Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous et les bouquins

Aller en bas 
+35
Po-Pof
pierre (cohen)
Dam's
alioch
superbiteman
`
Skateuzz_67
Alex !
Bri@n Gravestorm
Julien (Haslam93)
GrOuMpF
jako
Vincent :)
FreeRider
metalshin2047
albi0n
daydream-nation
.
gorithemurgos
Greg (Elrik)
Antoine
mini_drink&drunk
bacflip29
Fifou
Irvin
bubull51
mecanos
Aloha43
Redmoon
François
Guile
maxime
skatefrite
Sonic
mrck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 11:37 pm

J'ai commencer hier ''Le parrain'' de Mario Puzo..excellent! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 11:52 pm

je vien de finir bel-ami Mouahaha enorme trop bien ouai avec le controle qui suis youpi vive le français a bas les maths Boulet
( je rigole je deteste le français et adore les maths Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Skateuzz_67
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Skateuzz_67


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2008

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 8:44 pm

bah moi je dis vive le français na !

et moi je suis en train de lire LES FLEURS DU MAL de Beaudelaire^^

rien de mieux pour déprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 8:49 pm

moi j'ai bien aimé l'albatros et l'hynme à la beauté dans les fleurs du mal, mais je ne pourai pas lire le recueil comme un romman, je ferai une overdose
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 3:53 pm

MRCK a écrit:
Ben non parce que chaque détail a son importance et il est super profond ce bouquin, en plus d'être bien écrit, je ne vais pas tout dénaturer en faisant un bête résumé. Il recoupe en partie l'historique de sa carrière retracé dans la ON vidéo 2002 (là aussi c'est en anglais, mais oral et plus basique, tu auras peut-être plus de chance avec, c'est sûrement sur YouTube), sinon ben apprend l'anglais Mouahaha

Ouai mais va me falloir 5 ans d'Anglais avant que je comprenne le livre Boulet (Je suis vraiment trop pourri en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 5:53 am

Apprendre l'anglais comme moyen de faire quelque chose qu'on aime (en l'occurence lire un livre passionnant) est bien plus efficace à long terme que d'apprendre l'anglais comme un but bête et méchant avec control à tout bout de champ. A mon avis, ça vaut le coup que tu te lances dedans sans trop réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 7:52 pm

MRCK a écrit:
J'ai aussi commencé 'Ca' de Stephen King,

Fini, 1450 pages en un mois et demi, il était génial.

http://en.wikipedia.org/wiki/It_(novel)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 8:34 pm

Aujourd'hui,j'ai lu le catalogue 3 suisses, j'ai adoré le passage sur le pull en coton!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 9:01 pm

J'ai lu "Parce que je t'aime" de Musso y'a pas lgtp, c'était vraiment super bien, une intrigue de ouf, et puis le ptit truc qui te donne envie de tourner la page, c'était classe !
Et la je lis "Le syndrome Copernic", c'est aussi bien intriguant, un gars qui remet en doute sa schizophrénie^ Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 9:33 pm

Vous auriez pas un livre pas trop prise de tête pour un môme de 15 ans siouplait ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 9:34 pm

"Manolito part en voyage" !

"Au début j'ai cru que mes parents pleuraient parce mon petit frère était très moche, mais c'est seulement après que j'ai compris que c'est parce papa avait eu une amende avec son camion."

Vive Manolito cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:34 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Vous auriez pas un livre pas trop prise de tête pour un môme de 15 ans siouplait ? Ange

tu as la nuit des temps de Barjavel
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:41 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Vous auriez pas un livre pas trop prise de tête pour un môme de 15 ans siouplait ? Ange

MICKEY MAGAZAÏNE!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:48 pm

Vous et les bouquins - Page 3 Mob-chop
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 6:42 pm

jako a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Vous auriez pas un livre pas trop prise de tête pour un môme de 15 ans siouplait ? Ange

tu as la nuit des temps de Barjavel

J'approuve totalement, c'est vraiment excelent comme livre Clin d'oeil



Sinon y a froufrou magazine qui est pas mal !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 7:33 pm

thibault a écrit:
Vous et les bouquins - Page 3 Mob-chop
Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 7:39 pm

Irvin a écrit:
jako a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Vous auriez pas un livre pas trop prise de tête pour un môme de 15 ans siouplait ? Ange

tu as la nuit des temps de Barjavel

J'approuve totalement, c'est vraiment excelent comme livre Clin d'oeil



Sinon y a froufrou magazine qui est pas mal !! Boulet

Si t'aime les trucs fantastiques, moi j'ai bien aimé ''Éragon'', sinon si t'as pas lu Harry Potter ça reste une valeur sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 7:50 pm

J'les ai tous lu ! Mouahaha Avec une préférence pour le premier Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008, 9:40 am

Perso, Harry potter c'est de la vrai merde... Je comprends vraiment pas que tous les gens se pissent dessus dès que le nouveau tome sort, c'est vraiment pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008, 12:16 pm

AAAAtention Irvin !!! je pourrais mal le prendre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008, 6:32 pm

Non vraiment, c'est pas une attaque personnelle ou même une attaque en générale. C'est juste qu'au final, Harry potter, c'est rien d'autre qu'une histoire de sorcier avec un éclair sur la tronche quoi.. Enfin, au début je trouvais ça sympa quand ils apprenaient des sorts et tout. Mais au final, au dernier tome, ils utilisent toujours les 2 même sorts que dans le premier quoi.. A croire qu'ils ont rien foutu des leurs années scolaires ces petits cons Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:53 pm

J'ai fini Orange Mecanique, c'est vraiment bien, et j'emmerde tous les gens qui disent que le film de Kubrick est beaucoup mieux que le livre qui n'a que peu d'interet et surtout que le 21ème chapitre était de trop Mouahaha

Pis la je vais essayer de lire deux trois classiques histoire de, puis aussi de finir cette foutu anthologie de la poésie française (putain, autant baudelaire ok, autant Ruteboeuf, Ronsard et compagnie PERSONNELLEMENT je trouve que pour faire plus chiant et plus niais faut y aller. Peut-être que pour l'époque c'était magnifique mais bon...)

Ensuite j'ai encore des bons bouquins en vu mais je m'en souviens plus Mouahaha

EDIT :

a pis j'ai lu des trucs de Kafka depuis aussi... La colonie pénitentiaire et compagnie... Pas super, en même temps il parait que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais même si c'est pas super, quand j'y repense j'ai vraiment passé du bon temps à lire ça, et j'ai pété les plombs à la fin de "Le Terrier" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:05 am

François a écrit:
J'ai fini Orange Mecanique, c'est vraiment bien, et j'emmerde tous les gens qui disent que le film de Kubrick est beaucoup mieux que le livre qui n'a que peu d'interet et surtout que le 21ème chapitre était de trop Mouahaha

Pis la je vais essayer de lire deux trois classiques histoire de, puis aussi de finir cette foutu anthologie de la poésie française (putain, autant baudelaire ok, autant Ruteboeuf, Ronsard et compagnie PERSONNELLEMENT je trouve que pour faire plus chiant et plus niais faut y aller. Peut-être que pour l'époque c'était magnifique mais bon...)

Ensuite j'ai encore des bons bouquins en vu mais je m'en souviens plus Mouahaha

EDIT :

a pis j'ai lu des trucs de Kafka depuis aussi... La colonie pénitentiaire et compagnie... Pas super, en même temps il parait que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais même si c'est pas super, quand j'y repense j'ai vraiment passé du bon temps à lire ça, et j'ai pété les plombs à la fin de "Le Terrier" Mouahaha

ha non pas ronsard, les autres peutetre je ne les connai pas mais ne critique pas ronsard Pas content bodelaire et lui étaient des génies)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:22 am

jako a écrit:
François a écrit:
J'ai fini Orange Mecanique, c'est vraiment bien, et j'emmerde tous les gens qui disent que le film de Kubrick est beaucoup mieux que le livre qui n'a que peu d'interet et surtout que le 21ème chapitre était de trop Mouahaha

Pis la je vais essayer de lire deux trois classiques histoire de, puis aussi de finir cette foutu anthologie de la poésie française (putain, autant baudelaire ok, autant Ruteboeuf, Ronsard et compagnie PERSONNELLEMENT je trouve que pour faire plus chiant et plus niais faut y aller. Peut-être que pour l'époque c'était magnifique mais bon...)

Ensuite j'ai encore des bons bouquins en vu mais je m'en souviens plus Mouahaha

EDIT :

a pis j'ai lu des trucs de Kafka depuis aussi... La colonie pénitentiaire et compagnie... Pas super, en même temps il parait que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais même si c'est pas super, quand j'y repense j'ai vraiment passé du bon temps à lire ça, et j'ai pété les plombs à la fin de "Le Terrier" Mouahaha

ha non pas ronsard, les autres peutetre je ne les connai pas mais ne critique pas ronsard Pas content bodelaire et lui étaient des génies)

Excuse moi de te dire que Ronsard c'est de la merde en barre.

Déjà il a tout piqué à des poètes latins que j'ai étudiés mais dont je me souviens plus (surtout le poème "Mignonne" ! Genre tu traduit le truc et latin, tu le met en page et c'est ça)

En plus tous les thèmes qu'il aborde c'était vachement pas original à l'époque (le trucs des fleurs qui se fannent par exemple ou de la vieilesse etc c'était un vrai cliché)

Et en plus il écrit comme de la merde, ce con a même pas pensé que :

Elle a sa beauté laissé choir

ça peut s'écrire

Elle a saboté les séchoirs

Quand on veut faire un poème lyrique on fait gaffe (mais tu me dira, sans doute que "elle a saboté les séchoirs" ne se serait pas dit à l'époque)

Bref, je trouve ça merdique au possible Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:24 am

En plus c'était qu'un petit vieux rabougris qui pensait qu'à se taper de la petite jeune, ça existe encore les génies comme ça de nos jours mais ils restent devant leur ordi ou leur téléscope et on les appelle perverts Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les bouquins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les bouquins   Vous et les bouquins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les bouquins
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: