Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 07 Jan 2008, 11:07 pm

Aujourd'hui j'ai skaté 6h en tout, d'abord au parc Kennedy puis apres une averse j'ai fini au parking glauque de la fac de lettres jusqu'a sa fermeture.
Au park j'ai surtout tenté de mettre des trucs idiots dans mes lines histoire de varier un peu, notamment des zombie spins. Au parking glauque j'ai continué dans ce style la puis j'ai tenté de filmer une line plus coriace sans succes a cause d'une panne de sigma flip, heureusement temporaire, mais comme ce trick etait en 3eme position dans la line ça a suffit a m'empecher de la reussir. Je me suis alors rabattu sur des trucs moins coriaces et assez variés pour avoir de quoi faire une video.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 6:27 am

Grosse session de 2 heure ce soir au South-parc... Gniark bien oui pour moi 2 heure c'est énorme...gros bossage du Ollie sur une foutu table juste un peu trop haute, celle-là doit faire un bon 25cm, je me suis acharné et j'arrivais à monter la planche mais le pied arrière suivait pas ou les roues arrières se bloquaient...mais bon, je finirai bien par l'avoir, j'y arrivais presque. Sinon fakie Ollie, pop shovit et fakie 360 pivot, roulage avec manuals sur les transitions..bref bonne session..demain sa se passera entre moi et cette foutu table! Mouahaha

P.S. Ha oui petite anecdote, alors que j'attendais mon tour pour m'élancer vers la table après 2300 essais, un jeune pousse la table de 25mm contre le mur derrière un truc et installe un curb de 35mm...Hey! WOOO! Remets l'autre! ''Hein?'' Alors il a retirer la table à côté pour qu'au moin je puisse monter dessus. J'ai accepté ce compromis même si l'angle était moins bon et que les zigzags avant de l'atteindre mon fait galérer mon Ollie an maximum..j'ai pas plus réussi avant remarquez Mouahaha ...C'est domage il y a une grande table 22cm, un long curb 10cm avec coins métaliques et l'autre curb à 25cm je pourrais me faire un super set-up débutant pour faire des allés-retour sur la longue ligne de flat, mais les barres et les gros trucs de 35-40cm et tout ces jeunes prennent tout l'espace... Pas content ..et les trucs accessibles pour moi reste rangés le long du mur...Quand est-ce qu'ils recommencent l'école ceux-là? Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 2:53 pm

Je prévois de faire une session au skatepark demain si le temps est bon mais vraiment une bonne (2 3h) parce que là j'tourne avec des sessions de 15 minutes qui ne me font pas progresser, et qui me font perdre ma technique (J'avais le Flip, le Heel et Varial Flip et désormais je lutte pour pas les perdre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 08 Jan 2008, 9:14 pm

Pouet, ptite session d'une heure avant que le soleil ce couche, après deux semaines sans skater. Le sol de ma route a skate est bourré de mousse, donc c'est légèrement glissant (genre le sol du zip le pingouin de trust ds la binouz project lol, nan quand même pas tant que ça).
Taux de réussite assez pourri, mais c'était normal vu que j'ai passé ma session à tester plein de trucs pas forcément faisables. J'ai passé plusieurs switch 1/2 pf late ff 1/2 flip. Et j'ai taté le kiwi spin, mais la replaque est vraiment chiante, en tout cas à chaque fois j'étais en position de faire un revert, ya moyen de travailler le truc. Je commence à arriver à lancer le nollie shoveit late flip varial, mais pas moyen de rester au dessus, et sinon ben j'ai passé bcp de temps sur le late flip et le switch late flip, mais tjrs pas moyen de rester au dessus, pourtant en switch j'arrive aisément à balancer switch late double flip et switch late hardflip, mais vraiment pas moyen de rester au dessus, pouet.
J'ai fini la session à bousiller mon tail sur des vieux trucs vraiment merdiques mais amusants ahha. Vous voyez le shit plant ? (en fait on s'prépare à faire un no-comply, mais lorsque le pied avant sort du grip il ne touche pas terre et le tail s'écrase au sol), eh bien j'ai passé mon temps sur des shit slides lol, c'est marrant, super moche (les roues arrières rebondissent sur le sol alors que le tail glisse au sol, enfin c'est bizarre), et avec la mousse au sol ça passait bien. J'ai même réussi les variations en fs to revert, fs to pivot et de même en back avec le pied qui sort par le toe-side (archi pète gueule). Par contre j'ai essayé en switch eh bien je ne réessayerai plus lol, un peu trop douleureux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 6:05 pm

petite session de 1h au skatepark, après 1 semaine sans skate, plus rien ne rentrais méme mes classiques, j'ai perdu 5 10 min a cherché une visse que je venai de perdre entre deux trick.
sa décompresse de skater en milileu de semaine mais il faudrait que je m'organise pour pouvoir skater tout les jours pour ne pas trop perdre certain tricks.
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 7:02 pm

Pour ma part, sescion completement pourrie ^^ Tout simplement parce que dans ce pays de merde (lorraine forever !!) il pleut tout le temps (3 mois de pluie sans un rayon de soleil déja..pas un jour sec..mais c'est la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Jme suis acharné a vouloir rentré un pressure flip perfect en roulant à donf, qui n'est bien sur po rentré.. toujours une ptite perte d'équilibre, un ptit bout de pied qui touche le sol...
Quelque éssais de variation de pressure.. qui non pas aboutient..
Sans compter ce magnifique temps glaciale accompagné de petites averses..
Et pour finir en beauté --> au revoir ma board, mon tail n'a pas résisté au dernier pressure.. donc bye les soldes prévues pour samedi.. pas rav on attendra 6 mois...
fin voila
F-O-R-M-I-D-A-B-L-E
Passons maintenant à ma philo: "y a t'il un début au temps?" et à mes 144pages de maths a révisé sur la fonction logarythe népurien et les nombres complexes!! Je t'aime Je t'aime Je t'aime
(y a defois ou, on devrait rester au lit)
(ca fait du bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 7:16 pm

Etant donné que t'habites Nacy, ils soldent le matos au Planete D?
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 7:22 pm

hé ben..pour les fringues oui..(logique ^^) mais après pour les boards et tt jpeux pas en etre sur..parce que c'est déja arrivé qu'ils ne solde rien ou presque rien, car les prix sont "déja au plus bas" qu'ils disent. (mais oui, prenez nous pour des cons) et east c'est les memes conneries parfois.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 9:56 pm

Alorsalorsalors...

Session de 14h à 17h15

Session assez foireuse... j'ai quasi rien replaqué à aprt un hospital foireux à souhait... et que j'ai décoré ma board avec des coupons de TUB (Transport Urbain Blésois, le réseau de bus du coin)... Voila youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 10:07 pm

A Brest lors des soldes dans mon magasin favoris il y a presque toujours -50% sur tout le skate , je n'ai pas encore ete voir si c'etait le cas cette fois-ci, d'habitude j'en profite pour faire le plein de boards.

Aujourd'hui 4h30 de skate (ça on s'en doute), je me suis d'abord echauffé a la gare en attendant Mike mais je me suis rapidement fait virer (gentillement) donc j'ai ete au park qui etait bondé pour cause de mercredi apres-midi. Mike m'a rejoint et on a fait quelques trucs devant et sur le pan incliné, j'ai notamment passé un heelflip late flip first try. On est ensuite retourné a la gare car le park devenait inskatable a cause de sa mauvaise conception qui ne permet pas a beaucoup d'utilisateurs de rider simultanement. A la gare j'ai galéré 21 minutes pour repasser un heelflip late flip pour ma collection de gifs Mouahaha (je n'en avais pas encore de filmé) j'ai du etre tres chiant a ce moment la, désolé Mike. Quelques temps apres Mike est rentré pour cause d'hypoglycemie (il avait deja skaté a fond hier), et je suis retourné au park en esperant que ce soit moins bondé. Une fois arrivé j'ai filmé des trucs classiques sans trop de succes, en fait j'ai globalement assez mal skaté aujourd'hui, j'etais rempli de medocs pour skater malgres toutes sortes de douleurs agaçantes et ça m'a probablement un peu ramolli, en tous cas pour le moment je n'ai pas plus mal qu'avant ma session, et j'ai brulé plein de kcal, c'est deja ça Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 10:21 pm

Au pire TheLord, si tu foires ton interro tu peux toujours dire à ton prof de maths que ses nombres sont trop complèxes et que tu népurien, pour le prof de philo tu peux lui soutenir qu'en tout cas le temps a une fin et que celui pour réviser était trop court Mouahaha

Personnellement niveau session, la même chose que skatefrite, en fait avec plein de skaters de Blois (dont alioch) on s'est rencardés assez tôt dans l'après-midi pour skater le park mais on a dû tracer directement au hangar vu que tout était détrempé. Sur place personnellement j'ai relativement bien skaté (il s'est mis à faire beau dehors et il était tôt, donc on y voyait super clair, ça aide), rien de folichon non plus mais j'ai mis de bonnes lignes avec des impossibles et des double flips partout, j'ai aussi mis quelques trucs sympa sur le 'street gap' dont featherflip first try, on a aussi dû se casser en précipitation du spot deux fois en tout parce qu'on recevait des coups de téléphone comme quoi les flics rôdaient par un pote parano qui attendait dehors, il nous aura bien fait courir Mouahaha Après le groupe s'est scindé en deux et je me suis joins à ceux qui partaient à la Halle, sur place j'ai filmé un switch 360 underflip et un impossible revert en flat, sur les deux marches j'ai rapidement essayé triple flip (que j'avais déjà mis en 'to Frankie Hill', maintenant ils ont changé vu que j'ai appris à le faire en flat, là il part carrément en quad, ou en triple flip catché au niveau du genou Mouahaha) et 360 triple flip (qui se lance grâce à la hauteur bonus, j'avais retrouvé 360 double flip quelques jours auparavant ça aide) mais sans succès, ensuite je suis rentré avec la nuit, c'était une bonne session pour moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 10:41 pm

MRCK a écrit:
Au pire TheLord, si tu foires ton interro tu peux toujours dire à ton prof de maths que ses nombres sont trop complèxes et que tu népurien, pour le prof de philo tu peux lui soutenir qu'en tout cas le temps a une fin et que celui pour réviser était trop court Mouahaha

Bien vu, mais ça marche pas. Pourquoi ? -> Parce que madame Exponentielle et monsieur Logarythme sont au restaurant, qui paie l'addition ? C'est madame Exponentielle, car monsieur Logarythme Népérien Gniark Gniark Gniark

Ma prof de maths la connaissait déjà donc elle a pas rigolé ( faut pas abuser ) en revanche, elle a réussit à rigoler à :

sin(x)/n = six/1 = 6

Sinon moi session hyper sympa, j'ai flippé en me rendant compte que j'avais à nouveau un bug sur le 36 flip ( en fait, ce que j'apelle un bug c'est ils passent mais pas souvent, au ras du sol et le lancement est pas agréable pour le pied avant ). Heureusement c'est parti assez vite. En essayant le murder heel j'ai fait pas mal de hammer flips et j'ai lancé des late 36 fs shove-it. Mais pas de murder, ils voulaient même plus se lancer. A noter qu'en début de session j'ai également eu un bug sur le heelflip, mais c'est très vite parti
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 09 Jan 2008, 11:41 pm

Je prend note. Je prend note !! Mouahaha Pour la philo mrck, ca peut etre pas mal.. Fodra que jle glisse quelque pars !! Gniark
Les maths j'éviterai, je sais pas pourquoi.. elle ne me porte pas dans son coeur ( Triste )..peut etre du au 2.5 de moy dernierement ... fin PASSONS lol
(Pour les blagues par contre Francois ac le sin; on est en plein dedans, il faut trop que je le sorte au prochain DS mdr c'est enorme Clin d'oeil )

Et ton bug sur les Basic Heelflip, ca me l'a fait à la derniere sescion, j'en est placé un au bout du 10eme essais (j'ai honte ^^)
Aller jme rattrappe, j'ai retanté les late backfoot heelflip y a 2jours, et y en a 2,3 qui sont partis en double ( Lunettes de soleil ^^ ca pourrait etre simpa) D'ailleurs quelqu'un en a déja placé ? Histoire d'avoir une ptite astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2008, 1:02 am

Le Havre c'est cool il pleut deux fois dans l'année :
- du 01 janvier au 14 aout
- du 15 aout au 31 décembre

(Vive la désencyclopédie http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Le_Havre
Le Havre capitale de la mouette, article à regarder absolument pour voir la gueule de la mouette keuponne ui est en réalité un vrai goéland)

Je t'aime Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:57 pm

Session sueur ce soir ou j'ai rentré pour la première fois un 540 thunder flip un peu sketchy , j'en ai filmé quelques un mais avant d'en posté je vais bossé ma replaque :p Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2008, 10:44 pm

Oula 540 thunder c'est gros ça Shocked

Aujourd'hui j'ai fait 4h de parking glauque, par moment je hais Brest.
Je me suis soigneusement echauffé chez moi apres avoir bu mon habituel et savoureux paracétafraise (sirop a la fraise + eau +efferalgant gros modele, ça fait un truc petillant pas deplaisant du tout Mr. Green) et juste quand j'ai fait trois pas dehors il s'est mis a pleuvoir a torrent, j'ai donc du rebrousser chemin et mettre toutes mes affaires dans de gros sacs plastiques pour aller jusqu'au parking de la fac. Le voyage a ete assez laborieux.
Une fois sur place j'ai commencé par des bases assez variées, puis j'ai filmé des trucs, sans trop de succes mais j'ai tout de meme passé une line gardable pour une video serieuse et quelques lines pour faire une video de bouts de sessions avec ceux de la precedente. J'ai pas mal bossé mes 360 double underflip et mes late flip (malgres moi, j'en ai fait plein a cause des loupages dans la suite). J'ai aussi fait plein de varial kickflip au debut lors des enchainements de bases. Le trajet de retour c'est fait en partie sous la grêle, il faut vraiment etre motivé pour skater a Brest Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 11 Jan 2008, 11:51 pm

Bah un 540 thunder flip c'est bien un 540 flip lançé selement avec le pied arrière ???? Boulet sinon je le bosse depuis 2 soire celui la .
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 12:13 am

Oui c'est bien ça, en fait c'est exactement un backside 540 varial heelside pressure flip, et c'est bigrement gros, donc bien joué Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 12:25 am

merci ! Mais c'qui est dommage c'est la replaque . j'ai les mains par terre Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 12:30 am

Au pire , voila la video : https://www.youtube.com/watch?v=ejIp_CZiYsc
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 12:34 am

denise(paul) a écrit:
Au pire , voila la video : https://www.youtube.com/watch?v=ejIp_CZiYsc

C'est plutôt un 540 pressure flip non ? En tout cas ça reste pas mal comme trick, j'en ai pas vu beaucoup auparavant.

(et dommage pour la replaque, mais je suis sûr que tu as moyen d'en rentrer un pour de bon parti comme c'est parti Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 12:47 am

Merci , j'éspère que je vais le replaqué Blah et sinon un 540 pressure flip sa sera pas plutot 540 inward ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 12:48 am

denise(paul) a écrit:
Merci , j'éspère que je vais le replaqué Blah et sinon un 540 pressure flip sa sera pas plutot 540 inward ?

Si, mais il me semble bien que le tien tourne en 540 inward et non en 540 flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 12:56 am

Et bien si sa peu aidé , quand je lance le tricks je fait raclé la board sur le sol ( mais pas trop ) vers la gauche . En fait c'est comme si je lancais un 3-6 flip normal sauf que c'est en 540 et que j'utilise que le pied arrière . Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 12 Jan 2008, 1:03 am

En fait en y regardant de plus près j'ai l'impression que c'est plutôt un 540 flip, pas en pressure donc, en fait pour les variantes de 540 flip on a souvent l'impression de n'utiliser que le pied arrière, alors qu'en fait le pied avant travaille sans qu'on s'en rende compte, en gros l'impulsion du pop fait coller la planche au pied avant qui la fait flipper quand il se relève). C'est comme ça que je fais mes fakie 540 big spin flips, et à un moment je faisais des big spin flips comme ça en foirant mes big spins normaux (j'ai même pensé un temps que c'était des big spin pressure flips, alors que pas du tout, j'étais dégoûté en mattant le footage Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: