Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [*] Session de rêve n°2 [*]

Aller en bas 
+24
albi0n
l'homme sandwich
`
mini_drink&drunk
Sergio
Aloha43
bubull51
Redmoon
42FourTwoNa
Irvin
aorta
Axel Barto
GrOuMpF
maxime
Pierre
NaTas
Antoine
alioch
metalshin2047
François
Bri@n Gravestorm
mrck
Sonic
...
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 4:14 pm

Moi y'a moyen que je sois à lille le 24 février, si y'en a qui peuvent venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 8:17 pm

génial,une session sans moi,a l'aise!bah antoine sera la..'
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 8:31 pm

Moi je seré la, ma teub aussi et vous les youpyoup vous ramenez vos teub, ca seré con de les oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 8:44 pm

Moi j'ai le permis, et quand ma caisse sera assurée, j'aimerai bien aller sessioner à Blois, et peut être qu'au passage je peux en pécho 2 ou 3 sur la route Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 8:49 pm

Yeah tout le monde se casse à blois, alioch ramene ta teub a lille le 24 ca va iech !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 9:16 pm

Sergio a écrit:
Moi j'ai le permis, et quand ma caisse sera assurée, j'aimerai bien aller sessioner à Blois, et peut être qu'au passage je peux en pécho 2 ou 3 sur la route Clin d'oeil

Mort de rire 'je peux en chopper deux ou trois sur la route', t'habites à cinquante bornes, si tu veux passer prendre les youpyoup, les Find ou la binouzteam je pense que tu devras faire un petit détour Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 9:18 pm

LoooL on sait jamais, peut être que je les croiserai en train de faire de l'auto stop Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 10:06 pm

Est ce que les teubeur quand il vont a blois il ont une bite en bois?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 10:09 pm

bubull51 a écrit:
Est ce que les teubeur quand il vont a blois il ont une bite en bois?!?!

Non, quand ils vont à Blois ils ont une bite en blois et quand ils boient ils ont une bite en bois. (En plus de la gueule)
Au revoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 8:45 am

GrOuMpF a écrit:
Irvin a écrit:
GrOuMpF a écrit:
Irvin a écrit:
Aah beuuh... ouais 400km ça va ! J'en fais bien 10 000 pour aller en france alors bon xD Beuh moi ça m'arrange plus à blois alors ^^
mwouarf irvin a pacques je devait partir a la réunion pour une semaine , finalement changement de programme :'(

Shocked ARGL !! Naaan xD Supplie tes parents !!! Ce serait trop cool ^^
Eludicidation du mystere : ils flippent avec le chine coune gougna voila ils auraient pas été la on seraient vnu

Ptdr Mouahaha Mouahaha Mouahaha J'avais pas capté de quoi tu parlais au début xD bon alors, pour le tout le monde: CHIKUNGUNIA

D'ailleur j'suis même pas sûr que ça existe encore... faut dire... tout le monde l'a déjà donc plus personne peut l'avoir xD

Bon bref... Votre session là! Elle va durer qu'une journée? Ou bien plusieurs jours? Ce serait con de faire tout ce chemin pour 5 heures de skate Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 5:42 pm

Sergio a écrit:

Non, quand ils vont à Blois ils ont une bite en blois et quand ils boient ils ont une bite en bois. (En plus de la gueule)
Au revoir Arrow
quand ilsboivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 8:49 pm

ouai perso je serait trop opérationnel a bougé avec nico et bubull si je peu, mem si je n'ais pa un emplois du temps très chargé mais voila.

sinn si quelqueu personne peuvent bougé sur la normandy comme l'as suggéré metalshin (enfin si ya pa trop de monde nn plu) il y orai peutetre moyen que je gere un logement gratuit pour tout le monde a la campagne(le seul problem étant de devoir avoir un moyen de transport pour tout le monde) cela nésséciterai quan mm une cotisation pour la bouf.(je pourai peutetre assuré 6-7 personne pour une duré de 1 semaine ou moin ou un peu plusse a ceu que sa interesse)sinn le coin est totalment légal c'est la ferme de mon pere donc voila a vous de voir si sa interesse du monde pi aprè yorai plu ka organisé sachan que moi pour les transports je ne pourai fournir que kelkeu vélo et encor Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 9:05 pm

bubull51 a écrit:
Sergio a écrit:

Non, quand ils vont à Blois ils ont une bite en blois et quand ils boient ils ont une bite en bois. (En plus de la gueule)
Au revoir Arrow
quand ilsboivent!!!

Merde, j'avai fais la faute du subjonctif exprès pour la blague et ésperant que personne ne me fasse la remarque Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:43 pm

bon enfaite aprè relecture de mon post je le trouve pa trè complet donc voila g oublié de mentionné qu'il fodrai quand mm que je gere avec mes parent(vu que se serai pdt les vacance sa devrai allé) se serai au moi de juillet obligatoirement je pens et vers le début du moi ou milieu de préférence pi aprè o pir si ya des interessé j'aprofondirai le projet.


enfaite tout cela reste négociable avec mes parent mais bon voila a peu prè les grande ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 3:46 am

Sergio a écrit:
bubull51 a écrit:
Sergio a écrit:

Non, quand ils vont à Blois ils ont une bite en blois et quand ils boient ils ont une bite en bois. (En plus de la gueule)
Au revoir Arrow
quand ilsboivent!!!

Merde, j'avai fais la faute du subjonctif exprès pour la blague et ésperant que personne ne me fasse la remarque Gniark
& non je l'ais remarqué...Au revoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 2:05 pm

lille lille lille moi je suis pour lille parceque je connais un potes a lille ou je pourrais dormir dc c'est plus simple par contre j'en ai pour 60 euro de train aller retour Gniark mais bon la derniere fois ou j'y suis allé j'avais kiffé le bowl en bois a l'interieur par contre le rail sur les 7 ouch méchantes boites
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 7:56 pm

Msn thibault ou pas MSN thibault tête de zboub ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 8:36 pm

thibault a écrit:
lille lille lille moi je suis pour lille parceque je connais un potes a lille ou je pourrais dormir dc c'est plus simple par contre j'en ai pour 60 euro de train aller retour Gniark mais bon la derniere fois ou j'y suis allé j'avais kiffé le bowl en bois a l'interieur par contre le rail sur les 7 ouch méchantes boites


THIBAULT,VIENS LE 24 FEVRIER A LILLE AVEC ANTOINE ALIOCH ET MOI!!!!!!!!! Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 10:26 pm

et nos teubs...

le rail des 7 et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 10:50 pm

bah écoute alicoh si tu me motive je retesterais ptet front board dessus (oui je n'aime pas les back board j'ai peur Mouahaha ) bah prends mon msn mais je rentre que ttes les 2 semaines de mon appart étudiant et au pire quand je suis sur msn c'est vendredi soir et samedi matin ttes les 2 semaines donc voila mais lille avé vous ca sera avé plaisir! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 11:34 pm

rha mais c'est obligé,franchement j'veux trop faire une bonne session de skate,en plus a lille et en plus avec vous, ca me change de mes presque 6mois d'arret +- total.. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007, 12:06 am

hé aufaite tu pourras reskater quand maxime??
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007, 12:27 am

j'espère pouvoir skatouiller dans la mesure du possible dans 1mois,pour le 24..si pas,j'frai des photos.. mais logiquement,j'fais tous mes trucs et je tiendrai le coup une journée de skate
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007, 12:39 am

Fais gaffe quands meme, protection INTEGRAL (sexy Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007, 12:59 pm

donc en résumé, Lille le 24 fevrier 2007:

Maxime
Antoine
Alioch?
Mrck?
Thibault?

Metalshin? Raph ? ceux qui ne sont pas trop loin Lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Session de rêve n°2 [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (*) Une session de reve (*)
» Session lyonnaise ?
» Session forumiale ?
» Session Rouen
» Votre session d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: