Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+37
Tordu
ZOUGOUDAÏ
FlOu
Bri@n Gravestorm
bob
blunt
Sloob
mister_newbie
42FourTwoNa
Joshy
Redmoon
Miniping
superchattegirl
mini_drink&drunk
skatefrite
mrck
Sam
Titoine
maxime
Mich?
romain
la star
Maxpaine45
François
Pierre
...
Nico
.
l'homme sandwich
GrOuMpF
SKF
Fifou
Antoine
Pirananas
Axel Barto
Irvin
Aloha43
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 10:01 am

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 1:45 pm

Yeah Aloha j'adore, continue, on veut 1 chapitre par jour !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 4:39 pm

Shocked Bien oui! 1 Chapitre par jour pourquoi pas? Si seulement je pouvais gagner ma vie comme ça en écrivant, j'en écrirait bien 2-3 par jour..En tout cas content que sa vous plaisent!Gniark

J'étais parti pour écrire quelques annecdotes mais juste une et c'étais déjà très long, alors j'ai toutes les autres en réserve. Je vous donne un apperçu? Ok daccord!Gniark

-prochaines annecdotes:

-Un gars affronte un prof...

...Haaaaa! Et puiis non finallement je vous laisse la surprise! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 9:03 pm

putin mais tu as un méchant talent d'écrivain. il faut que tu fasse un site, on va tous kiffer le site.
en tout cas j'espere que tu garde tout tes anécdote en fichier sur ton pc pour les imprimer et faire un tit livre.
un livre comme sa moi j'achete.

sa changerai de toute ces stars qui on u des enfance grave dificile avec des parents dure et tout, haha.

fait toi un site comme sa, on aimerais tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007, 6:04 am

Chapitre 12 (La Bible volante!)

Maintenant je vais vous parler d’un professeur très spécial. Ce gars était en fait un excellent professeur qui s’impliquait beaucoup auprès des jeunes. Il était laïc, donc engagé par les Frères. Ont l’avaient en enseignement religieux en 3ième et anglais en 4ième si mes souvenirs sont exacts. Je l’aimais beaucoup, il était juste avec tous, et respecté.

Ce que je vais vous raconter n’affect en rien l’opinion que j’ai de cet homme. C’était une autre époque et comme je le disais précédemment, à cette époque les châtiments corporels étaient utilisés et ont s’y attendait. Donc ont savaient bien en posant un geste ce que l’ont risquaient. Ont connaissaient aussi nos professeurs et ont savaient avec lesquels il fallait se tenir à carreau. Lui était un de ceux là. Gniark

Il était dans la trentaine, de taille moyenne, athlétique avec des biceps impressionnants, il imposait le respect. La première chose qu’il faisait en entrant dans la classe, il s’installait au pupitre, plaçait ces papiers et quand il était prêt à commencer sont cour, il prenait sa Bible et la mettait violemment sur le coin de son pupitre. BANG! Là sa sonnait la fin de la récréation. Le silence se faisait instantanément dans la classe.

Sa Bible était dans un état lamentable, plus de couverture, les pages du dessus toutes froissées, on a vite compris pourquoi. Quand quelqu’un n'était pas attentif et qu’il l’avait déjà avisé à quelques reprises, il continuait à donner son cours comme si rien n'était, puis dans un geste très rapide empoignait sa bible et la lançait sur le récalcitrant! Et ce n'était pas un format de poche cette Bible croyez-moi. Le gars qui la recevait tombait de sa chaise. Heureusement il ne visait pas la tête, plutôt le haut du corps, et il visait fort et bien! Mouahaha

Moi je n'ai jamais reçu cette Bible et avec lui je dois dire, je me tenais très tranquille. Ça n'arrivait pas non plus très souvent, mais au cours des années j’en ai été témoin à quelques reprises. Je n'ai jamais vu personne être vraiment blessé, mais le gars qui la recevait devait avoir quelques contusions et il se le rappelait sûrement longtemps, comme tous les gars présent d'ailleurs.

Par contre ce que j’ai vu un peu plus souvent, et probablement aussi quand il n’y avait pas une bonne trajectoire pour atteindre le fautif, pour pas en blesser un autre qui a rien fait, il arrêtait soudain de parler, prenait un regard de tueur, marchait lentement dans les allées, là ont se rentraient tous la tête dans les épaules les dents serrées, sans trop vraiment savoir vers qui il se dirigeait, et là un coup qu’il était derrière le fautif, lui donnais une violente claque dans le dos à main ouverte. Là ont avaient la trace de main rouge étampé dans le dos pour quelques jours. Ça j’y ai goûté une seule fois et je m’en suis rappeler longtemps! Bien sûr ce n'était pas ma faute, c’était l’autre con devant moi qui arrêtait pas de me parler, fallait bien que je lui réponde pour lui dire de se taire! Non? Injustice!! Mouahaha


D’autres fois, ce qu’il aimait bien faire quand un gars se tenait sur 2 pattes de sa chaise, il donnait sont cour mine de rien au tableau et se retournait soudain et lançait violemment sa craie directe dans la poitrine du gars qui se retrouvait sur le dos avec sa chaise. Et là le rire général, le gars se relevait péniblement en se frottant la poitrine, et le professeur tendait la main et le gars devait gentiment rapporter la craie et retourner se rassoire à sa place et la chaise sur quatre pattes bien sûr!

En 4ième année, donc j’avais 15 ou 16 ans, j’étais bien assis sur quatre pattes et pourtant j’ai reçu une de ces craie en pleine poitrine. Vous êtes vous déjà fait tirer dans la poitrine sans protection par un fusil de paintball à 2 mètres? Ceux qui ont déjà joué comprendrons! OUTCH! Je regardais le professeur en me massant la poitrine, mais qu’est ce que j’ai fait? J’écoutais en silence et tout!? Pas content

Là il s’est dirigé vers moi, je me tenais la poitrine je devais avoir les yeux immenses en le regardant s’avancer vers moi, j’étais terrorisé. Il m’a regardé dans les yeux et m’a demandé, est-ce que ça vas? Heuu…ouais...ça va…je pense! Là j’ai compris qu’il avait mal visé. Il me dit, je m'excuse! Il se retourne lentement, le gars devant moi avait déjà compris, il essayait de rentre dans sa chaise, et là PAF! La main dans le dos du pauvre gars, et cette fois là il n'a pas retenu son coup croyez-moi! Il l’avait sûrement mérité, mais je vous avoues que ça m’a donné un choc de voir ce gars, un des plus costaud de la classe, pleurer pendant un moment! Triste

J’ai eu une marque rouge qui a tourné au bleu pendant des semaines, tout le monde au dortoir et au vestiaire me demandaient ce que c’était cette marque bizarre au-dessus de mon sein droit. Par contre ce n'est rien à comparer à l'autre qui avait la main complète du professeur, étampée dans le dos, rouge puis violette, enflé 1cm d’épais! Ayoye! Tout le monde a bien rit de lui, dans son dos bien sûr!

J'ai vu bien pire que ça, mais je le garde pour la suite, histoire de garder le suspense! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:55 am

Moi c'est mon prof qui balançait les craies Mouahaha J'en ai reçus plusieurs fois et je peux vous dire que ça fait mal Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 8:32 pm

super!!!! pu**** c'étais violent chez toi aloha Shocked j'ose pas imaginé la douleur si ce gas a pleuré a cause de cette claque dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 4:28 am

Chapitre 13 (Le Viking)

Maintenant je vous parle d’un de nos professeurs d’éducation physique. Un vrai spécimen celui là et j’en ai beaucoup à raconter sur lui. Il n'était pas très grand dans la trentaine, trapu et fort comme un joueur de rugby. Il avait les cheveux blonds longs, les yeux bleu perçant, et une grosse barbe blonde broussailleuse. Son mauvais caractère et son allure lui valaient le surnom de Viking, mais ce nom même dans l’intimité ont le chuchotaient tellement ont avaient peur de lui et vous allez comprendre pourquoi! Gniark

Un jour, je devais être en 1ère ou 2ième année et ont étaient dans un atelier de musique dans un local au rez-de-chaussée, et la porte de la classe était ouverte. À un moment ont entend le bruit d’une course effrénée dans le grand couloir, puis des cris et trois gros BANG! Notre professeur de musique qui était nul autre que le lanceur de bible Mouahaha nous a intimé de rester assis à notre place et s’est dirigé vers la salle d’où était venu tout le bruit. Nous bien sûr une fois le prof hors de vue ont s’est précipité dans la porte pour essayer de voir.

Tout à coup, Viking sort d’une salle et se dirige vers nous. Ont détales tous à nos pupitres, et Viking passe devant la classe en trombe sans nous jeter un regard. Il n'était pas rouge, il avait le visage écarlate! Plusieurs minutes plus tard ont entend une sirène et ont voient une ambulance arriver, puis ils sortent un gars sur un brancard et notre professeur revient, et il nous dit simplement qu’il y a eu un accident.

C’est par la suite de la bouche de mon frère que j’ai appris ce qui c’était réellement passé. En fait Viking donnait un cours à des grands de 5ième année à l’extérieur quand après une discussion, un gars l’a appelé le Viking en pleine face devant tout les autres, et le gars le voyant devenir écarlate s’est sauvé et est entré dans le collège poursuivi par un Viking enragé. Puis Viking l’a rattrapé et l’a violemment projeté trois fois dans les casiers, d’où les 3 BANG! qu’ont avaient entendus. Ils ont sorti le pauvre gars apparement inconscient sur la civière mais ont étaient un peu loin pour bien voir.

Ont n'a jamais revu ce gars au collège par la suite. Apparemment il y aurait eu poursuite judiciaire, mais ça n’a peut-être été qu’une rumeur. Viking de son côté a continué à enseigner toutes les années ou j’y étais et je n'ai pas fini de vous en parler de ce malade!

En plus d’être professeur au collège, il entraînait des nageurs et nageuses pour les compétitions de haut niveau et en a même entraîner à une époque pour les jeux Olympiques. Le problème c’est qu’il nous servait le même traitement qu’à ces athlètes, et nous ont étaient pas tous des athlètes malheureusement. Certains étaient pas très sportifs dans le tas, certains étaient gros. Une chose est sûr, c’est qu’ont en bavaient tous et même les plus en forme. Triste

Les cours d’éducation physique étaient des périodes doubles et au courrant de l’année les groupes alternaient différents sports avec différents professeurs. Ont avaient Water-Polo, Plongeon, Hand-Ball, Basket-ball, Athlétisme, Soccer, Hockey et Ballon-Ballet l’hiver, Cross-Country qui était que de la course hors piste et j’en oubli sûrement.

Donc un jour j’étais en 4ième année. Ont commençaient un nouveau sport qui était en fait le soccer ou le foot si vous préférez. Quel chance ont avaient Viking comme prof. En débutant le cours, Viking nous dit que nous devions faire 8 tours à la course de la grande cours avant de parler de foot, ce qui représentait environ 4 km et qui nous prenais la moitié du cours. Un bon pote à moi Christian proteste un peu plus fort que les autres et lance à Viking ‘’C’est pas supposé être un cours de Soccer?’’ Viking lui a juste lancer un regard, puis ont s’est mis à courir tout le monde.

Christian et moi ont a couru ensemble tout le long et quand ont est arrivé, Viking s’avance vers Christian un petit sourir en coin et lui dit ‘’ Toi t’as fait juste 7 tour, il te reste donc un tour à faire!’’ Christian proteste et dit ‘’demande à Alain! J’ai couru tout le long avec lui!’’ Viking répond ‘’ Tu ferme ta gueule et tu me fait ce tour!’’ Christian se cabre ‘’ il n’en est pas question, j’ai fait 8 tours comme tout le monde!’’ Viking d’un geste vif l’empoigne d’une main par la gorge. Christian c’était tout un colosse pour son age et là sur le bout des pieds, c’est lui qui avait le visage écarlate! Mr.Red

Viking les dents serrés lui dit, ok Monsieur tu me refais les 8 tours alors!’’ Il le relâche, les 2 se sont regardés quelques secondes dans le blanc des yeux, puis Christian les poings serrés de rage s’est remis à courir tout le reste du cours pendant qu’ont jouaient au foot. Dans les vestiaires après le cours, Christian donnait des coups de poings dans les casiers encore sous le choc, enrager il criait que Viking aurait affaire à son père, mais son père n’est jamais venu. En tout cas ce Viking était d’une extrême violence et il fallait pas s’y frotter. Je vous en reparle bientôt. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007, 2:23 am

Quoi elle vous intéresse plus mon histoire? Moi qui avais garder les meilleurs annecdotes.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007, 12:31 pm

Si ! On lit et on se tait religieusement en attendant la suite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007, 1:11 pm

Vive les Vikings !!! euuh non.

En CM1 je crois, y'avait un professeur comme ça qui donnait des Pu**** de coups de pied au postérieur. Un jour un pote à moi (nommé Adrien) ba je c plus trop ce qu'il a fait mais le prof est arrivé par derrière l'a soulevé de sa chaise en le prenant juste à la nuque et BAAM une "petite" béquille en plein dans le dos...
Ce prof s'est fait suspendre car certains élèves se sont plaint et c'est remonter au directeur et hop Lunettes de soleil suspension...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007, 5:20 pm

elle nous intéraisse ton histoire tkt
on t'aime tous et ont veu tous que tu continu encore encore encore

encoreeee .....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:49 am

Mouahaha Mouahaha Mouahaha ..Ok..Je vais continuer..De toute façon je me fais plus plaisir qu'à vous! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:50 am

Aloha39 a écrit:
Mouahaha Mouahaha Mouahaha ..Ok..Je vais continuer..De toute façon je me fais plus plaisir qu'à vous! Gniark
Hmmm , tu nous fait bien plaiz a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007, 7:45 pm

mdr trop mort de rire pour le gars qui l'a traité de viking en pleine face et qui a couru loin Mouahaha Mouahaha Mouahaha
en tout cas ca a pas du faire du bien trois coup dans le casier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 3:24 am

pere aloha raconte nous encor une histoire tes aventures me maaaaannnnk!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 8:09 am

Chapitre 14 (Le viking suite)

Ce cher Viking. Pendant 4 ans que j’ai été au collège je l’ai eu comme professeur d’éducation physique tous les ans à différentes périodes. Comme j’ai dit, il était très dur et nous poussait toujours à fond.

Un jour un gars arrive en béquille avec une jambe dans le plâtre jusqu’à la cuisse. Et bien je vous jure, il a dû faire ces huit tours de la grande cour en béquille, et comme il y a mis les 2 heures 30 qu’à durer le cours, nous ont a fait nos tours et ensuite ont a joué au foot.

Au cours suivant le pauvre gars ne c’est pas présenter. Il avait été voir le directeur et c’était fait envoyer à la bibliothèque. Viking a pris les présences et quand il a vu que le gars n’était pas là, il a rigolé en le traitant de lâche. Mouahaha

Un autre qui était dans la classe de mon grand frère avait été opéré pour un problème cardiaque dans son jeune age et je me rappel qu’il avait eu toute une histoire car il a apporté un papier du médecin lui interdisant les efforts trop grands et malgré cela notre chère Viking le faisait courir comme les autres.

En 2ième année, ont l’avait comme professeur de lutte gréco-romaine. Il était le genre parfait pour enseigner cette discipline. Ont luttaient sur une surface matelassée. Ça commençait debout et devait se poursuivre au sol jusqu’à soumission de l’adversaire par un touché maintenu des deux épaules au sol. Pas de coups, que des projections, des prises. Il y avait des points pour les prises réussis qui statuaient du vainqueur si il n’y avait pas de soumission.

À un moment après des semaines d’entraînements, ont devaient tous s’affronter dans un grand tournois. Il y avait 4 classes d’environ 25 élèves, donc une centaine divisée en trois catégories de poids, légers, moyens et lourds. Moi bien sûr j’étais dans les légers et dans les plus petits des légers. Le tournoi devait durait plus d’une semaine à toutes les périodes d’éducation physique et chaque combats se faisaient un à la fois dans la grande salle devant tous les participants.

Mon premier adversaire avait le même gabarit que moi, un peu plus grand. Il s’appelait Nicolas. Comme vous pouvez vous en douter, avec Viking comme professeur il fallait se donner vraiment à fond et ce n'était pas de la lutte de mauviette. Je me retrouve en face de Nicolas et au son du sifflet je bondis sur lui et le projète violemment au sol en me servant de mon poids pour lui plaquer les épaules au tapis. J’entends derrière moi Viking qui gueule ‘’belle projection!’’ Et un, deux, trois, le combat est terminé. Gniark

Je me relève mais Nicolas reste au sol le visage blanc comme un drap, il a la bouche ouverte et souffre visiblement. Viking s’approche et s’impatiente, il gueule quelque chose comme ‘’ Lève toi espèce de mauviette!’’ Et il lui prend le bras et le tire très fort pour le relevé mais Nicolas gueule comme un dingue et ont a vu sa clavicule brisée qui pointait et menaçait de percer la peau. Viking a lâcher un juron et l’a aidé à se relevé en lui tenant le bras et l’a emmené en maugréant pour qu’on le conduise à l’hôpital.

Moi j’étais un peu secouer. Je n'avais pas voulu ça bien sûr et je me sentais mal. Je ne sais pas si cet incident a fait peur à certains, mais à ma grande surprise j’ai finalement terminé 2ième dans ma catégorie malgré ma petite taille mais je vous rassure, je n’ai blessé personne d’autre! Mouahaha C’est d’ailleurs une des rares discipline sportive ou j’ai eu quelques succès.

Revenons à notre ami Viking. Une fois en 3ième je crois, le cours était à l’extérieur et juste avant qu’il ne débute, des gars avaient eu une discussion avec un bagarreur renommé du village à travers de la clôture et Viking arrive soudainement et il intime au gars de foutre le camp mais le gars l’envoi se faire foutre. Viking lui dit attend une minute et il part chercher un gars de notre classe dont je me rappel plus le nom. Fils de cultivateur il avait les biceps gros comme des roues de tracteur. Mouahaha

Il l’emmène devant le gars du village et lui dit ‘’Tu vas lui casser la gueule’’ le cultivateur balbutie ‘’ je ne veux pas me battre! ’’ Mais devant le regard de Viking il ferme sa gueule et Viking invite le gars du village a traversé la clôture si c'est un homme et d’affronter notre ami. Après quelques injures et bras d’honneurs, le gars du village s’est finalement tiré sans demander son reste sous les insultes de Viking qui le traitait de lâche. Avouez que c’était un spécimen ce Viking!

Chanceux comme je suis, je l’ai eu comme tuteur de classe en troisième année. Je dois pourtant dire que le fait que dans cette classe nous étions une joyeuse bande de lurons n’est pas étranger au fait que nous avons eu Viking comme tuteur, rappelez-vous le frère Toc. Pourtant ont l’a bien aimé comme tuteur et je me rappel qu’à Noël ont lui avait offert un fouet de la part de toute la classe et malgré la réticence de plusieurs qui avaient peur de sa réaction, mais il a bien pris la chose. Pour une des rares fois il a souri et il a accroché le fouet dans son bureau bien à la vue comme un trophée.

Durant cette troisième année ont l’a eu en cours de Soccer et sa n'avait rien à voir avec le Foot que vous connaissez. C’était du Foot mais avec Viking comme arbitre sa ressemblait à un mélange de Foot et de Football américain. Tous les coups ou presque étaient permis. Une fois il avait défié un autre professeur qui enseignait le Foot à une autre classe. Viking est venu nous annoncer ce match en nous intimant l’importance de battre ces gars et peu importait la façon, il fallait pas juste les battre mais les démolir, ce que nous avons fait. Résultat, plus aucune équipe ne voulait jouer contre nous. Viking était fier comme un Paon de sa classe et ont à eu droit à ces félicitations. Gniark

Au fond il était un peu cinglé ce Viking, mais j’en garde pas un si mauvais souvenir et il y en avait des pires que lui au collège. Avec lui au moins ont savaient à quoi s’en tenir! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 3:15 pm

C'est complètement fou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 3:48 pm

Quel taré e mec mais le dirlo il disait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 9:25 pm

aprés avoir commencer a lire du aloha ont ne peut plus s'en passer, pire qu'une drgoue, alors enchaine aloha j'aodre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007, 9:50 pm

Chapitre 15 (Viking point final)


Vous croyez qu'il aurait dû être réprimandé par le directeur? Viking était peut-être un peu cinglé et violent, mais comme je disait il était pas le pire au collège. Il y en avait des plus tarés que lui. Il a sûrement été sanctionné ou au moins averti quand il a sorti le mec en ambulance, mais pour le reste je crois qu'il agissait exactement dans la ligne de penser du collège. D'ailleurs comme je le disait auparavant, c'était une autre époque et les châtiments corporelles étaient autant acceptés par les directeurs, professeurs que par nos parents.

Un gars qui aurait osé se plaindre à ces parents d'une correction reçu par un professeur risquait d'en recevoir une autre de son père, alors à moins d'un cas extrême comme celui du gars parti en ambulance, tout était normal et acceptable et ce qui se passait au collège, nos parents en riaient et ne devaient pas croire la moitié de ce qu'ont racontaient, les miens du moins. Même aujourd'hui mes parents sont certains d'avoir vraiment fait la bonne chose en nous envoyant là moi et mon frère et ils croient que je serais sûrement devenu le pire délinquant de la ville si j'avais été à l'école publique. J'y ai vécu un enfer, mais au fond ont-ils raison? Qui sait?

Pour en finir avec Viking, car je pourrais écrire un livre juste sur lui, je vous raconte juste un dernier truc. Comme je vous disait il était vraiment dur avec nous côté entraînement et nous savions toujours à quoi nous attendre avec lui comme professeur, du moins ont croyait le savoir jusqu'au jour ou nous l'avons eu en natation. Comme je l'ai déjà mentionné à une époque il a entraîner des nageurs pour les jeux Olympiques. Nous au premier cours ont étaient tous content d'aller à la piscine mais ont a vite compris notre erreur.

1er cours de natation, il nous fait faire des largeurs de piscine à la nage jumelés à des push-up. 1-2 largeurs tu sort de l'eau 2 push-up, 3-4 largeurs tu sort de l'eau 4 push-up, 5-6 largeur 6 push-up etc. jusqu'à une vingtaine comme ça ou je me souvient plus trop, mais moi qui était un très bon nageur à la fin du cours j'étais pris de nausées, mais je m'en tirait très bien comparé à d'autres.

D'autres souffrants d'obésité ou en moins bonne forme physique, ou des moins bon nageurs souffraient le martyre. Plus de la moitié de la classe ont vomis leur déjeuner ce matin là et des gars restaient effondrés par terre et pleuraient comme des bébés pendant que Viking gueulait à qui mieux mieux, ''bandes le fainéants, bandes de mauviettes..'' et ces termes sont polis, je vous épargne sont vrai langage! Sans parler des insultes au gros genre, ''bouges ton gros cul de fainéant!'' et c'est pas parc que t'avais vomi tes tripes que tu pouvais t'en sauver, il y avait des poubelles autour de la piscine et quand t'avais terminer tu retournais faire tes longueurs.

Quel enfer c'était. Ces cours d'éducation physique auraient dû être nos cours préférés au collège, mais c'était le contraire. Que ce soit avec Viking ou un autre professeur, c'était toujours pénible et le collège misait beaucoup sur la forme physique et croyez-moi qu'après 4 ou 5 ans de ces traitements, ça avait sûrement eu des côtés positifs. Ont sortaient de là plus en forme et l'armé aurait sûrement pas fait mieux pour nous renforcir le caractère. Comprenez-vous pourquoi ont étaient complètement déchaîner durant les week-ends à l'extérieur de cette véritable maison de correction?

Sur ce je fermes la parenthèse sur notre ami Viking même si je pourrais continuer pour 10 chapitres. J'en ai d'autres dont je veux vous parler et des pires ou au moins aussi pire alors voilà une bonne idée de qui était notre ami Viking.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007, 2:09 am

2 Chapitre en 24 heures..là je crois que je vais vous laisser digérer ça un peu avant d'en remettre, le temps que tous les interressés lisent tout ça..Mais j'ai hâte de continuer, vous allez adorer la suite j'en suis sûr! Clin d'oeil Gniark Que de merveilleux souvenirs! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:11 am

Une autre !!! une autre !!! bambambam !! une autre !!! bambambam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007, 2:45 pm

attend laisse les autres lire ..........c'est bon ils ont lut, encore encore.


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:53 pm

j'adore vraiment ! continue Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur sène d'action de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: