Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des conseils et des demandes...

Aller en bas 
+21
Fifou
...
Axel Barto
alex-sk8
Pierre
Guillaume Mullen
BresiliosMan
TimoT
Maxpaine45
plop6041
petiteloute59
Kr00pS
metalshin2047
facedetym
Nico
albi0n
.
la star
mrck
To0M
Yariv'pa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 1:00 am

Moi en ce moment je skate une fatther( compagnie canadienne) elles sont pas cher et une très bonne chape. Le seul probleme c que sa fait 3 semaine que je la skate et elle est toute molle.Portant avec lesexams j'ai pas vraiment skater et le seul gap que j'ai fais faisais seulement 5 pieds de haut.Je l'ai acheter 65$ canadien dont environ 44euro comparativement au flip, gurl, darkstar, blind et autres marque comme ca qui sont 85$ can dont environ 57euro(il n'y a pas de deck plus cher).Faut dire que vous il coute cher si 75 euro c un special ben sa me couterait 112$ chaque deck.
Revenir en haut Aller en bas
plop6041
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 10:45 am

j'hésite entre : soit girl ou flip ou dark label

le mieu pr débuter pr vous c koi ??

girl parait kel sont bien ms j'aimerai un truc pr m'aider a bien faire mon ollie etc... perso je cherche pa a grinder ms pluttot faire des flip ,ollie, shovit ....

donc je sais pa lekel des 3 pe m'aider, aussi ski serai cool c kon soit a l'aise! ben merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 10:53 am

C'est BLACK Label et non pas Dark Label. Le côté obscur de la force s'est emparé de toi jeune padawan...
Une planche ne te fera pas faire de mailleurs ollies qu'une autre...
Prend une board pas trop chère, sachant que les ricaines sont fabriqués dans les mêmes usines que les autres. Tu ne cherches pas à grinder ? Pourtant cela donne de bonnes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 4:37 pm

Après c'est chacun son choix, j'ai des potes qui adorent les gaps et pourtant j'aime pas trop.. Chacun skate ce qui lui plaît Clin d'oeil

Pour tes boards j'ai déjà répondu dans ton topic pour le ollie. En gros je te conseillerais une nude, mais si vraiment tu veux payer deux fois plus cher pour avoir un dessin sous ta board alors prends Girl ou Flip qui sont les plus maniables, même si elles sont moins solides étant donné que tu fais surtout du flat et pas de gaps ça n'entre pas trop en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 5:49 pm

acheter européen, vive rare, cliché et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
plop6041
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2005, 8:37 pm

j'ai un autre blem j'ai acheter mon skate ms ptit blem les roues ne sont pa on meme niveau c a dire ke lse deux roues diagonale kan japui sur un des 2 bouts de planche bouge et lautre oci.... a par faire chier sa pe etre chiant pr replaker ou autre chose ?? oci mes roues c des abec 5 et celle ki sont serrer je prends la planche en main je les fait roulé el tourne pas , celle desérer el tourne, par contre kan je roule tous les 4 roues tourne bien mais pr aler plus vite vo mieu kel les roulement sois serer contre els roues ou déserer??

sa na rien a voir ac les truck c pa pour tourner ke jdi sa ^^ merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2005, 9:59 pm

Premièrement si tu veux qu'on t'aiide essaye d'écrire pour qu'on te comprene.
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2005, 11:20 pm

plop6041 a écrit:
j'ai un autre blem j'ai acheter mon skate ms ptit blem les roues ne sont pa on meme niveau c a dire ke lse deux roues diagonale kan japui sur un des 2 bouts de planche bouge et lautre oci.... a par faire chier sa pe etre chiant pr replaker ou autre chose ?? oci mes roues c des abec 5 et celle ki sont serrer je prends la planche en main je les fait roulé el tourne pas , celle desérer el tourne, par contre kan je roule tous les 4 roues tourne bien mais pr aler plus vite vo mieu kel les roulement sois serer contre els roues ou déserer??

sa na rien a voir ac les truck c pa pour tourner ke jdi sa ^^ merci bye

Tes roues ce sont des abec 5 ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
plop6041
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptySam 02 Juil 2005, 12:18 am

je récapitule en fait ma planche je la met au sol et 1 de mes 4 roues ne touches pa le sole c a dire kil n'est pa tout a fait stable c hyper chiant! paske kan je met mon pied sur ma planche a lendroi ou la roue ne touche pas le sol c la roues de diagonale ki ne touche plus le soule Pas content c tro chiant! a par d'être chiant c movais pr replaker ou autres ?

et mes roues en fait il y en a 2 kan je prend ma planche en main je les fait tourner ac ma main el tourne bien mais la visse ki mienten la roue poour kele ne parde pa kan je roule es un peu desséré! les 2 autre ki calle mais roulle tres bien kan je roule sur le sole leur visse sont plus seré et donc el cale normale ! c mieu ke la visse soi séré ou déseré je cherhce a aler plus vite !! merci!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptySam 02 Juil 2005, 3:11 am

Pour tes roues qui tournent pas, desserre un petit peu le boulon quand même histoire qu'elle puisse bien tourner sinon ça va finir par bousiller tes roulements. Jsais pas si ça a une influence sur la vitesse mais desserre quand même, perso ça m'est déjà arrivé d'avoir une roue qui se bloquait complètement (qui voulait plus tourner du tout même en forçant) jpense que cté à cause d'un problème de truck mais on sait jamais, imagine tu roules vite et t'as une roue qui coince ça peut t'envoyer très loin..

Et pour tes roues qui touchent pas le sol je pense que t'as un truck un peu tordu (ta board ne dévie pas ne serait-ce qu'un peu quand tu la fais rouler au sol ?). C'est rien de grave, si ça s'accentue par contre ça peut devenir super chiant, par un moment j'avais ce problème à l'extrême et je devais me lancer à 90° pour chaque gap que jvoulais faire histoire d'arriver face au machin tellement ma board déviait et tournait toute seule. Si jamais t'as ce problème inverse les deux trucks (met le truck arrière à l'avant et vice versa) et au bout d'un certain temps ça devrait assouplir la gomme ou je sais pas, en tout cas ça se rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
plop6041
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptySam 02 Juil 2005, 10:50 am

no y dévie pas, et ske jvoulais dire c ke c pa ke ma roue blokai mais ke en fait y en avait 2 ki tournai plus vite ke les 2 autre car le roulement (la visse ki le maintien pour par quelle parte) etai déserer sur celle ki tournai plus vite kan je la faisait tourner ac ma main et les 2 autres le roulement es bien sérer donc kan je prend ma planche en main ces 2 roue je les fs tourné et el tourne mieu longtemps ! par contre kan je roule je vois pa tro la diférence entre les roues ki roulent plus vite ac ma main et celle ki roulent moins vite! voila donc je demandai pour aler plus vite c mieu de seré le roulement ou de le déserer un peu merci!

si la trajectoire ne devie pas mais ke 1 des roues ne touche pas trop le sol he ben si on changai les truck sa serai de toute de facon la meme chose non ?? merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptySam 02 Juil 2005, 12:59 pm

STP écris en français, pas en texto...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005, 1:24 pm

A Numéro4-skateshop ils m'on dis que leurs boards étaient fabriquées dans la même usine que celle de Zero donc si vous trouvez leur nudes bien une board Zero devrait faire l'affaire.

Sinon que pensez-vous d' Element ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005, 3:47 pm

Bah vu que Zero pas bon alors les nudes Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005, 12:42 pm

Pourtant j'ai une nude de chez Numéro4-skateshop depuis 4 mois et elle est encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005, 12:45 pm

Guillaume Mullen a écrit:
Bah vu que Zero pas bon alors les nudes Lunettes de soleil
ta deja tester une zero parce que dire sans avoir tester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005, 8:44 pm

Que pensez-vous des trucks Destructo ?
Avant j'avais des Venture mais c'est vraiment de la chiotte! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005, 9:14 pm

ben moi j aime bien venture et aussi,les triuck tensor ,jsuis pas d accord avec ceux qui dise qu il sont nul ,moi jtrouve qu il grinde bien ,sont leger,et pour l instant la solidité ca va

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005, 9:29 pm

Mes Ventures ça fait 3 mois que je les aient at quand j'ai commencé à slidé et à gapé 3-4 marches ils se sont tordus. Alors je dis merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005, 3:12 am

Peite question, est-ce que les 88 sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005, 12:53 pm

sk8QC a écrit:
Peite question, est-ce que les 88 sont bons.

Tu veux parler de 88 footwear ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005, 2:03 pm

Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005, 7:26 pm

je croi que cette marque est morte lol
paix a sont ame
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 1:16 am

Ouai je sias mais ils en vendes encor alors est-ce que sa vcaut la peine d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 10:57 am

Bah va voir à Ridespirit. Ils en vendent encore Clin d'oeil http://www.ridespirit.com/catalogue.asp?id=656
Mais à ta place j'en achèterais pas. Etnies, Fallen ou Es me parraissent un bien meilleur investisment thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Contenu sponsorisé





Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils et des demandes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils.
» conseils pour une board
» Peindre son grip, conseils svp ?
» 360 bs pop shove it (besoin de conseils)
» Besoin de conseils pour une reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: