Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+24
Mongo
Zero-man
Simon
metalshin2047
jako
Aloha43
maxime
pierre (cohen)
Giselle
alioch
mecanos
NaTas
Irvin
Blaze
Sam
skatefrite
Greg (Elrik)
Beboul
Alex !
superbiteman
jean-bob
Antoine
Po-Pof
mrck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 03 Mai 2009, 7:57 pm

Oh le con.
J'aurai essayé au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2009, 8:56 pm

Switch pressure 3-6 hard en quelques essais, c'est cool. J'aime bien ce genre de rota, mais c'est dur à maitriser.
Et nollie 1/2 impo late bf 3/2 flip à tous les coups, coool ! Et non, je n'arrêterai pas le zavatta pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 9:14 pm

Aujourd'hui le fs flip passai a peu près correctement alors j'en ai fait quelques uns. Mais je le trouve trop zarb a faire ce trick... Je préfère largement son pote en back.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 9:29 pm

Flip en faux hip mais avec le hip en front, c'est pas dur et ça rentre facilement, mais je kiffe trop, ça remonte bien dans les pieds et vu que c'est un faux hip à prendre avec de l'angle y a le feeling de faire un énorme flip front, ça tue Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 9:52 pm

Un hippie jump body varial j'ai kiffé la sensas que sa te donne
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 8:59 pm

Transfert courbe a un petit plan incliné en fs nosebluntslide complétemen fan de se slide mais telement dure dommage pour la sortie qui fut en pivot imposible de claquer nollie mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 9:04 pm

NaTas a écrit:
Transfert courbe a un petit plan incliné en fs nosebluntslide complétemen fan de se slide mais telement dure dommage pour la sortie qui fut en pivot imposible de claquer nollie mdr Mouahaha
hum ! Je t'aime les sortie de nose blunt sont pas trop dur jtrouve !

sinon moi c'ets des stale fish que j'ais aprs staprem ! c'ets trop cool comme grab !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 9:37 pm

Bs HalfCab Flip. Il est passé tout seul sans que je ne le bosse, maintenant, j'en fait tout le temps miam !
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 9:48 pm

Greg (Elrik) a écrit:
NaTas a écrit:
Transfert courbe a un petit plan incliné en fs nosebluntslide complétemen fan de se slide mais telement dure dommage pour la sortie qui fut en pivot imposible de claquer nollie mdr Mouahaha
hum ! Je t'aime les sortie de nose blunt sont pas trop dur jtrouve !

sinon moi c'ets des stale fish que j'ais aprs staprem ! c'ets trop cool comme grab !

B'est enfate greg tsai c'est sur un plan incliné alors claquer un nollie sansretomber en "rock" j'ai trouver sa vraiment cho mais aprés si ta d astuce je suis la in Mouahaha Blah
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 10:02 pm

tu fait un simili nose manual Clin d'oeil comme pour un pivot to fakie , tu voit ce que jveu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 10:04 pm

Perso j'arrive à ressortir de noseblunt en pop out sur des petits plans inclinés, en faisant exactement comme un pop out de nosewheeling, faut tendre la jambe avant et hop, et parfois si je vais pas assez loin mon corps se décale en shifty pour que les roues arrières passent quand même mais c'est super moche. Si j'y arrive doit y avoir moyen, j'ai même pas pivot fakie en PLAN INCLINE (et encore moins blunt fakie ou noseblunt en courbe, quelle grosse brêle).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009, 8:01 pm

OOOOOOOOOOOoooooOOOOOOOOOO shit Shit SHIT Gniark Gniark Gniark Gniark
pfff to day méga session avec just un pote pffffff j'ai rentré au moin 30 nosebluntslide du transfer de la courbe au plan incilné c complétemen un truc de malade !!!!
donc to day
Fs nosebluntslide en transfert: nolie out ds tou lé sens , reverse bs et fs je suis just accro a ce trick j'arrivé plu marété Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
et
switch bs flip , et switch bs double flip ds le plan incliné : jador completemen switch bs flip Blah
et
front foo impo : ds le big plan de cher nou jen avai pas fait dpeuis que jai monté ma new deck firs try bien plaisant Mouahaha
et
pi voila session trop sublime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009, 8:32 pm

Putain ca pete Natas, bon pis jvais paraitre tout petit à coté, mais aujourd'hui pour les nouveautées en presque mini (la taille, mais ca termine pas totalement raide comme une vrai,'fin bref)
nollie back revers to boardslide
ollie to rock n' roll
crook revert rock
rock body varial (intense et violent Mouahaha )
et d'autres conneries moins dures

aujourd'hui pas mal de steet masi pas de slide, quelques conneries en gap et ramp improvisées, d'ailleurs pas loin du 3-6 flip sur 4, woah et c'est enorme les ralentisseur ca permet de faire d'enorme flip indy Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009, 12:55 am

Aujourd'hui j'était refait, j'ai refait des nollie 360 bs heelflip, j'en avais plus fait depuis des mois et la ils passaient sans trop de mal. Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:20 pm

Putain aujourd'hui j'ai placé un de ces flips en hip Mouahaha Je sais que je vous fais chier avec mes flips en hip, mais c'est trop bon, pourtant j'en fais 10000 par session, mais là, j'ai décollé sa mère, j'arrive à fond et dans ma tête je me dis juste 'gros flip' comme d'habitude, sauf que là j'ai réussi à le faire parfaitement comme je le visualisais au moment de le faire, et ça ça fait trop plaisir Mouahaha j'ai dû monter un bon mètre vingt depuis le plan inc, j'ai plié les jambes à mort pour sauter trop haut, en général quand j'essaye de faire ça ça foire parce que la board suit pas aussi haut, mais là j'avais donné pile poil le flick qu'il fallait, du coup le tail m'est remonté droit dans le pied arrière, gros catch de baisé alors que j'étais encore dans la montée, et replaque babam, c'était trop bien, vive les flips Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009, 11:40 pm

C'est trop bien l'été, quand on rentre du spot le soir en skate et qu'on cruise dans les rues on a vidé toutes les bouteilles d'eau du coup on est super léger et on peut taper des ollies partout comme si on avait aucun sac sur le dos, ça me fait trop rire à chaque fois Mouahaha

Sinon aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps à tripper avec Mouss à faire des lines côté deux marches à la Halle, j'en ai passé plein de bien plaisantes et y avait un pur temps trop bien, et il faisait chaud, donc session super intense + bon esprit + bon spot + bonne forme + bon taux de réussite + une fois rentré on se retrouve tout cuit, c'est un bon feeling général toujours. Ma préférée ça a dû être ollie back en montée des deux marches, switch varial heel, nollie 360 flip, no-comply les marches à l'autre bout, first try, pas compliqué mais tout était nickel à mach 3 et j'avais un bon feeling sur tous les tricks, good good.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 8:33 pm

Fakie inward: ça fesait un moment que je l'avais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2009, 1:00 pm

Hier j'ai poppé un shove it, c'était la première fois que je pense a essayer... Mouahaha ça change rien...
Sinon j'ai mis un super flip back et un switch heel first try tout propre! Bebert me les avaient mis pour le Gos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 6:28 pm

J'ai retrouvé le varial heelflip! Je t'aime A propos de varial heel, c'est quois cette mode a la con d'apeler ça heelflip shove-it? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 6:45 pm

On disait comme ca avant, enfin je trouve ca moche perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 11:53 pm

5-0 flip out, j'en suis trop content mais surtout trop choqué, j'ai essayé et j'l'ai mis first try mais avec le pied arrière qui traine un peu quand même, mais il a bien tourné, j'l'ai trop kiffé, mais j'suis trop choqué de l'avoir mis Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 11:59 pm

Antoine a écrit:
5-0 flip out, j'en suis trop content mais surtout trop choqué, j'ai essayé et j'l'ai mis first try mais avec le pied arrière qui traine un peu quand même, mais il a bien tourné, j'l'ai trop kiffé, mais j'suis trop choqué de l'avoir mis Mouahaha

ça tue!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 12:21 am

Antoine a écrit:
5-0 flip out, j'en suis trop content mais surtout trop choqué, j'ai essayé et j'l'ai mis first try mais avec le pied arrière qui traine un peu quand même, mais il a bien tourné, j'l'ai trop kiffé, mais j'suis trop choqué de l'avoir mis Mouahaha

Ouais, il tuait!

Du coup 'jai du faire du 5-0 truc out aussi!

- Fs 5-0 bs shove it out
- Bs 5-0 bs shove it out
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 11:20 am

Ca tue les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:58 pm

Aujourd'hui le trick qui fait plaisir c'est juste un con de hardflip en flat, mais que j'ai fait nickel à balle et first try, j'essaye de les faire avec un placement de pieds plus orthodoxe maintenant (avant je les faisais avec les pieds trop rapprochés, c'était trop inconfortable et ça rendait trop pourri), celui-là j'ai claqué à mort le tail, je l'ai senti trop remonter, catché tout haut et paf les vis, je kiffe Mouahaha En ce moment il m'est revenu un poil ce trick, je vais pas arrêter d'en faire partout, pourquoi pas en filmer un dans une line.

Sinon c'est pas moi qui l'ait fait mais bon, avec deux potes on faisait un OUT, réglo et tout et à un moment l'un d'eux veut faire le kéké et impose fakie bigspin en 540, je le rentre et on rigole tous les deux parce que le troisième avait JAMAIS essayé le trick de sa vie donc il pouvait que foirer, on le charrie alors qu'il met ses pieds et tout, et là il a rentré le plus beau fakie bigspin 540 que j'ai jamais vu, cash Mouahaha le machin il l'a pire poppé, il a retombé tout contrôlé et a fini en slide nickel huit vis, on a trop débloqué c'était la fête Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
» Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !
» Nom de trick
» c'est quelle trick ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: