Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 26 Mai 2010, 2:08 am

Petite session d'1h pour moi ce soir. Nous étions que 3 dans le parc, mais avec 33c à l'ombre et l'humidité c'était un vrai four là-dedans! J'ai fait que rouler un peu histoire de me dérouiller...puis direction piscine...qui n'est pas chauffée, mais l'eau était à 33c...du jamais vu ici un 25 Mai! Shocked ...mais on ne va pas s'en plaindre! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:18 pm

Hier j'ai skaté 2h. C'était correct, après avoir fait pleins de bases faciles j'ai pris un peu de temps pour réviser mes classiques qui passent encore à peu près, sauf le 540 flip qui chez moi se perd tout le temps vite, mais qui va probablement revenir avec un peu d'habitude (enfin j'espère puisque depuis que je l'ai appris c'est devenu un de mes tricks préférés).
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2010, 1:33 pm

hier aprem contest aux avenieres,y'avait aussi la star,c'etait sympa,j'ai participé mais j'ai pas rentré le moindre tricks,c'etait quand meme marrant,y'avait plein de gens cool,le park etait sympa a rider,super session!
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2010, 4:23 pm

Oui, super contest, super temps, super ambiance bien que notre DJ nous est lacher le jour même, heureusement on avait un pc et un double jack.
La prochaine fois on viens a amberieu jean-bob
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2010, 5:04 pm

yes!ramene ta clique,y'aura moyen de tripper!

edit:on organise une jam session samedi prochain,si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2010, 9:57 pm

Je vais voir avec eux, il y a une gare a amberieu ? car je rentrerais de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:17 pm

Session au park de Cantelowes encore, trop chanmé, je suis blindé de crampes, je me suis fini sur une tentative de 360 back en sortie de kicker, genre la zipette qui aboutis a une double crampes a chaque jambes Mouahaha
Sinon en line, j'ai mis front 50 50 sur un bank et switch rock front sur un autre bank en total impro apres m'etre fait snaker, j'étais étonné Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:19 pm

la star a écrit:
Je vais voir avec eux, il y a une gare a amberieu ? car je rentrerais de lyon.
*

ouaip,y'en a une
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:53 pm

Hier session de 15h à 22h au skatepark de Nantes, 2h30 de route pour pouvoir sessionner à l'abri de la pluie ...
Super park 5300 m² différentes aires pour pratiquer des modules aussi bien adaptés pour les débutants que pour ceux qui envoient du lourd, des vestiaires, des douches, une salle pour se poser et manger avec une télé (j'avais pas ramené mon DVD de la Crosswalk dommage), un mini shop ... des vrais horaires d'ouverture, une super ambiance

Trop de bonheur Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:45 pm

Aujourd'hui j'ai skaté deux heures à l'hotel de ville, le début était chouette parce que je ne faisais que des tricks triviaux qui ne loupent pas. Mais la suite a été pénible, en fait depuis que j'ai repris les arts martiaux de façons intensives je me blesse beaucoup et mon skate s'en ressent, je suis rarement en état de skater correctement pendant plus de quelques semaines de rang et je perds mes taux de réussite faute d'entretien. Bref si je voulais combiner les deux efficacement il faudrait probablement se calmer un peu sur les exercices dangereux. C'est embêtant, même avec des années d'endurcissement en tous genres le corps humain ça reste vraiment de la camelote.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 02 Juin 2010, 10:32 pm

J'ai fait 45 minutes au théâtre des arts puis 1h30 a l'Hôtel de Ville et à nouveau 30 minutes au théâtre des arts.
C'était assez laborieux, comme d'habitude en ce moment. Mais bon j'ai l'impression que c'était déjà un peu moins catastrophique que les dernières fois. Si ça se trouve je réussirais peut-être à me remettre des quelques déboires de l'année passée, une fois de plus (mais ne crions pas victoire trop tôt, il y a encore du boulot pour retrouver un semblant de niveau suffisant pour s'amuser).
Revenir en haut Aller en bas
I NEED MONEY
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
I NEED MONEY


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 02 Juin 2010, 10:36 pm

Moi j'ai pas skater s'taprem mais j'ai construit mon curb ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 02 Juin 2010, 11:28 pm

Cet aprem ch'uis allé skater au park, j'avais hate je savais qu'il y'avaient de nouveaux modules. On a donc en plus de tout le reste, un quarter ultra hard qui dois faire un peu plus de 2m00, j'ai entendu 2m50 au park ch'ai pas si c'est bien ça. Un spine de la mème hauteur et un (trop) petit curb, du moin il est pas a la hauteur que j'aime un chouilla trop haut pour 50-50 (c'est largement fesable mais de toute façon j'aime pas ce trick) et tout ça, et trop bas pour de bons noseslides/boardslide.
Sinon la flat au park va falloir y mette de coté si on est plus de 5 la bas...
J'ai principalement testé les nouveautées en fait aujourd'hui, sauf e spine, ce serai suicidaire... La courbe est énorme rien que faire kickturn vers le coping donne une montée d'adrénaline.
Par contre aujourd'hui c'était blindé de monde (nouveautée oblige) et y'a eut 3 blessés.ça fait beaucoup en une session je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
I NEED MONEY
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
I NEED MONEY


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 02 Juin 2010, 11:34 pm

Citation :
Cet aprem ch'uis allé skater au park, j'avais hate je savais qu'il y'avaient de nouveaux modules. On a donc en plus de tout le reste, un quarter ultra hard qui dois faire un peu plus de 2m00, j'ai entendu 2m50 au park ch'ai pas si c'est bien ça. Un spine de la mème hauteur et un (trop) petit curb, du moin il est pas a la hauteur que j'aime un chouilla trop haut pour 50-50 (c'est largement fesable mais de toute façon j'aime pas ce trick) et tout ça, et trop bas pour de bons noseslides/boardslide.
Sinon la flat au park va falloir y mette de coté si on est plus de 5 la bas...
J'ai principalement testé les nouveautées en fait aujourd'hui, sauf e spine, ce serai suicidaire... La courbe est énorme rien que faire kickturn vers le coping donne une montée d'adrénaline.
Par contre aujourd'hui c'était blindé de monde (nouveautée oblige) et y'a eut 3 blessés.ça fait beaucoup en une session je trouve.
C'est quelle skatepark et ou? Blessé grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyLun 07 Juin 2010, 1:22 pm

Ce week end contest annuel au skatepark qui avait été reporté vu qu'il pleuvait, bon du coup a cause des révisions, des examens et des mecs qui ce sont pas réveillé a cause de la fête du jour d'avant ben on été pas beaucoup genre 7 ou 8 huit.
Enfin en tout cas sa a été une pire session et en plus de sa j'ai gagné!
vivement que le park soit refait en septembre peut être que sa fera revenir du monde comme les année précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyLun 07 Juin 2010, 10:14 pm

I NEED MONEY a écrit:
Citation :
Cet aprem ch'uis allé skater au park, j'avais hate je savais qu'il y'avaient de nouveaux modules. On a donc en plus de tout le reste, un quarter ultra hard qui dois faire un peu plus de 2m00, j'ai entendu 2m50 au park ch'ai pas si c'est bien ça. Un spine de la mème hauteur et un (trop) petit curb, du moin il est pas a la hauteur que j'aime un chouilla trop haut pour 50-50 (c'est largement fesable mais de toute façon j'aime pas ce trick) et tout ça, et trop bas pour de bons noseslides/boardslide.
Sinon la flat au park va falloir y mette de coté si on est plus de 5 la bas...
J'ai principalement testé les nouveautées en fait aujourd'hui, sauf e spine, ce serai suicidaire... La courbe est énorme rien que faire kickturn vers le coping donne une montée d'adrénaline.
Par contre aujourd'hui c'était blindé de monde (nouveautée oblige) et y'a eut 3 blessés.ça fait beaucoup en une session je trouve.
C'est quelle skatepark et ou? Blessé grave ?

C'est a Tarare dans le Rhone (69), et c'est un Furamp. la boite Funramp est a 5 minutes du park en voiture. C'est du très bon matos. de mémoire il me semble qu'ils ont fait celui de Bordeaux. Et non pas blessé grave rassure toi! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:28 pm

2h15 de cruise/street/flat/gap dans Rouen, comme d'habitude c'était nul Mouahaha Au début c'était la session gros patapouf à l'étroit dans ses fringues et qui loupe tout. En fait j'ai beaucoup bossé mes jambes lors de ma dernière prise de masse, du coup j'ai pas mal augmenté mes cuisses et fessiers, jusqu'à là ce serait plutôt une bonne opération mais comme j'ai acheté mes pantalons de skate lorsque j'étais mince je me retrouve vraiment à l'étroit, et c'est super énervant pour skater, ça me fait louper plein de tricks au lancement. Heureusement au bout d'un moment j'ai commencé à m'habituer aux nouveaux dosages, vu que la moitié des forces partent dans la lutte avec le pantalon il faut juste en mettre plus.
Je me suis aussi trouvé un autre problème quand j'ai fait un peu de gap, chose que je fais peu depuis mon entorse de l'an dernier, à force de tout faire façon fainéant j'ai des problèmes de manque de contrôle sur les gaps, du coup je vais être contraint de remettre un peu de pop dans mes bases pour pouvoir les réutiliser un peu partout, puisque ça m'embête de ne plus toutes les avoir en gap (en plus comme je ne les ai plus bien, après quelques loupages j'ai la trouille, ce qui n'aide pas vraiment).
Enfin bref, mes aventures skateboardistiques de ces derniers temps ne sont pas formidables, c'est assez décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:50 pm

faut pas dire de la merde ... fun ramp c'est la honte pour les fabriquant de park , et d'après ce que tu dit , si le spine est trop haut le curb trop petit , et que ya deja trop de bléssé , pour moi c'est clair c'est de la merde et la ville c'est fait entuber ....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 08 Juin 2010, 8:00 pm

Greg (Elrik) a écrit:
faut pas dire de la merde ... fun ramp c'est la honte pour les fabriquant de park , et d'après ce que tu dit , si le spine est trop haut le curb trop petit , et que ya deja trop de bléssé , pour moi c'est clair c'est de la merde et la ville c'est fait entuber ....

+1, si tu sais ou ils sont les bureaux Fun Ramp faut y mettre le feu sérieux... et c'est certainement pas eux qui ont fait le park de Bordeaux, le streetpark est tout en béton et la partie avec le bowl c'est du bois fait sur mesure ça a rien à voir avec les vieux modules en métal 'fun' pour les trottiriders et autres rollerboys, qui pourrissent le paysage skate fr depuis perpète
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 08 Juin 2010, 8:04 pm

(après vérif c'est Récréation Urbaine qui est derrière le park de Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 08 Juin 2010, 9:20 pm

Ben déja les nouveaux modules du park sont la grace a une asso de BMX donc evidement c'est des modules type BMX. Le curb je m'y suis fait un peu et oui le spine est vraiment chaud... Après j'avais di que c'était de mémoire le park de Bordeaux, je peut me gourrer soit parceque j'ai pas retenu le nom de la bonne ville soit parce qu'on ma dis de la merde. Ch'uis pas allé vérifier non plus. C'est pour ça que je donnais l'info avec des pincettes.
Pis moi je le trouve amusant a rider ce park, c'est un avis personnel. Je leur fait pas de pub non plus, je donne juste les infos qu'on ma demandé.
Me linchez pas Greg et Aymeric! Pitié! Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:48 pm

Ca faisait longtemps bonne ptite session flat a l'hotel de ville, au moins y avait un peu de monde dont flo mirtain et ses potes qui skatent vraiment bien. Et a peu près tous mes tricks que je rentrai passent en quelques essais donc c'est cool (sauf le switch fs flip qui voulait pas aujourd'hui..).
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2010, 6:20 pm

Hier j'ai skaté 1h30 à l'Hotel de ville et un peu au théatre des arts.
Comme d'habitude ces derniers temps j'ai pas mal loupé, c'était donc assez frustrant.
Toutefois à un moment j'avais un bon taux de réussite sur mes bs 360 (j'en ai fait plein de rang), mais bon dans la prise d'élan à l'hotel de ville avec le super sol bien lisse ce n'est pas vraiment une prouesse. J'ai aussi passé tous les tricks que j'ai tenté en descendant le bloc, avec un peu de chances ça va me redonner un peu de confiance pour les gaps.
On verra ça demain si tout va bien (ils prévoient des averses, mais avec un peu de chance il y aura moyen de skater quand même).
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2010, 6:33 pm

mecanos a écrit:
J'ai aussi passé tous les tricks que j'ai tenté en descendant le bloc.

Cad?

Je suis curieux de savoir ce que t'as mis... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2010, 6:48 pm

Juste des bases, des impossible, 360 flips, pop shuvits et des 180s et un pop shuvit tail grab one foot improvisé au dernier moment parce qu'en ce moment j'ai bizarrement j'ai la trouille de lancer des plasma spins en gap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: