Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2008, 11:06 pm

allez, c'est mon 666e message, je me permet un gros flood de merde Blah

aujourd'hui, j'ai regardé quelqu'un skater, et il a cassé sa board sur un flip en gap, c'étais un moment triste et plein d'emotion, mais je m'en suis remit devant naruto avec une tartine de nutella


Boulet

je sors !! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 19 Jan 2008, 9:12 am

Excellente session au South-parc ce soir. J'ai réssi à monter la table en 5-6 essais puis sa passait asser bien. J'ai bosser ça un moment puis je suis allé m'amuser dans les inclinés. Je me suis joint à plusieur autres, des jeunes de mon niveau pour essayer le Ollie sur l'incliner en montant pour retomber sur le plat...Après un moment personne y arrivait et Laurent a lancer un défi, 3 essais chacun et le premier qui réussi pour 10$.. Mouahaha J'ai joué le jeu et Benjamin l'avait presque mais à mon 3ième essais j'ai réussi, pas très haut mais bien popé et bien replaqué.. Gniark ..Allez! Allez! Donnes-moi mon 10$ Laurent..''heuuu..c'était juste pour te motiver, voyons!'' Mouahaha..J'ai eu bien du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 19 Jan 2008, 3:11 pm

Au South Park t'a renconterr Keny ???

Nan désolé, c'était naze Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 19 Jan 2008, 3:51 pm

Vraiment une bonne sescion pour moi aussi. Jme suis retourné un ongle et surment fracturé un doigt (on hésite avec l'entorse, mais bon, il est bleu ac une boule au dessus..hum..mauvais signe Mouahaha ) Mais j'ai retrouvé mon moov du hardflip (le plus dur est fait ^^) , jme suis offert quelques fakie big spin heel tranquilou et des ptit late heel, sans compter des jolie no comply impossible et un tas d'autres truks Clin d'oeil Yeah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 19 Jan 2008, 10:15 pm

Alorsalorsalors, session de 3h30 environ (14h-17h30)

Mode descedneur de rue piétonne avec Aymerick pour aller au park de blois où y'avait déja pas mal de monde dont Alioch...
Bein de mon côté rien de spécial, à part que j'ai mis le fakie 36 shove-it en espérant que els autres le confirment, ce qui en devrait aps poser de problème... j'commençais à evnoyer des machiinn to wheeling ou revert to wheeling en plan incliné, chose que je ne faisai pas avant... Tout el modne à fini par être bien crevé mais c'était bien fun...
A noter un out en SKATEBOARD avec un pote à moi et aymerick, gagné par ce lui-ci qui n'a pas eu une seule lettre et qui m'a fini sur un triple flip Pas content surtout que je me suis pris pleuind e lettre sur des putians de tricks que j'ai bie à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 19 Jan 2008, 10:37 pm

Bien joué pour tes tricks, personnellement je suis fan des fakie bigspin heelflip depuis qu'un certain Olivier (un skater tres cool et talentueux) me les a appris (il y a longtemps).

Aujourd'hui j'ai skaté 3 heures au park, j'ai commencé par quelques lines de flat, puis j'ai tenté des 7.2 flip sur le gap, je tombe souvent dessus mais j'ai fini par me faire une mini entorse en loupant, heureusement en 10 minutes c'etait passé (vive la stretching et la muscu, j'ai des chevilles difficiles a entorser gravement).
Je me suis ensuite remis au flat puis a quelques trucs basiques sur le gap, apres ça j'ai tenté une line difficile en flat mais il y avait trop de monde, notamment des bmx tres genants de mon point de vue parceque mes tricks demandant enormement de concentration etaient peu compatibles avec l'etat de vigilance necessaire pour eviter les carambolages, mais bon je ne leur en veux pas, en fait c'est le park qui est mal conçu. Ca m'a tout de meme bien agacé, j'ai donc abandonné pour aller faire des trucs sur le plan incliné mais la ça a ete le drame, il y avait toujours les bmx, mais en plus des sympathiques utilisteurs n'arretaient pas de m'embeter, ce n'etait pas mechant mais aussi vraiment pas le moment du coup j'ai un peu pété les plombs et sur le plus proche j'ai fait la line mawashi geri shudan transformé en feinte to savante saisie (pour faire bugger le cerveau et etre sur de faire passer la suite) to rafale de gyaku tstukis jodan un peu trop appuyé du coup je l'ai touché alors que je ne le souhaitais pas vraiment, heureusement je n'avait pas mis de force donc il n'y a pas eu de degat, n'empeche que je m'en suis bien voulu apres (d'ailleurs je m'en veux encore, je deteste la violence, et puis je me suis bien ridiculisé Mr. Green), bref juste apres de plates excuses un gros boulet (malgres lui, c'est juste mon point de vue) debarque et squatte devant ma camera, du coup j'etais tellement enervé que j'ai preferé aller rouler 15 minutes avant que ça ne degenere, d'autant plus que le dernier etait assez agressif et que je ne me reserve pas le droit de passer mes nerfs sur les autres (12 ans d'arts martiaux pour en arriver a casser la gueule gratuitement a quelqu'un ça ferait tres mauvais genre Gniark ). Bref j'ai ete faire un tour puis je suis revenu et je me suis re-excusé pour ma conduite, puisque personnellement ça ne fait rien de m'ecraser, je n'ai aucune dignité Gniark
Apres ça le park s'est un peu vidé petit a petit et j'ai enfin pu skater un peu, ça a tout de meme ete assez frustrant comme session, je deteste quand l'ambiance est mauvaise, surtout quand c'est a cause de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptySam 19 Jan 2008, 11:40 pm

Mouahaha Méacanos, mais tu fais quoi comme art martiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 12:14 am

skatefrite a écrit:
Alorsalorsalors, session de 3h30 environ (14h-17h30)

Mode descedneur de rue piétonne avec Aymerick pour aller au park de blois où y'avait déja pas mal de monde dont Alioch...
Bein de mon côté rien de spécial, à part que j'ai mis le fakie 36 shove-it en espérant que els autres le confirment, ce qui en devrait aps poser de problème... j'commençais à evnoyer des machiinn to wheeling ou revert to wheeling en plan incliné, chose que je ne faisai pas avant... Tout el modne à fini par être bien crevé mais c'était bien fun...
A noter un out en SKATEBOARD avec un pote à moi et aymerick, gagné par ce lui-ci qui n'a pas eu une seule lettre et qui m'a fini sur un triple flip Pas content surtout que je me suis pris pleuind e lettre sur des putians de tricks que j'ai bie à côté...

La même chose mais en différent Boulet ,

4h de park (14h 18h, skatefrite est parti avant), le spot était d'ailleurs plutôt bondé aujourd'hui mais l'ambiance était vraiment pas mal. En ce qui me concerne j'ai potablement skaté avec des tricks pas prise de tête et des classiques, un taux de réussite passable (sauf au début où un classique nollie 540 kiwi spin transfert sur le huitième de pyra s'obstinait à ne pas rentrer) et un style pas moins horrible que d'habitude, ça a été le grand retour des late flips to fakie en plan incliné qui passaient plutôt bien et des triple flips en flat, skatefrite en a d'ailleurs fait les frais Mouahaha Sinon je sais plus, j'ai fait un pauvre nollie inward pour le OUT 4, des trucs de base et des fakie 360 flips avec alioch. C'était sympa, j'ai pas vu les quatre heures passer. A refaire Clin d'oeil

EDIT - j'ai aussi réappris le nollie b/s shove-it underflip varial, c'est vraiment bidon comme trick, dire que j'avais galéré une journée dessus pour le OUT 2, aujourd'hui je l'ai mis first try, et j'en ai refait plein Mouahaha


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 12:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 12:37 am

Florian669 a écrit:
Mécanos, mais tu fais quoi comme art martiaux ?
J'ai commencé par du karate puis j'ai fait ma propre tambouille baptisée "boxe des trois couleurs" pour rire.

Edit: j'ai viré mon message puisque c'etaient des infos un peu trop persos a mon gout pour etre mises sur un forum, désolé si ça interressait quelqu'un (ce dont je doute).
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 2:21 am

mecanos a écrit:
Florian669 a écrit:
Mécanos, mais tu fais quoi comme art martiaux ?
J'ai commencé par du karate puis j'ai fait ma propre tambouille baptisée "boxe des trois couleurs" pour rire.

Edit: j'ai viré mon message puisque c'etaient des infos un peu trop persos a mon gout pour etre mises sur un forum, désolé si ça interressait quelqu'un (ce dont je doute).
a mince moi sa m'interrese j'aime bien connaitre la vie des autres Triste
et meme si on s'en fous moi aussi j'ai fais du karate quand j'etait petit je me suis arrete a la ceinture bleu mais aujourd'hui je connais plus aucun kata Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 2:29 am

ouai et en plus t'etais pourri...
la seul compet ou je t'ai vu le medecin venais ttes les 3 minutes! lol t'avais meme pris un coup de pied dans la gueule! lol


bon apres je peux rien dire parce qu'avec mon judo euh....... 1 compete --> avant dernier de la poule (le seul match gagné etait par abandon..... lol aaaaahhh lala que de bon souvenirs... lol)
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 3:19 pm

Hier une heure de parcours à pleine vitesse et sans pause des rues de Blois, à enchainer les tricks sur tout ce qui est à ma portée, presque sans revenir sur mes pas. La façon la plus intense de skater, la plus satisfaisante, mais aussi la plus crevante.
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 3:20 pm

yabou a écrit:
ouai et en plus t'etais pourri...
la seul compet ou je t'ai vu le medecin venais ttes les 3 minutes! lol t'avais meme pris un coup de pied dans la gueule! lol


bon apres je peux rien dire parce qu'avec mon judo euh....... 1 compete --> avant dernier de la poule (le seul match gagné etait par abandon..... lol aaaaahhh lala que de bon souvenirs... lol)

Moi aussi je faisais du judo xd Blah .
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 3:55 pm

tu fais quoi pour avoir les chevilles plus solide mecanos ? reelement ça m'interresse s'il y a des sortes d'entrainement ou je ne sais pas quoi, pasque persos les entorses ça me fais vraiment peur (surtout que ça cause des dommages limites iremediables)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 5:10 pm

Le probleme c'est que je ne sais pas exactement ce qui dans mon entrainement donne ce resultat Gniark. Si ça se trouve c'est juste genetique, ou alors du a la pratique du skate depuis longtemps, ou a ma preparation physique, c'est difficile a savoir.
Classiquement pour proteger les chevilles on precaunise de bosser les mollets et les flechisseurs des pieds (le muscle sur le coté du tibia sous le genoux), pour bosser les mollets pour le skate l'ideal c'est faire de la corde a sauter regulierement (ou alors des petits sauts, courir sur place, en talon fesse etc...) par exemple avant d'aller skater, ça va preparer les muscles a bien reagir aux chocs.
Personnellement je fais aussi des "calve raise" pour plus cibler les mollets (mais la c'est plus pour l'esthetique, mais si ça se trouve cet exercice aide aussi a proteger les chevilles) ça consiste betement a se mettre debout et a lever les talons, on peut faire ça avec les balles de pied sur un rebord et avec du lest pour rendre l'exercice plus dur, personnellement j'en fais 3 series de 30, une avec les pieds paralleles, une autre avec les pieds en canard puis une avec les pieds rentrés, tout ça trois fois par semaine (c'est tres vite fait), en ce moment je les fais sans lest (mais ça depend des periodes).
Pour bosser les flechisseurs il suffit de marcher au lieu de prendre un autre moyen de transport, quand on marche vite ces muscles travaillent pas mal, ce sont ceux la qui brulent en premier. On peut aussi les bosser specifiquementavec un disque de fonte ayant des anses et un step, on met le talon sur le step, le pied dans une anse et on leve/abaisse le disque en utilisant les muscles en question.
Pour le stretching, les mollets se stretchent comme ça:
Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Calf
(ça marche aussi sans mur en cherchant a mettre le buste dans le prolongement de la jambe arriere)

Les flechisseurs des pieds se stretchent en meme temps que les quadriceps:
Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Quad_stretch
En ne prenant qu'avec la main aopposée c'est mieux pour le skate puisque ça va mettre la cheville dans une position plus proche d'un grippage ou d'un flickage.

Ou alors on peut les etirer specifiquement en prenant cette position:
Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Seiza_seq
et en fesant passer son poids vers l'arriere de façon a decoller les genoux du sol (a faire avec moderation, c'est potentiellement mauvais pour les genoux).
Il y a bien sur d'autres trucs qui marchent.

(images prises vite fait sur Google, je ne sais pas d'ou elles sortent)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 8:20 pm

mecanos a écrit:
Florian669 a écrit:
Mécanos, mais tu fais quoi comme art martiaux ?
J'ai commencé par du karate puis j'ai fait ma propre tambouille baptisée "boxe des trois couleurs" pour rire.

Edit: j'ai viré mon message puisque c'etaient des infos un peu trop persos a mon gout pour etre mises sur un forum, désolé si ça interressait quelqu'un (ce dont je doute).

Muahaha moi j'ai eu le temps de lire le post en question ! j'vais pouvoir répendre ta vie privée partout muaha, mais j'ai pas que ça à faire ehhe.

Juste par curiosité, j'voulais savoir tes principales motivations d'avoir créé un truc à toi, genre pour tripper, ou alors pour du self defense? et quelles notions de taichi à tu intégré à ça? si ça t'fait chier de poster ici, répond par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 8:42 pm

Sinon ouai je m'étire quasiment tous les soirs en plus de ma session qi gong depuis peu, et ya vraiment de bons résultats qui apparaissent assez rapidement, bcp moins de courbatures et tout. Encore faut-il avoir la patience d'en faire.

Aujourd'hui grosse session sur ma route à skate, ça faisait fort longtemps. J'ai craqué après trop de révisions de P2 (mécanique du pt matériel, j'ai 6semaines à rattraper pour les exams ds une semaine, je lutte, tout ça paske ya pas de controle continu ehhe, heureusement que je ne suis pas en fac). J'ai skaté environ 3h30, vers la fin j'ai trop eu du mal, j'ai plus l'habitude de ce rythme d'il y a longtemps, ça me manque les sessions tous les jours après les cours au lycée des années précédentes.

J'ai commencé par du wheeling, puis toutes mes variantes de shove-it (je kiffe le fs shove-it revert, c'est vraiment mon trick fait pour changer de stance), je commence à être mieux équilibré sur les nollie bigspins, et j'ai replaqué fakie fs 3-6 shuvit first try (ce truc est horrible), et je commence à bien maitriser l'horrible shove-it to pivot.
Puis j'ai continué sur toutes les rotations en ollie, j'commence à compléter de plus en plus les 360° en bs et en fs, mais j'arrive toujours par à rouler correctement après la rota sans tictac. Je galère tjrs sur mon nollie 3-6 fs, j'ai horreur de ce machin.
Ensuite j'ai enchainé sur tous les impossibles sans soucis, pis j'ai passé quasiment tout le reste de ma session sur des pressures.
J'ai appris pleins de pressures qui me manquaient. J'ai lancé des nollie pressure laser flip, mais ça demande trop de force pour que ça fasse un flip entier, je replaque toujours à l'envers et ça tord un peu trop la cheville au lancement. J'ai aussi lancé des switch pressure varial double flip, mais pas réussi à replaqué. Ya aussi le switch pressure fs double flip avec lequel je galère pour la replaque. J'arrive tjrs pas à choper le déclic pour les pressures en toeside et en front en normal et en fakie, pas moyen. J'ai aussi galéré sur le switch plasma spin, il me soule ce trick. J'ai chopé la rota du thunder 3-6 flip, mais pas moyen de rester au dessus, la position des pieds est pas top pour pouvoir sauter bien au dessus du truc, de plus le pied avant à tendance à géner le lancement du trick. Je galère tjrs sur mon fs gazelle plasma, je replaque toujours à l'envers. J'ai trop kiffé retrouver le bs plasma spin et j'ai failli en faire en to pivot, c'est pour bientot.
Pis j'ai fini ma session à essayer de continuer sur des flip tricks, mais trop épuisant, c'est tellement moins fatiguant les pressures. C'est cool j'ai retrouvé une bonne replaque pour mes 3-6 flips que j'avais failli perdre. Et un 3-6 kiwi pour finir la session.

J'ai hate de reskater avec des gens tiens. Je sens que le deuxième semestre va être rempli de sessions, à partir du 25 février yen a qui vont se ramener sur Rouen les samedi qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 8:43 pm

session énormissime aujourd'hui !!! Pour une fois le sol était sec et on pouvait skater en pull, bref ça fais longtemps que je me suis pas aussi fait plaisir en skate ( parce que les session ou il fais 2° avec sol mouillé Rolling Eyes ), bref j'ai rentré quelques bon truc et retrouvé mon niveau Blah , après le peu de skate pendant cette hiver Gniark .
J'ai aussi rentré une ligne (ma première Mouahaha ), first try, composé d'un shov it, pop shov it (l'un des plus beau que j'ai fais Gniark ), et d'un big spin.
Bref espèrons que ce temps la tienne encore cette semaine Blah .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 8:52 pm

metalshin2047 a écrit:
Muahaha moi j'ai eu le temps de lire le post en question !

Moi aussi, d'ailleurs je trouvais ça plutôt intéressant (j'avais jamais imaginé qu'on puisse créer sa propre technique de combat comme ça), enfin bon tant pis Clin d'oeil

Aujourd'hui 4h et quelques de street, j'ai commencé par filer attendre le bus pour rejoindre Cyclomancer à la Halle à 13h45 (rendez-vous initialement prévu à 14h), puis j'ai eu la désagréable surprise de me rappeller qu'on était dimanche, du coup j'ai fait tout le chemin en board, c'était super plaisant (cruiser en ville c'est mon mode de session préféré) et en plus il n y avait aucune voiture et j'étais synchro avec les feux du coup j'ai pu faire pont de la gare / escalier Denis Papin d'une traîte (le parcours est énormissime à rider, c'est une grosse descente tordue sur un bon kilomètre en traversant tout le centre-ville, parfois c'est un peu frustrant parce qu'on doit céder le passage aux voitures de part et d'autres et ça casse le feeling du parcours mais là c'était mon jour de chance). Par contre je venais de m'empiffrer de saloperies de fast-food en guise de repas et je n'avais pas eu le temps de digérer, résultat avant d'arriver à la Halle j'ai dû faire une petite pause sur un banc parce que je ne me sentais pas très bien.

Une fois arrivé sur place à 14h15 j'ai rejoint Cyclomancer et on a commencé par faire un peu de flat, puis des potes sont arrivés, du coup on a skaté le côté deux marches ensemble, j'ai fait pas mal de curb et après il y a eu une heure de frustrating line of death Mouahaha En fait j'ai demandé à Cyclo de me filmer une ligne 360 flip en flat / nollie f/s 5/0 f/s shove-it out en curb full speed parce que je la sentais bien. Au bout de six essais je l'ai mise relativement propre mais je n'étais pas satisfait du filming et d'un toe-drag pas beau sur le premier trick donc je l'ai effacée et j'ai demandé à Cyclo si on pouvait la refaire, après une dizaine d'essais supplémentaires elle est repassée avec les deux tricks plaqués huit vis et un 360 flip que j'avais particulièrement bien senti, là je me retourne et je vois Cyclo lutter avec la caméra, pour une raison qui nous échappe à tous les deux il avait arrêté l'enregistrement après le 360 flip Mouahaha Donc un peu dégoûté, je lui dis 'ben c'est pas grave je l'ai bien donc on va la refaire', puis après on a dû passer 45 minutes au bas mot (Demerde) à essayer de la refaire, avec à chaque fois un bloquage au niveau du dernier trick qui s'obstinait à ne pas passer, puis avec le degré de fatigue c'est complètement parti en couille, le full speed s'est progressivement transformé en vitesse modérée puis en deux à l'heure, les super 360 flips se sont transformés en 360 flips tout moches, c'était la décadence Mouahaha finalement je me suis résigné parce que j'étais vraiment trop fatigué et ça n'avait plus aucune chance de repasser après. Ensuite j'ai fait un peu de deux marches, de trucs plus simples en curb et de flat avec tout le monde (on a fait un OUT dans lequel Cyclo a mis quelques belles variantes d'hospital), à la fin tout le monde est parti et j'étais mort donc je me suis rentré aussi, bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:07 pm

metalshin2047 a écrit:
mecanos a écrit:
Florian669 a écrit:
Mécanos, mais tu fais quoi comme art martiaux ?
J'ai commencé par du karate puis j'ai fait ma propre tambouille baptisée "boxe des trois couleurs" pour rire.

Edit: j'ai viré mon message puisque c'etaient des infos un peu trop persos a mon gout pour etre mises sur un forum, désolé si ça interressait quelqu'un (ce dont je doute).

Muahaha moi j'ai eu le temps de lire le post en question ! j'vais pouvoir répendre ta vie privée partout muaha, mais j'ai pas que ça à faire ehhe.

Juste par curiosité, j'voulais savoir tes principales motivations d'avoir créé un truc à toi, genre pour tripper, ou alors pour du self defense? et quelles notions de taichi à tu intégré à ça? si ça t'fait chier de poster ici, répond par message privé.
En fait je vous rassure tout de suite, ce n'est pas des habitués du forum que je me mefie, c'est juste que comme c'est accessible a tout le monde ça aurait pu etre lu par des casse-pieds (j'en connais quelques uns aux skatepark de Brest qui sont sympas mais qui se feraient une mission de m'embeter avec ça puisqu'embeter leurs congeneres semblent etre un de leur passe temps favoris). Je te reponds par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:13 pm

Aujourd'hui session avec un pote et le beau temps!
J'ai fais un peu de flat, essayé le epsilon flip qui est a 2 doigts de passé puis suis allé me faire filmer par monte pote sur un mini gap, j'ai passé fs shove it, et essayé de faire pressure hardflip mais je me suis fait mal sur un essais ou j'avai replaqué mais ch'uis tombé après... domage...
J'avai trop mal pour reskater du coup ch'uis repartis après 15 minutes de ride... Triste ch'sui vraiment resté sur ma faim avec cette session.
Par contre le peu que j'ai ridé j'me suis vraiment fais plaisir, j'ai changé de roues et roulement pour du matos neuf et ça change vraiment tout sur le coup la! Des replaques bien niquels sans perte de vitesse! Avec les précédent même mes ollies étaient sketchy! Mouahaha J'ai trop tendance a faire survieillir le métériel et c'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2008, 4:41 pm

Aujourd'hui j'ai fait une session matinale de 3h30 pour des raisons meteorologiques, en fait ça ne me reussit pas de skater le matin juste apres le petit dejeuner, mes taux de reussites etaient lamentables et les lines que je tentais trop ambitieuses, du coup j'ai passé mon temps a louper, j'ai meme fait quelques petages de plombs dont j'ai le secret (malheureusement). En plus de ça mes Circa on les semelles qui se dechirent, c'est original mais aussi bien embetant parcequ'elles n'ont que trois semaines, je crois que je n'en racheterais pas, je vais revenir aux shoes Go Sport, bizarrement elles tiennent mieux. Comme prevu il s'est mis a pleuvoir des le debut de l'apres midi et je suis rentré. En fait j'aurais aussi bien fait d'aller faire du parking glauque cet apres midi mais en forme puisque ce matin je n'ai pu faire que du flat a cause de la condensation sur les accessoires du park (ils sont metalliques) bref ça n'a pas l'air d'etre un bon plan de skater ce park le matin en hiver. Par contre pour bruler des calories ça a l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2008, 7:52 pm

Aujourd'hui 1h30 de flat au village d'entreprises, ça faisait super longtemps que je n'avais pas pu skater librement les parkings déserts et en l'occurence je me suis super bien amusé (ceci explique peut-être cela Mouahaha), déjà j'ai commencé par me chauffer en tournant en rond et en cruisant partout sur le 'spot', en sautant les plaques d'égoût et en faisant mes trucs de chauffe habituels (variantes de 180 / cab / big spin / shove-it en tout genre), ce qui était amusant c'est qu'il s'est avéré que j'avais un bon taux de réussite même sur des trucs un peu plus gros du coup j'ai pu directement mêler à mon cruising des impossibles, flips, nollie pressure hards et front foot impossibles, c'était assez plaisant comme feeling.

Puis je me suis rapidement mis en tête de filmer un pressure flip late f/s shove-it pour un OUT sur skaterscafé (Varial en ayant filmé deux hier soir en prévision de son tour il faut s'attendre à tout Mouahaha), et en fait j'en ai rentré un au deuxième coup mais bizarre (propre à la base, puis j'ai eu un déséquilibre et j'ai dû faire un petit sursaut disgrâcieux), ça ne me convenait pas donc j'ai continué et j'en ai remis un autre trois coups après, sur les vis tout propre mais avec un vieux style de merde style dos courbé et bras à la Sherwood Mouahaha J'ai continué encore quelques minutes jusqu'à en avoir un qui me plaisait à peu près et pendant ce temps-là j'en ai passé plein d'autres, c'est cool d'avoir un taux de réussite plutôt fiable sur ce trick alors que je ne l'ai jamais bossé activement, en plus esthétiquement c'est un de mes préférés.

Ensuite je suis parti en diverses tentatives de bidouillages expérimentaux, malheureusement sur le moment j'étais à court d'idées de trucs à bosser (et bien sûr maintenant elles me reviennent toutes Mouahaha), après quelques minutes d'acharnement j'ai quand même passé un giga truc que je n'avais rentré que quelques fois au cours d'une seule session en décembre 2006, malheureusement celui que j'ai rentré ne rend pas terrible sur le footage (ceux de 2006 et mes ratés juste avant étaient mieux scratch) mais bon ça reste quand même l'un de mes tricks en flat les plus poussés à ce jour, donc je ne vais pas (trop) me plaindre. Après j'ai fait quelques classiques pour la forme et j'ai fini la session avec l'apprentissage du fakie big spin late varial flip, que j'avais remarqué que je savais lancer il y a quelques sessions mais pour lequel je ne m'étais pas acharné, finalement je l'ai rentré plusieurs fois très vite et il s'avère que ça a un pur feeling (beaucoup plus plaisant que fakie big spin late flip simple), ça va sûrement devenir un de mes tricks préférés et je me vois bien l'adapter en normal sur un plan incliné la prochaine fois que je vais au park.

Puis je suis rentré chez moi en cruisant, c'était une super session parking, pour une fois ça se savoure Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2008, 7:58 pm

MRCK a écrit:

Ensuite je suis parti en diverses tentatives de bidouillages expérimentaux, malheureusement sur le moment j'étais à court d'idées de trucs à bosser (et bien sûr maintenant elles me reviennent toutes Mouahaha), après quelques minutes d'acharnement j'ai quand même passé un giga truc que je n'avais rentré que quelques fois au cours d'une seule session en décembre 2006, malheureusement celui que j'ai rentré ne rend pas terrible sur le footage (ceux de 2006 et mes ratés juste avant étaient mieux scratch) mais bon ça reste quand même l'un de mes tricks en flat les plus poussés à ce jour, donc je ne vais pas (trop) me plaindre.
On peut savoir ce que c'est, ce "giga truc" ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2008, 8:58 pm

Pyl a écrit:
On peut savoir ce que c'est, ce "giga truc" ? Blah

Ben à vrai dire je comptais le garder secret pour pouvoir le proposer en OUT mais en fait ça ne change rien vu que de toute manière je l'ai filmé pour ça, c'est un thunderflip late front foot impossible (heel-side pressure flip qui monte se coller sous le pied avant puis on enroule). Malheureusement celui que j'ai filmé ne rend pas terrible, la planche se détache du pied avant la fin du trick (alors que sur ceux que j'avais passé il y a plus d'un an s'enroulaient complètement), du coup au ralenti on dirait un genre de pressure hardflip late f/s shove-it scratch (remarque c'est bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: