas des personnes extraordinaires plus tard. J'en suis un bon exemple, si vous auriez demander à mes professeurs de fin de secondaire ou ils me voyaient dans 10 ans par exemple, ils n'auraient certainement pas donner chère de ma peau et pourtant sans avoir réussi de façon exceptionnel, je vie aujourd'hui une vie heureuse et je me considère asser équilibré et fonctionnel en société. PEACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:22 pm

Humpf !

J'ai tout relu depuis le début... entre hier soir et ce soir... et franchement ça déchire trop aloha !! Je t'aime
Vraiment passionnant !!
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MGMT
Cadet roues sales
Cadet roues sales
MGMT


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009, 9:29 pm

Merci Pierre d'avoir remonté ce topic ca m'a premis de tout lire et j'ai aussi trouvé ca très intéressant et très divertissant . Blah
J'ai vraiment passé du bon temps à lire ton histoire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» meilleur sène d'action de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: