Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 10 Mai 2010, 1:30 am

La fin du deuxième run de Jako ce n'était que du bonheur :

en glandant sur facebook je suis tombé là dessus, avec le nombre de photographes en herbe qu'il y avait, je suis sûr qu'il doit y avoir quelque part des photos géniales Lunettes de soleil

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 28519_1475432966043_1240276665_1395483_1389744_n

Encore bravo et merci Jako pour ce grand moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 10 Mai 2010, 2:19 am

Mais c'était quand exactement ça ? Le week-end du Manny Mania non ? Si j'avais pu venir je l'aurais fait, putain, j'ai vraiment raté quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 10 Mai 2010, 2:39 am

Putain je réverai de voir une vidéo de tes runs jako, je suis complement explosé devant mon PC la...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 10 Mai 2010, 7:05 pm

noooonn... à ce moment précis où à été pris la photo je savait même plus qui j'étais...

mais dam's, comment t'as fait pour retrouver cette photo? moi je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 10 Mai 2010, 10:08 pm

aujourd'hui pure session, je monte un trottoir en shovit to je fais un flip to il pleut to je rentre chez moi en fackie (et cela depuis 2 semaine et s'est pas pres de s'arreté)
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 10 Mai 2010, 10:34 pm

jako a écrit:
noooonn... à ce moment précis où à été pris la photo je savait même plus qui j'étais...

mais dam's, comment t'as fait pour retrouver cette photo? moi je trouve rien

J'adore la posture que tu as sur ta planche ... on croirait qu'il y a un message cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 12 Mai 2010, 6:15 pm

Session d'1h30 pour moi hier soir. Nous étions 3 dans le parc...), 1 vélo, un gamin en skate et moi! Gniark J'ai roulé bien molo, j'ai juste essayer de me remettre dans le coup un peu, mais j'avais pas vraiment le coeur de me lancer à fond...un peu de fatigue ces jours-ci. J'ai quand même repasser cette balise en ollie, j'ai roulé un peu la mini...bref, j'ai fini le Karaté pour l'été et là la table est mise pour une super session vendredi aprèm! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 13 Mai 2010, 9:48 pm

Petite seesion sympa avec des potes... Ch'uis allé au park sans conviction, juste histoire de rouler... Et j'ai fait une super session, beaucoup de plan incliné a grand coup de nollie 360 flip, bs heel et sw 360 fs. J'ai fait aussi du noseslide sur le "curb/courbe" (une courbe tellement petite et raide que je l'utilise comme curb en utilisant l'autre coté du truc).
Puis j'ai fait un peu de switch fs flip franichement apris, ça fait trop souvent des demi flip c'est dommage... Mini drame a la fin de la session: je me suis tordu la cheville en nollie tre en flat, ça me fesait mal mais la c'est bon, j'avais quand même arrêté de rouler pour pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:46 pm

mardi soir session au park de thol avec un pote,j'ai reussi a mettre un fs noseslide,j'etait content,et en quart de pyra,airwalk,nollie et bs one foot(pas vraiment volontaire,mais ca serait jouable de la refaire je pense)
j'etait pas non plus bien loin d'un transfert courbe/plan inc en airwalk,mais j'me suis pas acharné faute de fatigue,on verra ce que ca donne a la prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 14 Mai 2010, 10:47 am

jean-bob a écrit:
j'ai reussi a mettre un fs noseslide

Bien joué! Il est trop trop cool ce trick!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 14 Mai 2010, 11:39 am

C'est clair qu'il est cool, mais je me suis niqué un poignet dessus du coup je flippe maintenant Triste

Sinon session cruising avant hier, terminée precipitement a cause de la pluie Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 15 Mai 2010, 12:40 am

Amiens c'est une des meilleures villes pour le skate où j'ai jamais pu skater
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:02 am

MRCK a écrit:
Amiens c'est une des meilleures villes pour le skate où j'ai jamais pu skater

Il m'a suffit d'un spot pour être traumatisé : celui devant la gare, pur curb !
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:05 am

Ouais enfin on a pas pu le skater y avait les fontaines d'allumées, du coup la gare pour moi ça s'est résumé à des OUT entre potes et des wallies nosegrab over la jersey
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 18 Mai 2010, 2:13 pm

Week end a montpellier pour aller mater le FISE, bon c'est vite fais rigolo mais bon c'est bonder de monde et de type super fun fluo.
Par contre le park de montpellier (grammont) est sympa a skaté, un peu vieux mais assez grand avec de tout, j'ai pu rouler la mega fiou trop de sensation!
Par contre je me suis fait pecho ma planche sa sa fout les boules
sinon bon weekeend en somme
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMer 19 Mai 2010, 7:54 pm

Aujourd'hui pour ma session de reprise après 1 mois et demi d'arrêt j'ai skaté environ 1h30 au Théâtre des arts et à l'Hôtel de ville, le début a été laborieux à cause de skateshoes neuves un peu rigides et trop mastocs mais une fois qu'elles ont commencé à se ramollir ça s'est assez bien passé, je suppose que mon jogging de rodage de shoes n'avait pas été suffisant. Donc je suis à nouveau opérationnel pour skater (et aussi super mauvais mais avec un peu de pratique ça va probablement revenir vite).
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 20 Mai 2010, 4:54 pm

Session d' 1h30 environ pour moi hier soir. J'ai étreiné mes nouveau Fallen model Ripper entièrement noir, c'était un peu pénible, ils sont tout raides, je les avais jamais mis même pour marcher...mais bon j'étais tout de même beaucoup plus à l'aise qu'avec les Emerica que j'ai essayé vendredi dernier.

Donc asser bonne session, ont était au début 4 skateurs dans le parc, puis 2, moi et un gamin de 11 ans. J'ai skater avec lui, il skate depuis 2 ans et me surpasse juste un peu sur tout, mais il m'a bien motivé et j'ai roulé la mini avec lui, et j'ai réussi à droper une courbe en 50-50 pour la première fois sur un quater avec une courbe légèrement plus petite que la mini. J'ai fais 4 tentatives et j'ai réussi, mais presque zipé à un moment et c'étais moyennement convainquant...je vais devoir avoir les couilles de remettre ça, je sais bien que tout ça c'est psychologique, mais il faut que je puisse droper ce foutu 50-50 en mini, ça me fait trop suer...ça me donne une frousse terrible je sais pas pourquoi et je me suis légèrement tourner le pied à ma dernière tentative, sans parler du skate que je me suis pris sur un genou en mini et qui a une bosse bleu ce matin...( Que de souffrances! Mouahaha Je remettrai ça la semaine prochaine en essayant de faire 2 ou 3 sessions.
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:38 pm

aujourd'hui j'arrive au park ils avait refait la mini j'était trop content, maintenant on a plus les vieux trou au milieux de la rampe

du coup je l'ai tester et après ont a fait un sk8 dice avec un pôte, je lance les dés, switch 360 flip back super et mon pôte sa faisait 3 fois de suite qu'il tombait sur ollie back Mouahaha génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 20 Mai 2010, 9:22 pm

Session sympa à un skatepark à une 40ene de min de chez nous. Premiere session en park depuis le debut des vacs, c'était trop juissif, de la rampe, des grind partout, des machin en caveman dans une petite rampe, enfin trop trop trucs !
Mais le mieu pour resumer cette secsion, c'est une ligne dont j'étais plutot fier: un bon gros 50-50, 3-6 flip, manual, 180 en sorti de plan, nollie big spin, ollie transfert, 50-50, manual sur un module, ponctué d'un peu de rampe et de plans secos', ca parais pas extraordinaire, mais tout enchainé c'était sympa !
Bref c'était fun fun ! j'ai la banane xD
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:30 pm

SESSION DE FOLIE je fait telment des session ultra longue c'est temps ci que quand je rentre soit il est tard soit jsui crever et j'ai mm plus la force d'allé sur internet mdr Mouahaha
trop de nouveau tricks (five-o shovit out, fs lip five o 180 out, flip bs five o tous sa en dessente de ledge) , trop de motive avec un pote, des session sans fin avec le smile, du trick et la bonne humeur que demander de + Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 21 Mai 2010, 2:41 am

Ouais moi aussi en ce moment je rentre toujours trop tard de session, tous les jours je me pointe chez moi il est autour de minuit, faut vraiment que je me trouve un appart à moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 22 Mai 2010, 4:13 pm

Session au skatepark de Cantelowes, ce park est genial, les locaux sont sympas et dechirent le park comme il faut, pendant 30 minutes on a tous essayé frontside tailslide sur un bank (celui en face, vers la gauche http://www.flickr.com/photos/hkg_productions/3122655465/ ) c'était trop fun, je suis encore mort de la veille Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 24 Mai 2010, 9:55 pm

Bonne session au soleil après avoir fais quelque plongons dans la piscine d'un pote. Avec le soleil et le peuple c'etait vraiment top. Y'avais tous les locaux de blois ( enfin quasiment ). C'etait peperos. J'ai meme appris un nouveau tricks firstry, Nollie noseweeling, c'est trop bien pour commencer un weeling et faire des tricks en sortis.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 24 Mai 2010, 10:04 pm

J'ai skaté 2h30 à l'Hotel de ville, avec une courte pause au bout d'une demi heure pour changer de chaussures, je n'arrive pas à me faire assez vite à mes Airwalk, et j'ai la flemme de prendre le temps de m'y habituer, du coup j'ai pris ma dernière paire de Rip Curl, puisque c'est une valeur sûre, mais ça m'embête un peu puisque c'étaient mes chaussures de bossage de grand écart (parce qu'elles glissent bien sur les côtés, du coup ça aide pour descendre). Mais bon à la base je les avais quand même achetées pour skater.
Une fois les chaussures changées ça a été mieux, sauf pour certains trucs, j'ai remarqué que je loupe plein de switch tre quand le sol est en montée, même légère, c'est incroyable comment un tel détail peut jouer sur les tricks.
J'ai horreur des changements de shoes à répétition, mais là normalement ça devrait être bon, c'est ma 4ème paire de ce modèle là et elles me conviennent en général très bien.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 25 Mai 2010, 1:27 am

bonne séssions au soleil finis dans la piscine. Rien de bien fabuleux niveau tricks mais on c'est bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: