Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyMar 08 Déc 2009, 8:24 pm

Cruising de 30 mn puis session au park de Blois avec Mouss pendant 45 mn, je sais pas comment il a réussi à me traîner là-bas non seulement j'ai horreur de ce ''''''park'''''' de merde et en plus tout était trempé, ça craignait. J'ai skaté les deux trois trucs à peu près sec (la pyra et le plan inc étroit au fond) pour me chauffer, après on s'est tous les deux affairé à un trick chacun sur la pyra pour démarrer la session et il s'est mis à flotter, et en plus il avait pas son second casque pour son scoot donc j'ai dû rentrer à pied, 45 mn de marche, c'était trop nul Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyMar 08 Déc 2009, 10:47 pm

Session d'1h30 por moi hier soir, tout était cool, les ollies montaient bien, les manuals tenaient, les pop shovit rentraient et j'ai bien roulé. Je commence à avoir un sacré pop en ollie en hip, mais je dois encore bosser la confiance en montée de box et je dois aussi me remmettre à la mini si je veux pas tout perdre...j'y retourne ce soir! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyMar 08 Déc 2009, 11:28 pm

Aloha42 a écrit:
Session d'1h30 por moi hier soir, tout était cool, les ollies montaient bien, les manuals tenaient, les pop shovit rentraient et j'ai bien roulé. Je commence à avoir un sacré pop en ollie en hip, mais je dois encore bosser la confiance en montée de box et je dois aussi me remmettre à la mini si je veux pas tout perdre...j'y retourne ce soir! Gniark

t'aurait moyen de filmer un ollie en hip un de ces 4?j'aimerait bien voir ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:43 pm

Session avec Mouss on s'est rencardé vers 14h30 et on a passé une bonne heure et demi à aller de spot en spot en centre-ville pour se rendre compte qu'ils étaient tous inroulables (bagnoles flotte etc...) du coup on a plus marché que skaté, ou alors quand on voulait rouler un truc on se tuait dessus (genre Mouss five-o first try pour tester un bête curb sur 3 marches to ah-merde-y-a-de-la-mousse-humide-sur-le-curb powerslide-en-bluntslide-éclatage-total-en-bas), bref ça commençait mal. Du coup on a pété un câble on est allé rouler une heure au hangar faire des lines de curb, plus une demi-heure pour filmer un trick tip pourri pour lequel on était vraiment à court d'idées, on a changé trois fois le trick à faire tellement on était mauvais et on aurait pas dû prendre un trick en flat (late shove-it) c'est impossible de faire du flat au hangar à cause des cracks partout, c'est trop laid. J'ai quand même bien aimé même si j'aurais voulu rouler plus, on a rien mis de spécial quoi mais bon ça dégourdissait les pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:43 pm

Je m'en branle, Samedi, j'ai fais réservation sur le soleil, avec 15°, je sais pas qui roule où, mais j'y serai ! T'entends mon gars, non mais tu m'ENTENDS ?? !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:56 pm

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 F_1260215_1
johnny a écrit:
Je m'en branle, Samedi, j'ai fais réservation sur le soleil, avec 15°, je sais pas qui roule où, mais j'y serai ! T'entends mon gars, non mais tu m'ENTENDS ?? !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 12:18 am

Je tiens à signaler qu'à cause de ton post de merde jako j'ai 'l'envie d'avoir envie' dans la tête depuis un bon quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 3:18 am

hahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 3:19 am

Et là je l'avais plus, mais du coup en checkant les nouveaux posts, j'ai revu l'image, donc je l'ai à nouveau, ça craint
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 3:22 am

t'es foutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 5:53 am

MRCK a écrit:
Session avec Mouss on s'est rencardé vers 14h30 et on a passé une bonne heure et demi à aller de spot en spot en centre-ville pour se rendre compte qu'ils étaient tous inroulables (bagnoles flotte etc...) du coup on a plus marché que skaté, ou alors quand on voulait rouler un truc on se tuait dessus (genre Mouss five-o first try pour tester un bête curb sur 3 marches to ah-merde-y-a-de-la-mousse-humide-sur-le-curb powerslide-en-bluntslide-éclatage-total-en-bas), bref ça commençait mal. Du coup on a pété un câble on est allé rouler une heure au hangar faire des lines de curb, plus une demi-heure pour filmer un trick tip pourri pour lequel on était vraiment à court d'idées, on a changé trois fois le trick à faire tellement on était mauvais et on aurait pas dû prendre un trick en flat (late shove-it) c'est impossible de faire du flat au hangar à cause des cracks partout, c'est trop laid. J'ai quand même bien aimé même si j'aurais voulu rouler plus, on a rien mis de spécial quoi mais bon ça dégourdissait les pattes

Arrête, mec, ton trick-tip est le meilleur de la série sans déconner !
T'as trouvé la formule entre déconnades et "cours sérieux", avec un ton cool et posé, avec de l'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
fautra
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
fautra


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 10:09 am

NEW video :

https://www.youtube.com/watch?v=_CL4ybD5f58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrilbayon
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 12:27 pm

BOUMMMMM MA POULE..... Juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 1:25 pm

Yeaaah! ça degomme Fautra! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 8:44 pm

Chanmé ta vidéo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009, 11:47 pm

Halle avec Tyo Quentin et le Badan de 14h30 à 17h30 aujourd'hui, c'était cool je skatais pas trop bien pendant les deux premiers tiers de la session (genre je sentais pas bien ma board) puis à la fin on a squatté le curb des deux marches et j'ai fait des lines à la cool. J'ai mis de chouettes varial heel par ci par là j'essaye de les dépoussiérer un coup et de leur donner une meilleure forme en poppant à mort, et des lines avec des back grind des wallrides sur les 3 etc... pas encore assez intensif à mon goût et rendement tricks bof mais ça va c'était fun
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptySam 12 Déc 2009, 2:29 pm

Session encore pire que toutes les autres de la semaine réunies, avec un pote on se lève à 9h30 pour aller skater parce que je taf l'aprèm, chaud patate parce qu'on s'est couché pire tard la veille, on part avec une demi-heure de retard par rapport à ce qu'on avait initialement prévu, on rejoint skatefrite au park de Vineuil, on se rend compte que les modules sont plein de flotte et le park est dégueulasse plein de terre partout, du coup on se dit qu'on va bouger au curb, ça fait déjà une bonne heure de voiture pour rien en tout Mouahaha on arrive au curb, on a même pas le temps de se chauffer, je me bousille le dos en faisant un faux mouvement sur un trick à froid (je suis encore coincé là), et mon pote se nique le tibia en se prenant un retour de board, du coup 5 mn de session, 1h de voiture, et deux blessés, trop pourri Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptySam 12 Déc 2009, 2:40 pm

MRCK a écrit:
Session encore pire que toutes les autres de la semaine réunies, avec un pote on se lève à 9h30 pour aller skater parce que je taf l'aprèm, chaud patate parce qu'on s'est couché pire tard la veille, on part avec une demi-heure de retard par rapport à ce qu'on avait initialement prévu, on rejoint skatefrite au park de Vineuil, on se rend compte que les modules sont plein de flotte et le park est dégueulasse plein de terre partout, du coup on se dit qu'on va bouger au curb, ça fait déjà une bonne heure de voiture pour rien en tout Mouahaha on arrive au curb, on a même pas le temps de se chauffer, je me bousille le dos en faisant un faux mouvement sur un trick à froid (je suis encore coincé là), et mon pote se nique le tibia en se prenant un retour de board, du coup 5 mn de session, 1h de voiture, et deux blessés, trop pourri Mouahaha

Ahah, fallait rester skater avec moi, j'ai passé 10 à faire des switch front au dessus de la flaque, et je suis partit... mais j'ai skaté plus longtemps que vous du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptySam 12 Déc 2009, 9:49 pm

B onne session cet après midi au park de vineuil dans le Froid. On a tous nettoyé avec flo puis après au faire et a mesure le monde c'est rammenner, les jeunes locaux de vineuil, Badant, Tyo , Quentin et deux trois skateurs de genre 13ans qu'on voit pas souvent
. C'etait Fun. J'ai meme reussi a apprendre nollie flip back. Mais il fait vraiment trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptySam 12 Déc 2009, 11:57 pm

alioch a écrit:
Mais il fait vraiment trop froid.

Ouais j'avoue (même si dans le sud, il fait pas si froid que ça Gniark), perso ça me manque les longues sessions d'été qui se finissent bien tard la nuit, l'hiver il fait nuit à 5h environ c'est trop chiant... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009, 1:01 am

Ne vous plaignez pas trop, ici il a neiger 25 cm et il fait -10C aujourd'hui...fini le skate dehors...bien que ça ne change pas grand chose pour moi. Session de 2 bonnes heures mais bien smooth vendredi aprèm. J'ai bossé mon ollie et en hip franchement il avaient de la gueule...pour moi j'entends.. Gniark . et bonne chose, je me suis remis à la micro, rock to fakie, fakie rock mais j'ai pas réussi à me poser en 50-50...ce sera pour la prochaine et j'ai aussi roulé le bowl bien smooth en fs-bs. Il y avait une équipe de tournage pour une pub dans le parc et beaucoup de monde dans les pattes mais ce fut tout e même une bonne session...peut-être on me vera derrière passer dans une pub à la con avec des danseurs qui faisaient des pirouettes dan le parc qui sait! Mouahaha

P.S: En passant super Cyril ta part, mais tu devrais la poster dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009, 12:48 pm

Aloha42 a écrit:
Ne vous plaignez pas trop, ici il a neiger 25 cm et il fait -10C aujourd'hui...fini le skate dehors...

Ouai, mais toi tu as un giant park couvert pas loin de chez toi, et une voiture pour y aller... C'est pas le cas de tout le monde Triste La, dans la semaine, températures négatives, ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009, 1:59 pm

La neige est aussi arriver par chez nous Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009, 7:52 pm

Session curb trop pourrie, ce spot craint
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009, 8:04 pm

un pote a prété la x box a mon frère et y fait pas beaux et très frois .
je viens de passer 5h30 sans interuption a gears of war II ,je suis liquifié ... temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: