Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 2:58 am

Celui la est vraiment terrible Mouahaha
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton fakie fs bidule late chose, je rafole de ce genre de trucs.

J'ai aussi quelques gifs de la session d'aujourd'hui, ce sont surtout des bouts de lines incompletes et quelques trucs fait en repassant devant la camera quand mon skate se barrait apres avoir loupé sur la pyramide.

Videos des membres du forum - Page 3 2007-06-01-swfspsilkf
Switch fs pop shuvit late flip, un de mes classiques en pan incliné.

Videos des membres du forum - Page 3 2007-06-12-lbgskf
Late bigspin flip en pan incliné, bien a l'arrache, mais c'est coriace a bien faire.

Videos des membres du forum - Page 3 2007-06-12-sw36f
Un bete switch 3.6 flip en poppant pour faire "skate moderne".

Videos des membres du forum - Page 3 2007-06-12-fapsp
Un fakie plasma spin (je trouve ça tres beau).

Videos des membres du forum - Page 3 2007-06-12-sgmf
Un sigma flip version sans effort.

Videos des membres du forum - Page 3 2007-06-12-hsplkf
Un hospital flip late flip a peu pres hospitalisé mais bien crado a cause du rebond parterre.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 11:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 4:53 am

Gniark Gniark Gniark Je me suis acheté une ciné-numérique dvd et j'ai très hâte de l'essayer...mais la batterie doit être charger 24 heures la première fois..mais dès Jeudi je pourrai commencer à filmer pour ma part dans la ''Weeling Revet 2 Welcome to Hell équilibre sur une planche à roulette: Le retour'' Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 9:44 am

wahou tous ca!

Moi mrck pour ton hardflip je pense que c'est ta position qui n'est pas tres bonne, on dirait que tu te met face a ola directioon ouo tu roule non?


______________________________________________________________

Inward heelflip
hardflip
impossible
heelflip back

: https://www.youtube.com/watch?v=Ze10VGCrIos

______________________________________________________________

En ce moment je fais dans le basique!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 10:55 am

T'as raison mecanos, ton fakie plasma spin est vraiment magnifique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 12:46 pm

jolie gif mecanos je trouve le sigma flip vraiment bien il est pas mangé et je trouve que l'angle de cadrage nous permet de bien comprendre le tricks.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 1:09 pm

Pierre a écrit:
Moi mrck pour ton hardflip je pense que c'est ta position qui n'est pas tres bonne, on dirait que tu te met face a ola directioon ouo tu roule non?

Oui mais ça n'est qu'une façon de faire de plus, j'en ai déjà rentré des bien cleans comme ça, avant je gardais mes épaules parallèles à la planche et ça donnait un truc trop moche (cf. mon gif dans le OUT 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 4:49 pm

celui de maxime est fait en flat ? si oui, il est enorme^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 6:21 pm

tout chez maxime est énorme!


haha. non mais oui c'est du flat mais j'ai des circonstances favorables, c'etait le jour ou antoine avait acheté sa nouvelle square, donc tte nouvelle = méchant pop et en plus elle montait super fort, puis comme j'avais encore assez mal au genou, j'avais gagné en pop en tappant comme un mort, et puis c'est ptet un effet d'optique, mais maintenant j'ai perdu pas mal de pop en hardflip, j'en fais beaucoup moins, mais je vais tenter de le mettre sur ce gap la semaine prochaine, pour la whell'ing:

Videos des membres du forum - Page 3 Flippolytech

et ca,si j'le fais, je serais content a fond! Gniark par c'que sur cette photo, on le voit moins mais c'est assez haut qd même, fin soit, on s'en tappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 7:42 pm

maxime a écrit:
tout chez maxime est énorme!

Même la tête!! Mouahaha Mouahaha scuse moi maxime elle était trop tentante celle là! Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 7:49 pm

alors :

cool tes tricks MRCK, je préfère quand même de demi fs impo late demi flip.

Le hardflip de maxime :

No comment. Il est peu bizarre comme garçon, faut pas lui en vouloir.... Gniark D'ailleurs, au passage, si tu le passes aussi poppé que ça sur ce gap là, ben... Gniark ce sera cool quoi...

Sinon, ton fakie plasma spin est effectivement super beau mecanos, mais... Je préfère le sigma flip. Gniark Il est vraiment très clean Gniark

Citation :
a la base c'est un peu con comme truc mais c'est assez rigolo

Ouais ben je crois qu'on pourrait dire ça de beaucoup de trucs, et notamment du skate Mouahaha

Moi je fais de l'aikido, dont je voyais à peu près ce que ça voulais dire même si j'ignorais le sens de "tobi" ( remarquez, avec la photo pour pas deviner fallait vriament être... Bref ). Mais j'en fais beaucoup moins régulièrement et je pense même arrêter l'année prochaine, pour avoir plus de temps pour l'école, le violon, et... le skate ! ( et le bad aussi, j'ai un peu arrêté là, il faut que je m'y remette !! )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 4:57 pm

Videos des membres du forum - Page 3 Harddoublepress

Un fs varial heel-side pressure double flip, aka. 'pressure hard double', ça va plus vite Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 6:30 pm

C'est enorme Shocked Je n'ai jamais rien compris a ces trucs la, que ce soit en normal ou en switch les miens ont a peine la place de faire un flip Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 7:58 pm

MRCK a écrit:
Videos des membres du forum - Page 3 Harddoublepress

Un fs varial heel-side pressure double flip, aka. 'pressure hard double', ça va plus vite Boulet

On dirait qu'il y a une éclipse au moment où t'envoie ton trick... Boulet joli sinon Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 8:57 pm

Irvin a écrit:
On dirait qu'il y a une éclipse au moment où t'envoie ton trick... Boulet joli sinon Mouahaha

C'est ma caméra qui est complètement naze, entre deux frames quand il y a des changements de luminosité elle s'amuse à glisser des messages subliminaux 'WARNING : NOTHING TO OUTPUT BFRAME DECODER LAG', et quand je gifise ça donne des changements de luminosité de ce genre... J'aurais vraiment dû acheter la même caméra qu'alioch, la qualité est mille fois meilleure et elle n'a pas ce genre de problèmes.

Woua, mecanos avec un avatar Gniark C'est quoi exactement ? On dirait un genre d'amibe, ou sinon la tête d'un Pokémon genre Akwakwak Boulet
Videos des membres du forum - Page 3 055
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:10 pm

Bien joué pour le pressure hard double... Ca donne vraiment envie d'apprendre le pressure hard Mouahaha

Sinon, c'est clair, ça m'a choqué pour l'avatar de mecanos, et aussi pour la signature... Je me demandais quand il en mettrai un, et surtout ce que ce serait Mouahaha La je trouve qu'on dirait une sèche Mouahaha

EDIT :

après revisionnage, on dirait vraiment une sèche, mais pour plus de sécurité ------> recherche gooooooogle...

EDIT 2 : vraiment super ta galerie photo, t'as vraiment bien fait de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:13 pm

MY box Gniark

http://media.putfile.com/box-73-12
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:13 pm

Citation :
C'est quoi exactement ? On dirait un genre d'amibe
C'est bien pire que ça, il s'agit de cette sale bete la:
http://www.mer-littoral.org/14/sepia-officinalis.php
Ces bidules sont tres frequents au alentours de Brest.
(Bien vu François, c'etait bien une seiche).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:15 pm

mecanos a écrit:
(Bien vu François, c'etait bien une seiche).

Ouais, mais je suis bien gouré dans l'orthographe, et du coup je me demandais pourquoi ma recherche google donnait rien Mouahaha

EDIT :

pourquoi sale bète ? C'est très sympa comme animal, on peut faire des petits bateaux avec leur os et pis quand elles sont décapitées et qu'on appuie dessus ça fait de l'encre violette... Lol, je me souviens en primaire j'avais dû écumer toute la plage pour en rammener assez à la maitresse pour que tout le monde puisse faire des petits bâteaux à voile et les peindre Mouahaha ahhhhh, souvenirs souvenirs... snif...

EDIT 2 :

Sinon, pas mal ta "boîte" Varial, mais elle a pas l'air de glisser des masses Gniark tu devrais peut-être faire un coin en métal ( je sais pas si Leroy Merlin existe en Angleterre, mais bon Mouahaha Au pire c'est obligé que vous ayez brico-dépot, brico-marché ou castorama Mouahaha ), ou la waxer à mort...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:23 pm

En fait je les traite de sales betes car tous les ans en aout je suis de "corvée de seiche", ça consiste a en pecher plein pour le congelateur et c'est vraiment tres embetant, surtout quand il s'agit de les vider.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:37 pm

Deux trucs en footwork que j'aime bien filmés cet après midi, le premier est un nollie back to switch ollie nose pivot, ça rebondit partout et le feeling est super marrant, j'aime bien voir la chose comme un nollie 3-6 back en se trompant de truck Mouahaha Le deuxième est un switch front to nose shove-it.

Videos des membres du forum - Page 3 RebondpartoutVideos des membres du forum - Page 3 Tempo-8

Et vu que je n'ai rien à en faire, voilà un switch front foot impossible hideux et complètement a plat, je le mets pour montrer le temps qu'on a à Blois en ce moment Mouahaha Je l'avais filmé pour un montage vidéo que je vais faire avec les variantes de base d'impossible décliné en trick tips, mais je l'ai refait en mieux, donc celui-là ne m'est d'aucune utilité.

Videos des membres du forum - Page 3 Swffimp
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 9:40 pm

le premier est complétement fou Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:20 pm

mecanos a écrit:
En fait je les traite de sales betes car tous les ans en aout je suis de "corvée de seiche", ça consiste a en pecher plein pour le congelateur et c'est vraiment tres embetant, surtout quand il s'agit de les vider.

et Mécanos, c'est qd tu pêches prés des rochers ca no? et on peut en faire de la soupe? tous les ans a quiberon qd mon père pêche,j'laccompagne qd j'suis pas au park( ca fait 3ans qu'jai pu péché mais bon) et la seiche on en choppait aux pieds de la jetée, avec des vieilles! Mouahaha sinon pecher l'aiguillette c'etait mon kiff! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:25 pm

Citation :
MY box Gniark

http://media.putfile.com/box-73-12

Mouahaha ça ma fait rire le grind qui stope net^^
tiens, le truc à faire c'est de dire a un potes de faire un grind dessus a toute berzing (ça veut dire super vite si jamais cette expression existe que chez moi^^) en lui disant que, evidement, ça grind sans problème et là... Gniark

moi, sadique ? Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:37 pm

Maxime a écrit:
et Mécanos, c'est qd tu pêches prés des rochers ca no? et on peut en faire de la soupe?
Ici il y en a carrement partout quelque soit coin, en general c'est l'invasion Clin d'oeil C'est rasoir a pecher mais c'est super bon a manger, on peut faire plein de choses avec, et c'est un excellent appat pour pecher des trucs plus interessants. Ici les aiguillettes sont aussi assez envahissantes mais quand elles sont grosses ça peut en effet etre tres rigolo, en fait dans le Finistere Nord il y a des années ou il ne semble n'y avoir que des seiches et des aiguillettes (et heureusement aussi des mulets, qui sont super interessants a pecher).
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:56 pm

https://www.youtube.com/watch?v=aBcd3Vp4t78


Voici une video de mes premier hardflips ! j'en suis fier même si celui la n'est pas le plus beau ! Bon celui la y cale un peu (beaucoup) et il est pas tres beau mais c'est mon premier filmé ! enfait je lai apprit tout a lheure ! j'ai eu un énorme déclic et sa marche enfait je trouve que ce trick (au début) c'est un trick a feeling : tu la, tu le rentre; tu la pas: tu le rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: