Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptySam 17 Juil 2010, 9:53 pm

Session flat et flat barre devant chez moi vu que y'avait que la de sec :X ca faisait longtemps que j'avais pas reskater devant chez moi, ca me manquait pas. J'ai enfin des kickflips que j'apprécie \o/

Sinon en ce moment pas mal de session au park, avec 1 ou 2 autres personnes, avant hier on était 5, trop l'orgie (!!) avec un des gars qui dechire bien, il a mis backside smith, flip front nose, nosegrind one foot en 5 essais max le tout avec plus de sourires qu'un gosse devant un happy meal

Et demain, session au streetpark de Morteau batman
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptySam 17 Juil 2010, 10:01 pm

Skating and smiling ça c'est le futur ! big up à ton pote one-foot nosegrind faut vouloir l'apprendre celui-là mais ça tue Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptySam 17 Juil 2010, 11:11 pm

en fait sa fait 15 jours ou je skate tout les jours , et ce sont plus ou moins de bonne session !
mais sinon j'ais refait des sitwh nose manual , c'est trop , jfait a mort des cab flip , des switch heel et tout sa , nollie flip j'abandone sa voudra jamais bien se faire , c'est vraiment le flip trick basique le plus dur nollie flip ! autant switch flip c'est trop simple autant nollie flip laisse tomber ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptySam 17 Juil 2010, 11:14 pm

Nollie flip / switch flip je recommence à en faire, j'avais un peu arrêté parce que j'ai passé les dernières semaines à faire que des nollie 360 flips à la place, je commence à apprendre à les popper un peu et à les tendre, c'est trop bon à catcher, et c'est le même geste, si t'as bien switch flip pour le nollie tu fais pareil mais tu sautes à mort en arrière vers le tail, tu te décales en fait, c'est bidon, je trouve ça plus simple d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptySam 17 Juil 2010, 11:33 pm

30 minutes au spot Effia derrière la gare de Brest, j'avais mal au tendon d'Achille et ça n'est pas passé avec l'échauffement, du coup j'ai du interrompre ma session qui partait pourtant plutôt bien, c'est frustrant. Mais avec un peu de chance ce sera opérationnel dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:34 pm

Hier soir petite session motivée par la vidéo d'Aymeric, j'ai retesté des tricks que j'avais un peut oublier comme le bs shov it late fs shov it.
J'en ai pas réussi un seul Mouahaha et je me suis tué les pied et les cheville sur popshov it late fs shovit, je n'arrive toujours pas le pop shov it late flip, et quand au feather flip et au ollie late backfoot heel, n'en parlon même pas Gniark

cependant j'ai tavailler un peut mes tricks habituel avec de la vitesse et je me suis entrainé au crooked, c'été une bonne session car j'été bien chaud (et bien motivé par la vidéo de Mrck Clin d'oeil )

Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyVen 23 Juil 2010, 9:32 pm

1h45 au skatepark brestois, je me suis bien amusé, j'ai fait pas mal de lines avec des tricks en switch puis normal et j'ai un peu revisé quelques bases que j'ai tendance à négliger, à savoir divers 180 kickflips et halfcab kickflips. J'ai appris nollie 360 bs shuvit revert en plan incliné lors de mon warm up, mais je ne sais pas si c'est vraiment nouveau ou si je l'avais déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyVen 23 Juil 2010, 10:13 pm

essaye en impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyMar 27 Juil 2010, 2:22 am

motivé par la nouvelle vidéo de Pontus j'ai pris ma board à minuit je suis sorti de chez moi et j'ai passé une heure à ne faire que cruiser partout depuis chez moi jusqu'en centre-ville, en passant par les rues piétonnes, en remontant par la Halle puis en redescendant, c'était génial les rues étaient presque désertes mais pas complètement mortes (de quoi donner de l'ambiance), et surtout en une heure j'ai dû rater cinq tricks à tout péter, du coup j'avais le feeling perpétuel d'être sorti de chez moi et d'être en train de faire une line infinie, le tout full bourre vu que je faisais tout en cruisant, c'était génial

parmi les meilleurs moments de la session :

- des descentes de rues en pente en switch avec des switch ollies en plein milieu
- le pouvoir de ne pas avoir à s'inquiéter des bagnoles sur la route et de pouvoir jongler de trottoir en trottoir, en faisant des wheelings / nosewheelings de biais pour retrouver la route, d'ailleurs j'en ai pas raté un seul
- un gros no-comply 360 back en plein milieu de la rue piétonne (en flat normal je l'ai à chaque coup mais en cruising j'avais jamais essayé), j'ai fait un nollie 3-6 back en pleine descente aussi
- aller à la Halle pour skater principalement AUTOUR du spot à part pour faire un f/s 50-50 en passant sur le curb
- une line autour de toute la Halle dans tout le quartier avec wallie contre un coin de lampadaire, ollie over une bite to wheeling to descente de trottoir, et après j'ai pas arrêté de faire des 180 dans tous les sens, un switch f/s big spin parfait, des shove-its, remontage de trottoir, wallride sur un mur droit, cruising jusqu'au coin de la Halle avec les walls et les trois marches, wallie le coin et ollie les marches, puis coffin en descendant la rue qui va vers les quais
- des coffins pour passer en-dessous des panneaux en mode 'ça passe ou ça casse' question hauteur (c'est passé à chaque coup)
- des kickflips et un impossible rentrés nature en plein milieu de la route avec les bagnoles qui arrivent derrière
- ah oui y avait aussi wheeling sous un des halls de la Halle to nosewheeling sous l'autre hall, ça c'était juste marrant, pour faire la boucle

tout ça pendant que vous dormiez

bon maintenant c'est la douche
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyMar 27 Juil 2010, 9:42 pm

Aujourd'hui session au park avec quelques potes, javais la motive ça fesait une semaine que j'avais pas ridé. Ch'uis resté dans mes classiques a savoir, flip, flip back, bigspin et nollie 360 flip un peu partout, en flat, en box, et en plan inc.
J'ai fait un essais ou deux de pop shove it late fs shove it, je me suis explosé le tibias! Gniark Puis j'ai regardé mes potes rider, y'avais que moi qui avais pris ma board et on était quatres. On a trippé a essayer a tour de rôle fakie/nollie laser mais personne a réussis... Tant pis.
J'aime bien ce genre de session, relax sans se faire chier sur la perf. (comme j'ai trop tendance a faire j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyMar 27 Juil 2010, 9:45 pm

ahaha j'étais sûr que je serais responsable d'un gros nombre de maux au tibia à cause de mon trick tip de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyMar 27 Juil 2010, 9:48 pm

Mouahaha Le pire c'est que j'y voyais arriver gros comme une maison mais j'ai quand même testé!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyJeu 29 Juil 2010, 9:57 pm

Cette aprem session de fou! La blinde de skateurs au park (pour une fois) et j'ai ridé comme un porc. Surement la fois ou j'ai le mieu skaté de ma vie...
SUPER! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:13 pm

j'ais fait des front tailslide pendant 3h aujourd'hui c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:41 pm

j'ai découvert le kick turn to powerslide en courbe Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:03 am

Ces derniers jours j'ai fait quelques sessions par ci par là, comme je suis en vacances à Brest depuis un mois j'ai profité de l'équipement pour faire une prise de masse (qui a très bien marché, j'ai à nouveau plein de muscles partout Gniark ), et maintenant je sens que je suis lourd sur mon skate et qu'il est temps de perdre l'immonde graisse que j'ai attrapé par la même occasion, parce que le skate et le poids ça ne fait pas vraiment bon ménage.
Bref je pense que je vais skater pas mal, et j'imagine qu'une fois optimisée cette prise de masse va rebooster un peu mon skate.
J'ai aussi découvert un nouveau truc concernant le matériel: de bonnes entretoises permettant de serrer les roues à fond servent aussi à obliger les roulements à tourner ce qui fait qu'ils risquent moins de se gripper, bref j'ai l'impression que pour un bon roulage qui dure il faut s'arranger pour avoir des entretoises assez larges pour pouvoir serrer à fond, quitte à mettre les rondelles des trucks dans la roue pour rajouter de la largeur entre les roulements (par exemple mes entretoises avaient fini par se tasser et n'étaient plus assez larges d'où des grippages plus fréquents, et donc des ignobles nettoyages de roulements plus fréquents).
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyMar 03 Aoû 2010, 7:34 pm

Session pour moi après 6 semaines de pause pour cause de chaleur extreme et vacances!

J'ai roulé une heure, fait des bases et suis content de voir que j'ai pas trop perdu. Là avec la température qui enfin redescend en bas de 30c, je compte me faire au moin 2 sessions par semaine minimum. Gniark Je n'ai pas fait de micro, mais j'ai roulé un peu le bowl et je m'y attaque dès la semaine prochaine. Disons que le retour au skate met un petit baume sur le retour au travail...dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:24 pm

Session apres le taff d'été en centre aeré, sympatoche un peu de mini tout rentre tranquille quand tout a coup je tente un lien air tailtap et le tail rate le coping paf la hanche (en plus jme suis toujours dit que les lien air tailtap s'ete sans risque et que s'été pour ceux qui savait pas faire des air replaqué dans la rampe) , actuellement j'ai un genou sur le haut de la hanche Mouahaha
je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:01 am

Petite séssions nocturne tous seul, sympathique avec du vent et des touristes (belge je croit) qui me regardais, c'était bien, sans aucune chaleur et aucune contrainte de skateur "relou" (les jeunes commence à me les brisée en parlant que de facebook ou de BATB). Enfin bon sésions en plan inclinner et flat. Je commence a maitriser le 180 back (toujours pas en gap mais il rentre mieu).
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:23 am

Aujourd'hui j'ai fait une session super nulle, celle de hier n'était pas au top non plus, il faut dire que j'avais une planche fêlée devant un truck qui était bien sûr toute molle et inskatable, et j'ai bêtement eu la flemme de la changer alors que je sais pourtant très bien que c'est un coup à louper sa session.
Après avoir loupé des tas de trucs inloupables j'en ai eu marre et je suis rentré après m'être (stupidement) vengé sur la planche, qui était une immonde nude TGM basique, il me reste d'ailleurs encore 4 de ces daubes à utiliser, la dernière à tout de même fait un peu plus d'un mois, c'est le record absolu pour ces machins là, en général elles trouvent le moyen de casser net en moins de deux semaines sur des tricks insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:41 am

Session de ouf hier avec 2 potes qui gerent en curb, du coup ca me motive a essayer un peu plus. Un "petit" out, on a du mettre toutes les bases et les variantes de kickflip first try, j'ai perdu en nollie heel 360 back. A la fin j'essayais 360 back et je suis pas trop loin. La session qui fait trop plaiz, pas beaucoup de monde mais les bonnes personnes, pas de true rebelz de merde, des bons tricks de rentrés, un grand soleil, pas de blessures, bref impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptySam 07 Aoû 2010, 5:24 pm

Hier bonne session au palais de la glisse avec des potes apres avoir taffé, a cause de mon hematome a la hanche j'ai evité de faire trop de courbe mais du coup j'ai pu m'ameliorer en curb s'été bien marrant, j'ai fait des bon lipslide pop out sur 2m-2m50 quelque tailslide et pas mal de flat, c'est choquant comme l'environnement joue dans les tricks, au skatepark du coin qui a un sol trop sale je galere comme un porc en flat et au palais de la glisse et son sol impec j'ai tout tout mes tricks nikel sans forcé, meme les nollie flip (ma hantise) passe creme a tout les coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyDim 08 Aoû 2010, 9:26 pm

Cette aprem une petite heure de skate en solo. (snif... C'est nul le skate tout seul). J'ai fait du plan inc tranquillou et un peu de flat histoire de perfectionner deux trois tricks.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyDim 08 Aoû 2010, 10:34 pm

Bonne tite session à Carré Sénart sous le soleil pendant une bonne heure. J'ai roulé à fond, rentré quelques tricks que j'aime bien, j'ai essayé pour le fun la ligne dont tu parlais Aymeric (Switch fs flip, switch flip, switch varial heel), j'avais bien les 2 premiers mais je switch varial je l'ai perdu j'aurais pu le réapprendre mais j'ai pas trop insisté j'étais mort j'ai plus l'habitude Blah

J'ai fais des tre, des nollie bs flip et des back grinds sur la grosse barre carré (genre 20cm de large c'est presque un curb quoi Mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:18 pm

Aujourd'hui session dans mon park local.

C'était pas trop mal, j'ai rien rentré de nouveau mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à skater. En plus y a de plus en plus de gosses qui commencent le skate, j'en vois de nouveau chaque jour maintenant, ca fait plaisir, dans une ville comme la mienne ou le skate est très peu pratiqué.

Sinon, je retrouve mon tré peu à peu, faut vraiment que j'imprègne dans ma tête la position de mes pieds, jusqu'à que cela devienne automatique.
J'ai aussi un peu bossé mes switch bigspin front, mais j'arrive vraiment pas à ramener le pied qui lance le trick sur la planche, j'ai un gros blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: