Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 10:42 am

Aron a écrit:
No comply impossible late flip: http://media.putfile.com/aagos2-match-40

C'est un truc d'Aymeric pour un OUT au skaterscafé.

bien joué, mais une question, sa represente quoi ce que tu fais avec ta main a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 10:59 am

jadore tes sigma flip fracois! il sont bien cool ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:30 pm

Gniark Gniark sympas ta vidéo François j'adore les petit comentaire ou phrase genre "ouai c'est normal il habite juste là" en tout cas ça promet que du bon pour la W2
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:38 pm

Pierre a écrit:
jadore tes sigma flip fracois! il sont bien cool ! Clin d'oeil

Ben celui-là, je trouve pas, en fait j'étais censé filmer QUE un sigma flip et un plasma spin, pis j'y arrivais pas donc ça m'énervais et j'ai filmé d'autre trucs que j'arrive mieux à faire. Mais là je dois dire que je me suis bien acharné, et je me suis même bien bousillé le pied arrière en faisant des varial flip late fs shove-it. Gniark Celui là ce que je lui reproche, c'est d'être caspérisé ) 90°. Remarque, si j'avais été moins con j'aurais rien dit, vu qu'avec la fréquence de mon appareil on peut pas le savoir Gniark Mon bubble ressemble trop à un kickback par exemple, et j'avais filmé un double flip, on aurait vraiment dit un simple Mouahaha

Eh, Bob, tu sais qui habite juste là ? Le gars au tracteur ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:39 pm

François a écrit:
Hum, bien joué...

Quant à moi, voici comme promis le petit montage de la session d'aujourd'hui. Ca a été plus long que prévu à cause des 50 ans de ma voisine, donc désolé de poster à cette heure ( j'espère que je réveille personne Mouahaha )

donc voilà la chose en question :

http://media.putfile.com/Bouts-de-la-session-du-090607-en-association-avec-les-productions-dechet

Je pense que c'est assez représentatif de ce que je pourrais faire pour la whelling,que ce soit niveau musique, tricks, spots, style.... Seulement là j'ai tout filmé en une heure, pour la whelling j'y passerai plus de temps, et surtout je ferais des lignes ( de 4 tricks ) + un peu de gap.

Euh, c'est dommage, j'ai paumé la liste des tricks, il va falloir que je réécrive tout :

- Shove-it rewind, fakie fs shove-it, fakie 36 shove-it bail
- Shove-it rewind, fakie fs shove-it, fakie 36 shove-it, fakie bigspin, flip
- Hospital flip ( x2 )
- Pressure demi flip late demi flip ( x2 )
- Double flip moche
- Impossible first try
- Feather flip first try
- Ollie back to pivot
- Ollie back to pivot, 36 flip to tailstop fingerflip out "c'est volontaire" Mouahaha
- Ollie back to pivot moche, 36 flip moohe
- Hardflip ( x2 )
- Alpha flip bail
- Alpha flip to callage

deuxième partie :

- No-comply pop-shove-it to armspin to voituuuuuuure
- No-comply knee flip
- No-comply 5/2 kneeflip to casperstand, demi underflip out tout à fait volontaire
- No-comply double knee flip
- Tracteur
- 36 hospital flip, bubble ( c'est pas un kickback !! )
- pressure flip
- 36 pressure flip bail ( x2)
- 36 pressure flip
- toe-side pressure flip
- fakie 54 bigspin
- fakie 54 bigspin flip triché mais joli je trouve.
- fakie 54 bigspin flip bail
- plasma spin "dommage" Mouahaha
- double chute
- sigma flip
- shove-it to nollie shove-it "first try"


C'est pas très tech comparé à ce qui se fait ici, mais bon, l'important c'est que je me suis bien marré, en filmant et en faisant le montage...

Je vous conseille vivement d'écouter les commentaires de St-Jonathan Mouahaha

Enfin voilà, j'en dis pas plus, mais sachez qu'on s'est bien marré, avec un tracteur, des cyclistes, des oiseaux... etc etc...

Chui un peu dégouté de pas avoir passé de fakie 54 bigspin flip, et d'avoir passé un sigma flip, un plasma spin et un alpha flip dégueulasses... C'est pas faute d'avoir essayé...

EDIT :

après moultes hésitations, je me suis décidé à la mettre sur Youtube :

coming soon, là ça veut pas marcher Mouahaha Bonne nuit tout le monde

bien joué,c'est bon ca! mais on s'en fou de faire du tech, je trouve qu'un flip bien poppé et replaqué 8 vis ac le nigga feeling qui l'accompagne c'est plus beau qu'un 3/2 kickback truc late demi pressure heelflip body to rewind shove it bidule truc etc etc replaqué comme si t'etais constipé de naissance! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:57 pm

Putain François, ça déchire !! Tu devrais t'inscrire au prochain OUT, je kiffe trop ton style (la board rebondit partout on comprend rien même avec le nom du trick sous la main et ça je suis fan ! Mouahaha) et t'es bien dans le délire Demerde ça se voit, no prise de tête, c'est trop excellent, tu fais bien de participer à la WHell'ing, dire que tu avais des hésitations Mouahaha

Et maxime, chacun ses goûts en skate, se fait plaisir dans le tech qui veut, se fait plaisir dans l'esthétique qui veut, on est tous dans le même bâteau du moment qu'on kiffe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 1:07 pm

Yeah Francois GéANT Gniark Je t'aime grave bien sympa cette vidéo c super plaisan a maté franchemen chapo Blah Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 4:34 pm

Pour François:
C'est franchement super, et contrairement a ce que tu disais c'est tout de meme bien costaud techniquement, et en plus tu as de bons enchainements et des tricks bien variés, c'est vraiment du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 4:52 pm

Roh François, c'estr la vidéo du mois, ça (je vais aps dire de l'année, ça te filerais la grosse tête), trop bon tes tricks Demerde. Et tant qu'on est ds le trip "Fan de ", j'adore la couleur du dessous de ta board, j'adore ta coiffure, j'adore quand tu roules à côté des passnats, j'adore l'accent french de ton pote quand il dit les noms de tricks (je me moque pas, j'ai le même).
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Fan club officiel de François Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 5:11 pm

Mister Fifou a écrit:
Aron a écrit:
No comply impossible late flip: http://media.putfile.com/aagos2-match-40

C'est un truc d'Aymeric pour un OUT au skaterscafé.

bien joué, mais une question, sa represente quoi ce que tu fais avec ta main a la fin?

C'est seulement pour prouver que je l'ai filmé pour ce jeu, et ce vidéo est neuf. Tout le monde doit le fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 10:57 pm

Aron a écrit:
Mister Fifou a écrit:
Aron a écrit:
No comply impossible late flip: http://media.putfile.com/aagos2-match-40

C'est un truc d'Aymeric pour un OUT au skaterscafé.

bien joué, mais une question, sa represente quoi ce que tu fais avec ta main a la fin?

C'est seulement pour prouver que je l'ai filmé pour ce jeu, et ce vidéo est neuf. Tout le monde doit le fait comme ça.

A j'avoue que c'est une très bonne idée, on devrai peut être faire ça pour nos out ? Même si je pense que tous le monde sur se forum refait les tricks ça nous permetrai de mettre un petit truc débile à la fin de chaque footage
Revenir en haut Aller en bas
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 11:11 pm

Late varial heelflip Gniark

http://media.putfile.com/back-foot-varial-heel
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 12:37 am

Bien joué, il est super bien fait.

Comme c'etait un jour de repos j'ai fait un montage de trucs que j'ai filmé ces derniers temps, il y a plein de tests de trucs de footwork (qui rendraient mieux avec de la vitesse) plus des trucs que j'avais deja posté en gif, un peu de dechet de filmage pour la w2 (pas assez propre et un peu trop simple pour l'occasion, mais ça reste assez coriace) et pour finir une line de bases classiques executée sous un preau glauque, rajoutée la histoire de laisser un plus gros bout du morceau de musique que je trouve assez rigolo.
https://www.youtube.com/watch?v=nha5mSjnI9o
Vous pourrez remarquer le setup de supra mauvais gout, board dorée, trucks roses, roues bleues, le ridicule ultime.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 11:39 am

pas mal la video, j'ai bien aimé le moment où tu monte un plan incliné avant de faire un trick (visiblement, on peut que le deviner avec la vue)

dans la description, ya "-A line of basic tricks filmed while waiting for the rain to stop."
au début, j'ai compris "une ligne en attendant le train (chu nul en anglais et alors ?^^) et je t'imaginais faire des lignes partout dès que tu dois patienter 10s^^ et heuuu... ça ma bien fait rire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 8:44 pm

mecanos a écrit:
Bien joué, il est super bien fait.

Comme c'etait un jour de repos j'ai fait un montage de trucs que j'ai filmé ces derniers temps, il y a plein de tests de trucs de footwork (qui rendraient mieux avec de la vitesse) plus des trucs que j'avais deja posté en gif, un peu de dechet de filmage pour la w2 (pas assez propre et un peu trop simple pour l'occasion, mais ça reste assez coriace) et pour finir une line de bases classiques executée sous un preau glauque, rajoutée la histoire de laisser un plus gros bout du morceau de musique que je trouve assez rigolo.
https://www.youtube.com/watch?v=nha5mSjnI9o
Vous pourrez remarquer le setup de supra mauvais gout, board dorée, trucks roses, roues bleues, le ridicule ultime.

rhooo géniale j'aime beaucoup les footwork au debut, sinon la seule critique (qui n'en est pas vraiment une) que j'aurai faire c'est que franchement trouve un mec et ligote le sur une planche avec une camméra scotché dans la main pour qu'il te suive Boulet , ta dernière line est vraiment trop extra c'est domage que t'est personne pour te filmer du coup t'est obligé de tourner en rond pour rester dans le champ mais sinon cette vidéo est quand même super sympas (vue les déchet j'ai de plus en plus hate de voir ta part dans la w2)
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 10:15 pm

mecanos a écrit:
Bien joué, il est super bien fait.

Comme c'etait un jour de repos j'ai fait un montage de trucs que j'ai filmé ces derniers temps, il y a plein de tests de trucs de footwork (qui rendraient mieux avec de la vitesse) plus des trucs que j'avais deja posté en gif, un peu de dechet de filmage pour la w2 (pas assez propre et un peu trop simple pour l'occasion, mais ça reste assez coriace) et pour finir une line de bases classiques executée sous un preau glauque, rajoutée la histoire de laisser un plus gros bout du morceau de musique que je trouve assez rigolo.
https://www.youtube.com/watch?v=nha5mSjnI9o
Vous pourrez remarquer le setup de supra mauvais gout, board dorée, trucks roses, roues bleues, le ridicule ultime.

whaaaaa, je suis fan, le footwork du début, c'est comme ça que je veux skater Je t'aime à bas les trick inutilement compliqués qui servent à rien, vive le cruising et le footwork ! Mouahaha Nan mais de toutes façons, j'ai toujours dit que le shove-it était et serait toujours mon trick préféré...

Sinon, mort de rire pour le setup de supra mauvais gout Mouahaha effectivement Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 2:40 am

Nollie tre flip:

Videos des membres du forum - Page 2 Nollietreflip

Très très moche, mais je l'ai appris après seulement 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 7:15 pm

aujourd'hui, j'ai appris le double flip et je l'ai filmé et j'en ai fais 2 screen qui m'ont fait rire^^ (mode ninja comme on dit chez moi^^)

Videos des membres du forum - Page 2 Doubleflipkh7
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 8:07 pm

Pas mal le yoko tobi geri Mouahaha

François a écrit:
le footwork du début, c'est comme ça que je veux skater
Il n'y a qu'a s'y mettre, la plupart des machins en question sont relativement faciles, en gros ils consistent a mettre des nollie bigspin apres tous les trucs qui se terminent par un bs pivot (ou revert), ou a mettre des bodyvarial to pivot derriere des trick finis en to pivot (ou revert). On peut par exemple faire facilement helipop suivi de bs nollie bigspin (+switch 3.6 kiwi flip ou switc ff impo optionnels, on tombe juste bien pour les lancer), ou nollie bigspin revert suivi de nollie bs bigspin, ou encore shuvit to pivot suivi de switch bs body varial to pivot (etc...) Il y a plein de possibilités qu'on peut d'ailleurs mettre bout a bout pour attrapper le tournis en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 12:38 am

mecanos a écrit:
Il n'y a qu'a s'y mettre, la plupart des machins en question sont relativement faciles, en gros ils consistent a mettre des nollie bigspin apres tous les trucs qui se terminent par un bs pivot (ou revert), ou a mettre des bodyvarial to pivot derriere des trick finis en to pivot (ou revert). On peut par exemple faire facilement helipop suivi de bs nollie bigspin (+switch 3.6 kiwi flip ou switc ff impo optionnels, on tombe juste bien pour les lancer), ou nollie bigspin revert suivi de nollie bs bigspin, ou encore shuvit to pivot suivi de switch bs body varial to pivot (etc...) Il y a plein de possibilités qu'on peut d'ailleurs mettre bout a bout pour attrapper le tournis en un temps record.

J'espère que vous avez tous pris note. Bon, maxime, tu penses pas que c'est suuuuper simple d'y ajouter un triple flip, nan ? Oh, pis je crois qu'on tombe nickel pour le nollie weetos double flip Mouahaha

Je rigole. mais c'est vrai qu'on peut pas faire facilement helipop tout court, donc encore moins suivi de nollie bigspin

Sinon, du footwork j'en fais un peu, pas mal de shove-its, aussi des bodyvarials et pivots dans tous les sens + des walk the dog mais ça, ça tue les chaussures... Ben en gros ce que je fais en foot work c'est la premier ligne dans ma vidéo. C'est une ligne que je fais très très souvent, je compte d'ailleurs la filmer en plus clean et en "boosté", c'est à dire plus rapide et avec des tricks en plus, pour la whelling...

Et mon idéal, c'est la fameuse ligne de Mullen dans je sais plus quelle vidéo, ou il tourne dans tous les sens... Franchement, skater comme ça... Plus besoin de faire des gaps ni des trucs compliqués.

Sinon, pas mal le double flip. Mecanos, tu fais du karaté ou t'as juste fait une petite recherche google ( ou tu savais ça comme ça, ou encore t'as trop joué à budokai Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 12:50 am

C'est vrai que dans ta video ta line de tricks de free/footwork rendait super bien, j'adore ce genre de line d'acharné ou on balance des tas de trucs sans pause Clin d'oeil
Et je persiste a dire que helipop suivi de nollie bs bigspin c'est facile, essaies lors de ta prochaine session, c'est un enchainement qui est tres naturel pour peu qu'on rajoute un peu de rotation au pivot de fin du helipop (donc faire un peu plus que 360).
Et en effet j'ai fait pas mal de karaté quand j'etais plus jeune, puis du combat vraiment libre pendant quelques années avant de me remettre au skate (j'ai arreté de skater de juillet 1997 a septembre 2001). J'entretiens toujours regulierement mes techniques pendant quelques minutes avant de partir skater mais je n'ai pas fait de "vrai" entrainement depuis tres longtemps, juste quelques combats amicaux en tapant doucement de temps a autres, a la base c'est un peu con comme truc mais c'est assez rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 1:07 am

François a écrit:
mais c'est vrai qu'on peut pas faire facilement helipop tout court

Mais si on peut, personnellement j'en fais partout, c'est parfois même plus simple qu'un nollie back Clin d'oeil Rien qu'en pensant nose pivot back to fakie pivot back avec un chouia de pop ça se fait sans mal, peut-être utilises-tu une mauvaise technique, mais quand on l'a bossé un peu ça devient vraiment un truc super fiable.

Sinon en ce moment les lignes de flat à base de shove-it et 180s dans tous les sens je ne fais pratiquement plus que ça, quand je ne suis pas d'humeur 'expérimentation de tricks bizarres en flat', je parcours les spots en faisant ça et du coup je ne fais quasiment plus de tricks en flip Mouahaha A part les pressures de temps en temps, et en fin de session voir en OUT histoire de ne pas les perdre, sinon c'est variantes de shove-it, 180 et impossibles, je fais même moins de kiwis qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 1:34 am

Tant que j'y suis, quelques gifs de la session d'aujourd'hui, c'était une session pépère et bon esprit, j'ai fait des tricks simples sans me prendre la tête et quelques essais de nouveautés sans forcer, et j'ai travaillé certaines 'bêtes noires' dont le hardflip, que je commence à passer de plus en plus souvent autrement qu'en pressure Mouahaha

Un 360 flip (et oui metalshin, c'était bien mon tail la dernière fois) :
Videos des membres du forum - Page 2 360flip

Le truc bizarre de la journée, fakie fs 1/2 impossible late 1/2 flip, j'aurais dû le filmer de l'autre côté, enfin de toute manière celui-ci est assez hideux :
Videos des membres du forum - Page 2 Fakietrucmuche

Un hardflip encore moche, mais ça se travaille :
Videos des membres du forum - Page 2 Hardflip

Un bête shove-it pivot, j'adore ce truc, j'avais trouvé celui-là pas mal parce qu'entre le shove-it et le pivot j'ai fait un court nosewheeling sans trop faire exprès, malheureusement ça ne rend pas sur la caméra :
Videos des membres du forum - Page 2 Shovepivot

Et un kickflip bs body varial (j'en ai refait aujourd'hui pour un OUT sur skaterscafé, et maintenant que j'y pense ça a dû beaucoup m'aider pour travailler le hardflip en fin de session, les mouvements sont assez proches) :
Videos des membres du forum - Page 2 Flipbsbody
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 1:55 am

> MRCK : j'adore le fakie fs 1/2 impossible late 1/2 flip , je trouve ce trick très très sympa & efficace visuellement Lunettes de soleil
Et pour ton hard flip , ben c'est quasi bon , on dirait mis à part le pied arrièrequi se ballade un peu à la fin .
Mais bravo quand même !!!
Halàlà , celui là moi , ce n'est même pas la peine , ja-mais réussi .
C'est pas faute d'en avoir vu des terribles sur Brest pourtant : parles -en à Mécanos , on a un pote sur Brest , Arnaud , qui en fait des terribles , vraiment terribles , un peu comme comme un flip front mais sans le bodyvarial qui irait avec.
Il les poppe en flat de façon vraiment impressionnante en quasi verticale .
Enfin là il skate bcp moins et c'est bien dommage ...
Bonne continuation avec tes tricks , je me régale à chaque fois moi !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 2:04 am

Merci, en fait le hardflip ça a toujours été ma grosse bête noire, en fait j'en ai déjà rentré plein mais je ne les ai jamais travaillé pour les faire ressembler à quelque chose parce que j'avais horreur du feeling, et vu qu'en ce moment sur Blois alioch en met partout en OUT et que j'en ai marre de me prendre des lettres c'est l'occasion pour m'y remettre Mouahaha Mais bon c'est encore tout rouillé.

Mais le pire ici en hardflip, ça reste quand même maxime :

Videos des membres du forum - Page 2 750501827

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: