Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [*] Session de rêve n°2 [*]

Aller en bas 
+24
albi0n
l'homme sandwich
`
mini_drink&drunk
Sergio
Aloha43
bubull51
Redmoon
42FourTwoNa
Irvin
aorta
Axel Barto
GrOuMpF
maxime
Pierre
NaTas
Antoine
alioch
metalshin2047
François
Bri@n Gravestorm
mrck
Sonic
...
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMar 13 Fév 2007, 9:35 pm

MRCK a écrit:
J'ai mes billets pour le 24, arrivée à Lille à 10h, départ à 18h39 :ange:zibilou lalalalala j'adore vraiment Annie Cordy! je suis super heureu et j'aime dessiner des elephants sur mon corps.

yes bien classe tout ca! bien que je crois que la deuxième partie de ton message n'apporte rien. Tout comme mon message d'ailleurs, tout le monde sait que je kiffe à donf Herbert Léonard, tous les matins je prie devant son effigie sur le calendrier Beauf Attitude 1992 tiré du camion de mon routard d'oncle, puis je vais manger mes corn-flakes en me demandant quel Teletubbies je vais bien pouvoir rencontrer pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMar 13 Fév 2007, 9:41 pm

Rematte ton message à toi et on en reparle Mouahaha

je kiffe mes pouvoirs d'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMar 13 Fév 2007, 9:44 pm

MRCK a écrit:
Rematte ton message à toi et on en reparle Mouahaha

je kiffe mes pouvoirs d'admin

ma mère me prend pour un fou a me voir rire tout seul (devant la boite du diable!diablerie un caré illuminé.) mais je n'ai rien a changer,mon message relate ma vie mots pour mots!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMar 13 Fév 2007, 9:51 pm

Et moi quand je vois ca j'ai trop la rage Triste mais 120 euro ya pas moyen, putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Triste Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 12:34 am

metalshin2047 a écrit:
200km aller retour?? ptain t'es un warrior toi! Tu ferais tout de même mieux de prendre le car pour aller sur Rouen pis prendre le car de Rouen à ici, ça serait limite moins long à faire, et moins fatiguant ehhe. En tout cas lors des vacances tu peux squatter quand tu veux (enfin quand je serai là lol), d'ailleurs tout les gens peuvent squatter par ici s'ils veulent.

Eh ouais, 2.7 warriors reprensent mec. Mouahaha

nan mais en fait ça m'est venu à l'idée parce que sur la carte comme je le disais on était sur le Havre et Rouen et à un moment je vois "Les grandes dalles". Ors j'ai déjà fait "Chémoué - Les grandes dalles en vélo". Ca fait 130 bornes. Le pb c'est que le lendemain j'avais un peu mal aux pattes ( n'est-ce pas Hugo Gniark En fait le vélo je trouve que ça fait mal au coup et au cul. [celà dit pour les espagnols c'est la même chose] )
Donc en fait je pourrai me faire ça pendant les grandes vacances ou même paques, le problème c'est que je sais pas si je serai apte à faire
lundi : 100 bornes en vélo
mardi : 5 heures de skate
mercredi : 100 bornes en vélo Mouahaha

enfin de toutes façons on n'est pas pressé, au pire je prendrais le train

EDIT :

ou si Hugo est chaud moi je dis on prend la tente, on fait 50 bornes tranquillou, un squat, re 50 bornes, on campe dans le jardin de Nico, on est d'attaque pour skater et on rentre tout pareil Mouahaha Franchement là j'ai l'air de rigoler, mais ce serait terrible comme trip. Genre un trip à travers la France en vélo, campant dans la tente et allant rendre visite à tous les membres de Welcome to Hell Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 3:22 pm

Et tous les trois, faites des video pour ceux qui sont pas là Blah Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 6:08 pm

Ouaaai ! Des vidéos !!!

Maxime j'men fou j'veux voir la ligne où tu finis sur le 50-50 late double flip out sur le 3plat3 replaqué! Tu peux faire la ligne en béquilles ou alors sur les mains, j'men fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 7:32 pm

François a écrit:
ou si Hugo est chaud moi je dis on prend la tente, on fait 50 bornes tranquillou, un squat, re 50 bornes, on campe dans le jardin de Nico, on est d'attaque pour skater et on rentre tout pareil Mouahaha Franchement là j'ai l'air de rigoler, mais ce serait terrible comme trip. Genre un trip à travers la France en vélo, campant dans la tente et allant rendre visite à tous les membres de Welcome to Hell Mouahaha

Putain arrete tu me fais revé mdr non mais franchement ca fait un moment que je reve d'un truc comme ca avec la tente et le skate... alala Ange Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 7:37 pm

metalshin2047 a écrit:
Ouaaai ! Des vidéos !!!

Maxime j'men fou j'veux voir la ligne où tu finis sur le 50-50 late double flip out sur le 3plat3 replaqué! Tu peux faire la ligne en béquilles ou alors sur les mains, j'men fou!



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est quoi ce trick de fou?mdr j'sais pas si quuelque un a deja passer ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 7:39 pm

Pirananas a écrit:
François a écrit:
ou si Hugo est chaud moi je dis on prend la tente, on fait 50 bornes tranquillou, un squat, re 50 bornes, on campe dans le jardin de Nico, on est d'attaque pour skater et on rentre tout pareil Mouahaha Franchement là j'ai l'air de rigoler, mais ce serait terrible comme trip. Genre un trip à travers la France en vélo, campant dans la tente et allant rendre visite à tous les membres de Welcome to Hell Mouahaha

Putain arrete tu me fais revé mdr non mais franchement ca fait un moment que je reve d'un truc comme ca avec la tente et le skate... alala Ange Mouahaha

Ben si tu veux tu peux venir Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 9:20 pm

lol pierre, bah maxime lui l'a rentré pleins de fois, mais ce con il restait pas sur sa board, c'était lors de la session à Lille en Août, il s'est carément acharné sur ce trick et il commençait à pleuvoir, enfin bref c'était bien la loose. En plus la sortie du curb du 3plat3 est bien haute ! Tiens bah vous avez pas gardé des ratés en vidéo ? qu'on revoie ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 9:22 pm

François a écrit:
metalshin2047 a écrit:
200km aller retour?? ptain t'es un warrior toi! Tu ferais tout de même mieux de prendre le car pour aller sur Rouen pis prendre le car de Rouen à ici, ça serait limite moins long à faire, et moins fatiguant ehhe. En tout cas lors des vacances tu peux squatter quand tu veux (enfin quand je serai là lol), d'ailleurs tout les gens peuvent squatter par ici s'ils veulent.

Eh ouais, 2.7 warriors reprensent mec. Mouahaha

nan mais en fait ça m'est venu à l'idée parce que sur la carte comme je le disais on était sur le Havre et Rouen et à un moment je vois "Les grandes dalles". Ors j'ai déjà fait "Chémoué - Les grandes dalles en vélo". Ca fait 130 bornes. Le pb c'est que le lendemain j'avais un peu mal aux pattes ( n'est-ce pas Hugo Gniark En fait le vélo je trouve que ça fait mal au coup et au cul. [celà dit pour les espagnols c'est la même chose] )
Donc en fait je pourrai me faire ça pendant les grandes vacances ou même paques, le problème c'est que je sais pas si je serai apte à faire
lundi : 100 bornes en vélo
mardi : 5 heures de skate
mercredi : 100 bornes en vélo Mouahaha

enfin de toutes façons on n'est pas pressé, au pire je prendrais le train

EDIT :

ou si Hugo est chaud moi je dis on prend la tente, on fait 50 bornes tranquillou, un squat, re 50 bornes, on campe dans le jardin de Nico, on est d'attaque pour skater et on rentre tout pareil Mouahaha Franchement là j'ai l'air de rigoler, mais ce serait terrible comme trip. Genre un trip à travers la France en vélo, campant dans la tente et allant rendre visite à tous les membres de Welcome to Hell Mouahaha

interail power ( ah moi l'europe cet été, je passerai surement sur lille, rouen, barcelona, rome et peut etre pragues si ya la motiv Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 9:24 pm

metalshin2047 a écrit:
lol pierre, bah maxime lui l'a rentré pleins de fois, mais ce con il restait pas sur sa board, c'était lors de la session à Lille en Août, il s'est carément acharné sur ce trick et il commençait à pleuvoir, enfin bref c'était bien la loose. En plus la sortie du curb du 3plat3 est bien haute ! Tiens bah vous avez pas gardé des ratés en vidéo ? qu'on revoie ça...

bah écoute,j'avais deja super mal et je replaquais,mtnt j'ai moins mal mais j'ai forcement bcp bcp moins bien le late flip, j'pourrai reesayer,mais j'ai peur de faire un "gap",ne fut ce que ca,parceque la replaque au genou me fera mal,on vera,si pas,ca sera pr notre prochaine session ensemble! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 9:35 pm

Latd ouble putaint ca ca calme Blah Blah Surout en sorti de lege ^^
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2007, 2:03 pm

bonjour a tous, je suis nouveau, et je vois que vous allez a lille le 24.
j'admirais MRCK sur son blog, et j'ai vu qu'a la fin de son blog demerde, il y avait une gamelle a lille.j'aurais aimé etre la, a le voir skater en vrai Blah
donc voila, tout ca pour dire qu'en voyant que des membres allaient a lille, j'ai sauté sur l'occasion...
il se trouve que j'habite juste a coté, et donc je pense etre la la le 24.j'aurais tout juste finis mes exams, ouf Gniark

donc, j'ai survolé les 10 pages, mais je n'ai pas vu si vous alliez a l'interieur ou dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2007, 2:15 pm

Ca s'passe dehors j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2007, 2:16 pm

Bievenue sur le forum, plus on est de fous plus on rit Clin d'oeil Personnellement je serais davantage branché par l'outdoor en priorité, l'indoor n'étant vraiment pas donné et correspondant un peu moins à mon style de skate, après on verra en fonction des conditions météo. Mon train arrive à Lille Europe à 10 heures, je compte environ une demi-heure le temps d'arriver sur place, et les youpyoup arrivent à 11h, départ de tout le monde à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2007, 2:20 pm

ok, ca tombe bien, je prefere dehors Gniark .esperons que la meteo soit avec nous.

ps: pour ceux qui ne connaissent pas, de la gare, metro ligne rouge direction st philibert, et tout le monde descend a porte des poste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2007, 2:22 pm

moi j'y vais samedi et il risque de pleuvoir argh je pense qu'on va se faire l'indoor avé le boxl et le wall,pareque le reste est trop fat des ledges avé des drop de 2m en sortie nan merci Gniark

bonne session mrck avé les ptit belges,à une semaine pres on aurait ridés ensemble argh!
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007, 9:33 pm

François a écrit:
Pirananas a écrit:
François a écrit:
ou si Hugo est chaud moi je dis on prend la tente, on fait 50 bornes tranquillou, un squat, re 50 bornes, on campe dans le jardin de Nico, on est d'attaque pour skater et on rentre tout pareil Mouahaha Franchement là j'ai l'air de rigoler, mais ce serait terrible comme trip. Genre un trip à travers la France en vélo, campant dans la tente et allant rendre visite à tous les membres de Welcome to Hell Mouahaha

Putain arrete tu me fais revé mdr non mais franchement ca fait un moment que je reve d'un truc comme ca avec la tente et le skate... alala Ange Mouahaha

Ben si tu veux tu peux venir Gniark

j'voudrais bien mais si je veux pas depensé de sous faudrait que je parte 1 mois a l'avance pour venir en velo mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007, 4:12 pm

Donc j'arrive à 10 heures samedi à Lille Europe et les youpyoup arrivent vers 11h au park, doud tu penses arriver vers quelle heure toi ?

(je propose un pique-nique sandwichtrianglinal au streetpark pour le repas du midi, prévoyez de quoi bouffer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007, 4:17 pm

Je hais les sandwish en triangle ! Nous on a des "vrais" sandwish qu'on aura été cherché le matin, c'est plus mieux Mouahaha
Et l'entrée du park intérieur coute 7 euros, donc prévoyez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007, 4:27 pm

Antoine a écrit:
Je hais les sandwish en triangle !

Arrête, c'est trop bon avec l'espèce de truc gluant en guise de beurre qui fait que la tranche de jambon entière se colle contre ton palais dès la première bouchée et que tu mets cinq bonnes minutes à faire partir Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007, 5:25 pm

bah moi je pense etre la du matin aussi, si jme leve, parce que j'aurais fini mes exam la veille, alors ca va etre dur de pas faire une grace mat'.quoique pour skater Gniark

et l'entrée c'est bien 7 euros.par contre je sais pas combien on sera, mais si on est 8, ca passe a 4 euro (moi je serai avec un copain).et il faut prevoir un casque aussi, ou 2euros pour la location, mais ca, ya moyen de negocier pour pas le payer, je l'ai deja fait et ca marche.mais bon, vaut mieux les prevoir quand meme.
et pour bouffer, je me demandais justement comment faire.mais un pick nique ca me va, mais pas les sandwich tringle, c'est pas bon...

ps: leur site: http://www.ucpa-vacances.com/MiniSites/halledeglisse/contenu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 EmptyJeu 22 Fév 2007, 5:50 pm

J'ai déjà prévu les sandwiches, donc c'est déjà ça de moins pour moi Clin d'oeil

doud si tu penses être du matin aussi, y aurait carrément pas moyen qu'on se donne rendez-vous dans Lille Europe (vu que je sais qu'il y a des points rendez-vous dans la gare, je pense avec nos boards on se reconnaîtra de toute manière Mouahaha) à 10 heures, j'ai peur de me planter de ligne de métro vu que j'ai pas l'habitude de le prendre en solo en fait Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Session de rêve n°2 [*]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (*) Une session de reve (*)
» Session lyonnaise ?
» Session forumiale ?
» Session Rouen
» Votre session d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: