Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous et les bouquins

Aller en bas 
+35
Po-Pof
pierre (cohen)
Dam's
alioch
superbiteman
`
Skateuzz_67
Alex !
Bri@n Gravestorm
Julien (Haslam93)
GrOuMpF
jako
Vincent :)
FreeRider
metalshin2047
albi0n
daydream-nation
.
gorithemurgos
Greg (Elrik)
Antoine
mini_drink&drunk
bacflip29
Fifou
Irvin
bubull51
mecanos
Aloha43
Redmoon
François
Guile
maxime
skatefrite
Sonic
mrck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 2:30 pm

ramene moi des chocapics
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 3:12 pm

bordel de merde fais chier je déteste nestlé
j'arrive là bas, le gars qui s'occupait de moi est là que cet aprem faudra revenir en début d'aprem Pas content Pas content
fais chier
bon allez j'y go Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:35 pm

C'est pour toucher ta non-paie ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:42 pm

Bah moi j'ai plus de skate donc j'en ai profité pour voir des classiques

L'étranger de Camus : j'ai bien kiffé, en gros c'est le train train quotidien d'un mec au Maghreb, pis c'est un style d'écriture que j'aime vraiment, faudra que je voie les autres oeuvres de l'auteur.

La ferme des animaux de Georges Orwell : bouleversant, pas le temps d'expliquer en détail, mais c'est l'histoire d'une ferme gérée par un homme, qui va se faire renverser pour devenir indépendante : uniquement gérée par les animaux. Mais au fur et à mesure, certaines espèces se sentent supérieures. Est élu un chef, un cochon du nom de Napoléon ...
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:46 pm

MRCK a écrit:
C'est pour toucher ta non-paie ? Gniark

figure toi que tu es la deuxième personne à me dire ça aujourd'hui>Sad
sur ce je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:47 pm

homoeel a écrit:
bordel de merde fais chier je déteste nestlé
j'arrive là bas, le gars qui s'occupait de moi est là que cet aprem faudra revenir en début d'aprem Pas content Pas content
fais chier
bon allez j'y go Pas content

fichtres! ils se moquent de toi! quelle honte! non mais vous voyez ça? quelle laideur! hein? n'est-ce laid ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 10:49 pm

jacôtes a écrit:
homoeel a écrit:
bordel de merde fais chier je déteste nestlé
j'arrive là bas, le gars qui s'occupait de moi est là que cet aprem faudra revenir en début d'aprem Pas content Pas content
fais chier
bon allez j'y go Pas content

fichtres! ils se moquent de toi! quelle honte! non mais vous voyez ça? quelle laideur! hein? n'est-ce laid ?
Sad

Mort de rire, c'est trop laid, mais j'ai failli m'étouffer avec mon sandwich, je l'ai pas vu venir.

Et homoeel c'est pas grave je suis le seul qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:27 pm

euh j'ai pas compris la dernière phrase mais ça devrait venir ou alors c'était pas une blague
j'ai l'impression que j'ako veut aussi gagner un cyber coup de poing ou coup de pied parce que j'ai mal à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:28 pm

Si ça se trouve les mecs te l'ont pas dit, mais ta paie elle était cyber aussi !

Et tu sais pourquoi tu n'en as eu guère ? Parce que guère est paie !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:41 pm

MRCK a écrit:
Si ça se trouve les mecs te l'ont pas dit, mais ta paie elle était cyber aussi !

Et tu sais pourquoi tu n'en as eu guère ? Parce que guère est paie !

je voulais trouver une image de fight mais je trouve celle ci beaucoup plus explicite
Vous et les bouquins - Page 6 Sarkozy---mon-combat
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:28 am

MRCK a écrit:
Pas encore ! J'ai aussi Simetière à lire, ... !

Y a pas à redire, lire tous ces bouquins d'horreur aide vraiment l'ortographe!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:36 am

Aloha41 a écrit:
MRCK a écrit:
Pas encore ! J'ai aussi Simetière à lire, ... !

Y a pas à redire, lire tous ces bouquins d'horreur aide vraiment l'ortographe!

Désolé Aloha mais ça s'écrit bien Simetierre dans le titre ! Et Pet Sematary en anglais ! Puisqu'il est question d'un cimetière d'animaux dont la pancarte a été faite par des enfants (et a été mal orthographiée). En revanche il y a un H à orthographe et là tu n'as pas l'excuse de la candeur et l'innoncence de la jeunesse Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:38 pm

La je viens de lire "le parfum" de patrick suskind (?). C'est bien stylé je recommande a tout le monde.

Un pote m'a conseillé "le chameau sauvage" de phillipe Jaenada, j'ai commencé c'est énorme, super drole, un truc a lire aussi.

Et sinon j'ai fini le cycle de "la tour sombre" de Stephen king. Ca m'a pris longtemps puisqu'il doit y avoir 4000pages en tout. C'est pas mal, mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup de se lancer la dedans, il y a d'autre bouquins pseudo fantastiques qui sont mieux je pense. Pour les fans de King uniquement.

Après je pense lire 1984, tout le monde me le conseille.

Voila voila c'était ma vie avec mes bouquins. Mais si vous ne savez pas quoi lire les deux premiers sont vraiment géniaux, et peuvent plaire a n'importe qui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:49 pm

cohen a écrit:
La je viens de lire "le parfum" de patrick suskind (?). C'est bien stylé je recommande a tout le monde.

Tiens mon ex l'avait lu celui-là, elle me disait qu'il était pas mal à l'époque.

Sinon il faut que je pense à checker le livre 'Demain les Chiens' de C.D. Simak, Carole (la soeur à jako) me l'avait recommandé lors d'une discussion littéraire la dernière fois à Rouen, l'idée m'avait pas mal emballé, et d'après sa description c'est typiquement mon genre de bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008, 1:45 am

1984 tout le monde dit que c'est bien, ben moi je te dit que j'ai pas aimé du tout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008, 6:18 pm

Moi je suis en train de lire le dernier d'une série de 12 ou 13 livres d'une histoire hyper psychologique et phylosophique, un truc pour adultes érudits seulement, ...''Les chevaliers d'Émeraude'' Mouahaha ...Bah quoi c'est pas pour les vieux!?...je sais je sais, c'est pas de la grande littérature, mais j'aime bien quand même. Le dernier tôme est très bon avec plein de dénouements et d'action et je suis vraiment accroché...c'est pas du Tolkien mais dans le genre c'est très bon, et j'en fait le résumé à mon fils qui adore!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008, 7:58 pm

MRCK a écrit:
Aloha41 a écrit:
MRCK a écrit:
Pas encore ! J'ai aussi Simetière à lire, ... !

Y a pas à redire, lire tous ces bouquins d'horreur aide vraiment l'ortographe!

Désolé Aloha mais ça s'écrit bien Simetierre dans le titre ! Et Pet Sematary en anglais ! Puisqu'il est question d'un cimetière d'animaux dont la pancarte a été faite par des enfants (et a été mal orthographiée). En revanche il y a un H à orthographe et là tu n'as pas l'excuse de la candeur et l'innoncence de la jeunesse Boulet

Vous et les bouquins - Page 6 23469310

Casséééééééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008, 9:16 pm

Pas content Pas content Pas content ...Irvin de quoi je me mêle? Blah

Orthographe: Qui vient du Greque...

Orthos=Correct
Graphe=Écriture

Mais en fait c'est pas que je l'avait oublié le H, c'étais juste un test pour voir si t'étais attentif... Boulet Mouahaha ...et puis j'ai pas une si pire ortHographe que ça étant donné que j'ai arrêté l'école à seulement 18 ans...mais bon...en plus je l'ai lû il y a longtemps ce bouquin mais je ne me rappel pas ce titre mal écrit...ce doit être un début d'Alzeimer!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008, 9:36 pm

orthos ne voudrait pas plutôt dire "droit" ?? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:36 am

casse contre casse encore ! casse contre casse PLUS FORT

Aloha va finire part ne plue poster dans se topique
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:38 am

Personnellement, j'suis Bodyste. Ouaich' man, moi aussi !
Toi, ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2008, 2:39 pm

Quand est-c'qu'on s'fait une Yellow?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008, 4:19 am

Antoine a écrit:
J'ai lu les 3, et je dois dire que mon préféré est "Différentes saisons", j'ai vraiment adoré ce bouquin, il est vraiment bien, avec une ambiance pas trop morbide mais bien prenante.

Alors je l'ai fini la semaine dernière lui, mon bilan : franchement génial ! Le style 'nouvelle' va bien à King je trouve !

'Rita Hayworth ou la Rédemption de Shawshank', j'en avais déjà vu l'adaptation ciné (sous le titre 'Les Evadés'), d'ailleurs c'est parce que j'avais été fan du film que j'avais pensé à acheter le bouquin en premier lieu. J'ai pas été déçu, la nouvelle se lit bien, pas trop longue mais bien centrée sur son sujet, claire, nette et agréable à lire, j'adopte !

La deuxième nouvelle, 'Un Elève Doué' : vachement dérangeant comme sujet, mais moi qui suis adepte de ce genre de délires socialement provoc', j'ai vachement accroché ! Un peu long peut-être, et elle se termine vraiment abruptement (mais en même temps, déjà c'est qu'une nouvelle, et d'autre part, il aurait été difficile de faire autrement, et si on avait fait autrement ça n'aurait pu en être que pire). On en tire des leçons de vie aussi ! Et à certains moments ça part vraiment en couille (le coup du chat au four, puis des clochards dans la cave, etc.). Les différentes pressions que les protagonistes se mettent sur les épaules sont savamment orchestrées aussi.

La troisième nouvelle, 'Le Corps' - ça a sûrement été ma préférée du bouquin. Elle m'a beaucoup fait penser à 'Ca' dans la forme (des gamins liés par leur amitié qui bravent des dangers, jouent dans la forêt, affrontent des situations à risque etc.) même si le fond est complètement différent, y a quelques éléments proches. Mais c'est quand même plus réaliste comme nouvelle (pas d'éléments surnaturels, etc.), un peu plus pessimiste aussi sur le plan de la morale, et glauque dans l'idée générale. Mais j'ai vraiment bien aimé, on s'y croirait au moment de la lecture !

Et la dernière nouvelle, 'La Méthode Respiratoire', j'ai un peu moins aimé. C'est trop court et du coup y a certains mystères qui ne sont jamais vraiment élucidés, etc. (notamment tout ce qui tourne autour du Club). Néanmoins ça reste du King et c'était une bonne histoire pour conclure ce bouquin.

Sinon là, histoire de changer de Stephen King, j'ai commencé 'Chantier' de Richard Bachman... aka. Stephen King Mouahaha (c'est un alias), peut pas trop en causer pour l'instant, j'ai lu qu'une cinquantaine de pages sur 400 et des brouettes. Mais la trame de fond a l'air intéressante et le book est pas trop gros donc ça peut le faire. Je commenterai plus tard. J'ai aussi acheté Simetierre, comme prévu, mais une fois que j'aurais fini 'Chantier', je verrais si je ne préfère pas prendre une petite pause Stephen King avant de m'y attaquer, et tester le livre de Simak que j'ai évoqué precedemment avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008, 11:40 am

mais allez aymerick, motive ton corps et lis "Shinning" Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008, 2:52 pm

Mais oui il va venir Shining, mais plus tard ! Je sais pas trop parce que je connais vite fait l'histoire et elle me branche pas, j'ai peur de préférer la version des Simpsons Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vous et les bouquins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les bouquins
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: