Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:03 am

skatefrite a écrit:
Bonne session posée et pépère pour récupéré d'hier.

Idem, physiquement la session d'hier a fait très mal Gniark Aujourd'hui j'avais de vraies jambes de coton (enfin c'était tout comme).

En ce bel après-midi ensoleillé je me suis rendu à la Halle avec Romain B dans l'espoir de skatouiller un brin avec des potes que nous étions censés rejoindre sur place ; ce fut fait, pile au moment où ils étaient en train de se faire virer par les flics apparemment appellés par les riverains, résultat de 17h à 17h15 on a tous skatouillé un bout de street avec des bancs juste à côté de la place le temps de se décider sur le prochain spot où aller, puis finalement on a opté pour le park en béton de Vineuil. Là-bas on a fait 17h30 - 18h45 de park, on était super nombreux et je crois que ça a motivé skatefrite et son pote retrouvés sur place à bouger ailleurs, tant pis. Sur place chacun y est allés de ses petits tricks : Mouss a fait back board en remontant tout le handrail de la pyra (c'est vraiment énorme), ainsi que caveman boardslide et caveman grind ; Quentin a galéré au moins une heure sur nollie b/s big spin to axle stall sur la petite courbe, il a failli rentrer des nollie b/s big spin to nose pivot, des nollie b/s big spin disaster et des nollie b/s big spin smith, et il a rentré des nollie b/s shove-it to feeble par accident, mais je ne sais pas s'il a rentré le trick qu'il voulait faire à la base Mouahaha Tio s'est amusé à décoller de la table centrale en gros backside ollie par dessus les marches sur le côté, Romain a fait des blunt to b/s pivot sur la petite courbe et des blunt to fakie reverts. Pour ma part, j'ai surtout cruisé dans le (trop petit) park avec des wheeling to drop-in dans la courbe sur la table centrale, du carving en courbe et sur le mur à wall, des tricks sur le kicker, frontside ollie sur le plan incliné en passant au-dessus du handrail (je kiffe Mouahaha), et après un petit acharnement je l'ai aussi rentré en frontside 360 over the rail (celui qu'on a filmé était sketch, mais vu qu'il a été bien filmé, ça passe, on ne s'en rend pas compte Mouahaha).

A la fin on est rentrés, Romain m'a déposé à la Halle et je suis rentré en cruisant et en faisant des bases / classiques jusque chez moi sur quelques kilomètres, je suis arrivé vers 19h15. Ca a été une bonne session Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:10 am

MRCK a écrit:
[on était super nombreux et je crois que ça a motivé skatefrite et son pote retrouvés sur place à bouger ailleurs, tant pis.

Carrément, c'était un peu stressant, car à chaque fois qu'on allait pousser pour rider un module, y'en avait un qui partait à fond la caisse ou qui arriver et qui balancait un tricks. Puis mon pote ne ridant que peu les modules psq il débute, ça servait à rien de rester à baver sur place (Mouss qui se lance en cavemen boardslide sur le rail, juste pour arriver en bas, c'est traumatisant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 17 Avr 2008, 9:45 pm

grosse session avec Elrik et un pote à lui, ben il est venu 2h avant moi, en aillant déja droppé 3 fois la big Mouahaha , dans l'ensemble c'était une session exellente mais très crevante et chutante Blah .
donc lui à skaté de 11h30 à 17h30 et moi à partir de 13h30, bref très bonne session à refaire Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:02 pm

Florian669 a écrit:
grosse session avec Elrik et un pote à lui, ben il est venu 2h avant moi, en aillant déja droppé 3 fois la big Mouahaha , dans l'ensemble c'était une session exellente mais très crevante et chutante Blah .
donc lui à skaté de 11h30 à 17h30 et moi à partir de 13h30, bref très bonne session à refaire Blah .
envie de dormir ! en faite c'est de 10h30 a 17h30 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:33 pm

Elrik a écrit:
Florian669 a écrit:
grosse session avec Elrik et un pote à lui, ben il est venu 2h avant moi, en aillant déja droppé 3 fois la big Mouahaha , dans l'ensemble c'était une session exellente mais très crevante et chutante Blah .
donc lui à skaté de 11h30 à 17h30 et moi à partir de 13h30, bref très bonne session à refaire Blah .
envie de dormir ! en faite c'est de 10h30 a 17h30 Gniark

On est plus à une heure près vu la fatigue Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:53 pm

Elrik a écrit:
envie de dormir ! en faite c'est de 10h30 a 17h30 Gniark

Petit joueur j'ai fait deux heures de plus y a trois jours Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyVen 18 Avr 2008, 7:23 pm

Session Demerde à la Halle avec un Romain B, de 16h10 à 17h10, les 5 premières minutes de chauffe en street avec les deux marches, puis pluie, refuge sous le petit hall, et on a passé tout le reste du temps à faire du flat. J'ai fait que du basique en essayant de le faire propre, résultat j'ai appris à popper des fakie shove-it à un bon 50 cm de haut, c'est miamisant (par contre ça part super facilement en fakie big spin à 270, mais si j'arrive à faire mes fakie big spin comme ça en fakie pop à cette hauteur late back, miam !). J'ai aussi fait de gros switch pop shove-its, de gros flips, de gros fakie 360 flips, plein de switch flip front (en ce moment je l'ai vraiment à chaque coup ce trick et ça c'est bon !), nollie flip back first try, j'ai essayé de tendre des switch ollies, et j'ai fini avec quelques trucs un peu plus barrés genre late flip, switch big spin thunderflip et front foot impossible. Après mon pote en a eu marre et on est rentrés, c'était bref mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 19 Avr 2008, 12:57 pm

MRCK a écrit:
Elrik a écrit:
envie de dormir ! en faite c'est de 10h30 a 17h30 Gniark

Petit joueur j'ai fait deux heures de plus y a trois jours Boulet
oui mais toi tu street , je pense que c'est beaucoup moins crevant que du park ( gros gros module florian peux confirmé !) et de la big ! a force de pompé et de pousser comme un malade pendant plus 6 heure quasiment nonstop (30 minute le temps de manger) c'est chaud Gniark
mais qu'est ce que je me suis marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 19 Avr 2008, 1:45 pm

Elrik a écrit:
MRCK a écrit:
Elrik a écrit:
envie de dormir ! en faite c'est de 10h30 a 17h30 Gniark

Petit joueur j'ai fait deux heures de plus y a trois jours Boulet
oui mais toi tu street , je pense que c'est beaucoup moins crevant que du park ( gros gros module florian peux confirmé !) et de la big ! a force de pompé et de pousser comme un malade pendant plus 6 heure quasiment nonstop (30 minute le temps de manger) c'est chaud Gniark
mais qu'est ce que je me suis marrer!

Oui c'est des gros module, normalement fais pour les bmx Mouahaha .
Et sinon ça crève ausis de faire chier les petits gosses qui prenne la big pour un toboggan Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Super-Léon   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 19 Avr 2008, 8:33 pm

Session de 4 heures avec une grande partit de ma team (enfin les autres de la team qui était pas la ne skate pas souvent avec nous donc voilà) :

Donc mon pere m'emmène chez Gael avec Tom.
On arrive, on discute un peu, on va a l'arret de bus où l'on s'échauffe histoire d'etre bien chaud pour allez sautez des marches au crédit agricole et a la mairie . On fait du plan inclinés des lines, puis j'ai du explqiuer a un pote comment faire un hospital flip correct car les siens ressemble beaucoup a une pop shove it. Puis on commençe a faire des jeux très con comme celui qui saute le plus loin dans l'herbe en ollie, ou en kick flip meme voir switch ollie. On refait du flat jusqu'à qu'on décide d'aller au crédit agricole et a la mairie puisque qu'on était bien chaud. En chemin on s'arrete a l'école primaire où y'avait des longue marches. Je teste les deux longues marches et c'est rentré assez facilement puis j'essaye un petit gap ou j'ai eu plus de mal niveau pshycologique. On essaye les 3 longues marches où Arthur les s'a mis assez facilement (au bout du 2ème essaie) mais moi et Gael on a vraiment pas réussis. Puis Alexis nous rejoint avec sa nouvelle board, on parle un peu puis on va a la mairie. Arrivez a la mairie je parle avec Alexis de la vidéo de notre team. On skate la mairie ou j'ai réussi a mettre une bonne ligne : ollie en montant la plate forme puis je sort de la plate forme en shove it et je saute les 2 marches. Ensuite Gael, Tom et Arthur partent au Lectler (je sais pas si sa s'écrit comme ça ) pour acheter a boire et a mangez. Pendant ce temp j'aide alexis sur le 180 front (car il reviens d'une opération du genoux donc il a perdu pas mal de trick) et moi je m'entraine la plate forme en 180 front, je réussi et fesant un beau revert pour finir le bout de rotation manquante. Gael et les 2 autres arrivent donc on va au crédit agricole où on bouffe comme des porcs ( Mouahaha ) .
Je m'entraine a quelque truc sur les marches où je me loupe a chaque fois. Puis je me dit qu'il faut que je rentre les 4 marches. Donc je m'y entraine et au moment ou je réussi je me rend compte que devant moi ya 3 marches (j'ai vraiment eu le temp de réfléchir puis de me dire oui je peut les sauter j'ai assez délant) donc je les sautes, je replaque, je roule et un petit cailloux me fait tombez (saloperie de cailloux va Gniark ) . Ensuite j'essaye le smith grind ou je prend une grande vautres et pendant que j'agonise un copain me parle de sa petit vautre de toute à l'heure . Enfin mon pere viens nous chercher et je rentre chez moi avec les jambes défoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 19 Avr 2008, 10:42 pm

2h15 de street en solo au village d'entreprises (17h30 19h45), en fait à la base j'ai commencé à faire du flat, je me suis chauffé et j'ai commencé à essayer de filmer des lignes en guise d'entraînement à la session de mercredi (je serais sur Paris à filmer du flat pour le tournage d'une émission), malheureusement c'était catastrophique, j'avais un taux de réussite minable même sur des gros classiques, résultat j'ai arrêté, j'ai un peu bossé mes flip front, puis je suis allé skater le 'wall' du village d'entreprises. Bon, 'wall' c'est un grand mot vu comment le spot rend en vidéo, mais il est quand même super difficile à skater, en fait c'est une bordure en béton d'environ 50 cm située en haut d'un sol en pente plutôt raide (qui fait office de plan incliné), le souci c'est qu'en vidéo on ne se rend pas compte que la route est complètement inclinée du coup on dirait de bêtes variantes de calage sur un curb, alors que c'est carrément moins accessible que ça à rider (et plus fun). J'ai fait plein de bons tricks (notamment f/s nosepivot b/s shove-it out huit vis first try, et après j'ai galéré à le refaire, et jamais aussi bien Mouahaha), puis je suis parti skater la nouvelle palette à wheeling tordue qui fait plat-descente-plat sur laquelle j'avais lutté pour faire halfcab wheeling la dernière fois, là encore j'ai fait quelques bons trucs. Ensuite je suis reparti car il commençait à se faire tard, en faisant le 360 flip de fin de session sur la route. Super session, rare pour une session solo, surtout qu'elle avait très mal commencé, je me suis éclaté sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 19 Avr 2008, 11:22 pm

session au park du havre avec léo, qui commencait bien car il ne pleuvait pas et que je gagnait un petit out, et à 15h il y a eu un out officiel avec un plato minilogo à gagner. alors avec léo on s'inscrit, et on se retrouve l'un contre l'autre en 1/4 de final. d'habitude je le bat tout le temps dans nos out, et la l'enfoiré replaque de suite double flip, inward heel, fakie inward heel affraid
du coup, comme il yavait seulement les lettres O.U.T, il m'a mit out. ensuite il c'est mit à pleuvoir, alors on est allé refaire un out revenche sou le dome de la plage, où s'était aussi réfugiés toutes les familles, les grandsmères et les gamins. on a donc fait le out avec les lettres D-GA-G-TOU-LE-MON-2 qui fut abandonné par désespoir, et je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 19 Avr 2008, 11:56 pm

MRCK a écrit:
je serais sur Paris à filmer du flat pour le tournage d'une émission

Tiens, qu'est-ce que cette histoire? Tu commences à devenir une star maintenant? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:04 am

et tu rigoles, on m'avait proposé d'aller filmer la pub Stabilo! on me proposait 1000euros, on me demandait juste de skater! de faire mes devoirs en skatant, de sauter qlq marches, bref le scénar pouri de l'ado skater qui grace a son skate et son super stabilo arrive pas en retard et réussi a l'école! Le temps qu'je me dise , bon pour 1000euros c'est pas la mort de passer entre la star ac' et combien ca coute etc, mais Stabilo a décidé de tourner la pub a Miami , avec un Bmx, j'ai pas insisté, mais comme j'suis sorti avec une fille dont le père est réalisateur pub et film, j'peux toujours essayer d'me pistonner! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:14 am

y a un an, comme je skatait au pot à yaourt du havre, une photographe allemande m'a demandé si je pouvait faire un trick en face du volcan pour un magazine de tourisme allemand, j'ai accepté, mais il me fut impossible de me souvenir du nom du magazine, alors j'ai jamais vue ce qu'on donné les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:21 am

haaa la haine, surtout qu'en général, les photos comme ca, ca rend toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:23 am

Session de 2h sur ma parking à double étage favori. Ca commence déjàç très mal, ya du verre brisé partout (enfin pire que d'hab quoi), c'est vraiment gavant de devoir payer pour les conneries de quelques uns (déjà qu'on se casse le cul à recréer un park DOY parce qu'on peut pas skater le park "piste de dirt" de Rodez). Fin bref...
Je commence à me chauffer en faisant des ollies to wheeling via qqs planchettes par dessus une sorte de bump minuscule. Là arrive une bande de jeunes fashion avec leurs bécanes, ça sentait la merde, mais ils étaient cools et ils sont pas resté longtemps (fin assez pour se mettre pile devant ce que je voulais skater les bougres -_-).
Je continue avec mes wheeling demerde sur le seul module "artificiel" du haut puis je tate quelques gaps.
Ensuite je teste le no comply FS 180 (je pige rien à ce trick destructeur de tail v_v) et le pressure flip (idem, et ce avec tous les stances, je me retrouve qu'avec des primo une fois sur 975...).
Je mets 2-3 ollies, taimutatet et nosegrab avec pied avant collé sur le truc moche qui ressemble à une pyra arrondie.
2-3 manuals plus tard, je teste une sortie de noseplant en pivot to BS shove it, ça passe, c'est merveilleux, j'aime la vie.
Je mets aussi divers handplant demerde sur le curb avant de me décider à filmer (et pour une fois j'ai filmé tout ce que je rentrais, c'est kioul).
Du coup je rentre aussi mon nouveau trick demerde en flat: bs shove it one foot to pivot bs shove it (ça rend pas mal à mon grand étonnement).
Puis je décide de finir en beauté en filmant FS 180 propre sur les inclinés du niveau souterrain et boneless to wheeling. C'est chose faite.
Quelques ollies (qui sont enfin propres car je n'oublie plus de gratter vers le nose pour les stabiliser) et drop in plus tard, j'étais dans ma caisse direction l'apart.

Au final, grosse session, grosse motive (mais ça c'est depuis que j'ai ma Nude, donc 3 mois), temps sympa (sauf le vent demerde quand on pousse -_-), je me suis fas plaiz comme un gros porc.

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:40 am

brix91 a écrit:
MRCK a écrit:
je serais sur Paris à filmer du flat pour le tournage d'une émission

Tiens, qu'est-ce que cette histoire? Tu commences à devenir une star maintenant? Mouahaha

C'est la chaîne NT1 qui m'a proposé une démo de flat (de cinq minutes seulement Mouahaha va falloir assurer) pour une de leurs émissions par l'intermédiaire de sk8.net, j'appréhende un peu (enfin pas tant que ça non plus, puisque bien que ça soit filmé dans les conditions du direct, ma prestation sera intégralement remontée pour enlever les ratages, etc.) mais je le prends comme une expérience à vivre, sous cet angle ça peut être franchement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:47 am

moi j'devais filmer une part de rampe pour un court métrage, au final ça été annulé car le bruit du skate dans la rampe été trop bruyant (en plus j'avais une roue carré Mouahaha ) bref au final, au lieu d'une session de skate, on a juste posé sur la rampe style skater en plastique de la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:54 am

thibault a écrit:
moi j'devais filmer une part de rampe pour un court métrage, au final ça été annulé car le bruit du skate dans la rampe été trop bruyant (en plus j'avais une roue carré Mouahaha ) bref au final, au lieu d'une session de skate, on a juste posé sur la rampe style skater en plastique de la redoute.

rhaaa j'aurais kiffé voir ca! ca aurait été super!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:54 am

lol moi j'ai du roulé sur le bord de mer avec ma capuche pour une boite de carte postales pour intermarché Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
MeShuGGViNz
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
MeShuGGViNz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 1:56 am

Session aujourd'hui terminer a 1H du mat avec Iloveblind on a bien rigoler ^^, on a replaqué des gros boarslides back et des Ollie to manual to shove-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2008, 10:03 am

Moi un gars ma filmé en ollie sur les 3 marches de la garre de Sants a Barcelone pour un reportage sur la culture underground si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 22 Avr 2008, 2:25 am

Petite session de 30 minutes ce soir, histoire de testé mon dos. Aujourd'hui j'avais encore mal au dos, surtout après être resté assis longtemps j'avais beaucoup de mal à me redresser, mais après quelques minutes debout je venais à l'oublier. SI je suis les recommendation de mon doc, il faudrais encore attendre, mais après une semaine sans skate je tenais plus.

J'ai donc fait une courte session bien molo. J'étais seul dans le parc alors j'en ai profité pour rouler non-stop à travers le parc. J'ai pas pû m'empêcher de faire des petits Ollies, mais je plaçais le pied avant juste derrière les vis et je poussais pas trop fort, en me concentrant bien pour amortir à la replaque. Au boût d'une dixaines de minutes mon dos se portais super, mieux qu'avant en fait, et après 30 minutes j'ai volontairement arrêté histoire de voir comment je me sentirai demain. Ça reste à voir! Là je met de la glace en prévention et je me croise les doigts! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 22 Avr 2008, 9:09 pm

Aujourd'hui session 100% solo, bizarre et nomade, de 14h40 à 18h40 mais avec pas mal de pauses et de contretemps, en tout j'ai dû skater 2h30 / 3h (et encore ça me paraît beaucoup). J'ai commencé par faire 30 minutes de flat sur ma route au village d'entreprises, c'était nul et j'avais la tête qui tournait (sûrement la digestion, en plus il y avait du soleil, c'est possible que je sois sorti skater un peu trop tôt), bref comme rien ne voulait passer (ça promet pour demain Mr. Green) j'ai décidé de bouger à la Halle (en bus pour cause de flemme et de volonté de gain de temps).

Là-bas j'ai dû me poser dans un coin à côté de la bibliothèque et faire une grosse heure de flat, encore une fois, histoire de retrouver mon état normal (j'avais encore la tête qui tournait, un poids sur l'estomac, le coeur qui battait vite, l'impression de pas être à l'aise...), finalement c'est parti petit à petit avec le temps. J'ai fait quasiment que des classiques, mais le taux de réussite est revenu avec l'état physique, par exemple je n'ai raté aucun front foot impossible alors que j'en ai fait vraiment plein, j'ai aussi fait plein de f/s cyclo flips, de switch 360 kiwi flips avec pivot en option et de 360 flips. Après j'ai posé ma caméra et j'ai essayé de filmer un beau 360 flip pour un concours de 360 flip sur skaterscafe (puisque j'étais tout seul et forcé de recourir à la méthode du self-filming, je ne me suis pas foulé, j'ai fait quelques essais à l'arrache, j'en ai rentré 5 potables en un rien de temps, je les visionnerai tout à l'heure, de toute façon s'ils ne conviennent pas je pourrais toujours en filmer un autre).

Puis la mère d'un kid local est arrivée et a entamé la conversation en me posant des questions sur ma caméra parce que son fils veut en acheter une, de fil en aiguille on a parlé du skate à Blois, des forains sur le skatepark (c'était sa fille qui m'avaient interviewé pour la NR l'an passé quand le park avait été pris par les forains), la concierge de l'IUT, bref les sujets classiques Mouahaha Une bonne demi-heure s'est écoulée, après je n'étais plus trop d'humeur à faire du flat, du coup jusqu'environ 18h15 je suis resté faire du street, là encore au début c'était pas terrible puisque j'ai dû refaire mon échauffement et repasser par une phase de 'pas à l'aise' (ça devait être une mauvaise journée), mais à la fin c'était super plaisant, du coup j'ai pu passer en mode 'lignes pépères en roulant à fond' et même si ça n'était pas exceptionnel du tout j'ai passé des trucs qui m'ont plu (ollie back up les 2 marches, switch flip front, 360 flip tous propres à blinde sans pousser entre les tricks ; nollie back sur les 2 marches suivi de fakie 360 flip huit vis en écartant bien les pattes qui remontent bien dans les pieds puis switch flip front, là encore tout bon ; flip en montant les marches en plein run à chaque coup, j'en ai pas raté un seul ; plusieurs fois la ligne nollie 360 shove-it / nollie b/s shove-it / shove-it / flip / nollie front / switch shove-it revert sans aucune pause entre les tricks et sans replacer les pieds, ça fait du tricot Mouahaha etc.).

Puis je suis rentré en cruisant en casant des bases sur le chemin, c'était cool.

Session bizarre niveau feeling avec plein de pauses impromptues, changement de spots, et état physique étrange, mais c'était cool quand même Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: