Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:08 pm

Session flat au parking du village d'entreprises comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je suis resté 2h45 (14h 16h45) en faisant en tout un quart d'heure de pause d'acharnements répétés sur un boulon de kingpin qui partait toutes les cinq minutes et ne voulait plus se remonter (j'ai résolu le casse-tête en interchangeant mes boulons de kingpin et en montant le défectueux à l'envers), en fait je me suis pas mal amusé, j'ai fait pas mal de classiques en commençant par des bases histoire de me chauffer, et j'ai consacré le reste de la session à la recherche de nouveautés, j'en ai ramené deux intéressantes sur trois tentées (la troisième étant ce foutu semi flip, dont j'étais à deux doigts à la fin mais j'étais à court de batterie pour la caméra puis il s'est mis à flotter). Avant de partir j'ai bossé un peu mes late bs shove-it et mes late fs shove-it qui se font finalement plutôt bien et propres, tant mieux surtout que je kiffe bien la version backside qui pourrait devenir un bon trick classique. Bonne session juste un peu trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMar 21 Aoû 2007, 8:37 pm

Petite session de 10 minutes dans ma cour. J'ai d'abord bossé mon switch FS et BS pop shove-it qui passent trés bien ! puis j'ai enchainé par du switch varial flip sur place, je suis à deux doigts de la replaque.
Ensuite j'ai revu mes tricks en normal vite fait. Et 3 hardflip sur 5 replaqué niquel Gniark . Donc bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:39 pm

séssion skaate park ....un peu chiant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyMer 22 Aoû 2007, 9:29 pm

axel27 a écrit:
séssion skaate park ....un peu chiant mais bon

Putain ça vallait vraiment le coup de gacher une après-midi, de faire 50 bornes et de dépenser 5 euros alors Mouahaha J'ai bien fait de rester à ranger la maison pour le retour de mes parents alors Mouahaha

Nan en fait bien que j'ai rangé la maison, j'ai skaté un peu avec Jonat, c'était sympa, court mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 24 Aoû 2007, 1:03 am

Yahou.

Alors niveau session j'vais résumer un peu ce que j'ai vécu durant ce mois dans le sud.

Deux session à Lyon à l'hotel de ville, j'adore ce spot! Et pis les gens ont l'air sympa à première vue. ya du bon niveau en curb. En tout cas je reviendrai ça c'est sûr.

Deux semaines de sessionnade durant mon stage pratique bafa aux 2alpes. Le BE (moniteur) skate s'étant barré juste avant le début de la semaine, je l'ai remplacé durant 2 jours, puis un autre mono étant venu, j'ai "travaillé" avec lui durant le reste du séjour (en clair j'ai fait bcp d'apport technique aux jeunes, alors que je ne suis censé qu'animer et encadrer). Très bonne expérience qu'est de gérer un groupe de gamins (11-15ans) super motivés. Superbe progression pour tout le monde comme toujours aux 2alpes (les autres fois où j'y étais en tant que jeune j'avais à mort progressé aussi, ça fait plais' de pouvoir faire profiter ça aux jeunes). Surtout un jeune qui a un superbe potentiel, j'lui demandais de bosser des trucs et étant motivé il les a appris en un ptit paquet d'essais (bubble, bubble flip, pressure varial flip, shove-it underflip, forward flip, 1/2 flip late bf 1/2 heel...).
Sinon ben en snow sur le glacier j'me suis bien amusé, j'ai replaqué quelques indy stiffy sur des ptites bosses, ça fait plais'. Et j'ai droppé un halfpipe, et ça fait putain de peur je m'y attendais pas, d'la bonne verticale...

Pis après mon stage appro, j'suis allé trainer sur Rouen, et voilà que des gens me demandent quelques explication sur les pressures, pis ils commencent à parler de kiwi et tout, et en fait ils m'avaient déjà vu sur le net et surtout les vid's de mrck aussi lol, c'est marrant d'entendre parler de kiwi en dehors de la communauté WTH... Et donc on a tappé trois aprem de session tranquille à l'hotel de ville, et de bonnes ptites soirées.

Voili voilou, c'était un résumé très bref par rapport à la quantité de trucs qui sont arrivés durant ces vacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 24 Aoû 2007, 1:26 am

François a écrit:
c'était sympa, court mais sympa

On te le dit souvent Francois qd tu vires ton pantalon que c'est court mais sympa? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 24 Aoû 2007, 2:39 am

Deuxième session d'une heure cette semaine...grosse humidité j'ai sué comme jamais. Peut-être que les 30 minutes de bossage de pop shovit à sauter en l'air est plus fatiguante, en tout cas j'arrivais pas à grand chose. Même mes wheelings était merdique ce soir et avec les vélos partout (jeudi mixte vélo-skate) grrrrrr..ce qu'ils peuvent me faire suer ces foutus vélos, ils prennent tout l'espace, les rampes et là il se stationnent devant les modules..je les déteste de plus en plus...j'vous ai pas dit la semaine dernière j'en ai reçu un en pleine gueule, pas le vélo mais le coude du gars qui m'est presque atteri dessus en 180, il arrivait de nul part, une ligne que j'avais jamais vu, bref ils étaient nombreux ce soir et pas très respectueux des skaters..ont étaient en minorité.. Triste

Je vous ai dit qu'ont a une nouvelle rampe chez Orkus? Ils ont défait la 1m40 et en ont reconstruit une, plus large et avec une belle extention de 2m au centre d'un côté..j'ai pas pu l'essayer y avait des BMX dedans toute la soirée Pas content Je vais filmer et vous montrer ça..j'ai hâte d'essayer Tail Stall en utilisant l'extention vu que je suis pas capable de faire rock to fakie de *?&?$&$%?(...donc cette mini est vraiment trop belle, bien large et bien smooth vous aller aimer...je filmerai demain si j'y vais. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:15 pm

maxime a écrit:
François a écrit:
c'était sympa, court mais sympa

On te le dit souvent Francois qd tu vires ton pantalon que c'est court mais sympa? Gniark

Putain, il y a trop un truc à répondre, rapport au fait que je skate toujours en short, donc que ce serait le pantalon qui serait court, mais je trouve pas, donc tant pis Mr.Red

Vous voulez une blague ? c'est un mec ( appelons le Albert ) qu'est arrété au feux rouge en voiture avec sa femme, et d'un coup un gros mec balèze se rammène, et commence à essayer de dévisser son rétroviseur avec un tournevis plat. Alors Albert il lui demande "Qu'est-ce que vous faites ?
- Ben, j'dévisse votre rétro-visseur, on m'a piqué le mien hier
- Ah, ok !..."
Donc le gros balèze continue, mais il arrive pas à dévisser le retrovisseur, donc y s'énerve, y commence à piquer une crise et il demande à Albert : "Z'auriez pas un tournevis cruciforme ?
- Mais bien sûr !
- Merci... [...] Ahhh, ça marche mieux comme ça..." Et hop, il dévisse le rétro et le prend. Pis v'la t'y pas qu'il commence à attaquer le par-choc. La flemme d'Albert lui suggère de fermer sa gueule vu la carure du mec... Donc le mec prend le par choc, en profite pour prendre une roue et une poignée de voiture... Pis il s'approche de la portière avant, l'ouvre, saisi le bras de la femme et se barre avec ! Alors là elle gueule : "Putain mais Albert, comporte toi en homme au moins une fois dans ta vie !!
- Euh, oui... [ton résolu, sourcils froncés] EH, VOUS LA !..... Vous pouvez-me rendre mon tournevis ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:48 pm

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 24 Aoû 2007, 9:25 pm

Session tout seul, c'était sympa, je me suis remis à faire du "tech", c'était hyper cool, même si mon taux de réussite était pas exceptionnel ( sauf pour le feather flip Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyVen 24 Aoû 2007, 10:14 pm

Youpi je retrouve un vrai François avec de l'humour du vrai, au revoir le François qui harcèle les gentils voyageurs, qui ont rien dans le ventre, qui sont crevés et à bout de force, à coup de blague ignoblement affreuse. (Au passage si sur un topic t'as pas fait encorede blague fait leur le coup du mec qui vend des friandises sur la plage).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 12:54 pm

Avant hier 2h de flat au village d'entreprises, c'était complètement nul, rien ne voulait rentrer et en plus mon problème de boulon de kingpin est revenu, pour le résoudre j'ai carrément dû enlever la petite rondelle de mon truck et revisser directement sur la gomme, ça donnait un truc complètement instable aux replaques et qui couinait de partout, bref ça enlevait complètement le plaisir de skater et quand je suis rentré je me suis tapé une averse énorme qui virait à moitié à la grêle, bref moyen.

Hier session street de 13h30 à 17h30 (4h) avec beaucoup de monde sur un peu tous les spots de Blois, Valin, la Halle, Louis XII, c'était super sympa j'ai passé un peu de temps à filmer quelques trucs de tout le monde sur les 8 marches de Valin, j'avais un bon taux de réussite sur pas mal de trucs ce qui me permettait de faire des lines du genre nollie 360 kiwi flip en flat puis nollie five-o en ledge de 4 marches, j'ai aussi trouvé un putain de trottoir à grind sur lequel il suffit de se poser pour faire dix mètres et front grind Mouahaha et à la Halle j'ai fait featherflip sur les 4 marches super vite et plusieurs fois avant de foncer au code, bref wazou, super session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 1:02 pm

Normal, il y avait quasiement tous les skateur de blois reunnit, tu m'etonne la motive !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 10:20 pm

Super sessoin, au début j'avais pas de motiv, j'allais juste filmer un indy, pis en fait je me suis dit qu'il faudrait que je mette d'autre trucs pour pas mettre un seul trick sur mon compte Youtube, donc j'ai commencé de la merde, en commençant par des indy to manual, puis ollie "indy-nosegrab", puis shove-it to monsterwalk, bref, de la vraie merde, puis j'ai fini par frontfoot impo et 36 hospital flip, et après ça j'avais une putain de motiv, donc j'ai skaté à fond et j'avais un super taux de réussite sur plein de tricks, donc c'était génial.

la vidéo de ce que j'ai filmé au début de la session : https://www.youtube.com/watch?v=66bE9_NPilw
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 10:27 pm

Yeah ça gère ça François! J'ai particulièrement aimé le indy manual et les 2 ff impo.(au fait t'as combien d'années de skate dans les pattes?).

Toi aussi fait nous un beau truck pour la W2, ça va être super.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 10:33 pm

cohen a écrit:
Yeah ça gère ça François! J'ai particulièrement aimé le indy manual et les 2 ff impo.(au fait t'as combien d'années de skate dans les pattes?).

Toi aussi fait nous un beau truck pour la W2, ça va être super.

Ouais, les deux ff impos sont, avec le late fs shove-it, les deux seuls vrais tricks Mouahaha Nan mais je sais que le shove-it to monster-walk est pitoyable, mais j'adore faire ça, trop trop bon feeling Mouahaha

Sinon, j'ai deux ans de skate dans les pattes.

Et pour la W2, je me suis décommandé. Pas le temps, pas le matos... J'aurais pu filmer un truc mais il a plu tout les jours et l'appareil photo que j'utilise est démoralisant pour filmer parce qu'on peut rien supprimer donc la carte mémoire est pleine en trentes secondes... Donc ben vu le climat quand je peux skater j'essaie d'en profiter, et pas de passer des session entières à filmer. Pis je m'y suis pris trop tard et tout, donc voilà Gniark

C'est con, j'avais trop envie de participer, mais...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 10:41 pm

François a écrit:
Et pour la W2, je me suis décommandé.

Non non c'est pas vrai tu mens, au pire tu m'envoies du vieux footage (parce que je sais que tu as plein de super trucs dans tes vidéos de sessions), mais je ne veux aucune excuse, tu VAS m'envoyer des tricks et tu VAS faire une part, sinon je fonce dire à Cyclo que tu es un parasol géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 10:55 pm

Hier session de la team pendant 1h30, on a squatté sur un spot avec 2 marches puis j'ai eu l'idée tient vais essayé de le monté en ollie, avec la très lontaine pensée de le réussir, et finalement après 10 essais c'est passé, donc je suis content Gniark .
Sinon aujourd'hui session avec Gori, puis j'ai enfin vraiment essayé ce kickack body varial, le kickback pas de problème mais avec le body varial, j'ai presque réussis à le rentré3,4 fois à l'arrêt ^^.
Donc voila je suis content, même si j'avais un taux de réussite pas trop géniale, je m'enfou je suis content j'ai réussi à monter les 2 marches, et je me fais de plus en plaisir à skater.

PS: Sinon j'ai essayé le indy qui était bof, je touché juste la board en dessous, bref, je suis content sunny sunny sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 11:21 pm

Session changeage de board au shop de Quimper to roulage jusqu'à la place du théatre to tranchettes en no comply front to attendage de bus, avec, à côté... un meeting écolo, les verts sont de sortie !! j'ai vu Daniel Le Bigot et Noël Mamère, les autres je les connais pas Gniark

innintéressant ??? possible Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptySam 25 Aoû 2007, 11:26 pm

Session bizare, déja j'etais vraiment dégouté, trop trop trop motivé, j'arrive chez Antoine avec qui j'avais prévu d'aller rouler et filmer pour la whell'ing 2 et pour la youpyoup, et nan, il va achter des chaussures.. Surprised puis je sonne a Cyril qui voit sa copine.. Sonnoun est a Barcelone,j'me dit ok c'est mort pour moi.. puis j'suis quand même allé sur le spot , évidemment.. personne.

Donc j'pars chez un ami, FINCH! la j'le motive, il me dit "ha oui mais je viens de mettre de la shoegoo la.. RIEN A FOUTRE FINCH" donc le pauvre jlui ai niqué sa shoe qu'il avait mis du temps a préparer et j'lai fait rouler avec ses chaussures toutes mouillées de shoegoo cheers on part se chauffer vaguement au "spot" puis cyril arrive ac sa copine, il bat samuel en skate en ayant le genoux déboité et en ne sachant pas faire ollie, a coup de fakie 540 bigspin, fakie gazelle, bigspin,360shove it etc cyclops puis on a décidé de bouger au spot ou je fais flip to hardflip sur le truc en bois, j'ai enchainé pas mal sur les marches en flip,back,flip back etc premier essai, puis j'ai voulu refilmer la line et je sais pas, j'ai fait 5essais et a chaques fois je replaquais le hardflip bien 8vis et en l'air assez haut donc j'pouvais vrmt esperer avoir une belle ligne mais ca se terminait avec la main au sol donc m'voila pas plus avancé, a refaire un jour ou j'aurai envie, j'ai juste filmé un trick vite fait 1er essai histoire de combler les vides de tricks dans ma part, la voila avancée un tout ptit peu plus comme ca! sinon bonne séssion au soleil, ca fai plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:04 am

MRCK a écrit:
François a écrit:
Et pour la W2, je me suis décommandé.

Non non c'est pas vrai tu mens, au pire tu m'envoies du vieux footage (parce que je sais que tu as plein de super trucs dans tes vidéos de sessions), mais je ne veux aucune excuse, tu VAS m'envoyer des tricks et tu VAS faire une part, sinon je fonce dire à Cyclo que tu es un parasol géant.

nan, j'ai donné plein de raisons mais la vraie raison en fait c'est que pour une vidéo comme ça c'est que si tous les tricks sont pas huit vis à pleine vitesse, je me dirais tout le temps "oh, j'aurais pu faire mieux, pis j'aurais pu rajouter tel truc dans cette ligne, pis en fait c'est nul ça..."

Pis je me sens pas trop de filmer des trucs en deux jours, normalement c'est censé être un truc préparé sur plusieurs mois...

mais si ça te fait plaisir dès que j'ai une caméra ( normalement noel, youpi ! ), je commence à filmer pour la W3 Gniark

Et nan, dis pas à Cyclo que je suis un parasol géant, pitiée ! Gniark [putain, le pauvre, ça va le suivre toute sa vie cette histoire, on peut même plus dormir et réver tranquille, c'est dingue, putain, j'ai bien fait de pas dormir moi, des fois que j'avais révé d'un truc bizarre... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:27 am

François : tu le fais, ou je dis à Cyclo que tu es un parason géant AU FROMAGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:32 am

j'ai rien compris au parasol géant mais en tout cas prend pas de gruyère ça a des trous Blah .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:36 am

Cyclo c'est fighté avec un parasol une nuit ( enfin un matin ), lors de la fête de mini :

Votre session d'aujourd'hui P1030511cd8


Et pis naaaan, pitiée, pas au fromage, argh.

Et après ça, promis, j'arrête le flood Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui EmptyDim 26 Aoû 2007, 1:16 am

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: