Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyDim 13 Déc 2009, 11:30 pm

j'suis allé skater hier dans une vieux hangar qu'on squate pret de notre park,mais comme y'a plus de porte ni de fenetre et que le toit est sur le point de se barrer,avec les courant d'air il caillait encore plus que dehors,alors on est allé a amB ou la mairie nous a prété une salle pour skater et la c'etait nickel,y'a un bon curb(quoi que vraiment fat en hauteur),un pur kicker,et le plus important!!un radiateur!!!!! Mouahaha
donc du coup c'etait cool,j'ai meme reussi a mettre fs noseslide,j'etait refait!
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009, 12:34 am

Sescion de barbars à moitié sous la neige, je passe les details. Et pour terminer on a waxé le sol du parking souterrain de notre kinépolis (qui glisse déja à taqué) histoire de faire des vrai powerslides et pas des powerslides d'homo

Ah ouai sinon, j'ai rarement autant kiffé quelque chose, on a un gap avec 4 marches et un mur lateral, j'ai tenté des vrais wallrides pas dessus le gap, franchement les derniers essais, je me sentais vraiment rouler sur le mur avec les 4 roues bien collées dessus, sensation unique, par contre j'ai pas encore reussi à replaquer cette saloperie
Bref j'ai mal partout, session posé, vraiment posé..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009, 1:30 am

anti-cancoillotte-man a écrit:
alors on est allé a amB ou la mairie nous a prété une salle pour skater et la c'etait nickel,y'a un bon curb(quoi que vraiment fat en hauteur),un pur kicker,et le plus important!!un radiateur!!!!! Mouahaha
donc du coup c'etait cool,j'ai meme reussi a mettre fs noseslide,j'etait refait!

Et ben! Ils sont sympa a Ambé! Si ils pouvaient faire pareil a Tarare...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009, 7:09 pm

Session de merde... Ma board est vraiment trop morte, c'était la session de trop!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009, 7:37 pm

-4 degrés , 45 min à combattre le froid session bofbof mais j'ai calé bs noselide to bs tail super moche mais bon il est passé Mouahaha je crois que c'été l'une des derniere session d'hiver si le temps continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009, 7:52 pm

j'ais de la chance de pouvoir skater au club , bon y va faire froid mais moins que dehors !
encore 3mois a attendre et notre park couvert va enfin naitre !!! enfin ! ( skatepark de haguenau)
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009, 8:13 pm

NaTas a écrit:
je crois que c'été l'une des derniere session d'hiver si le temps continue comme sa

Le pire, c'est qu'on est encore en automne...
Samedi, mini session by night au park de Bordeaux, qui a beau être éclairé, plaquer un flip qu'on a pas vu tourner c'est spé comme sensation !! Mouahaha
Commence à faire vraiment trop froid dans le coin, putain de saison !! mais Bordeaux de nuit c'est trop beau !! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009, 5:50 pm

Session d'1h30 pour moi hier soir, j'ai dû quitter le bureau vers 18h30 et donc je suis arrivé au parc vers 19h et il y avait beaucoup de monde. Habituellement j'arrive plus tôt et le parc se rempli vers 19h quand je quitte ou presque, mais là il fallait composer avec plein de vélos de merdes et quelques rollers en plus d'une vingtaine de skaters...c'était chaud et ça a donné une session un peu plus passive. J'ai étreiné mes nouveau Fallen et en dernier j'arrivais à faire des ollies potables mais ce sera mieux après quelques sessions. J'ai tâté un peu le flip et je m'y attaquerai vraiment aussitôt les shoes rammolis et la micro aussi je m'y remet sérieusement. Ce soir je vais essayer de partir plus tôt...vraiment trop moche d'attendre toujours son tour, surtout quand c'est pour rater un ollie de merde! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009, 8:11 pm

exams dans une semaine, donc j'ai ressorti pokémon bleu, et vu que je quelqu'un de consciencieux, je préfère finir ce que j'ai commencé avant de passer à autre chose (ben ouais, faut savoir gerer ses priorités !)

Pis, dedicace a la haine du froid, du temps et de l'hiver en général.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009, 10:52 pm

Si ça peu vous consoler, ici aujourd'hui il fait -10C et il annoncent -18C la nuit prochaine et -13C demain et dans le même genre les prochains jours..BRRRRRRRRR!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009, 10:53 pm

Laisse tomber, quand on est chaud à skater genre 15 min on est congelé, et dès qu'on tombe nos mains sont détruites, jvais aller sur des sites de cul c'est moins dangereux ZBLEXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2009, 1:00 am

ce matin j'ai oublié mes gants, et en vélo dans la descente j'ai cru que mes doigts allaient tomber.

et je sais pas combien il fait chez nous, mais quand on reste trop longtemps dehors on a une migraine, ça ne me faisait pas ça en normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2009, 2:10 am

J'ai pas skaté depuis samedi, demain je skate toujours pas, peut-être après-demain. J'ai trop les jambes et la motiv putain surtout que toute la semaine avant j'ai fait que des sessions de merde. Dès que je peux me coincer un moment je tape la session nique sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2009, 2:36 am

jako a écrit:
MRCK a écrit:
je tape la session et nique sa mère

bah merde alors elle t'as fait quoi la pauvre session?

c'est tellement pourri que personne ne va comprendre. je vais me coucher, demain est une journée plus froide
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2009, 6:28 am

jako a écrit:
ce matin j'ai oublié mes gants, et en vélo dans la descente j'ai cru que mes doigts allaient tomber.

et je sais pas combien il fait chez nous, mais quand on reste trop longtemps dehors on a une migraine, ça ne me faisait pas ça en normandie.

Ici si tu restes trop longtemps dehors tu prends pas une migraine...t'es mort! Mouahaha ...D'ailleur les gens ici ont toujours des bougies et des allumettes dans le coffre à gant de leurs voitures car ça peu te sauver la vie en cas de panne...moi j'ai toujours un gros col en laine, un bonnet, des mitaines chaudes et des cables de survoltage dans ma voiture en cas de panne...avec -20C comme il fait en ce moment juste un peu de vent et tu te retrouves avec un temps ressenti de moins 35 voir moins 40C...la peau exposé et c'est des engelures en quelques minutes...d'ailleur ce matin à -15C j'ai gratté mes vitres de voiture pendant 3-4 minutes sans gant et le doigt qui a eu 5 points de sutures il y a 4 semaines m'a fait un mal de chien par la suite en me chaufant...trop dur les hivers québécois...dire qu'il y avait des terrains de golf ouvert il y a 3 semaines et là PAF!!! L'hiver sur la gueule!...Je voudrais trop foutre le camp en Floride...et en plus Irvin qui n'est plus foutu de filmer des vidéos de skate avec des palmiers et la mer en background! Mouahaha

Ça caille chez vous? Même dans mon beau parc intérieur j'avais les orteils complètement gelées pendant la moitié de la session aujourd'hui...c'est décidé je déménage en France! Gniark

...Session de 2 bonnes heures à casser mes nouveaux souliers et juste en fin de session je commençais à être un peu plus confortable..trop raide des shoes neuf et j'avais les orteils gelées. À cause de vieilles engelures j'ai les orteils qui deviennent complètement blanches et je ne les sent plus...trop trop bizard pour skater j'ai pas trop aprécié...à la fin ça allait, j'ai fini en micro et roulé le bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2009, 7:08 pm

Super session cet aprem au park, avec une nouvelle board (une autre photon) et des nouveaux roulement. J'avais bien du pop et de l'aisance du coup! Tout passai tou seul! Je t'aime Du coup j'en ai profité pour changer des petits détails (mais qui avaient pour moi de l'importance) sur quelques tricks: faire des fs noseslide a partir d'une position de ollie et plu avec le pied directement sur le nose, et puis nollie 360 flip avec le pied arrière plus au millieu de la board dans le sens de la largeur (du coup ils déséquilibrent moin au lancement). Puis j'ai aussi appris une bonne nouveautée en flat. Que du bonheur les sessions comme ça! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptySam 19 Déc 2009, 12:57 pm

Aprés une méga session à deux avec un pote ds notre petit park local sa à envoyé du bon gro flip en transfer de plan inc du heel et surtout des bonne lignes de souvent 5/6 trick que du bonheur Je t'aime maleuresemen to day il fait - 13 et c'est tout blanc mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptySam 19 Déc 2009, 8:16 pm

Session en solo à la Coupole. (Neige oblige)

C'etait vraiment bien, j'arrive avec une motiv de ouf, et en tête de mettre une petite line tranquille, en commencant par Flip, puis un ptit 3.6 Flip et en finissant en Ollie sur les marches, bon au final je l'ai pas mis mais promis je le fais demain.

Et puis je sais pas ce que j'ai mais j'ai un pop de taré en ce moment, enfin pas toujours mais quand j'y mets un peu du mien la planche s'envole, c'est magique.

Bref trop dommage que la neige soit partout puisque la Coupole ca va me souler vite fait mais bon tant que je peux faire chauffer les roulements, j'suis content, surtout que je vais bientot recevoir une autre Square et mes roues Pig (A 10 euros :p), ca va me motiver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009, 5:22 pm

Session bien cool au curb avec Raph Alioch et Flo ce matin (puisque je taf cet aprèm d'ailleurs j'y file là), ça fait plaisir de rouler après une semaine et quelques sans pouvoir skater, je me suis éclaté, j'ai hâte de reskater d'ailleurs. Ambiance posée j'ai rien mis de transcendant à part mes classiques mais la joie était là, on a filmé le trick tip du laser flip complètement déjanté avec Greg Lutzka Chris Haslam et Donovan Strain (...) et on a fait un OUT pour finir

yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009, 2:09 pm

Avec nos 20cm de neige imposible de skater mais cela a tout de meme laisser place à une session SnowSkate nocturne de 22h à 1h du mat un peu ds un second état mdrr Mouahaha mais completmeen magnifique on toruver des descente de malade bien raide avec des tournan carément magnifique Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009, 9:13 pm

Session de 2 bonnes heures pour moi hier soir. J'avais les jambes en pleine forme et un très bon pop hier. Il y avait beaucoup de monde, congés oblige, et ont peu voir les ''vrais'', des jeunes de 16 à 20 ans environs qui ont tous des niveaux de malade. Je dis les vrais car beaucoup se mettent au snow l'hiver et délaisse le skate, mais ceux qu'on voit en parc présentement sont la plupart des vrais mordus et leur niveau me dit qu'il ne devait pas y avoir grand monde hier qui n'avaient pas genre 4-5 années de skate dans les pattes.

Bref ce fut une bonne session malgré que je n'ai pas pu bosser à mon gout faute d'espace libre. Je voulais bosser mon 180 et rouler la micro mais j'ai finallement abandonné l'idée. J'y retourne ce soir sauf que là avec les mardi, mercredi et jeudi ''all-sport'' il y aura des vélos...j'ai peine à imaginer avec les 25-30 skaters d'hier d'y rajouter 10-15 vélos...ce sera un carnage et quelqu'un va se prendre un vélo c'est certain...ils coupent les lignes et rident partout sans trop regarder ou il vont...en tout cas je verrai, mais si c'est comme je pense que ce sera, j'aime mieux laisser tomber...je verrai! Shit
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyMer 23 Déc 2009, 8:51 pm

1h30 au skatepark de Brest après plein de temps d'arrêt, en fait à part un début un peu laborieux ça s'est plutôt bien passé compte tenu du peu de pratique que j'ai ces derniers temps. Comme quoi faire plein de sport permet d'entretenir à peu près les bases et les classiques sans skater souvent, mais par contre pour les machins un peu coriaces c'était difficile, à mon grand dam je n'ai pas été fichu de réussir un seul 540 flip de la session alors que c'est un de mes tricks préférés (quand il est d'accord de passer). Ca a quand même été une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyVen 25 Déc 2009, 6:29 pm

Session au park cet apreme, j'ai surtout fait du flat, je voulai bosser fs bigspin. Ce trick est quand même un sacré vicelard! Mouahaha Dès que ta pigé le truc ça part sans trop de mal, mais replaquer sans cafouillage ni bloquage ni zipette c'est tout de suite beaucoup plus tendu, au final j'ai du en mettre trois ou quatre potables. sinon j'ai essayé des tricks que je savais pas faire ou plus faire mais sans succès, et aussi des tricks que j'avai délaisser notament nollie gazelle que j'avais super bien aujourd'hui.
Par contre ch'uis deg, le curb a disparu... Pas content
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyVen 25 Déc 2009, 6:41 pm

hier session a la salle que la mairie nous prete avec vens et polo,on est arrivé ils nous avait prit le curb et le kicker(autant dire tout...),donc on s'est demerdé avec ce qu'il restait pour faire des module guettho,dont une palette a manual avec curb une double palette a manual,c'etait sympa,surtout qu'on a reussi a aller recuperer le curb en ville a la fin de session
perso j'ai pas trop mal skaté,j'ai mis un hippy jump d'a peu pret un metre enchainé avec un flip back et un tré,et un boardslide en remontant le curb de la palette qu'on avait mis sur un moellons,j'ai aussi des debuts de cab flip assez prometteurs,mais ca reste a bosser,meme si le tricks m'interesse pas specialement(je sens que j'arriverait jamais a le mettre en gap,j'suis deja incapable de mettre un half cab sur plus de 2 marche...)
vens a tout niqué une fois de plus,avec entre autre ollie manual ollie manual sur la double palette,et polo a skaté a la cool,comme d'hab,mais en reussissant quand meme quelque hardflip sympa,c'etait cool!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 EmptyVen 25 Déc 2009, 8:06 pm

Session à la cool d'abord au village d'entreprises 20 mn pour apprendre à mon petit frère à rouler sur un skate (je lui ai acheté une complète Cartel pour Noël) puis au park de Blois (où je l'ai emmené) avec le Scordi et Mouss, et un gamin dont j'ai vendu une board à la maman au shop juste avant les fêtes, c'était marrant Mouahaha C'était vraiment cool au début j'ai pas spécialement fait de lines c'était une session dérouillage du coup je me suis focalisé sur quelques one tricks marrants à bosser (nollie flip front en hip, 3.6 flip en hip avec le hip dans le dos, nollie heel et late flip fakie le plan inc étroit etc...), puis une fois que j'étais chaud je me baladais dans le park en faisant des bases sans prétention. On a fait un OUT de powerslides à la fin, comment se faire des roues carrées avec de la merde Mouahaha et j'aurais dû le filmer mes roues à moi ont que dalle ça aurait fait une pire pub pour Better Mouahaha Voilà chouette session

ah ouais et on a fait un OUT normal aussi c'était cool j'avais un bon taux de réussite, j'ai mis tous les varials dans tous les sens (varial flip varial heel hardflip et inward) full speed nickels huit vis poppés et tout, et je traverse une période où je sens super bien 3.6 flip et d'autres trucs du coup ça va je deviens presque bon en flat Mouahaha

j'ai pu skater genre deux fois en trois semaines à cause du taf ces derniers temps mais laisse tomber maintenant que je suis 'libre' je vais rider à fond sa mère jusqu'aux soldes, j'ai la pire motive, et la pire pêche ça m'a requinqué de faire un simili break
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: