Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [*] Session de rêve n°2 [*]

Aller en bas 
+24
albi0n
l'homme sandwich
`
mini_drink&drunk
Sergio
Aloha43
bubull51
Redmoon
42FourTwoNa
Irvin
aorta
Axel Barto
GrOuMpF
maxime
Pierre
NaTas
Antoine
alioch
metalshin2047
François
Bri@n Gravestorm
mrck
Sonic
...
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:24 pm

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
sinon,le temps est annoncé nuageu,12degrés ac température ressentie 11,vent faible(27km/h si j'me souviens d'hier soir),et averses isolées,c'est surtout ca qui me stresse,et puis moi j'aimerais bien filmer,et c'est clair que des videos dans un park indoor,ca rend moins Pas content mais j'aimerais bien essayer hardflip late back en quart de pyra,mais ca m'a lair mega tendu!, et puis avec un streetpark comme ca,c'est clair que t'as moins envie d'rentrer,regarde qd on a été ac metalshin,c'etait fermé,ca saoulé pck il pleuvait mais vrmt,on s'est bien éclaté dehors! enfin,j'espère que Metalshin pense comme moi!

Avec un peu de chance il flottera pas, ou pas avant tard l'après-midi, en tout cas je croise les doigts. A mon souvenir les modules à l'intérieur son super chauds à skater quand même, les pyras sont bien raides et font deux mètres de haut, c'est pas du Trafic Way (enfin c'est peut-être juste comme ça dans mon souvenir, ça va faire deux ans que j'ai pas skaté l'indoor). Avec en plus le problème du casque, je serais limite tenté de rester à l'extérieur et de ne rentrer que si vraiment on a pas le choix, ça devient inskatable ou chiant.

En tout cas demain à cette heure ci on y est Mr.Red


Carément maxime, on s'est vraiment bien éclaté sur le street ! ce que je trouve un peu domage, c'est qu'il n'y a pas de plan inclinés potables, mais c'est pas bien grave, ce que je kiffe, c'est l'espace de flat de partout entre les curbs et tout, en plus le sol tout lisse qui sèche super rapidement.

Limite je me serai fait chier dans le indoor vu la gueule des modules, j'aurai rien fait, je n'aurai fait que du flat entre les modules lol, ah nan sauf la mini, en fait c'est surtout la mini que j'ai envie de tester, mais rien d'autre de spécial, juste des gros boneless sur les pyra et autre ça aurait fait plaisir, mais 7€ pour ça ça aurait fait mal au cul. Donc ben allez dans l'indoor s'il pleut partout, ce serait domage mais bon. Le street est tellement agréable à rider!

Hey sinon je connais pleins de spots couverts sur Lille moi maintenant ehhe, bah ouai le dernier jour où j'y étais, il a plu toute la journée, donc avec des locaux j'ai trouvé pleins de spots couverts genre une école et tout, mais bon, vous au moins vous aurez le park indoor d'ouvert ehhe.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:54 pm

lol,moi je pars sur le principe que,dans un skatepark,quelque soit ton niveau tu t'éclates. donc si il pleut,j'srais plus d'avis d'entrer a la limite,mrck,j'tinvites! d'ailleurs mrck,sur ton trajet Gare Lille Europe-street park,si tu fais un détour vers le grand Palais,y'a le meeting de jean marie lepen pendant 2jours! Mouahaha bon,allez ,j'vais finir mon sac Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2007, 11:04 pm

maxime a écrit:
lol,moi je pars sur le principe que,dans un skatepark,quelque soit ton niveau tu t'éclates. donc si il pleut,j'srais plus d'avis d'entrer a la limite,mrck,j'tinvites! d'ailleurs mrck,sur ton trajet Gare Lille Europe-street park,si tu fais un détour vers le grand Palais,y'a le meeting de jean marie lepen pendant 2jours! Mouahaha bon,allez ,j'vais finir mon sac Je t'aime

Je sais, y aura même des manifestations anti FN et normalement ma copine y sera (j'aurais bien aimé la voir tant qu'à être sur Lille d'ailleurs, mais niveau organisation ça va pas être possible, du coup je la revois le week-end d'après Mouahaha). J'ai des thunes pour l'indoor Max même si c'est vraiment sympa de ta part (fais gaffe quand on me propose des trucs comme ça généralement je prends Gniark), j'espère juste que le casque ne va pas me galérer parce que y a deux ans j'avais vraiment rien sû faire à cause de ce truc de merde, ça m'avait vraiment mis en rogne et j'étais ressorti après 15 minutes rider la palette en béton de l'outdoor...

Enfin ça c'est rien, Cyclo avait carrément pété un câble en public puis sa board dans l'indoor et on s'était tapé l'affiche, vraiment craignos... Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptySam 24 Fév 2007, 5:38 pm

putain la chance Sad

Heu sinon... Moi j'voulais savoir, qu'est ce que vous faites en juin-juillet? Parce que peut-être qu'avec un pote à moi, on va à Rennes pour un petit mois pour skater à fond =) On a l'appart' de ma soeur qui peut acceuillir 5 ou 6 personnes je pense ! Donc si y en a à qui ça dirait de venir skater un peu Rennes (qui est remplie de spot ! c'est vraiment énorme) ben contacter moi ! Vous avez le temps de réfléchir hein Clin d'oeil

Je pense surtout à la team find que j'essaye de motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptySam 24 Fév 2007, 5:52 pm

Putaint lol quand je pense que à ce moment je me fais chier comme un phoque! et que Maxime doit être en train de faire des 50-50 late double flip out!Antoine des fingerflip sur 6 marche et mrck des darkslide sur les ladge Pas content ^^

en tout cas j'espere que vous vous amusez bien!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptySam 24 Fév 2007, 6:39 pm

Oh, Rennes c'est une bien bonne idée ! La demerde pourrait bouger aussi car ce n'est pas trop loin de Blois (300km à l'ouest de Blois? j'en sais rien), mais c'est vraiment à l'opposé ouest/est de la France pour la team find, il faudrait juste qu'ils aient des thunes pour le déplacement quoi...

En tout cas c'est une très bonne idée. Ce serait cool si tu pourrais fixer des dates (ou donner un encadrement plus précis que juin-juillet), pour qu'on puisse s'organiser.
Perso, je finis le Bac le 16 juin. Donc si il y a une possibilité de bouger sur Rennes, je serais d'avis de tapper la session sur Blois avec la demerde durant environ une semaine, puis aller avec eux sur Rennes pour y skater quelques jours avec toi Irvin, ou l'inverse.

De toute façon j'ai du 16juin au 16juillet de libre, et je vais essayer de gérer Rouen, Dieppe, Blois, Tours et donc Rennes si possible. Il faudrait s'organiser correctement pour que je puisse voir tous les gens lorsque je bougerai, et pour qu'on puisse se taper de la bonne grosse session !

Ensuite entre le 28juillet et le 10août, je vais trop essayer de gérer pour aller faire une journée à Lille avec la youpyoup (pis les autres gens s'ils peuvent), puis aller en Belgique chez eux quelques jours. Pis d'autres destinations si possible.


Ptain yahou, ces vacances d'été ça va être la fieeesta !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptySam 24 Fév 2007, 7:43 pm

Pierre a écrit:
Putaint lol quand je pense que à ce moment je me fais chier comme un phoque! et que Maxime doit être en train de faire des 50-50 late double flip out!Antoine des fingerflip sur 6 marche et mrck des darkslide sur les ladge Pas content ^^

en tout cas j'espere que vous vous amusez bien!

lol c'est clair je vien de pensé a ca (peut etre que maintenant ils sont entrain de rentré mais bon) et moi j'atten toujours avec espoir que le sol de devant chez moi seche Pas content

EDIT: au fait y a interet qu'y aient pris des photos et filmés le 50-50 late double flip out de max. J'veu un compte rendu comme MRCK l'avait fais avec metalshin! Je t'aime Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:58 am

Pirananas a écrit:
Pierre a écrit:
Putaint lol quand je pense que à ce moment je me fais chier comme un phoque! et que Maxime doit être en train de faire des 50-50 late double flip out!Antoine des fingerflip sur 6 marche et mrck des darkslide sur les ladge Pas content ^^

en tout cas j'espere que vous vous amusez bien!

lol c'est clair je vien de pensé a ca (peut etre que maintenant ils sont entrain de rentré mais bon) et moi j'atten toujours avec espoir que le sol de devant chez moi seche Pas content

EDIT: au fait y a interet qu'y aient pris des photos et filmés le 50-50 late double flip out de max. J'veu un compte rendu comme MRCK l'avait fais avec metalshin! Je t'aime Blah Mouahaha

MERDEEEE,chui dégouté,j'ai viré tout mon texte sans le faire exprés. j'ai faf la rage la. (comment ca c'est nul?) alors donc j'vais mettre tout au point direct, pour ceux qui veulent le résumé d'MRCK,pas de chance,le premier sera le mien. on a meme pas essayé 50-50 late double,fingerflip ou darkslide pour cause qu'on avait pas nos maillots de bain pour la piscine muniscipale extérieure du park de Lille.. Mouahaha donc,commencons par le début,ca serait con de commencer par la fin. donc,ce matin,10h (comme d'hab) , rdv avec antoine pour le départ,hooo salut antoine! ca va?que tu as bonne mine! as tu prit un bon déjeuner? et tout le bazar. dépat avec le papa d'antoine,il pleut.(comme d'hab)..sur la route,antoine+dider super+pluie = suicide de Maxime.(comme d'hab),donc,arrivee a Lille a 10h30,sous la pluie( comme d'hab),mrck ,doud et son poto du 9.3 sont deja la(pas comme d'hab), bonjour MRCK! ho il pleut,as tu prit de quoi te couvrir?je l'espère! et tout le bazar,pareil avec doud et son poto du 9.3, puis,on skate sur les hauts des gradins, a l'espace couvert,de 8 minimètres je trouve,avec des trucs crades par terre, j'avais une "board" de rechange et j'ai eu la bonne idée de pas la monter. résultat,ma board est allée sous la pluie,etait percée,fissurée de partout,molle au possible,donc j'ai vraiment mal skaté la matinée. j'ai du passer quelques tricks plus ou moins bof, mais j'crois que cette matinée,ca fsé lgtmps que j'avais pas aussi mal skaté, Mrck lui,est vraiment impréssionant,antoine et moi,on a vraiment eté bluffés, ses kiwis et impo,j'me disais,ouais ok,il les passe cleans et tout,mais genre tous les deux trois essais..A MORT! il passe tout,tout le temps,premier essai! c'est vraiment balèze a fond,bref j'ai eu l'air bien con a rien rentrer presque c'matin . antoine a fait son lot de conneries habituelles,mrck je crois qu'il a repoussé les variétés de fruit skateboardistique a son plus haut sommet(ptain,ca veut rien dire!) et moi,j'aurais du prendre mon game boy (j'rigole!j'me suis bien marré,malgrés cette 'jhdsk:fjhfjshfjkhsqkd de pluie au début^^) donc,on a eu l'occasion de faire des skates contre MRCK, un CHAIPASQUOI,JAIMALAUCUL,UNTRUCCOURT,HALLEDELAGLISSE,DEPARTEMENTDUNORD,.. ,puis,vers une heure et demie,plus tot que l'ouverture juste parceque antoine et moi on parle trop bien neerlandais ( kunnen we naar het skatepark gaan om skateboard te doen?) et la, j'ai choppé une petite amélioration du niveau(en meme temps,c'etait pas possible d'etre pire) (c'est la que les autres gugusses vont me répondre "ha bon? on l'a pas vu!") enfin,j'veux dire par rapport a dehors vu que,j'avais changé de board pour que ma "bonne" seche,elle est devenue plus skatable et donc plus maniable. MRCK m'a encore tué,avec ses siyoun spin transfert, ses kiwis dans tout les sens sur les plans inclinés,toujours dans un nombre d'essais vraiment court, ses impos pareil,antoine et ses late flips to fakie,50-50 et manual sur un ledge en descente,enfin,vraiment que du bon.. puis on est allés skater la piste de hockey vu le trop grand nombre de skaters au cm².. avec Cyril qui faisait des 540 shove it sans arrets,des fakies 720 bigspin et qui jouait a "qui passe nollie 540 shove it avec moi?",Sonnoun qui faisait des ollies sur le jump avec" bon,j'vais mettre le banc plus loin,ca sera mieu".. la ,re un skate avec mrck,ou on a tous rentré pas mal de tricks,c'etait vraiment bien! on a presque rien filmé, mrck a un barbapapa spin sur un plan incliné(comment ca j'viens d'inventer le nom d'un de ses tricks?) (nollie 360kiwi to pivot) , un siyoun transfert en pyra,un ollie nose manual shove it manual,antoine un 50-50 et un manual sur un ledge,late flip to fakie,et moi deux daubes,hardflip late back en pyra et hardflip sur un jump, j'pense que on etait trop dedans que pour filmer..puis vers genre 5h,on ressort,le park est toujours mouillé mais il seche, on regarde sonnoun faire ollie dans les 7..ha non.."ollie dans les 7, oublie, c'est pour les gays,moi j'le veux en switch!" donc,switch ollie,puis arrivent 3maghrebins( je sais qu'il y a un h mais j'sais pas ou le mettre) (t'as vu antoine,j'ai pas dit "arabe") dont le plus grand mesure 42cm, et sonnoun s'exite sur tout,fait des flips avec sa tete,tombe dans la peinture fraiche et nique son pull,son froc,son bonnet et son grip,s'enerve a fond,un des 3 remonte les 7en velo,on lui dit de partir,il dit qu'il bouge si il veut,je lui ai alors dit que,si ils partaient pas,j'appellais tonton Jean Marie,ils se sont cassés. sonnoun passe son switch ollie,on est tous contents,on danse et tout. il est l'heure de partir,hoooooo,Mrck, tu sais que t'es vraiment le bienvenu ici,que tu passes plusieurs jours bientot? comme metalshin quoi.. franchement,Mrck,m'a vraiment super impréssioné,tant sur la mentalité,que sur l'humour( il a supporté nos feintes,et ca,c'est chaud.) que sur le skate, enfin sur plein de trucs quoi.. donc j'crois que j'ai assez dit,puis je sais qu'il va y avoir plein d'autres résumés donc un melting pot des trois devrait etre bon.

ps: dans vos résumés,dites que je suis génial,ca fera plaisir a ma mère.

re ps: je posterai des gifs et photos demain.

ups:non rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 10:24 am

metalshin2047 a écrit:
Oh, Rennes c'est une bien bonne idée ! La demerde pourrait bouger aussi car ce n'est pas trop loin de Blois (300km à l'ouest de Blois? j'en sais rien), mais c'est vraiment à l'opposé ouest/est de la France pour la team find, il faudrait juste qu'ils aient des thunes pour le déplacement quoi...

En tout cas c'est une très bonne idée. Ce serait cool si tu pourrais fixer des dates (ou donner un encadrement plus précis que juin-juillet), pour qu'on puisse s'organiser.
Perso, je finis le Bac le 16 juin. Donc si il y a une possibilité de bouger sur Rennes, je serais d'avis de tapper la session sur Blois avec la demerde durant environ une semaine, puis aller avec eux sur Rennes pour y skater quelques jours avec toi Irvin, ou l'inverse.

De toute façon j'ai du 16juin au 16juillet de libre, et je vais essayer de gérer Rouen, Dieppe, Blois, Tours et donc Rennes si possible. Il faudrait s'organiser correctement pour que je puisse voir tous les gens lorsque je bougerai, et pour qu'on puisse se taper de la bonne grosse session !

Ptain yahou, ces vacances d'été ça va être la fieeesta !

Ooooh énoorme !! Ce serait vraiment trop parfait !

Ben en fait, pour les dates précises je peux pas vraiment savoir ! Faut dire que pour l'instant y a que ma soeur qui est au courant Gniark Mais moi je pense que ça devrait être bon. Comme je finis les cours en début juin, je pense prendre l'avion le plus tôt possible (à savoir le 10 ou 11 juin) mais faut que je m'informe pour les billets d'avion. Après faut que les parents de Guillaume soit d'accord, et ça c'est pas gagné =/ M'enfin bon on verra =) On a encore le temps d'organiser tout ça tranquille ! franchement ce serait parfait !

Par contre moi je pense pas pouvoir bouger sur blois étant donner que j'ai jamais pris le train de ma vie Mouahaha Et que avec Guillaume, ce genre d'aventure, c'est un peu dangereux (il est capable de disparaitre deux minutes avant l'embarcation, juste parcequ'il a repérer un spot) donc bon ^^'

Mais franchement, c'est super motivant là Gniark Surtout qu'à Rennes, y a pleins de bon spots de street et qu'avec le métro, les spots sont tous rapprochés les uns des autres =)

Pfiouu t'as raison Metalshin ! Ces vacances sembles prometeuses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:00 pm

bon moi je n'ai qu'un mot a dire pour resumer la session.IMPRESSIONNANT.
j'osais a peine skater a debut dans le pico m² qu'on avait en haut des gradins, entre les late flip d'antoine, les hardflip to revert de maxime et les impo de MRCK.qu'est-ce qu'on pouvait faire??j'ai mis fakie big flip back et apres j'ai regardé....
et puis, bah on avait fétés la fin de mes exams avec mon pote (de tourcoing s'il te plait maxime) alors, j'etais un peu crevé, mais ca ne m'a pas empeché de voir des skateurs qui maitrise le board, et pas des skateurs qui maitrises le flip pour le mettre sur 5 marches...
en parlant de 5 marches, moi qui fait quasi rien dessus, antoine teste direct late flip et maxime hardflip...
en tout cas, tres bonnes session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:00 pm

Mouarf ça a du être trop bon cette session a lille, dommage qu'il y est pas plus de monde qui ai participé^^. Sinon, tu dis que c'est dur de supporter vos vannes, ta pas entendu les miennes Boulet

PS: Dites les gars, ya pas quelqu'un qui serais motiver pour passer nous voir alex et moi Ange
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:08 pm

El Barto a écrit:
Mouarf ça a du être trop bon cette session a lille, dommage qu'il y est pas plus de monde qui ai participé^^. Sinon, tu dis que c'est dur de supporter vos vannes, ta pas entendu les miennes Boulet

PS: Dites les gars, ya pas quelqu'un qui serais motiver pour passer nous voir alex et moi Ange

non,honnetement je crois qu'avec plus de monde ca serait moins bien,mais hier c'etait parfait Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:14 pm

Le prochaine séssion de reve vous voulez pas ma faire à l'isle sur la sorgue Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 3:20 pm

Donc mon résumé, en fait lever 5h30 (après m'être couché vers minuit, ça fait mal le matin surtout quand une fat session comme ça nous attend...) et départ à 6h pour arriver à la gare de Saint Pierre des Corps pour le train de 7h23, s'ensuivent deux heures trente de semi comatage en luttant pour essayer de finir un bouquin pourtant intéressant mais demandant trop de réflexion étant donné mon état peu propice aux efforts intellectuels. Arrivée sur Lille à 10h, doud et son pote sont fidèles au rendez-vous, et on trace direct au park pour arriver vers 10h20. Jusqu'ici il fait beau et tout est sec, on pose nos roues sur le revêtement du sol du park, merde ça serait-y pas des gouttes qui apparaissent sur le sol ? En cinq minutes il se met à flotter à mort, on skate un peu le streetpark quand même jusqu'à ce que ça soit vraiment mouillé (tant pis pour ma board, je me suis pas levé tôt pour rien Mouahaha) puis on monte dans les gradins trouver trois mètres carré de flat couvert, parce qu'ailleurs ça devient impossible. Antoine et Maxime arrivent, et à partir de là Maxime a tout raconté, donc je me contenterai de compléter son post avec quelques petits détails croustillants :

- on a skaté le super 'ditch' d'Antoine ('mais Antoine, sais-tu ce que c'est un ditch ?'), à savoir un plan-presque-incliné derrière le park qui fait office de bout de piste de vélo, sous la flotte, pour faire des geratatet (que les youpyoup prononçaient 'guératatet' au lieu de 'jératatet' Mouahaha) drop-in et autres tricks à la con en début de matinée, enfin bref, c'était marrant.

- Antoine qui court vers un gars en criant 'CHINOIIIIIIIIIS' en pensant que c'était Sounnoun qui arrivait au park, alors qu'en fait non c'était juste un gars avec le même pull Mouahaha

- la démo de néerlandais de Maxime et Antoine devant le gérant du park indoor qui, en contrepartie, ne nous a ni laissé entrer à 11h30 parce qu'il y avait des cours et qu'il n'ouvrait qu'à 14h ni faire des OUT dans le hall, malgré le talent des intervenants qui savaient pourtant dire 'entrepreneur des pompes funèbres' en flamand, et qui nous a regardé des pieds à la tête puis a insisté pour qu'on passe au shop en attendant malgré qu'on ait ni les thunes ni le besoin d'acheter quoique ce soit Mouahaha Toujours en ce qui concerne leur talent théâtral, Maxime et Antoine ont récité a capella 'le ringard' de Dubosc dans les gradins, c'était hallucinant, pour ceux qui ne les ont jamais rencontré je vous assure qu'ils sont aussi perchés dans la vie que sur le forum, si si c'est possible Mouahaha

- ma grosse taule Demerde dans le park indoor (en fait le casque ne m'a pas gêné) en redescendant après un trick sur le plan incliné et en voulant éviter un curb, le sol glissait trop donc j'ai fini en powerslide zipette et je me suis écroulé full speed contre un curb, tout ça juste après manger, j'ai crû que j'allais vomir mais en fait rien du tout, j'ai juste un big bleu à la hanche droite comme ça m'est déjà arrivé quelques fois, c'est chiant et douloureux mais ça se supporte, par contre ça m'a handicapé pour plein de tricks jusqu'à la fin de la session, et comme à mon habitude j'ai fait chier tout le monde en m'en plaignant toutes les cinq minutes Mr. Green

- le Sounnoun Pinder show qui en une demi-heure de tentatives de switch ollie sur les 7 a assorti ses fringues et son grip à ses shoes à damier noir et blanc, vu qu'il y avait de la peinture et de la poussière à la replaque et qu'il était habillé tout en noir au début de la session il a fini en costume de clown blanc, le tout sous les yeux d'un PD (comprend qui peut) et les blagues de Maxime et Antoine qui fusent entre ses deux oreilles, mais à la fin il l'a rentré quand même, c'était marrant.

- un bon quart d'heure de tentatives de nosewheeling to back lip sur la petite marche / curb à l'entrée du skatepark, au final je ne le passerai pas et ça n'est que dans le train du retour en y repensant que je me dirais 'putain merde, c'était à cause de mes épaules !'.

- les types qui se pointent avec une board au park et passent la journée dans les gradins, avant de repartir le soir.

- un petit gamin de dix ans hallucinant qui selon doud s'est fait remarquer par le team DVS lors d'une démo l'an passé, qui a remonté les curbs de l'indoor en back nosegrind, back nosegrind back out, fs 180 to fakie nosegrind revert, flip back en descendant les plans inc... Il se la pétait un peu quand Sounnoun essayait son switch ollie en lui disant qu'il savait le faire first try, mais bon, quand même impressionnant le gamin.

Donc en résumé super session, merci à tous les participants et surtout à doud et son pote pour avoir carrément assuré niveau moyen de locomotion dans Lille, sinon j'aurais carrément galéré avec le métro je pense, ils ont été franchement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 4:11 pm

De begrafenisondernemer ! l'entrepreneur de pompes funèbres !! j'suis trop fier !
Cette session c'était trop le kiff Je t'aime Maxime a résumé un peu tout, y'avait donc mrck, doud et son copain (qui s'appelle Tony. comment ca non ? si j'ai dis !)
Déjà sur l'autoroute c'était trop chelou, ca faisait ciel bleu, drache, ciel bleu, drache. Tout ca avec didier super en fond (arrete de t'la peter, arrête de t'la peter !), c'est un truc à s'suicider ! finalement ben à Lille il pleuvait comme une vache qui pisse, heureusement y'avait mrck et doud étaient déja la, sinon on aurait encore eu l'air con Mouahaha
Donc on flatte bien sur au moins 4 m carré, mais tout le monde passe plein de trick trop cooooooooolllll.
Mrck apprend switch kiwi spin reverse, tout le monde fait tout ses tricks first try (switch tré, hard double, siyoun spin, nollie inwaard, ff impo, impo late shove-it, hard reverse,…) tout ca du premier coup, et ouais la motive était la !
On fait des s.k.a.t.e. enfin des jaimalaucul, chaipasquoi, truccourt,… Mouahaha à chaque fois j’ai pas d’idées pr le mot, alors j’faisait on fait un truc court cette fois, ou on fait un j’sais pas quoi moi… et donc voilà, on s’éclate bien Mouahaha
Le park extérieur est complètement trempé, c’est pas grave on va skater ^^ on essaye nos trick (donc hard et late flip sur les 5), on les replaque mais le sol mouillé c’est pas top-top Mouahaha
Et y’a un moment je roule, j’essaye switch plasma ou switch lala j’sais plus et je m’suis tué comme une merde, j’ai rien compris mais je m’suis retrouvé à terre, mon froc trempé et super mal au genou Mouahaha
On a trop bien négocié avec le gérant pour qu’il ouvre plus tot, on arrive à ce qu’il ouvre je sais pas un truc comme 20 minutes plus tôt j’crois, ca l’fait !
On skate l’aire « débutant », mais qui est trop parfaite Je t'aime sauf à la fin, y’avait vrmt vrmt trop de monde la…
L’aire des pros c’est même pas la peine, les plans inclinés c’est des wallrides Mouahaha
Y’a juste la partie avec le petit rail près du bowl qu j’ai bien kiffé, j’ai fais un truc comme boardslide to fakie enfin c’est bizarre, je prend le rail depuis le bas, je m’cale dessus, et j’glisse jusqu’en bas Mouahaha
Puis on va skater la patinoire, ca glissssssssssseeeeeeeeeee ! chinois fait toutes ses chinoiseries made in china, on fait encore plein de out, avec des nollie bf impo (mrck je hais ce trick Mouahaha ) des fakie 720 big-spin,…
On filme 5 minutes, enfin ca fait chier tt le monde pke on s’met en plein milieu du park pr filmer Mouahaha donc on filme quelques bietes trucs, puis c’est reparti.
Et c’était marrant, y’avait tout le monde qui faisait switch heel, flip front et tout sur le planc incliné sauf 3 gugusses, ff impo, late flip, pressure, kiwi,… même que y’a un ptit gars qui a dis que mrck était un batard quand il a rentré son nollie 540 kiwi spin Mouahaha
Après Sonnoun essaye switch ollie sur les 7, et c’était trop cool il avait un froc noir, à la fin il était blanc pke y’avait de la peinture en bas des marches Mouahaha Mrck fait tout foirer, à chaque essais il crie canard ou pinguin, comment tu vx qu’il le rentre son trick Mouahaha finalement il le rentre, sous les yeux de son fan club…
Vers la fin mrck essaye de filmer un nosemanual front board, pr finalement rentrer un autre trick j’crois Mouahaha enfin tu l’tiens quand même pas mal le nosemanual ^^
Mrck repart vers 6h, nous vers 6h30, arrivée à Spiennes vers 7h40, et puis après j’ai du aller manger chez mes voisins, j’suis rentré à 2h30, après une session comme ca j’tenais plus debout Mouahaha enfin j’ai encore regardé shrek 2 donc j’suis content Mouahaha et mrck t'es arrivé chez toi vers quelle heure ?

Y’a encore plein d’trucs que j’ai oublié mais bon, c’était quand même trop cool Je t'aime
Trop cooooooolllllllllll !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2007, 4:32 pm

héhé a une semaine pres on se voyait je suis deg' mes loulouttes moi c'était la semaine derniere Pas content enfin moi aussi super session a lille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Session de rêve n°2 [*]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: