Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+24
Mongo
Zero-man
Simon
metalshin2047
jako
Aloha43
maxime
pierre (cohen)
Giselle
alioch
mecanos
NaTas
Irvin
Blaze
Sam
skatefrite
Greg (Elrik)
Beboul
Alex !
superbiteman
jean-bob
Antoine
Po-Pof
mrck
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyVen 20 Fév 2009, 11:20 pm

Parce que desfois dans une session, on rentre un truc qui fait particulièrement plaisir, qui est pas spécialement nouveau, ou compliqué, ou rien, mais qui fait juste plaisir à rentrer, parce qu'on s'y attendait pas, parce qu'il est rentré first try, parce qu'on a juste bien kiffé le feeling de ce coup-là, etc. ben je lance ce topic, ça peut être cool, en alternative à 'votre session d'aujourd'hui' et 'derniers tricks appris' il me semble que ça se complète !

Moi aujourd'hui j'ai mis f/s five-o f/s shove sur un curb de la Halle dans une line, nickel, first try, bien long et sans toucher, je sais faire ce trick depuis au moins 2003 Mouahaha mais je m'en fous, j'en fais pas souvent, et même s'il est pas dur il a trop de feeling, de toute façon en ce moment je refais à mort du front five-o, c'est de la base mais quand c'est bien fait c'est trop chouette à ressentir (peut-être que les curbs de la Halle jouent pas mal pour ça en fait, sur le plan de la matière, de la rondeur en haut etc., je sais pas pourquoi mais j'ai toujours plus de kiff à faire ce trick là-bas qu'ailleurs), on claque son tail, on se cale tout seul, on sent le truck arrière qui racle le curb tout le long alors qu'on est en équilibre ça chatouille presque Mouahaha et la sortie on y pense même pas, la planche tourne en ce super trick qu'est le front shove et paf les huit vis et on continue à rouler nickel comme si on avait rien fait, avec les pavés qui font claclaclaclac Mouahaha Je sais pas, c'est juste trop bien.

Sinon l'autre jour j'ai fait un bête flip en flat toujours à la Halle dans une line, mais je l'ai trop kiffé, j'ai même pas essayé de le faire comme ça, la board est partie en se décalant sur l'avant toute seule, je l'ai senti se recatcher sous mes pieds genre tweaké avec la cheville arrière qui plie pour la rattraper et je l'ai ramené sous mes pieds pour replaquer, c'était juste un flip en flat, j'ai même pas cherché à spécialement bien le faire, il était même pas super haut ou quoi, mais grosse saveur question feeling comme ça, pas forcé ou rien, j'étais 'aaaaah' Mouahaha Je saurais pas le refaire, mais j'en ai rien à foutre, c'était spontané c'est ça qui est chouette.

Y a aussi les ollies à balle en passant des plaques d'égoût qui vont plus loin ou plus haut que ce qu'on pensait que ça allait faire, surtout en downhill c'est toujours trop marrant, mais ça ça arrive tous les jours Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyVen 20 Fév 2009, 11:24 pm

Un heelflip dans une descente bien raide a vive allure j'ai trop kiffer le feeling et la sensation mais un peu casse geule mais sinon j'ai trouve sa trop KIFFANT Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyVen 20 Fév 2009, 11:27 pm

Hier un fakie nosegrind switch fs shove-it out tout sweet, le fs shove-it je l'ai bien senti remonter sous mes pieds, c'était magique Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptySam 21 Fév 2009, 2:24 pm

pendant me derniere session a lyon j'ai mis un heel front parfait,en ligne avec un ollie 4 marche,il manquait aucun degré,j'ai pas perdu de vitesse,et surtout je l'ai fait en allant bien vite,ca devient de plus en plus courant avec ce tricks,et franchement c'est le pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptySam 21 Fév 2009, 2:34 pm

jean-bob a écrit:
pendant me derniere session a lyon j'ai mis un heel front parfait,en ligne avec un ollie 4 marche,il manquait aucun degré,j'ai pas perdu de vitesse,et surtout je l'ai fait en allant bien vite,ca devient de plus en plus courant avec ce tricks,et franchement c'est le pur bonheur!

Je t'aime bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptySam 21 Fév 2009, 2:42 pm

merci!j'ai en projet de l'essayer sur quelque marche la,si j'arrive a le filmer je mettrait la video^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptySam 21 Fév 2009, 9:16 pm

Moi mercredi j'ai mis nose slide sur un curb en pente ( on le vois dans ma video de "video des membres du forum" et j'ai trop kiffé comment sa glisse sur la pente et surtout longtemps =) et le nose grind aussi meme si j'en ai chier a pas toucher le truck arriére je kiff bien =)

sinon a chaque fois que je fais un tré je suis content et vue que j'en fais au moin 100 par session je suis tout le temps content Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Beboul
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Beboul


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptySam 21 Fév 2009, 9:38 pm

Moi mes flips Gniark Sa me fait trop plaisir de les faire!La planche qui tourne tranquillement en l'air et puis qui monte se plaquer sous les pieds et puis surtout fais a pleine vitesse... Je t'aime Et sinon un trick que j'ai vraiment envie de rentrer pour connaitre le feeling c'est nollie 3-6 flip il me manque pas beaucoup pour le replaquer en plus Triste
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptySam 21 Fév 2009, 9:52 pm

aujourd'hui sur un plan incliner qu'on a fabriquer ou faut faire ollie up
et j'ais mis un gros shifty bien a 90 puis le retour en l'air , et bonne replaque
sa a fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptySam 21 Fév 2009, 10:16 pm

Shifty, c'est mon tricks fantasme avec le inward heelflip, mais je comprends rien du tout au truc, au mieux j'arrive à faire ollie 45 to pivot 45 Mouahaha

Sinon aujourdh'ui c'était un fakie pivot to shove-it totallement improvisé "je suis en fakie, faut que je me mette en normal, mais ma planche est dans le 'bon sens'". je sais pas, le pivot nickel (en même temps... Gniark ) puis le shove-it bien à la fin du pivot, pas à moitié, toute petite impulsion bien sèche qui suffit, j'ai pas replaquer propre, mais je m'en fous, 'jai kiffé. Du coup j'en ai fait plein pendant la session mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyDim 22 Fév 2009, 12:59 am

J'ai retrouvé mon varial heel! Il repasse tout seul la, j'en ai fait un en particulier qui doit etre le plus chouette que j'ai rentré jusqua présent!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyMer 25 Fév 2009, 3:01 am

Aujourd'hui y en a eu des funs !

Plein de wallies amusants qui font bien décoller à la Halle (y a peut-être moyen d'apprendre à tweaker ?) et un wallie late front nickel first try, c'est pas dur mais je l'ai bien senti lui, pour la blague maintenant faudrait que j'apprenne wallie one-foot Mouahaha (autant j'adore wallie, et j'adore ollie one-foot, que je conçois pas les deux ensemble du tout, mais ça pourrait être marrant) ; nosebump sur les coins de curb dans les lines ; et de gros ollies un peu partout en passant des trucs de merde, genre des plaques d'égoût sur le chemin du retour, etc. Dans une line j'ai aussi mis comme ça un b/s wallride en ressortant en appuyant sur le tail au lieu du nose, d'habitude sur des 'vrais' murs je fais toujours genre nollie out à la Quim Cardona, ben là non, mais le feeling est vraiment trop chelou comme ça on dirait qu'on fait un slappy.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyMer 25 Fév 2009, 11:49 am

pareil pour moi hier ya eu pas mal de trick qui ont fait plaisir !

en début de session un wallie to dans l'herbe sur une pièrre a quasi 90° Mouahaha

sur un chemin en gordron parfait qui a fait une sorte de vague
360 flip parfait first try et flip back parfait first try
en suite en pas mal d'éssais flip front en déscendant de nouvea la table a manual Gniark
et des replaquage de hardflip ue j'était content !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyMer 25 Fév 2009, 12:50 pm

Hier ce qui m'a fait plaisir c'est mon BS disaster en courbe alors que je voulais faire bs smith, il était propre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyMer 25 Fév 2009, 12:56 pm

Switch big-heel, je commence à bien le passer, c'est trop le fun incarné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyMer 25 Fév 2009, 1:04 pm

Moi j'arrête pas de faire tout le temps la même ligne:

Fakie flip, switch pop shove it, fakie flip front
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyMer 25 Fév 2009, 9:21 pm

Nollie lip big spin out
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyMer 25 Fév 2009, 10:53 pm

Un frontfoot impossible niquel, ça fesait longtemps que j'avais pas trippé sur ce trick, je m'y remet avec la board neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyMer 25 Fév 2009, 10:56 pm

Un heelflip 8 vis sur deux marches.Sa fait plaisir un trick bien propre Gniark
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyJeu 26 Fév 2009, 6:20 pm

Quelque lignes de moi filmé par Mr PI O PI Val Mouahaha :
nollie flip , fs lip to 50/50 180 out
3.6flip , fs lip to fackie, switch flip
Crooked sur toute une box , fackie tré ou jsai plus celui la Mouahaha

J'essaye de les poster si je l'est est se soir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyJeu 26 Fév 2009, 7:14 pm

Hier j'avais no-comply flip à quasi chaque coup en montant les trois marches du mur à wallride de la Halle, où je fais toujours no-comply up pour passer pour rigoler, c'était trop bien Mouahaha mais après j'ai essayé de le filmer en le mettant tout à la fin d'une line, et ça voulait plus rentrer, et quand on a arrêté ça rerentrait tout bien Mouahaha Sinon ben j'ai fait des wallies et ça ça a toujours un feeling de porc, je kiffe à mort quand ça éjecte bien.

Et aujourd'hui j'ai fait une line rigolote au park, nollie back laser machin le hip, switch 3-6 front sur le plan incliné de la mini, et après pop shove-it late flip le hip, j'ai continué ma line après genre sur le curb et tout mais c'est ce bout là que j'ai bien kiffé, surtout que le switch 3-6 front a un pur feeling en plan incliné (même si les miens sont pas beaux et que c'est facile), et tout était nickel (du coup je suis trop un loser, dans ma part dans la W3 j'ai deux tricks en hip mais séparemment, en fait ma part va être trop cheap je le sens cash Mouahaha). J'ai aussi mis big heel en hip first try, c'est toujours chouette, même s'il avait zéro pop il était fluide et propre. J'ai aussi fait du vert wall au hangar et ça a toujours un des meilleurs feelings en skate, rien à foutre (en plus on peut le prendre avec encore plus de vitesse, les gens ont carrément vacqué le module central), surtout genre backside kickturn en powerslidant sur le mur, les quatre roues qui crissent alors qu'on est tout en haut et tout, c'est juste trop bon !

Et chouette du nouveau footage de NaTas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyVen 27 Fév 2009, 12:21 pm

J'ai mis flip cacaprout ! TROP CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyVen 27 Fév 2009, 3:21 pm

Irvin a écrit:
J'ai mis flip cacaprout ! TROP CONTENT

Je suis sûr qu'il était dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyVen 27 Fév 2009, 4:57 pm

Peut être, mais qu'est ce que ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui EmptyVen 27 Fév 2009, 9:34 pm

Ouais enfin tu vas vite fait en avoir plein le cul !

Et sérieux aujourd'hui je me suis trouvé un nouveau trick préféré en park : late shove-it sur le hip, faut trop que j'en filme un juste pour voir la gueule qu'ils ont, aujourd'hui je l'avais trop trop souvent, mais tout propre, et nickel, bien late etc., le feeling est méga chouette, surtout quand on va bien haut, je kiffe ! Le seul truc chiant c'est de contrôler pour pas que ça parte en late flip accidentel au dernier moment.

Pis les switch 3-6 front sur le plan incliné de la mini pour faire demi tour dans les lines avec les roues qui crissent Je t'aime

Mais juste cruiser aussi sérieux, je me suis fait méga plaize aujourd'hui, j'ai laissé mon sac chez moi exprès pour pouvoir aller jusqu'au park sans rien sur le dos, et laisse tomber gros plaisir, grosse liberté, en plus pur soleil AAAAAH Mouahaha et en croisant sur le chemin des gens de mon ex-promo de fac en voiture à contresens qui disent bonjour Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
» Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !
» Nom de trick
» c'est quelle trick ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: