Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nietzsche-Bietzsche
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nietzsche-Bietzsche


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 16 Nov 2010, 10:45 pm

Heureux de vivre aujourd'hui Blah .

Aprés 6mois de skate, j'ai enfin plaqué des flips en plan inclinés, des 50 50 sur ce foutus curb trop haut pour les débutants. Et enfin rabattus le caquet d'un de mes pots qui avait deja fais du skate pendant plus d'un an, en le lattant en game of skate (aprés des centaines de défaites depuis 6mois...). A coup de flip, varial flip (on fait ce qu'on peut...), fakie flip, fakie varial, et des no comply...

Et aussi détails de merde surement mais enfin réussis a tenter (et donc a réussir) un ollie en sautant dans la pente...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 16 Nov 2010, 11:29 pm

cette semaine j'ai skaté plusieurs fois c'est cool ça contraste avec les 15 jours de pluie non-stop qu'on a eu qui m'ont fait un peu galérer, par contre j'ai dû changer de trucks (en remettant les vieilles gommes quand même) et de roues et ça me casse les couilles je peux pas skater desserré comme j'aime sans me taper des wheelbites monstrueux sur tous mes tricks que ça soit au lancement comme à la replaque, ou même en faisant des manoeuvres quotidiennes de cruising genre des powerslides, j'espère que c'est temporaire sinon ça va m'énerver rapidement et je vais devoir rebidouiller mon set-up (hors de question que je mette des pads)

je pense que c'est parce que les gommes sont tellement niquées et raplapla qu'elles servent plus à grand chose (c'est quasiment devenu des lamelles), mais ça me fait chier de mettre les neuves, j'ai même dû resserrer mes trucks de quelques tours parce que j'arrivais à faire faire des wheelbites à ma board avec les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMer 17 Nov 2010, 1:57 pm

MRCK a écrit:
je peux pas skater desserré comme j'aime sans me taper des wheelbites monstrueux

Polala pareil j'en est fait un nollie flip hier qui ma expuslé de la planche jai alluciné Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMer 17 Nov 2010, 4:48 pm

pareil, sur tous mes tricks en général quand je replaque je joue direct sur les gommes pour amorcer des virages etc... (j'ai horreur de skater 'en ligne droite', faut toujours que je tourne), et vu qu'en l'occurence ça refuse, je passe plus de temps à être expulsé de ma board et à râler qu'à faire de bonnes lines comme j'aime bien faire

en plus les nouvelles roues Cliché que j'ai choppé sont vraiment pourraves, c'est soi-disant du 101a, mais c'est sûrement plus mou que ça, ça refuse de powerslider comme il faut (à moins que ça soit là aussi dû au problème des wheelbites, genre ça touche la planche pendant la manoeuvre et ça cale tout, au lieu de laisser glisser)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyDim 28 Nov 2010, 9:03 pm

Bizarrement ce qui influence pas mal les powerslides ce sont aussi les roulements, il faut qu'il puissent bien tourner sous la pression au replacage (ou quelque chose comme ça). Et plus logiquement ce qui joue énormément c'est la largeur des roues, par exemple des roues bien larges en 98a avec de bons roulements ça powerslide super bien, mieux que des roues des minces plus dures. Donc idéalement ce qu'il te faudrait ce serait de bons roulements en bon état, et des roues larges et dures, comme ça tu serais sûr de pouvoir bien slider.
Et pour les wheelbites malheureusement à part prendre des trucks high ou endurer il n'y a pas grand chose à faire (à part bien sûr resserrer, mais bon Mouahaha ).

Pour revenir au sujet, aujourd'hui j'ai skaté 2h au théâtre des arts, l'Hotel de Ville étant occupé par une patinoire. Le warm up et le début ce sont bien passés mais j'ai eu une grosse panne de switch tre en fin de session, alors que c'est un des tricks que j'ai le plus fait cette dernière année, là ça loupait nettement plus que ça ne réussissait, du coup je me suis un peu acharné pour voir ce que ça donne de s'acharner bêtement (en général j'évite de faire ça bêtement, d'habitude je camoufle l'acharnement dans des lines pour que ce soit varié et moins embêtant). Et pour le moment ce n'est pas convaincant, mais on verra à la prochaine session (après la récupération musculaire) si ça semble servir à quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyDim 28 Nov 2010, 9:40 pm

en fait c'est justement parce qu'elles étaient plus larges que j'ai pris ces roues là plutôt qu'un nouveau jeu identique à celui que j'avais avant (qui marchait très bien pour tout ce que je fais, en étant du même duromètre, du même diamètre, et plus fin), je pensais qu'elles glisseraient encore mieux, et en fait non. Je ne pense pas que les roulements soient en cause parce que je les ai changé en même temps et j'ai repris des Spitfire Cheapshots que je skate tout le temps (je les préfère aux Bones Redz). Je pense que ça doit tout bêtement être l'uréthane qui est de mauvaise qualité. Soit dit en passant je commence à me demander si sur une roue, le fait d'être large ne serait pas plutôt une entrave aux powerslides, par exemple en suivant un postulat plus de surface de frottement = plus de friction lors de la manoeuvre = perte de vitesse / éventuellement blocage si trop brutal (enfin j'imagine que la friction est un phénomène plus complèxe que ça et que c'est là que je me trompe), entre autres quelque chose qui m'interpelle c'est que Magenta font des roues avec la volonté de favoriser le skate street avec des roues qui powerslident le plus facilement possible, et elles sont super étroites

enfin il faut peut-être juste qu'elles se fassent, j'ai pas pu skater énormément depuis que je les ai montées (météo et absence de spot couvert oblige), on verra bien, et pour mes trucks en fait j'ai corrigé le problème en bidouillant des trucs à droite à gauche à chaque session pour au final en avoir ras-le-bol et carrément monter les trucks neufs avec les gommes neuves et le boulon du kingpin serré au strict minimum, j'ai passé quelques jours à m'habituer mais maintenant je suis bien dessus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:10 pm

MRCK a écrit:
Spitfire Cheapshots que je skate tout le temps (je les préfère aux Bones Redz
Beurk pour les deux, je pense que tant qu'à travailler pour gagner des sous autant prendre des swiss ceramics et ne plus avoir à se soucier des roulements pour un bon bout de temps (par exemple un de mes jeux a plus de deux ans et roule encore beaucoup mieux que n'importe quel roulement basique).

Tu as sans doute raison pour tes roues, il y a de fortes chances que ce soit le PU employé qui soit mauvais comparé à ce que tu skates d'habitude.
Pour la largeur il faut aussi tenir compte du fait qu'une grande surface de contact diminue la pression, par exemple toutes les roues de freestyle que j'ai eues étaient excellentes en powerslide malgré leur molesse, et je pense que la différence était qu'elles avaient de grands segments de contact répartissant le poids sur une grande surface.
Mais en fait c'est un problème assez compliqué puisque ce n'est pas linéaire du tout, et en plus ça dépend de pleins de trucs comme le matériau de la roue, celui du sol, probablement le poids du skateur etc... Du coup c'est difficile de savoir ce qu'il en est sans tester. Mais je suis quand même très dubitatif sur l'emploi de roues étroites pour les Powerslides, parce que ce que j'ai constaté avec différentes largeurs ne va pas du tout dans ce sens là, est-ce qu'ils ne feraient pas juste semblant d'améliorer le truc histoire de vendre? (sans compter qu'amincir les roues doit rapporter pas mal de bénéfices financièrement, on en fait probablement pas mal plus avec le même quantité de PU).
En fait pour voir ce qu'il en est avec du bon PU il faudrait tester avec des Bones STF larges et fines sur le même spot avec les mêmes roulements, puisqu'elles existent dans des tas de largeurs et slident bien.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 1:03 am

pour tout t'avouer j'ai la flemme d'entretenir mes roulements, une fois qu'ils sont montés en général je les laisse montés et je les skate jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme, du coup si je prenais des roulements trop chers j'ai peur qu'ils me fassent une durée de vie similaire à des roulements classiques justement faute d'entretien, puis je change trop souvent de matériel pour me fixer sur un truc en particulier, ceci dit je veux bien te croire sur la qualité des swiss ceramics
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 2:07 am

MRCK a écrit:
pour tout t'avouer j'ai la flemme d'entretenir mes roulements, une fois qu'ils sont montés en général je les laisse montés et je les skate jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme, du coup si je prenais des roulements trop chers j'ai peur qu'ils me fassent une durée de vie similaire à des roulements classiques justement faute d'entretien, puis je change trop souvent de matériel pour me fixer sur un truc en particulier, ceci dit je veux bien te croire sur la qualité des swiss ceramics

Ouai c'est pareil ! J'attend vraiment qu'ils se barrent ou un truc du genre pour en remettre Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 3:34 am

nan moi quand même j'attends juste qu'ils commencent à rouler moins bien, genre un mois ou deux, sinon en général quand je dois changer mes roues j'en profite pour prendre des roulements neufs, la rame de démonter des vieux roulements à l'état incertain (en manquant de les bousiller par la même occasion) pour les remonter sur du neuf, la qualité de roulage c'est important je privilégie juste le quantitatif au qualitatif (vu qu'au shop ils ont pas de roulements swiss et que je vais pas leur en faire commander pour les niquer en trois secondes, au prix qu'ils coûtent)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 12:50 pm

De la neige toujours de la neige sa fait a moin 2 semaine jai pas rider je deviens completement fou !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 2:55 pm

Derniere session vendredi, pour me rattraper de la semaine sans skate je m'suis tapé 7h de skate plutot violent, j'ai skaté 3h30 a la friche avec des potes puis apres m'etre reposé une heure j'ai rejoins d'autre pote au palais de la glisse pour faire une session de 19h30 a 23h. J'me suis donné a fond jusqu'a la fin s'été assez fou, par contre au palais y'avais des gamins de la pref' surmotivé, ils ont passé leur session a sauté les 3 enorme bloc (la ou bulard fait switch tre revert) en mode "jeté de nains" bon le truc c'est que la replaque ce trouve entre les deux long curb ou je faisait des lignes du coup assez relou de voir des minot ce cassé la gueule entre chaque tricks.
Y'a un type qui m'a bien fait marré aussi, genre il arrive cash il ce jette sur les blocs en ollie puis direct il esseye hardflip comme un bourin jusqu'a s'explosé, il tenait a la rentabiliser sa session Mouahaha
Par contre paye ton mal au dos le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 7:52 pm

C'est l'age qui fait ça greg =)

Perso ma derniere séssions remonte a samedi et encore il n'y avais pas de roue à ma board. je me suis amuser avec des potes en snwo-skate, ce qui est drole c'est que c'est incontrolable, tu as beau te pencher rien... en fin de séssions je décend un truc assez rad en switch pour commencer et aprés je me dit autant le faire en normale : FATAL ERROR. grosse boite qui fait trop mal....

Et bas j'ai hate que les sols seche, ça me manque de plus rouler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 8:13 pm

la star a écrit:
C'est l'age qui fait ça greg =)

ah ah tain si a 18 ans j'suis deja trop vieux merde comment je vais etre a 40 !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 8:33 pm

Demande à Aloha seul le grand sage pourras te répondre et peut-être te donner son secret Clin d'oeil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMar 07 Déc 2010, 11:28 pm

je crois que le secret c'est l'accent québécois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010, 10:19 pm

aujourd'hui session bof bof a la pref, j'été plus parti dans l'idée de faire des photos en ville que de skater mais vu que le soleil s'est vite couché j'suis allé skaté, seul truc sympatoche de la session c'est que apres quelque tentative le fs nosegrind pop out me semble envisageable ( chaud mais possible) je kiff pas mal ce trick en video alors l'apprendre sa serait un peu mon cadeau de Noël Blah

Par contre mercredi grâce à un pote j'ai appris que y'avais des sessions """ privé """ au palais de la glisse le soir a 2 euro et surtout SANS CASQUE, c'est un peu la bonne planque du coup y'a que des bons locaux ( nottament Moquin, Momo, Hervé Coneim et Pierre Hoarau qui est vraiment un type sympa en plus d'être un gros tueur) du coup grosse motiv' j'ai enfin appris une ligne dans le bowl (vrai patinoire ce bordel) pour faire des fs air (avec et sans grab) sur le corner de la grande à la petite partie et au dessus du coping ! j'ai mis un front lip to tailslide pas degueu aussi, sa fait plaisir une bonne session comme sa en hiver !


Dernière édition par Greg le Sam 11 Déc 2010, 1:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptySam 11 Déc 2010, 12:52 pm

20€ la sessions ? et tu va payer ? moi je paye pas pour skater, et puis quoi encore, payer pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptySam 11 Déc 2010, 1:09 pm

Ah Ah merde non s'été 2 euro la session quel con.
Puis sa a quand même des avantages, tu fais une session avec pas trop de monde dans un park gigantesque avec des modules en bois niquel, un sol qui glisse comme y faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptySam 11 Déc 2010, 5:14 pm

2€ ça va mais pas 20. tu me rassure là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptySam 11 Déc 2010, 8:10 pm

Du coup c'est moins cher qu'en journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyDim 12 Déc 2010, 1:22 pm

la star a écrit:
20€ la sessions ? et tu va payer ? moi je paye pas pour skater, et puis quoi encore, payer pour réfléchir...

Ben sur Lyon on va y venir si ça part trop en sucette le temps... Racket a Gerland pour pouvoir skater 2 heures...

Sinon hier j'ai skaté avec deux potes dans un park tout chelou ou je vais jamais, les modules sont tout petit. C'était sympa, par contre j'était pas en pleine forme et ma board commence a etre en piteu état. J'en ai une de rechange herueusement: une speed demon achetée a carrefour! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyLun 03 Jan 2011, 7:18 pm

Premiere session depuis 1mois et POLALALA ! sublime la sensation de retourner sur sa planche le bruit du skate quand en roule et d'envoyer la dose de trick que du bonheur !!! Je t'aime Je t'aime j'ai mm replaquer un nollie big spin flip sa ma mis le moral pas mal de tricks bien popper et un nollie tré flip qui auré surment gagner le concourt de Video gag nivo replaque ds le genre un pied sur le bou du nose un sur le bou du tail et une dégaine de pantin ptdrrr quesqu' on a rigoler sa fait telment de bien Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyMer 05 Jan 2011, 9:13 pm

Cette aprem session! ça fesait un mois que 'avais pas skater a cause du bouleau et du temps!
Le début de la session a été assez laborieu, je revenais du taff et j'était crevé... Donc ajouté au manque de pratique ces derniers temps... J'ai fait un peu de tout! Mes grand classiques passent toujours sauf le nollie 360 flip en plan incliné... La ça voulais pas... Tant pis, je me suis rabattu sur le flat pour celui la.
En tout cas j'était bien content! J'aime skater! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 EmptyDim 09 Jan 2011, 9:41 pm

session a lyon vendredi et samedi,y'avait la star le vendredi,aymeric,pierre,plus plein d'autre personne,c'etait genial,comme a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: