Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [*] Session de rêve n°2 [*]

Aller en bas 
+24
albi0n
l'homme sandwich
`
mini_drink&drunk
Sergio
Aloha43
bubull51
Redmoon
42FourTwoNa
Irvin
aorta
Axel Barto
GrOuMpF
maxime
Pierre
NaTas
Antoine
alioch
metalshin2047
François
Bri@n Gravestorm
mrck
Sonic
...
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007, 8:24 pm

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007, 8:27 pm

ouais mais,c'est en fait,pour vous motiver a réponde "OUAIS,JE VIENS"

mrck et thibault,c'est donc sur vous? pas sur vous comme "sur le meuble " hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007, 8:33 pm

Si quelqu'un par ici est chaud pour bouger je viens avec lui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007, 8:37 pm

ptain les gars,foirez pas,ceux qui ont la possibilité d'venir,c'est le dernier samedi des vacances,c'est une occaz de skater dans un park plus que génial( j'peux le dire mtnt!lol) ensemble, et puis alioch, on s'en fou des 60euros,ca en vaut la peine allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007, 8:41 pm

Je serais pas en vacances, mais je serais partant, je tiens tout le monde au courant quand je suis sûr à 100% que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007, 8:50 pm

J'ai pas trop compris ta feinte avec le meuble maxime pig

et mrck viens ca l'ferait ! alioch ramene ta teub avec tout tes copains de cul, cyclo j'vx trop l'voir en vrai, thibault il ne viens plus sur le forum pendant un certain temps, une semaine un truc comme ca donc c'est normal qu'il reponde pas, mais lui c'est peut-être un peu plus sur !

petite blague du jour : c'est un gars qui vient de voir un fou s'échapper. dc il va faire une déclaration aux flics, et il leurs donne son signalement. "alors c'était un type plutot grand, chauve et avec les cheveux en bataille." "mais cmt il pt être chauve et avoir les cheveux en bataille ?" "puisque j'vous dis qu'il est fou !"

et voila, mnt je suis officielement le harry rosemack de la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007, 10:03 pm

t'es un peu le david douillet du calembour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007, 11:07 pm

Tout ca c'est à cause de ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:01 am

antoine a écrit:
cyclo j'vx trop l'voir en vrai,


Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Ça fait trop genre, bête curieuse qu'on a jamais vu..Cyclo le Yéti du skate!..et en vrai il est bien plus effrayant et tu pourras peut-être même y toucher! Blah Blah Ok je sort! Boulet

Heu..moi j'ai vérifier et j'y serai pas..c'est pas 80 Euros que sa coute, c'est plutôt 800 et ça juste pour le transport..une autre fois!Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 1:24 am

aaaah j'aimerais venir mais ça va être chaud niveau tune... à moins que sergio y aille en voiture et passe me chercher là ça arrangerait beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 1:34 am

moi c'est dead je monte voir mon pote a la porte ouvertes de son école la semaine avant et voila 120 euro de train en 2 semaines c ouch!DUR! sorry mes loulouttes chui deg' a une semaine pres grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 11:11 am

Moi personnellement, je me sens de moins en moins chaud pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 12:46 pm

Sonic a écrit:
Moi personnellement, je me sens de moins en moins chaud pour tout ça...

bah tsé quoi,viens pas alors.

de toute facon ca tombe a l'eau,j'ai déja trouvé ca bien dégeu pour la première truc que "tout le monde " est chaud et que finalement,metalshin se retrouve la 3jours tout seul..franchement a la place de metalshin j'aurais pété mon cable. et celle ci ca va tourner pareil,alioch vt pas pr les 60euros,mrck lui a l'air partant,ca serait bien qu'au moins toi tu sois la, moi j'fais des trucs qui me font super mal tous les jours dans le but de skater un peu la bas et finalement,y'aura encore personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 1:13 pm

Je suis carrément partant, j'ai juste à régler les formalités (billets etc.), c'est clair que 60 euros une journée c'est pas top mais c'est pas tous les jours non plus qu'on peut se faire ce genre de grande session / rendez-vous, même si c'est largement compréhensible je peux comprendre ceux qui galèrent niveau thunes, mais bon ceux qui les ont ça peut valoir le sacrifice, au lieu de se payer deux pulls Circa tu te payes une de tes meilleures sessions avec de nouvelles rencontres, pour ma part y aurait pas photo. Motivez-vous les gens ! Alioch je te prends dans une valise Mouahaha (non pas dans le sens où tu l'entends)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 1:24 pm

MRCK a écrit:
Je suis carrément partant, j'ai juste à régler les formalités (billets etc.), c'est clair que 60 euros une journée c'est pas top mais c'est pas tous les jours non plus qu'on peut se faire ce genre de grande session / rendez-vous, même si c'est largement compréhensible je peux comprendre ceux qui galèrent niveau thunes, mais bon ceux qui les ont ça peut valoir le sacrifice, au lieu de se payer deux pulls Circa tu te payes une de tes meilleures sessions avec de nouvelles rencontres, pour ma part y aurait pas photo. Motivez-vous les gens ! Alioch je te prends dans une valise Mouahaha (non pas dans le sens où tu l'entends)

j'adore ta chute! bah c'est clair,y'a meme pas a hésiter, enfin pour moi,tes 60euros a mon avis ca les vaut tu sais,tu vas skater un park de fou,fchmt pr les lignes etc,il est merveilleu,tu vas voir des gens que t'as jamais vu parcequ'ils habitent a 700bornes de chez toi,et tu vas prendre du plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 1:47 pm

Clair, j'aime la fin de ton message Je t'aime

Frchmt ca fait plaisir que tu viennes, on va bien s'marrer, on va passer une bonne journée...

Donc pour Lille,

-Maxime
-Mrck
-Antoine

Natas tu m'avais dis que tu saurais peut-être venir, ca dit quoi de c'coté la ?
Sergio, je sais pas du tout de quel coin t'es, mais il t aurait moyen que tu viennes et que t'apporte quelques personnes avec toi ?
Raa Thibault c'est con, mais on s'fera ca je veux !
Y'a personne qui est chaud pour bouger sur Lille le 24/02 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 2:27 pm

moi je suis trop deg' de pas pouvoir venir c'est just' niveau financier wam et je n'ai pas de pull circa Mouahaha mais disons que l vie d'étudiants revient reuch assez vite donc voila mais bon a refaire au plus vite meme si c'est en comité restreint genre a 3,4 ne vous inuietez pas amis belges je reviendrez sur lille une autres fois et ce jour la j'aurais de la quiche lorraine avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 8:59 pm

maxime a écrit:
Sonic a écrit:
Moi personnellement, je me sens de moins en moins chaud pour tout ça...

bah tsé quoi,viens pas alors.

de toute facon ca tombe a l'eau,j'ai déja trouvé ca bien dégeu pour la première truc que "tout le monde " est chaud et que finalement,metalshin se retrouve la 3jours tout seul..franchement a la place de metalshin j'aurais pété mon cable. et celle ci ca va tourner pareil,alioch vt pas pr les 60euros,mrck lui a l'air partant,ca serait bien qu'au moins toi tu sois la, moi j'fais des trucs qui me font super mal tous les jours dans le but de skater un peu la bas et finalement,y'aura encore personne...

Tsais maxime la première fois c'était vraiment une tuerie dans le sens où on s'était pas trop préparé et tout ça...

Mais pour cette année (je parle pas pour février bien sur), ce qu'il y a c'est que je vais grave avoir du mal a joindre les bouts. Tout dépend comment les choses vont évoluer. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 9:01 pm

Sonic a écrit:
maxime a écrit:
Sonic a écrit:
Moi personnellement, je me sens de moins en moins chaud pour tout ça...

bah tsé quoi,viens pas alors.

de toute facon ca tombe a l'eau,j'ai déja trouvé ca bien dégeu pour la première truc que "tout le monde " est chaud et que finalement,metalshin se retrouve la 3jours tout seul..franchement a la place de metalshin j'aurais pété mon cable. et celle ci ca va tourner pareil,alioch vt pas pr les 60euros,mrck lui a l'air partant,ca serait bien qu'au moins toi tu sois la, moi j'fais des trucs qui me font super mal tous les jours dans le but de skater un peu la bas et finalement,y'aura encore personne...

Tsais maxime la première fois c'était vraiment une tuerie dans le sens où on s'était pas trop préparé et tout ça...

Mais pour cette année (je parle pas pour février bien sur), ce qu'il y a c'est que je vais grave avoir du mal a joindre les bouts. Tout dépend comment les choses vont évoluer. Sorry.

bah c'est clair que checker les trains la veille au soir,c'est pas vrmt prendre des bases sures pr vnir,nous nos parents sont minimum deux mois a l'avance,pr etre sur que quoiqu'il arrive ca marche.. bah,mrck maxime et antoine,ca va le faire! t'inquiètes mrck,on est pas aussi con en live que sur forum,on pense plus skate quand on est sur un skate! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 9:04 pm

Je te dirai ça vers mars-avril sans doute max, à ce moment là je devrait parvenir a donner une réponse sure Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 9:05 pm

sauf que la session c'est le 24 fevrier,donc c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 9:11 pm

La session de rêve 2 c pas censé être pendant les vacances d'été ? Mouahaha

Ah ouais bah là c'est clair que c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007, 9:18 pm

bah disons que les 45 pages précédentes parlent de session "de reve" c'est le 24 février_ Clin d'oeil Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007, 3:50 pm

Mais moi perso j'aurai pas le snow de prévu, je serai venu le 24 et j'aurai squatté en belgique pour 4-5 jours obligé quoi! Mais bon, ça ce sera pour les vacs d'été j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007, 6:28 pm

metalshin2047 a écrit:
Mais moi perso j'aurai pas le snow de prévu, je serai venu le 24 et j'aurai squatté en belgique pour 4-5 jours obligé quoi! Mais bon, ça ce sera pour les vacs d'été j'espère bien.

tu sais bien que tu passes quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Session de rêve n°2 [*]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (*) Une session de reve (*)
» Session lyonnaise ?
» Session forumiale ?
» Session Rouen
» Votre session d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: