Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMar 22 Avr 2008, 10:11 pm

MRCK a écrit:
Après j'ai posé ma caméra et j'ai essayé de filmer un beau 360 flip pour un concours de 360 flip sur skaterscafe (puisque j'étais tout seul et forcé de recourir à la méthode du self-filming, je ne me suis pas foulé, j'ai fait quelques essais à l'arrache, j'en ai rentré 5 potables en un rien de temps, je les visionnerai tout à l'heure, de toute façon s'ils ne conviennent pas je pourrais toujours en filmer un autre)

Au cas où ç'aurait intéressé quelqu'un, à ma grande déception ils étaient tous nazes sauf un, et j'allais trop vite dessus du coup j'ai replaqué hors-champ, bref je suis bon pour recommencer, tant pis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 24 Avr 2008, 2:32 pm

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 2437333300_b5c8f07885

Hier un peu de cruising et grosso modo 15 mn de flat à tout péter en total dans la journée, à Paris en prévision du tournage de l'émission TV 'la télé pète les plombs' en compagnie de Fred l'admin de http://www.sk8.net. C'était une expérience à vivre comme on dit Mr. Green le milieu de la TV est vraiment spécial, c'est un monde à part. Le tournage était prévu à 14h et je devais passer vers 14h45, dans la matinée j'ai fait quelques essais sur le sol du plateau... inroulable Gniark L'équivalent du sol de la patinoire de Lille puissance 10, rien que le fait de prendre appui sur sa planche avant de lancer un trick faisait partir en powerslide, bref les gros tricks à oublier, on m'a conseillé de ne faire que des grosses bases pendant l'émission. Lors de mon passage, après un japonais qui bat le record du monde de dunk en basket avec l'aide d'un trempoline (...), c'est donc ce que j'ai fait, surtout qu'on avait pas affaire à un public de techniciens, je me suis contenté de caser ollie, ollie one-foot, nollie 360 shove-it, des nosewheelings... J'ai mis un switch varial thunderflip revert trop moche alors que le matin je l'avais nickel à chaque coup (celui-là à fait switch 7/8 thunderflip body to coconut wheelie replaqué quand même, hâte de voir le résultat Mouahaha), et quand même mis pressure hard et nollie impossible, puis j'ai raté switch 360 kiwi flip à répétition à cause du sol et ils m'ont demandé d'arrêter parce que ça suffisait, bref. Ensuite interview à l'arrache pour laquelle je n'avais même pas été briefée, et c'était fini, j'ai matté la fin de l'émission et je suis rentré en train sur Blois, plus de 6h dans les transports dans une journée en comptant le métro ça fait mal Gniark

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 2437467742_5edde848e2_o
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 24 Avr 2008, 7:40 pm

tu peux avoir une video du reportage ? j'aimerai bien voir ça Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 24 Avr 2008, 7:42 pm

Tu nous diras la date de diffusion de l'émision MRCK Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:17 pm

MRCK superstar !!! Avec le teez heavell pour faire la pub en france Gniark
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:19 pm

Sa devait être super tripant quand même Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 25 Avr 2008, 1:08 am

D'autres tofs ici pour les intéressés : http://www.flickr.com/photos/sk8net/sets/72157604698977807/ dont un 'big, fat, ollie one-foot' Mouahaha

Aujourd'hui session park de Blois pas skaté depuis plus d'un mois pour cause de forains, et ça se voyait en arrivant, un bordel monstrueux, des cailloux par terre absolument partout, des déchets parsemant le sol, des trucs dégueulasses genre mouchoirs ayant servi de PQ ou mélange de gerbe et de frites écrasées en bas de la pyra, etc., c'était vraiment glauque, je suis arrivé vers 15h et on a dû passer une bonne demi-heure / une heure à tout nettoyer avec pour seuls outils deux pauvres balais. Finalement on a rendu le park à nouveau potable et skatable, et on s'est amusés (j'étais avec plusieurs potes : Tio, Quentin, Alexis et Romain B qui nous a rejoint sur le coup de 17h30 avec des fringues à revendre Mouahaha), à part au début où j'ai galéré pour mettre nollie big heel sur le gros plan incliné alors que d'habitude ça passe bien, d'une manière générale j'étais bien sketch aujourd'hui (en même temps c'est impossible d'être propre sur ce spot, le sol est vraiment trop naze et les modules trop mal foutus) mais j'ai quand même pris mon pied. J'ai notamment retrouvé ollie late flip à quasi tous les coups (à un moment j'en ai passé trois d'affilée, je l'ai aussi mis en to fakie sur plan incliné), et j'ai passé quelques trucs qui m'ont plu :

- nollie featherflip to fakie en plan incliné (nouveauté), suivi de featherflip to fakie en plan incliné ;
- plusieurs b/s 360 kickflips to fakie en plan incliné, dont certains très nets ;
- plein de fakie nosegrinds sur le petit 'curb' du park ;
- switch 360 kiwi et ollie late flip en ligne, rien d'exceptionnel mais les deux étaient super propres ;
- et d'autres trucs, cf. le topic des nouveaux tricks rentrés.

A la fin on a trouvé un pneu qui traînait à côté du park et après que Romain B se soit amusé à essayer de monter dessus en ollie pour se caler en axle stall, pour le faire rouler, et finir par replaquer de l'autre côté, on l'a couché en haut de la face de pyra et s'est amusé à faire toutes sortes de calages débiles dessus, j'ai notamment rentré no-comply to f/s tail, fastplant transfer sur le pneu replaqué dans un des plans inclinés adjacents et flip rock en front et en back, d'autres ont fait des variantes de rock, de shove-it noseblock, etc., puis on a fait un concours de blunt, c'était n'importe quoi Mouahaha A la fin, un peu de flat, puis on s'est rentrés, c'était une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 25 Avr 2008, 7:51 pm

Aujourd'hui exellente session, j'ai replaqué 4 shov it 3.6 donc une multitude de presque replaqué. J'ai retrouvé mon pop, j'ai retrouvé mon assurance en courbe que j'avais perdu depuis la chute, donc j'étais pas loin du pivot to rock, et du 180° ti rock Blah .
Et mes fackie bigspin sont enfin fluide avec tous les degrès Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyVen 25 Avr 2008, 8:05 pm

pas tout a fais session d'aujourd'hui,mais de hier soir

on faisait une soirée chez willy,et sur le coup des 22h on va skater une petite aire de flat qui roule nickel avec l'abru-team
on a fait 2 out ou je me suis fait massacré^^,les autre membre utilisait plein de shove-it to pivot ou 180 to pivot,et ca c'est vraiment pas mon truc
donc je me fait eliminer,je skate dans mon coin et je passe plein de fs pop shove-it et de fs 180 a grande vitesse,c'est super agreable,je met aussi quelque heel front,flip,heelflip et fakie fs bigspin
en fin de session,on commence a essayer de passer le plus de tricks avant de partir
willy en passe 101(comme les dalmatiens,ca fait classe d'apres lui^^) dont flip front,hardflip,fakie flip front,et plein d'autres flip tricks,ce qui etait super dur dans notre etat de fatigue
notre pote marvin pose 85 tricks,et dans le tas a du en apprendre une 20aine dans la soirée,dont fakie bigspin et sw front shove-it to pivot
antares pose 76 tricks,dont quelque flip tricks bien clean et first try sur la fin
et pour finir,je pose 40 trick(youhou,2 fois moin que tout les autres^^),mais j'etait quand meme content d'avoir mis fs cab,fakie fs bigspin,heel front,flip,varial flip,heelflip,fakie fs heelflip et sw ollie back
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptySam 26 Avr 2008, 9:44 pm

Metalshin de retour après une petite pause skateboardistique. Cette pause m'a été tout à fait bénéfique, j'ai bien aprécié. Mais vu le beau temps, mes jambes réclamaient des sessions tout de même. Donc j'ai tappé session mercredi soir sur ma route à skate, j'ai bien aprécié, tout passait plutôt bien. Et cet aprèm j'me suis fait session à l'hotel de ville de Rouen pis chez Benji, alors que je devais bosser les exams, j'sers à rien haha. Tout passait bien nickel, des nollie featherflips confortables (chose assez rare tout de même), et tous pleins d'autres trucs qui sont passés très proprement. Pis chez Benji, qui s'est construit deux quarters tout bien tout bien histoire de faire une micro, on s'est bien amusé. ça m'a fait plais' de retrouver de la mini courbe comme ça où on peut tout faire. Benji arrache tout comme d'hab (failli replaquer blunt flip rock to fakie, et a replaqué la dose de trucs sortie 270° et tout, trop hallucinant), et pis j'ai appris un tas de trucs.

Voilà voilà, et je m'impose quelques restrictions de fréquentation du forum, à la françois. Je ne viendrais que le weekend à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptySam 26 Avr 2008, 11:33 pm

Hier, cruising jusqu'au park de 14h30 à 14h50 puis session park jusque 18h50 (4h20 en tout). Il n y avait pas grand monde, juste les potes habituels (Quentin, Tio, Mouss, Alexis, Romain B...), pour moi ça a été une excellente session, j'ai super bien skaté, ramené des nouveautés sympa sans forcer, taux de réussite bien plaisant et style à la cool, c'est rare que j'arrive à skater aussi propre dans ce putain de park Mouahaha J'ai pété un roulement que j'ai changé (super comme anecdote), à part ça bonne session vraiment posée et cool, j'ai adoré.

Aujourd'hui session park de 15h15 à 19h (3h45 en tout), premier samedi estival de l'année, résultat il y avait beaucoup trop de monde, c'est simple je crois que c'est la première fois qu'il y a autant de peuple sur le park depuis l'inauguration. Pas mal de boulets dans le tas, notamment deux BMXs qui prenaient un malin plaisir à monopoliser la pyra centrale au détriment des skaters, sinon c'était cool, il y avait notamment Mouss, Tarek (qui est à deux doigts du nollie laser, qu'il lance en kiwi sans le savoir Mouahaha qui a rentré switch double flip, et était à deux doigts de switch double heel, bref tout va bien), Gaz un ancien de la Halle avec qui j'ai passé énormément de sessions il y a des années puisqu'il vivait littérallement sur le spot, et Jérémie de Meung-sur-Loire toujours trop fort en mini rampe (360 flip to fakie au-dessus du coping, flip rock, blunt flip to rock !) aka. 'monsieur je skate à fond les ballons avec un style beaucoup trop propre', il y avait aussi skatefrite, tous les frères Latouffe et plein d'autres habitués. Niveau ambiance ça allait, mais tout le monde se gênait et se rentrait dedans, c'était plutôt énervant, si j'avais sû je serais peut-être allé à la Halle. Petit à petit les gens sont partis, c'était tant mieux ça faisait de l'espace, mais aujourd'hui en ce qui me concerne niveau skate c'était moins transcendant qu'hier, surtout au début où je luttais sur des tricks classiques du moment (hyper frustrant, je pense que c'est parce que j'ai négligé mon échauffement en arrivant). Donc j'ai cruisé et fait des bases, la seule ligne potable que j'ai rentré a été un truc à base de nollie flip back et 360 flip to fakie en plan incliné et nollie five-o sur le curb, j'ai aussi rentré quelques b/s board to fakie grind big spin super propres. A la fin Cyclo est arrivé peu avant que je parte et n'est pas resté longtemps parce que trop fatigué Mouahaha Bref, ce fut une session sympathique, juste un peu trop de fatigue, et de monde au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:52 am

Hier, session de 14h30 à 18h au park de Blois.

Comme MRCK l'a dit, pas mal de monde sur place, donc c'était assez dangeureux (je me suis d'ailleurs payé une belle taule où j'ai gagné un triplet brulure/bleu/rapure sur le même coude) mais l'ambiance était bien simpa. J'ai bossé le transfert de pyra qui n'est toujours pas passé. Puis j'ai surtout fait du flat afin de bossé mes tricks sur une vraie air de flat qui roule nickel et j'ai passé plein de tricks super propre dont deux fakie bigspin bien entier, des fakie back bien poppé qui remonte dans les pattes. En clair j'ai bossé et passer quasi tout mes tricks (à part le hospital flip qui n'a pas voulu passé). A la fin, y'a eu un OUT dont le niveau était "un peu" élevé pour moi (Mouss, MRCK, le Jeremie qu'a mentionné MRCK dans son post, avec ses 36 flip first try huit vis full speed notamment, après el reste ça allait.) où finallment je me suis pas mal défendu, j'ai même mis ollie back first try bien entier, mais pas avec assez de vitesse, un ollie front (je le trouve infame comme tricks). Bref excellente session pour ma part, même si c'est vrai qu'un peu moins de monde aurait été bénéfique. Et je compte y retourner aujourd'hui normalment.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMar 29 Avr 2008, 5:12 am

Gniark ENFIN! J'ai pu rider ce soir après pratiquement 2 semaines d'arrêt pour mal de dos..je suis rester conservateur mais ça allait super bien et les Ollies étaient pas si mal avec les jambes super en forme...j'espère juste que demain je serai top pour me refaire une session.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyMar 29 Avr 2008, 8:03 pm

Petite session tranquille, j'ai rien rentré de super, mais je rentre de mieux en mieux mes tricks :
Nollie b/s cab à chaque coup
Fakie f/s cab à chaque coup
Nollie 3-6 shove it ( les deux ) à chaque coup
Fakie flip front et Fakie heelflip back en deux coups

Sinon j'ai fait un peu de courbe, j'me suis bien amusé, j'ai rentré switch front, et j'étais pas loin du flip front ( il va pas tarder à venir en flat Blah )
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 01 Mai 2008, 6:14 pm

premiere session de skate apres une semaine, pour cause de mauvaise chute en sortant de ma douche qui ma vachement fait mal au genou(il a tapé dans le meuble du lavabo) Boulet
donc une petite demi heure de flat entre deux averses et entre les touristes.
du sketchy au menu et pas mal de tricks perdus :
-varial flip et varial heel que j'avais assez bien ne rentraient plus du tout.
-switch/nollie heelflip que j'avais a peu près avant ma chute ne se lancaient même plus.
-le fs halfcab heelflip que j'avais occasionnellement ne voulait plus revenir

par contre je suis a deux doigts de rentré le frontside heelflip 180 qui finisait pas mal de fois replaqué trop sur l'avant(en fakie)

donc en résumé une session de reprise tranquille qui va donner lieu a des sessions bossage de tricks en perspective
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 EmptyJeu 01 Mai 2008, 8:15 pm

alors aujourdhui premier mai session à besançon avec antoine et mathieu c'était vraiment génial meme si je galere sur des tricks basiques d'ailleurs j'ai du mal pour le flip mais sinon antoine m'a donné envie de replaqué nose manual nollie shov'it back out
par contre les nollies replaqués sur le nose vont avoir raison de ma board
vivement le montage de trottoir en nollie (je sais ça fait un peu rococo(sifreddi) Ange ) mais bon il est assez chaud à maitriser pour monter des obstacles.
PS : dsl pour la blaguadin

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1217
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: