Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 5:50 pm

Bonne petite session d'1h30 pour moi hier soir, il y avait du monde au parc et du coup ça a été plus smooth avec le temps d'attente et c'était parfait pour moi vu ma condition actuelle. J'ai bossé mes ollies qui ont perdu pas mal de pop et d'amplitude dans le grattage et c'est un peu frustrant, mais quand je ollie sur place tout va bien alors c'est un manque d'assurance lorsque je roule...je n'arrivais pas à monter une table de 20cm, mais surtout lorsque je bloquais les roues sur le bord ça me faisait mal au dos donc j'ai pas trop insisté.

J'ai bosser en hip et aussi mes pop shovit en flat et manuals et nose manuals. Je n'ose pas encore faire de la mini car ça m'arrive asser souvent d'accrocher en rock et de me retrouver sur le dos et je veux éviter toute chûte si possible pour le moment. Par contre un bon point je me suis lever les jambes en pleine forme ce matin et le dos pas plus douloureux qu'hier, donc je compte bien remettre ça ce soir! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009, 10:27 pm

Session d'1h à l'Hôtel de ville, comme ces derniers temps sur le spot il y a un truc étrange qui prend beaucoup de place on était à l'étroit mais ça restait tout de même skatable. J'ai juste fait plein de figures basiques et quelques trucs classiques histoire de brûler des calories et de me dégourdir les jambes après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009, 9:00 pm

Session curb de 12h à 17h30, c'était génial plus ça va plus je l'ai dans les pattes. J'ai bossé plein de tricks, j'en ai appris de nouveaux et retrouvé des anciens, j'ai nosegrind to front lip sur tout le long à chaque coup, là la mission du moment c'est vraiment switch crooks que j'arrive pas bien à sortir, mais plus ça va plus je le cerne. J'ai fait des lines pas trop mal aussi, c'était vraiment une chouette session (et demain on remet le couvert)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009, 9:05 pm

Autre session d'1h30 pour moi mardi soir, j'ai bien apprécié! Mon pop revient tranquillement mais pour compliquer les choses j'ai changer de deck en milieu de session, donc je suis pas à l'aise sur le nouveau et j'ai fait que des bases...en tout cas ça promet ce deck, il a plus de concave et mes pop shivit était tout de suite mieux, la rotation plus facile. Pour le ollie avec cette nouvelle shape je devrai y mettre un peu de temps pour m'adapter et puis je suis en train de vraiment repartir à nuf pour apprendre le ollie car je ne casse pas la cheville du pied avant et gratte qu'avec le dessous du pied, ce qui donne un max de 20cm environ, mais j'ai commencer à réapprendre à gratter et en me tenant à un mur j'arrive à très bien les envoyer...donc question de temps et ça devrait me donner un bien meilleur ollie et aider tous le reste...donc après 3 ans de skate je rembobine et je recommence! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:00 pm

Session o park cet aprem, ma board a plus de réactions là... ça devient triste, avec un tail qui "plop" quand il claque! Mouahaha En plus en ce moment je repète un peu des cables quand ça passe mal, ça craint... Faut rechanger ça! Sinon ben rien de bien extraordinaire, j'ai réesssayé switch 360 fs en flat, je zippe a tout les coups quand ça bloque pas... J'en ai jamais mis un seul clean et pleins de cafouilleux depuis pas mal de temps... C'est beaucoup plus simple en plan incliné ya pas photo... Faut que je me motive bien pour le faire en flat, j'y suis presque et j'aurais lutté!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:11 pm

pareil , jcommence a asser bien l'avoir celui la , mais version pivoter , sinon j'ariive pas ..
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:23 pm

Sur le sujet je ne dirais rien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:30 pm

avec philippe la dernière fois on a matter une line de toi , on s'est dit , putain y ont de la gueule ses sw 360 Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:35 pm

Si c'est pas de l'ironie c'est cool, moi j'avoue je les aime bien les miens mais tout le monde me taille dessus (je ne citerai pas de noms), du coup j'essaye de les popper de plus en plus pour qu'ils arrêtent Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:19 am

MRCK a écrit:
Si c'est pas de l'ironie c'est cool, moi j'avoue je les aime bien les miens mais tout le monde me taille dessus (je ne citerai pas de noms), du coup j'essaye de les popper de plus en plus pour qu'ils arrêtent Mouahaha

Ahah je me sens pas visé du tout Mouahaha
Mais t'as déja amélioré vachement tes switch big-spin, mnt qu'ils sont plus en pivot glissant ils sont bien j'px plus rien te dire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:20 am

En ce moment j'enchaine des pur session a une nouveau spot. Il y a 3 marches avec du flat, une table a manual, Un gap bien fat. Sur le gap qui doit etre dans les 1m60 de long et 35 cm de hauteur j'ai tape 180 fs first try, sur les trois j'ai passer flip, fs Pop, Pop shove it etc.
Enfin c'est des pires session que je kiff bien où on se marre bien. Dimanche j'espere j'aurais la meme motiv'
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:21 am

Antoine, défi ? Switch bigspin five-o mec !

Et j'ai un pote il avait quasiment f/s 180 nosegrind switch front pop aujourd'hui, je sais pas si tu l'as, mais ça tuait
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:22 am

jte chie dessus si tu fait sa .....
et pour les 360 jsuis srx !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:23 am

Cool alors cimer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:24 am

En 5-0 ça va être chaud le curb est qd mm haut, mais boardslide j'l'ai déja plaqué, slidé, mais chaud chaud à rentrer ! Mais là j'ai plus trop le temps de skater avec les cours ça devient tendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:26 am

bon.

en finissant le cours de dessin, à neuf heures, je suis rentré en vélo, en essayant un nouveau chemin, qui ne passerai pas par la forêt, pour ne pas me foutre plein de boue. je commence à m'aventurer sur une route, mais elle partait dans la mauvaise direction, et y avait pas de virage. donc je me dis qu'au premier virage je tourne, pour revenir dans ma direction, même si faut passer par le bois quand même.
d'un seul coup un chemin en gravier qui s'enfonce vers la droite. je le prend, il descendait.
enfait, j'étais complètement paumé. là yavait un virage avec une vrai route: je la prends.
c'est là que les chiens sont arrivés.

il y avait tout une meute de chien. déjà, j'ai la phobie des gros chien. là ya un énorme molosse qui me saute dessus, je l'esquive de justesse, en manquant de me prendre une voiture qui était garée. je prend un max de vitesse, je me retourne: la meute me poursuivait.

je pédalais comme un malade, en me retournant si je gagnais du terrain.
là j'ai redressé la tête et j'ai vu la barre: une barre pour empêcher les voitures de passer, genre d'un metre de haut. j'allais à 200 à l'heure, et j'entendais le grognement des chiens qui me rattrapaient.

réflexe: comme dans les filmes, j'ai dérapé au bon moment et je suis passé sous la barrière, puis j'ai roulé par terre.
je me suis relevé, et j'étais cerné par des chevaux: j'étais dans une écurie. là les chiens sont arrivé, c'était le bordel, les chevaux sont devenu fou, les chiens courraient en tournant et en aboyant, et une fille est venu à mon secours. elle a calmé les chevaux, gueulé sur les chiens, et tout est rentré dans l'ordre. elle m'a montré le chemin qu'il fallait prendre pour repartir et j'ai repris ma route, plein de purrain et de boue, tremblant d'émotion.

paye ton quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:28 am

Antoine : en boardslide je pense que je peux le faire je l'ai déjà plaqué par accident en foirant switch bigspin nose 'slide', et je fais blindé blindé de switch boardslide et de switch boardslide 3-6 donc j'ai l'habitude du mouvement et du slide, j'essaie demain ! En 3-6 out ça serait baisé aussi ça tourne trop là Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009, 12:29 am

Et putain jako c'est ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptySam 28 Nov 2009, 12:00 am

Encore session curb, j'étais crevé et j'ai moins bien skaté qu'hier, en plus il faisait vraiment crado dehors donc il faisait plus froid et plus sombre, c'était plus glauque. J'ai mis quelques classiques mais j'arrivais même plus à faire crooks correctement en back (ça m'a blasé hier je l'avais trop bien sur les 3/4 du curb à tous les coups, et là rien que me caler bien je chiais trop) donc c'était mort pour le filmer en heelflip out, du coup sur un coup de tête j'ai appris f/s crooks (c'était trop bien d'ailleurs le premier que j'ai mis était trop parfait, tordu comme il faut, trop posé et avec un pire pop out qui envoie loin, et après j'arrivais plus qu'à le faire de plus en plus moche Mouahaha). Faut que je passe un peu de temps pour vraiment cerner comment le trick fonctionne, mais je kiffe ! Sinon j'ai fait ma routine, ah si un nollie back tail qui était pas trop mal par rapport à d'habitude Mouahaha et après on galérait trop et il pleuvait, on a fait de la merde. Voilà j'y retourne demain
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptySam 28 Nov 2009, 8:15 pm

Session curb c'était trop pourri, j'avais mal partout (douleurs aux pieds crampes musculaires à cause de la fatigue...), il pleuvait c'était crado, je rentrais rien, j'ai encore dû péter des câbles et casser les couilles à tout le monde comme ça m'arrive un peu trop en ce moment. Du coup j'hésitais à reskater demain (en tout cas à ce spot), mais apparemment y a grosse session donc je viendrais sûrement quand même, en espérant que ça aille mieux et que je sois moins cassé

je me suis pris une pire bûche en frontside nosegrind full speed aussi, en fait je me suis mal calé et mon truck a bloqué cash, j'ai volé je me suis écroulé 2 mètres derrière le curb, j'ai rien compris Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptySam 28 Nov 2009, 9:07 pm

Aujourd'hui session juste enorme a la coupole. J'ai fait les 4 marches ou j'ai mit flip, 180 fs, Pop Shove It etc. Ensuite j'ai fait du flat c'etait bien sympa. Un mec ma appris Hardflip que j'ai appris en une demi heure. Je kiff trop ce tricks en plus je les pop vraiment bien d'apres Babyface. Enfin voila pire pire pire session.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptySam 28 Nov 2009, 9:18 pm

Petite session curb d'une ou deux heures, c'était au park de Seloncourt, un bled a coté de la ou j'étudie, le curb grindait mal donc fallait prendre pas mal de vitesse. Je me suis pas pris la tete (lendemain de soirée = skate tranquille Gniark) j'ai mis des petits tricks, j'ai meme faillis rentrer croock nollie back out par erreur
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptySam 28 Nov 2009, 11:54 pm

Session a la Coupole aujourd'hui, c'était pas mal même si j'ai vraiment fait que du flat. (comme d'hab quoi) Et même en faisant que du flat, bah j'ai rien fait de bien spécial, le Heelflip m'a juste pris la tête, c'est pas un trick que j'ai super bien, mais quand je m'y mets sérieusement, je le mets en général mais aujourd'hui, il m'a fallu une demi-heure, voire 45 minutes pour en mettre 1, abusé... Après ca rentrait moyennement bien, et je les pop bien. (D'après Dimitri Blah ) Sinon un peu de 3.6 flip, beaucoup de foiré, quelque uns replaqués, et Dimitri m'a trop motivé pour apprendre le Hardflip, donc je vais essayer de le bosser.
Heuresement que Dimitri m'a poussé a venir à la Coupole, sinon j'etais parti pour passer l'après-midi chez moi, à bader devant la pluie, j'aurais bien kiffé resté plus longtemps, mais à la fin, viré par les flics...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009, 4:31 pm

c'est de plus en plus dure de skater au havre, ya du vent froid de dingue, de moins en moins de monde à part des kids en trottinette et des gosses que les parents promènent et qui confondent skate park avec park de jeu, ya des flaques d'eau, tu perd toute ta vitesse quand t'es face au vent, et pas la peine d'essayer un trick.

été où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009, 4:37 pm

jako a écrit:
c'est de plus en plus dure de skater au havre, ya du vent froid de dingue, de moins en moins de monde à part des kids en trottinette et des gosses que les parents promènent et qui confondent skate park avec park de jeu, ya des flaques d'eau, tu perd toute ta vitesse quand t'es face au vent, et pas la peine d'essayer un trick.

été où es-tu?

Polala complétemen pareil jako ia du vent quand il pleut pas, i faut se battre contre ceui-ci pour réussir à avoir un minimum de vitesse, le vent est glacial et la pluie présent 6 jour sur 7 sa ren dingue, alors pour l'instant les session week-end préo flat se succède vu..qu'on à pas le choix et qu'on est plus que 4 à skater sur les 15 du début le skate se meurt petit feu par ici auresement la motive est la quand je suis sur mon skate dommage que pour les autre c'est pas toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: