Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide pour el choix d'une basse

Aller en bas 
+8
...
Irvin
.
Nico
`
Florian
Miniping
skatefrite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 10:48 am

skatefrite a écrit:
le meiux c'est de savoir la faire à l'oreil mais aussi la savoir réécrire sur une partoche sois-mêm don els 2 sont primordiaux...

Exact, seulement l'un (les partoches) a tendence à fortement limiter l'apprentissage de l'autre, donc y a peut-être un ordre à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 12:06 pm

Avec un pote on essaye de faire des trucs à l'oreiile notre dernier trip : le petit bonhomme en mousse !!! on à aussi fait les simpsons mais c à vérifier on est total sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 2:20 pm

Citation :
Dans ce cas apprends à jouer avec les partoches, mais crois moi, quand tu saura jouer les musiques de Joe Satriani avec les partoches mais que tu ne saura pas trouver "frère jack" à l'oreille, tu sera dans une belle merde, et je le sais car j'ai parlé à beaucoup de gens qui sont dans ce cas là (après 5 ans de guitare par exemple).


C'est vraiment un forum d'alcooliques sur roulettes ici Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 3:25 pm

Nico a écrit:
Citation :
Dans ce cas apprends à jouer avec les partoches, mais crois moi, quand tu saura jouer les musiques de Joe Satriani avec les partoches mais que tu ne saura pas trouver "frère jack" à l'oreille, tu sera dans une belle merde, et je le sais car j'ai parlé à beaucoup de gens qui sont dans ce cas là (après 5 ans de guitare par exemple).


C'est vraiment un forum d'alcooliques sur roulettes ici Gniark

Ca sent surtout les trips Demerde à galérer sur la guitare du Cyclo avant chaque session au park à jouer frère jacques Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 9:17 pm

MRCK a écrit:
Nico a écrit:
Citation :
Dans ce cas apprends à jouer avec les partoches, mais crois moi, quand tu saura jouer les musiques de Joe Satriani avec les partoches mais que tu ne saura pas trouver "frère jack" à l'oreille, tu sera dans une belle merde, et je le sais car j'ai parlé à beaucoup de gens qui sont dans ce cas là (après 5 ans de guitare par exemple).


C'est vraiment un forum d'alcooliques sur roulettes ici Gniark

Ca sent surtout les trips Demerde à galérer sur la guitare du Cyclo avant chaque session au park à jouer frère jacques Clin d'oeil

Et encore, si y avait que ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 11:09 am

Sa y est g gp 5 donc j'ai essayé plein de truc à l'oreille mais c pô facile... j'ai surtout du mal avec le rythme (croche et autre) mais c vrzi que c pô forcément compliqué pour les notes... euuh sinon y'a pô quelqu'un qui c joué "le petit bonhoimme en mousse à al guitare ou à al basse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 8:13 pm

Moi je dis, pour débuter, t'aurais du prendre une bonne vieille fender marcus miller signature modèle 73, c'est pas trop cher et le son est sublime ( par contre le slap est pas fourni avec Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Titoine
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 12:04 pm

Prends une copie de Stagg la mienne à couter 160 € et plus chère avec l'ampli ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 8:21 pm

Question pour Alicoh ou un autre s'il sait : pour gp 5 ma période d'essai est terminé depuis à peu près une semaine combiend e temps il faut attendre pour que el bouton "essayeer" réaparaisse ? ou si quelqu'un à de quoi le cracker je suis pô contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour el choix d'une basse   Aide pour el choix d'une basse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour el choix d'une basse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pédale de distortion pour basse
» Besoin de conseils pour le choix d'un instrument
» Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes
» #AIDE#
» A l'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: