Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 9:32 pm

Metalshin a écrit:
Raconte nous, elles servent à quoi tes boards 2 et 3 ? Yen a une qui sert à faire des weetos doubles, et l'autre qui est préparée pour apprendre le 720 flip ?
La 2 sert pour tous les trucs qui abiment les boards, en particulier les grosses rotations dans lesquelles elle excelle puisqu'en general elle est dotée d'un plateau ultra vieux et raccourci.
La 3 est censée etre prevue pour les gaps, parceque la 2 est a peine skatable tellement elle est reglée bizarrement, mais en fait cette planche 3 sert surtout a d'autres personnes, en general les gens l'aiment bien (moi je ne l'aime pas trop, elle a des tensors qui ne tournent pas assez a mon gout).

Citation :
Et sinon, tu veux pas te rammener en normandie tapper la session avec la binouz, la demerde et la find ? on parle de toi dans la partie communauté
Tiens j'etais passé a coté de ce post, en fait je ne sais pas, je ne peux pas prevoir tant a l'avance, mais a priori je ne vois pas ce qui m'empecherait de venir. En fait je ne suis pas fauché, loin s'en faut, mais comme je ne travaille pas je suis assez radin pour justement eviter d'avoir a travailler Gniark

Citation :
Et le prix du voyage ne serait pas une excuse, parce qu'en se cotisant à mon avis on aurait largement moyen de lui payer le trajet sans avoir grand chose à débourser individuellement.
Ce serait de la folie de payer pour me faire venir, depuis tous mes ennuis articulaires je suis un vrai has-been et il n'y a pas plus grandchose a voir, je suis totalement overrated. Mais bon si vous etes prets a payer pour voir ça, ça me va parfaitement Mouahaha

Aujourd'hui:
3h de park avec ma planche n°2, je me suis echauffé avec du footwork, j'ai zappé les enchainements de classiques puisqu'avec cette planche ça aurait ete trop compliqué (elle est trop bizarre, et c'est un coup a attraper de mauvaises habitudes), et je me suis lancé dans les variantes de 540 flip en tous genre. J'ai tenté pendant 2h de filmer un enchainement contenant de grosses figures, sans succes, et finalement je me suis fait mal betement au tendon d'achille en lazer flip en revenant vers la camera apres un loupage (pourtant il etait plaqué, je suppose qu'avec la fatigue j'ai mal amorti), du coup j'ai preferé arreter pour limiter les degats. Une foid refroidi ça n'a pas l'air mechant et ça devrait etre bon pour reskater des lundi.
Edit: A l'echauffement j'ai reussi la stupide prouesse de passer 25 3.6 shuvit de rang, presques tous huit vis sans perte de vitesse, et ça aurait pu continuer longtemps puisque je n'en ai pas loupé, j'ai arreté parceque ça devenait fatiguant et que j'avais mieux a faire. Dans le meme genre j'ai fait 36 double flip de rang il n'y a pas longtemps, on s'amuse comme on peut Gniark (desolé pour la tentative de frime, en general j'essaie de m'abstenir, mais la ça s'est ecrit tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 9:43 pm

J'ai un copain qui a fait 100 360 shove-it du premier coup Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 9:56 pm

Wow il est courageux le gars. En general je fais des series de 10, c'est rare que j'aille au dela parcequ'apres c'est nettement plus dur, ne serait-ce que pour rester concentré pour ne pas louper. Tu pourras feliciter ton collegue de ma part Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007, 2:31 am

1ère Semaine de 5 sessions à vie Blah Que dire que dire...c'est en débarquant de ma voiture en arrivant à la maison ce soir que j'me suis dit merde...J'ai vraiment les jambes d'un vieux de 40 ans moi! Mouahaha

Que dire d'autre, ça a été une session plutôt conservatrice disons, pas tenter grand chose à part rouler, faire des ollies et des wheelings à profusion et pour tout dire, ce truc des épaules pas dans l'axe, ça a réglé un tas de truc même si c,est pas évidant et je dois y penser tout le temps..même pour mes wheeling ça m'aide beaucoup..en tout cas je suis bien content de moi et ça promet pour la semaine prochaine..en passant j'ai parler au gars du teams Orkus et je suis inviter à une de ces session nocture du team Orkus quand je veux, ils en font presque tout les soirs..à condition que je paye la bière! Mouahaha ..Même ma blonde est daccord pas de problème..Je vous tiendrai au courant et surtout j'oublierai pas la caméra! Blah
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007, 12:24 pm

mecanos a écrit:
Wow il est courageux le gars. En general je fais des series de 10, c'est rare que j'aille au dela parcequ'apres c'est nettement plus dur, ne serait-ce que pour rester concentré pour ne pas louper. Tu pourras feliciter ton collegue de ma part Clin d'oeil

nan notre pote il avait que ca a faire, il s'amuse comme il peut Mouahaha Mais il est vraiment fou en fait Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007, 6:56 pm

maxime a écrit:
mecanos a écrit:
Wow il est courageux le gars. En general je fais des series de 10, c'est rare que j'aille au dela parcequ'apres c'est nettement plus dur, ne serait-ce que pour rester concentré pour ne pas louper. Tu pourras feliciter ton collegue de ma part Clin d'oeil

nan notre pote il avait que ca a faire, il s'amuse comme il peut Mouahaha Mais il est vraiment fou en fait Mouahaha

Je t'avais déjà raconté la fois ou Cyclomancer voulait à tout prix un taux de réussite de 100% absolu sur je ne sais plus quelle variante de shove-it, du coup il s'était donné comme défi d'en faire 100 ou 200 d'affilée je crois, et à chaque ratage il se rajoutait -5 Mouahaha Et au final à la fin de l'après-midi il était tombé dans les -150 et des patates Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007, 7:09 pm

6h25 (10h45 - 17h10) de street puis park, j'ai commencé par rider sur Blois en street avec skatefrite, je l'ai rejoint place Valin où on a passé pas mal de temps, hélas les ledges étaient occupés par des voitures stationnées à la réception du coup on a fait du flat et on s'est amusés à faire des tricks divers et variés au-dessus de sa bouteille d'eau, c'était assez marrant, il s'est surpassé en la passant en ollie (je crois que c'était son record), en ce qui me concerne j'ai fait un peu tous les 180s possibles au-dessus et quelques gros pop shove-its, bref des bases amusantes. Ensuite direction le hall du museum d'histoire naturelle à deux pas, mangeage sur place, puis on a fait du flat en tout genre jusque 15h quand un pote est venu nous chercher pour nous emmener au skatepark de Vineuil, rejoindre alioch et quelques-uns de ses amis (en fait le mot est faible, le park était assez bondé Mr. Green). Sur place j'ai assez bien skaté j'étais content, sans faire de trucs trop compliqués mais rien qu'en cruisant dans le park et en faisant des front board 270 out sur leur nouvelle barre à slide tout décontract (je me suis récemment découvert une super aisance sur ce truc, j'arrive à le faire les bras ballants Mouahaha), des wheelings sur la table replaqués dans la courbe, des fs alley-oop et autres 360 dans la courbe, des genres de clownplant slide body varial out (j'adore ce truc, c'est n'importe quoi mais il est génial à faire, et le pire c'est que fluide ça peut bien rendre Mouahaha), des fs one-foot dans la courbe, des nollie lip... Finalement le park s'est vidé et je suis resté avec mon pote faire du flat et du plan incliné, j'ai rentré quelques lignettes sympa (du genre nollie bs shove-it late flip to fakie en plan incliné, fakie shove-it, switch kiwi spin en flat, rien d'exceptionnel mais c'est toujours plaisant), des flip to bs revert en plan incliné (j'adore ce truc Gniark) et des tricks sympa en flat - switch flip front first try, plasma spin huit vis plusieurs fois de rang et bien retournés sur le pied (feeling énorme), nollie 360 flip, nollie flip back, late flip, 360 flip... Finalement on s'est rentrés parce que mon pote était mort, moi j'ai encore la bougeotte et je retournerai bien skater mais bon, il faut quand même que je me ménage, parce que mine de rien même si je me sens en forme j'ai passé une semaine de rentrée super crevante et j'ai encore pas mal de sommeil à rattraper. Bonne session donc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007, 7:32 pm

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
mecanos a écrit:
Wow il est courageux le gars. En general je fais des series de 10, c'est rare que j'aille au dela parcequ'apres c'est nettement plus dur, ne serait-ce que pour rester concentré pour ne pas louper. Tu pourras feliciter ton collegue de ma part Clin d'oeil

nan notre pote il avait que ca a faire, il s'amuse comme il peut Mouahaha Mais il est vraiment fou en fait Mouahaha

Je t'avais déjà raconté la fois ou Cyclomancer voulait à tout prix un taux de réussite de 100% absolu sur je ne sais plus quelle variante de shove-it, du coup il s'était donné comme défi d'en faire 100 ou 200 d'affilée je crois, et à chaque ratage il se rajoutait -5 Mouahaha Et au final à la fin de l'après-midi il était tombé dans les -150 et des patates Mouahaha
Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

je suis trop fan! il doit faire trop peur en vrai Mouahaha Boulet Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007, 9:53 pm

Super bone session commencé à 10h20 pour moi, en em chauffant sur tous mes tricks possibles totallemnt foireuxcar je em les caillés, puis la motive est venue avec Monsieur, donc balancage d'un peu tout est n'importe quoi, des flip tjs aussi bon bien que la fréquence est totallmetn bancale, des trnachettes en heelflip pas replaquer une seule fois propre, mais replaquer une ptite dizaine de fois sketchy et sinon il est toujours sous els pieds, à l'envers, en tranchette (c'était la journée de la tranchette), en avant, en arrière... bef dans tous els sens.

Après y'a eu cette bouteille (1l5 je crois, bref une baord et demi) que j'ai enfin passé en ollie en me déchirant et en la déchirant aussi... et eux c'st déja bien, j'ai aussi réussi à replaquer nollie POP shove-it, et j'ia essayé le fameux nollie 36 shove-it auquel je tiens tant mais ça veut pas, pour l'instant...

Puis le hall ou j'ai vaguement essayé quelque ligne genre les 4 ollie; nollie shove-it,shove-it, flip; no-comply front, flip; les 4 bs shove-it; olie to wheeling to ollie, wheelign shove-it out.... ensuite y'a eu un mur que ej voulais droppé, en me chauffant sur un mur un poil de cul plus petit pour ensuite passé au gros, pui la crampe, on se remet dessus, un poil de flipage puis je m'élance une fois, ça passe pas, ensuite je filme Mrck sur un tricks... puis je me remet sur ce mur (notons au passage que la replaque se faisait à 10cm d'un poteau), et hop la replaque foireuse, els chevilles qui prenne,t tant pis, je repars devant la caméra cette fois et tchic, encore les chevilles puis parès je me concentre sur l'amortissemnt et oh miracle ça passe... et après j'ai esayé un peu l'hospital flip et y'a moyen, mêm si ça fait des fois hospital, des fois casper flip, des fois 1/2 flip 1/2 under, y'a moyen...

Ensuite bougeage to the skatepark of vineuil, où le monde était au rendez-vous, le temps de casé deux-trois truc, de faire un S.K.A.T.E gagné par 5 à 2 en em prenant une lettre sur el flip et uen autre sur le nollie shove-it crossfoot qu'on avait pas mal fait pendant la journée... puis je rentre chez moi, sautant tout ce que ejpeux en ollie, casant quelque nollie shove-it wheeling, des shove-it, et des wheeling sur tout et n'importe quoi, même après 6h30 de ride ça fait plaisir...

Session Julien Lepers sur un air de OUI-OUI's not dead
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007, 10:23 pm

mdrrrr allez florian raconte nous la session et le super truc drole qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007, 10:51 pm

Yahou bonne session à Creac'h Gwen en sortant de 4 heures de devoir surveillé (CPGE powaa !!!)... premier dans le park, sympa d'avoir le park pour soi tout seul mais au bout d'un moment ça devient lourd... mais d'autres skateurs arrivent, et la session s'organise rapidement ^^
j'ai enfin réussi à passer trois boards en ollie, mais j'ai eu des craquages sur mes flips, ma cheville arrière a moyennement apprécié... j'ai aussi repassé l'intégralité de la barre en boardslide, ça faisait longtemps que quand je la prennais au début je m'éjectais avant la fin... pile le bon waxage en plus ^^
deux mecs en longboard se sont ramenés et ont fait sa fête au quarter... en fait c'était plutôt des surfeurs, et ça se voyait, dogtown style à coups de bertslides disaster et bert 360 to fakie Mouahaha
maintenant j'ai plus de jambes... tant pis Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007, 1:21 pm

Et dire que j'aurais pu être la Gniark il faisait en temps super en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007, 1:32 pm

Alors hier session avec Gori, bon début mais après session très médiocre :::] pop de merde, avec quelques bossage des tricks actuels, puis vers la fin de session on échange nos board avec gori ( sa chocolate qui perd des morceaux xd), puis quand je veux reprendre ma board, je remarque que gori a malencontreusement mollardé sur ma board, a vrai dire je sais pas comment il a fais (surement pas exprès), en plus il prend un mouchoir pour l'enlever ::] le papier reste collé au grip enfin bref je me retrouve avec un grip à l'avant de mollard mélangé à du mouchoir et du chocolat et oui Gori avait mangé des cookies avant ^^.
Enfin bon merci Gori ^^.

GORI : Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007, 2:24 pm

Session à l'ancienne extraordinaire avec Natas et Graham. Passée entièrement en rampe avec des débuts de nouveautés et des nouveautés complètes pour certains (le nosepick de Natas dans une rampe de 3 mètre Je t'aime ). Trop trop du bon.
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007, 2:33 pm

Florian669 a écrit:
Alors hier session avec Gori, bon début mais après session très médiocre :::] pop de merde, avec quelques bossage des tricks actuels, puis vers la fin de session on échange nos board avec gori ( sa chocolate qui perd des morceaux xd), puis quand je veux reprendre ma board, je remarque que gori a malencontreusement mollardé sur ma board, a vrai dire je sais pas comment il a fais (surement pas exprès), en plus il prend un mouchoir pour l'enlever ::] le papier reste collé au grip enfin bref je me retrouve avec un grip à l'avant de mollard mélangé à du mouchoir et du chocolat et oui Gori avait mangé des cookies avant ^^.
Enfin bon merci Gori ^^.

GORI : Boulet

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
c'est plus ou moin bien résumé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007, 8:06 pm

Alors ptite sesion simpatounette avec Alioch (2h45-4h00) avec aussi un autre pote... bossae du flip pour la fréquence, bossage du heel pour al fréquence et nouveles tentatives du hospital qui se laisse lancer mais je suis encore loin du compte...

Pti out perdu por moi avec SKATEBOARD contre S pour Alioch mais bon ej suis content, je me suis pris des lettres sur des tricks que j'avais jamais fait (sauf sur le heel, fakie flip, fakie heel), j'ai appris le fakie bigspin mais il me manque encore 90° à chaque fois mais je compte bien réglé ce problème dans les plus brefs délais... J'ai retrouvé le ollie front et fakie front (que j'avais perdu depuis le OUT novice mais qui est largement mieux avec un peu plus de pop), puis c'est tout ce qu'il y a à noté, à part que, pour ma denrière lettre et pour finir en beauté, Alioch nous à posé un bon gros 36 flip...

Ah si y' aussi el heel back que Alioch ma balancé et je pense le bosser pendant ces prochaines sessions car il est passable celui-là je pense...

Puis après OUT en mode wheeling tjs avec le même skater, celui à été gagné par moi mais tout jsute avec SKATE pour ALioch et SKAT pour moi... on a fait des wheeling simple, ollie to wheeling, wheeling to ollie/to shove-it (celui là j'en suis fier psq il est bien rentré...), fakie pivot to wheeling, fakie wheeling et je crois que c'est tout...

Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyLun 01 Oct 2007, 7:56 pm

Session flat en solo au parking du village d'entreprises de 14h30 à 16h45 (2h15 en tout), mes parkings habituels étant indisponibles (bondés de voitures, et oui les vacances d'été sont finies) j'ai dû me replier sur une petite route avec un revêtement un peu plus lisse, mais tout de même moins agréable à skater parce que le sol y est irrégulier (en fait il n'est jamais vraiment plat, il monte et descend par alternance en plus d'être incliné de quelques degrés sur le côté, bref ça n'est pas terrible). J'avais pour but de filmer un nollie varial heelflip pour le OUT 4 et ensuite rentrer plus ou moins tôt en fonction de mes capacités du moment, j'ai atteint l'objectif en quelques essais puis après je me suis éternisé à essayer de faire des runs de classiques intermédiaires pour la caméra basée sur une logique de miroir (par exemple un trick en normal, suivi du même en switch, c'est aussi transposable au nollie avec le fakie) ce qui est un de mes jeux préférés du moment. Hélas j'ai eu un taux de réussite plutôt médiocre, sûrement à cause du spot, en revanche je sentais bien ma board et toutes mes bases passaient sur commande (en même temps c'est heureux Mr. Green). J'ai quand même réussi à faire quelques bons 3-6 back, en fait niveau tricks la session n'était pas exceptionnelle mais bien divertissante et épuisante, je me suis amusé. Je suis rentré juste avant l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2007, 9:22 pm

4h de park avec ma planche n°2,
j'ai d'abord commencé par m'echauffer, des le debut j'ai reussi a me planter en beauté en bs nose pivot en flat a cause de l'inskatabilité de mon vehicule Mouahaha Heureusement la chute a ete sans gravité. J'ai surtout commencé par des tas de shuvits, j'en ai d'ailleurs profité pour apprendre deux trucs. Ensuite j'ai entrepris de passer la line qui m'avait posée probleme la derniere fois, je l'ai eue apres 52 minutes d'acharnement, malheureusement elle est passé assez crado. Apres ça j'en ai essayé d'autres du meme style mais sans succes Triste
Ca a ete une assez bonne session malgres un grand nombre de loupages dus a la difficulté des trucs tentés et pas mal de gamelles alors que je suis censé eviter de tomber (mais j'ai eu du bol, je ne me suis pas fais mal une seule fois, ça va etre bon pour ma confiance lors de mes prochaines sessions). Je suis content de mes late 3.6 flip, j'en ai passé vraiment plein alors que je ne crois pas l'avoir tenté depuis celui que j'avais proposé lors de la OUT II.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2007, 9:36 pm

mecanos a écrit:
4h de park avec ma planche n°2,
j'ai d'abord commencé par m'echauffer, des le debut j'ai reussi a me planter en beauté en bs nose pivot en flat a cause de l'inskatabilité de mon vehicule Mouahaha Heureusement la chute a ete sans gravité. J'ai surtout commencé par des tas de shuvits, j'en ai d'ailleurs profité pour apprendre deux trucs. Ensuite j'ai entrepris de passer la line qui m'avait posée probleme la derniere fois, je l'ai eue apres 52 minutes d'acharnement, malheureusement elle est passé assez crado. Apres ça j'en ai essayé d'autres du meme style mais sans succes Triste
Ca a ete une assez bonne session malgres un grand nombre de loupages dus a la difficulté des trucs tentés et pas mal de gamelles alors que je suis censé eviter de tomber (mais j'ai eu du bol, je ne me suis pas fais mal une seule fois, ça va etre bon pour ma confiance lors de mes prochaines sessions). Je suis content de mes late 3.6 flip, j'en ai passé vraiment plein alors que je ne crois pas l'avoir tenté depuis celui que j'avais proposé lors de la OUT II.

52 minutes d'acharnement sur une ligne ! Shocked

Et mort de rire pour le "pas mal de gamelles (...) Ca va être bon pour ma confiance lors de mes prochaines sessions), tu sais que je me gamelle toujours au moins une... J'hésite, mais je crois que je dois finir sur le cul au moins une trentaine de fois par session, et je me prend je pense en moyenne un gros slam par session ( hier c'était en 36 flip replaqué to aie, un trottoir, je tourne, nan, je dérape bing le coude )

Donc aujourd'hui, super session solo, j'avais un super bon taux de réussite et pas mal de pop. J'ai réussi à passer une bouteille d'eau debout en ollie, ollie front, pop shove-it et 36 flip mais bizarrement pas en flip. Gniark J'étais pas loin du heelflip mais quand j'ai vu que je retombais dessus en deux essais, j'ai abandonné.

J'ai passé des lignes sympas, et deux ollie late flips Gniark J'ai aussi passé un late 36 fs varial underflip first try en essayant late 36 fs shove-it, alors qu'il m'a fallu une dizaine d'essais pour le late fs shove-it.

Pis voilà, je sais pas pourquoi mais c'était bien cool, j'avais confiance et je roulais vite, et ça marchait, sauf au moment de rentrer en cruisant, sans que je sache pourquoi rien de passait, genre je me suis taulé en ollie front par dessus une plaque d'égout, et surtout sur un bubble à fond la caisse, j'aurais pu me faire mal.

Je sais pas pouquoi mais le bubble passe mal en ce moment, je fais toujours un 1/2 underflip en trop Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2007, 10:24 pm

30 minutes (19h10 19h40) de freestyle avec un set-up improvisé pour l'occasion au parking du village d'entreprises avant de manger, j'avais du temps à tuer, c'est super rigolo de s'y remettre pour le délire, malheureusement j'ai perdu plein de trucs d'il y a quatre ans (pas de trick, mais surtout l'aisance en combo en fait), enfin j'ai quand même trouvé deux nouveautés rigolotes, et ensuite une de mes vis de truck a choisi de faire des siennes, ce qui est problématique vu que sur cette board je n'en ai mis que deux par truck Mr. Green Enfin bref, c'était rigolo, vivement demain pour une vraie session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2007, 8:06 pm

Session prétage de board, un gars m'a prété sa board (pendant que j'avais perm), c'était une jart en 7.37 presque toute neuve, donc au début me suis dit la misère que ça va donné je déteste les board fine, et j'ai une board en 7.9 en ce moment, enfaite j'ai trouvé ça très agréable à skaté, sauf lorsqu'une figure fais 360° ou alors la board partait n'importe ou, en conclusion j'ai trouvé que c'était assez dure de la controlé Gniark , en plus j'avais mes chaussures circa assez big en 45 ^^.
J'ai appris le 180 pivot sur le grand quarter (j'avais jamais essayé Mouahaha ), puis enfin le must pour moi j'ai appris rock to fackie enfin pense que c'est ça ^^, j'arrive en position normal et je bloque le truck avant puis repart une espèce de boardstall, enfin bref j'adore la sensation que ça fais après que j'ai replaqué le premier j'ai geulé à fond tout le monde c'est retourné Mouahaha , puis après il est rentré comme je voulais Gniark .
Donc super session de 20 min Blah .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2007, 8:27 pm

Session solo au parking du village d'entreprises de l'Arrou sous un temps gris maussade et dégueulasse, de 16h45 à 18h35 (1h50 en tout). J'ai commencé par faire plein de classiques, puis j'ai filmé une line (fs no-comply / switch shove-it revert / nollie bs big spin) posée par mecanos pour le IN sur le forum de doud, bizarrement ça a été laborieux parce que je me sentais lourd et que j'avais perdu mes nollie bs big spin (je n'en fais jamais) et que je voulais faire un truc qui ressemble à quelque chose, pas un nollie shove-it 90 to calage tictac out. Ensuite j'ai fait quelques expérimentations en flat, et j'ai fini par skater un genre de plan incliné derrière les bâtiments pour faire un switch fs shove-it que j'avais à matcher pour un OUT sur skaterscafe, le machin est super court, raide et avec une bordure de trottoir en bas, du coup il faut faire du footwork bien speed pour arriver à ne rentrer ne serait-ce qu'un truc hyper basique tout en évitant le hang-up fatal en redescendant, enfin bon c'est quand même passé super vite et plein de fois (en fait c'est super marrant à skater). Ensuite je me suis rentré, bizarrement je me suis fatigué super vite, je pense que c'est parce que cette semaine je n'ai pas skaté beaucoup, et mangé énormément, avec le week-end qui arrive je vais devoir y remédier Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2007, 9:31 pm

Bonne ptite session sur l'hotel de ville de Rouen de 13h30 à 19h (c'est cool de pas avoir cours le jeudi aprem !), avec un pote du lycée (Clément ds la part friends du binouz project). J'lui ai appris quelques merdouilles en combinaisons shove-it/pivot ou revert, puis après on est resté environ 20min sur le hardflip, personne n'arrivait à le rentrer, lui le lançait en double mais n'arrivait pas à y mettre les deux pieds, pis moi j'ai trop galéré avec ma board (alors qu'avec l'autre bout d'bois ça passe tout seul). Pis ensuite il m'a motivé à faire du gap, il a réussi à me faire débloquer le flip sur le gap ça a bien fait plais'. Mais ensuite il était barré sur le 3-6 flip et au bout d'un moment, clack, la cheville arrière en moins, grosse torsion, il a trop souffert. Du coup j'arrive même plus à m'imaginer faire un fliptrick sur le gap lol, là c'est du gros blocage psychologique encore pire qu'avant ahha, j'me contente tellement bien de mon flat.

Donc après il est rentré choper un bus difficilement, pis j'me suis fait une session de bases, et j'avais un taux de réussite et des replaques demerde, j'ai galéré sur les nollie bigspins. Finalement par la suite ça s'est avéré plus amusant avec les skateurs locaux, on a fait qqes OUT's (d'habitude j'y vais molo pour éviter qu'on me refuse des OUTs par la suite, mais là j'ai fait le salaud à coup de 540 flips ds tous les sens et de inward double heels...). Pis yen a un qu'à bien apprécié mon fakie no-comply 5-4 bigspin et il l'a bossé durant un bon moment (chose qui est très rare avec mes tricks, en général tout le monde renie mes tricks "non normaux", et personne veut se mettre à les bosser, alors que je les fais bien chier avec ehhe), il a réussi à le passer quelques fois.

J'ai retrouvé quelques tricks que j'arrivai plus du tout à passer avec cette board là, comme le forward double, le 540 flip, en fakie et en fakie bigspin, 3-6 double flip, inward double heel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:55 pm

Aujourd'hui, 1h30 de park avec ma planche n°2, j'ai commencé par faire des tas de shuvits puis j'ai tenté des classiques ce qui s'est averé etre une tres mauvaise idée puisque la panche en question etait une telle ruine que rien ne marchait comme prevu.
Apres cette mesaventure je suis rentré le temps de monter une autre planche n°2, j'en ai tout un stock, en fait je recycle toutes mes boards de ces dernieres années ce qui me permet de ne pas exploser mes coins de board n°1 avec des tricks risqués ou experimentaux, ce qui s'avere tres pratique.
J'ai terminé par 1h30 de park, je n'ai fait presque que des lines de variations de shuvits assez coriaces, avant de tenter des gros trucs, ce qui m'a valu de me faire mal aux adducteurs droits en 360 semi flip raté, en fait j'avais deja mal avant de partir skater et j'aurais du etre plus prudent. Bref je suis rentré immediatement pour tenter de limiter les degats.
Ca a ete une session assez mediocre, vivement que je recupere mon setup n°1, j'ai commandé des Furys 7.5 pour remplacer mes Silvers, en general ils me conviennent tres bien et j'en ai trouvé a un tres bon prix sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 05 Oct 2007, 9:24 pm

15 minutes pour aller a l'auto école, chercher ce sticker :
Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Ashneuldeufreu

Avec des tricks a pleine vitesse, tellement j'etais content Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: