Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009, 5:24 pm

non moi je suis carrément tout seul, donc c'est pour l'entretient, mais ya pas spécialement de plaisir. j'y vais juste histoire de sortir et de pas m'enfermer tout le weekend, mais qu'es-ce que je me fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009, 7:46 pm

session d'une heure avec philippe a que cruiser dans les pente du village a gapper des plot et pot de fleur a blinde, genre les rue de SF version paysan alsacien ! trp torp bon ! après on est rentré parce qu'il pleuvais .
cté bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
PierroDeLaLune
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
PierroDeLaLune


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009, 8:38 pm

Alors...On était que deux aujourd'hui mais on a pas arrêter de bouger, et s'est échauffé en Ollie ( wah ) Ollie to manual ( Oh yeah Je t'aime ) Shove-it ( Lunettes de soleil ) . Un vieux est venus nous faire chié avec un accent incompréhensible alors on s'est cassé au skate park qui étais impraticable vu les bouts de verres partout par terre ( >.< )

On est aller sauté des chaînes ( ouais mes Ollie sont de plus en plus haut c'est dingue Lunettes de soleil ) pis rouler a fond en manual dans un parking sous terrains, on s'est fait viré par des "wesh-wesh" ( pardonnez l'expression x) )

On s'est trouvé un gap de 2 marches ( Bah ouais on débute ) et j'ai pété mes roulements et en plus mes trucks sont tordus Pas content Pas content Pas content Pas content Donc plus de skate avant noël je pense T.T

Conclusions : Découverte de spot pas mal ; Matos merdique ; Fais chié >.<
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009, 10:39 pm

Session Halle le matin avec Po-Pof descendu pour l'occasion puis session curb en début d'aprèm avec tous mes potes (les mêmes que d'habitude). C'était vraiment cool je regrette pas de m'être (difficilement Mouahaha) levé, malgré le temps de merde, session hivernale quoi ciel gris froid flaques... mais j'aime bien cette ambiance c'est core quoi ! A la halle j'ai pas fait grand chose juste des bases et même pas rentrées bien mais j'ai plein d'excuses pour ça (mal au pied à cause des chaussures, board fine par rapport à ce que je roule d'habitude, fatigue...) mais en fait nan j'étais juste mauvais Mouahaha le seul truc bien que j'ai fait c'est une line d'au moins deux minutes blindée de tricks en tout genre parce qu'à un moment un papa et son gamin s'étaient arrêtés pour regarder et moi quand c'est comme ça j'aime bien faire plein de tricks différents pour intriguer le gamin et le tenter de commencer le skate Mouahaha et la line était consistente et propre donc cool. Après au curb, j'ai pas bien skaté à part quelques classiques qui étaient d'accord pour rentrer de temps en temps genre nosegrind lipslide (ça pourrait être cool en bigspin out ou body varial out à l'ancienne), je galérais trop pour faire nollie back tail bien, par contre je me rapproche de switch crooks. Mon pote a mis heelflip backside crooks, OK... Et l'ambiance était chouette, nan ça va franchement j'ai trop kiffé la session même si j'ai rien fait et que j'ai failli me tuer sur la fin en faisant switch front big dans le noir du hangar en faisant un game of BLACK(OUT) avec mon pote Mouss, j'ai zippé j'ai rien compris j'ai failli me claquer la tête Mouahaha Demain resession nan franchement tout bien je suis à bloc, je kiffe le skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 01 Déc 2009, 5:47 pm

Session d'1h30 pour moi hier, au début vers 17h30 il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, mais vers la fin c'était asser achalandé et il y avait un niveau de malade! Moi de mon côté j'aprivoise ma nouvelle planche qui ne réagit pas dutout comme l'autre. J'ai bossé que mes ollies toute la session en flat et en hip. En hip sa allait pas si mal et à l'arrêt j'arrive à bien poper, mais pour monter la table en flat j'ai beaucoup de mal. Le peu de skate du dernier mois m'a enlevé beaucoup de confiance et je lance mes olllies n'importe comment. Soit je ne gratte pas bien, soit je laisse trainer le pied arrière et je bloque, soit je lance bien mais enlève un pied à la replaque...je me suis quand même pas mal acharné sur cette table...ce soir il faut que ça passe, surtout que le dos va super bien! J'ai aussi juste un peu tâter le flip et avec cette shape de deck j'ai l'impression que ce sera beaucoup plus facile, il tourne plus facilement, mais bon je veux d'abord retrouver tout mon ollie! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 01 Déc 2009, 7:57 pm

Hier session curb, c'était cool, on a pas skaté très longtemps (deux heures et quelques) mais c'était bien intense et on a même filmé quelques trucs cool avec mon pote Mouss.

Aujourd'hui session street avec Tyo, on s'est fait virer de la Halle quatre fois en cinq minutes par quatre personnes différentes dont deux en même temps, je crois qu'on détient là un record absolu Mr. Green du coup on est descendu en ville pour finalement remonter parce que les autres petits spots étaient pas roulables et de toute manière c'était la Halle qu'on voulait, on a skaté un bout de curb et le wall sur les 3 marches. J'ai rien rentré de costaud, juste des grosses grosses bases, j'étais pas chaud et j'avais les jambes en coton mais j'ai quand même kiffé le feeling, et puis j'ai réappris inward heelflip et f/s wallride sur les 3 (de grands classiques d'il y a quelques années que j'avais délaissé et perdu avec le temps, donc c'est cool). Rentrage en cruising
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 6:52 pm

Session de 2 heures pour moi hier soir, ça a été asser smooth car il y avait du monde, des vélos, bref beaucoup d'attente mais bon, vaut mieu une mauvaise session de skate qu'une bonne journée au travail comme on dit! Gniark

J'ai bossé à peu près que mon ollie, d'abord en flat et là j'ai un foutu blocage de merde pour monter la table, j'y arrive facilement sur une table de 17cm mais impossible sur celle de 20cm.. scratch ..très frustrant, surtout que je m'y suis acharné un sacré moment. Je me suis rabattu en hip et là sa allait drôlement bien! J'ai bien popé plusieurs ollies asser hauts et je les sentait drôlement bien! Donc c'était une session 50/50 niveau skate mais 100% de bonheur d'être là, de voir tous ces jeunes plus forts les uns que les autres, bref, malgré un peu de fatigue aux jambes je remmet ça ce soir! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 9:47 pm

Session au park staprem avec un pote, j'ai testé un peu flip front en flat histoire de voir si ça passe en me forçant un peu mais j'ai du mal: ça tourne nikel mais la torsion du pied qui lance le flip me fait badder du coup j'ose pas replaquer! Mr. Green Sinon j'ai fait un peu de curb mais je m'en suis pas très bien tiré: il glisee de moin en moin donc les variantes de boardslide avaient du mal a slider. Sinon j'ai fait du flat avec mon pote, j'ai mis bs ollie to pivot sans mal, faudrais que j'essaye avec un bs flip ça peu donner!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:32 pm

Sam waxe-le le curb non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:43 pm

Moi session St Lazare et j'ai retrouver mon sac avec tout dedans (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:31 am

MRCK a écrit:
Sam waxe-le le curb non ?

Ouais faudrais mais j'ai perdu ma wax ya déja un petit moment et on m'a piqué les bougies que j'avais planqué sous un module... Mais ouais sur t'inkiete jvai y faire quelquechose! Je sait que c'est un beau joujou et qu'il va pas faire longtemps... Il est tout le temps trimballé de partout dans le park et le bois non traité a pris la flotte pas mal de fois, du coup il commence a moin ressembler a un rectangle... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:39 am

Fais comme on faisait à Blois par un moment, tu vas dans une église, et tu piques les petits cierges ! C'est con mais je te jure, ça glisse à mort, c'est encore mieux que la 'vraie' wax !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:41 am

Mouais... Ch'uis pas très supersticieu mais piquer des trucs dans une église.... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:47 am

Dis-toi que vu le nombre de guerres et de conflits qu'elles ont engendré, et la thune qu'elles se font en exploitant les croyances des gens, leur gratter des putain de bougies c'est que dalle en comparaison, et le pire c'est que ça ne serait même pas se mentir à soi-même c'est la sombre vérité Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:51 am

Bah! Tu sait après tout y'a de la magouille dans tout les domaines depuis la nuit des temps... Mouahaha

EDIT: le principe de y'a des baiseurs, y'a des baisés...
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 3:10 am

Premiere sescion apres 2 mois sans skate, 1h 30 avec un pote au skatepark. Pwoaa c'est quand meme du pur bonheur de skater, on se rend vraiment compte des sensations quand on arrete et qu'on reprend, c'est indescriptible
On a flatouiller pepere, franchement j'ai pas trop perdu, j'avais encore des tricks pas trop mohe, le trè recatché en l'air, et mes figures basiques; fs pop, pressure.. un peu de peine au debut a retrouvé le feeling du heel back qui se rechope bien (enfin pas la raclette que jfaisais au debut)
Et puis un peu de park pepere, des petits transferts en plan, des petit grind basique par ci par là, de la micro debile
Et le bonheur, qui va surement vous paraitre merdique, on a une barre avec un plat, et deux descente de chaque coté, et j'étais toujours phobique du fs board, de mauvais souvenir (toujours trop en avant a moitié se bouffer la barre avce les dents), j'ai tatté un peu, et j'ai mis mes premiers vrai fs board, mais des vrais en descente, certe c'était pas de l handrail violent (loin de là )mais une senation de fou, avec la vitesse et tout, le reposioniement bien rapide dans l'axe à la fin mais en repartant en switch, bien fluide, du bonheur
Bref jsais pas pourquoi je raconte tout ca, mais le skate c'est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 7:08 am

Moi ce soir j'ai fait une petite session d'1h30 qui a été la meilleur session depuis des lustres pour moi! La foutu table de 20cm sur laquelle je me suis acharné depuis les 5-6 dernières sessions sans jamais réussir..c'était un foutu blocage psychologique de merde, manque de confiance et peur de tomber et me niquer le dos...faut pas oublier que j'ai une fracture quand même qui date de 4 semaines à peine...ce soir je l'ai essayé quelques coups puis je me suis un peu fâché et je l'ai passé direct, puis 3-4 fois à la suite solide sans problème...enfin! Mouahaha

J'ai bossé aussi mon ollie en hip et j'ai fait les plus beaux ollies de ma vie, j'en ai popé dans les 40-50 cm et replaqué parfaitement, trop de bonheur c'est trop bon! J'ai fini ma session dans une section du parc que je ne skatais pas, ils ont ajouté des modules dont une table la hauteur d'un trotoire mais incliné sur laquelle je me suis amusé en ollie et pivot, il y aussi une grande surface surélevée d'un bon 75cm avec 3 marches au centre et des tables à wheeling chaque côté, j'ai réussi simplement à sauter sur une des table en ollie et me laissé tomber au bout 75cm...c'est tout con pour des jeunes comme vous mais moi je n'avais jamais pris un tel gap avant, ça m'a foutu un peu d'adrénaline...et j'ai décidé d'arrêter net ma session pour rester dans ce mood, finir sur cette euphorie...Bref je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça moi non plus, mais je suis d'accord, le skate c'est vraiment formidable! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:14 pm

Bien joué Aloha Clin d'oeil c'est ce genre de session qui te donnent trop envie de continuer le skate, ça remotive à fond quand on réussit des tricks et qu'on est content de soi
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 03 Déc 2009, 2:00 pm

Extra Aloha que du bon Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyVen 04 Déc 2009, 9:54 pm

Session à la Halle dans le froid en milieu d'aprèm, pas super longue ni intense mais c'était cool quand même, j'ai commencé tout seul puisque mes potes étaient à la bourre mais ça a pas duré longtemps. C'était le genre de session où je sens pas très bien ma board et où je contrôle pas grand chose de technique (en gros, dès que ça flippe ça marche plus Mouahaha) du coup j'ai fait surtout des lines de trucs de base, j'en ai rentré une pas trop mal, no-comply flip en montant 3 marches, puis front board shove-it en milieu de curb, puis wallie dans le coin de mur puis f/s wallride sur les 3, c'était cool. Après mon pote Quentin a pété sa board et on s'est fait tej par les flics, normal Mouahaha j'aurais vraiment voulu skater plus quand même mais bon ça fait les jambes

Ah ouais je me suis tué en faisant un ollie front pour monter les 4 marches dans une line, mon truck avant a accroché la marche en haut comme un 180 nosegrind au moment où je pivotais parce que j'allais pas assez vite et ça m'a éjecté comme une merde, c'était marrant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 06 Déc 2009, 10:00 pm

Hier session a Lyon avec Arthur (cancoillote man) et Willy (Superchattegilr). C'était cool il devai pleuvoir mais non! Mouahaha On a ridé le nouveau park de Sans-soucis a Lyon puis la place blanche. C'était cool comme d'habitude avec ce genre de sessions... Y'a que le retour qui fu relou, c'était la fête des lumières et c'était le bordel dans le metro, je me suis fait controler par les flics à la gare avec fouille et tout le boardel alors que mon train allai partir et j'ai perdu mes lunnettes de vue chez moi, j'était parti en speed en début d'aprem et je sais plus ou je les avaient foutu...
Enfin sinon la session en elle même, impecable, j'ai pas trop roulé comme une buse et Willfried et Arthur étaient en forme! C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 06 Déc 2009, 10:08 pm

Sam a écrit:
Y'a que le retour qui fu relou,
ptain j'avais lu , "y'a eu le retour du relou ! " Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 06 Déc 2009, 10:09 pm

Greg (Elrik) a écrit:
Sam a écrit:
Y'a que le retour qui fu relou,
ptain j'avais lu , "y'a eu le retour du relou ! " Mouahaha

Mouahaha Après Paris il s'attaque a Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyDim 06 Déc 2009, 10:14 pm

week-end de session a lyon,sam a deja raconté le samedi,et aujourd'hui,on est allé a bachut avec willy,ou on a gappé les bac a arbre (ollie,front,fs shove-it et heelflip pour moi,ollie,sw front,back et flip pour willy),puis on a skaté les marche ou j'ai mis ollie,180,fs shove-it,flip,nollie bigspin,sw ollie et heel(willy a mis ollie,front,sw front,back,et sw fs shove-it),un peu de curb et de flat aussi,c'etait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMar 08 Déc 2009, 7:31 pm

Cet aprem session au park, je me suis pas trop foulé mais c'était cool, j'ai refait des 360 fs pop shove it en flat, ça fesait un moment que j'en avais pas fait et c'est joli comme trick, puis beaucoup de switch heelflips (j'avais matté du Josia Gatlin avant la session...). J'ai aussi faillis me tuer en bs flip sur le plan incliné: je me suis pris une grosse tranchette puis j'ai roulé-boulé jusqu'en bas. Pas de casse mais j'me suis fait une bonne frousse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: