Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyVen 11 Juin 2010, 9:07 pm

Aujourd'hui j'ai testé le noseblunt sur le petit hubba de mon park.
Je glisse bien, mais je plaque pas, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyVen 11 Juin 2010, 9:40 pm

Aujourd'hui, tout est prêt pour la session. Le park a même été refait en vue d'un contest.

Oui, sauf que j'ai oublié ma ceinture. J'ai donc le choix entre un jean impossible à bouger ou le confort, qui descend aux chevilles dès que je roule. Heureusement que j'avais mes clefs d'appart.

Bah, oui ; j'ai récupéré l'anneau et j'ai relié une boucle du jean au bouton.

Tin franchement, après le système D, le système E. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:41 pm

1h45 de skate dans le centre ville de Rouen, j'ai remarqué que j'avais deux roulements complètement grippés (mes roulements bêtement rouillés font ça de temps ne temps, mais heureusement on peut les décoincer avec un bon décrassage) , et en fait après avoir arrangé le problème j'ai constaté que tout passait nettement mieux que lors de mes sessions pathétiques de ces derniers temps. Bref une fois de plus je constate que la qualité de roulage ça joue vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyDim 13 Juin 2010, 9:04 pm

Cette aprem session bof avec un pote dans un vieu park... J'ai fait preesque que du flat. J'avais bien heelflip back, je l'aime bien ce trick mais il est particulier a faire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyDim 13 Juin 2010, 9:39 pm

Contest d'arras, je fais 4e, degouté.
Y'avais cyril, il a fait 1er, "normal"
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyDim 13 Juin 2010, 9:41 pm

hugo mailard qu'est passer a la rampe cet aprem

quel enfoirer ce mec la Mouahaha il arrive direct flip front, overcrook grind


pendant que moi je m'acharnait sur le blunt back Mouahaha
en fait j'est fait que des blunt back toute la journer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyMar 15 Juin 2010, 1:15 am

2h de street, comparé à mes sessions médiocres de ces derniers temps j'ai un peu mieux skaté que d'habitude, mais il y a encore du travail. N'empêche que passé un certain âge j'ai l'impression qu'il faut mieux éviter de se blesser, parce que psychologiquement ça semble avoir nettement plus de répercussion que lorsqu'on est plus jeune, depuis mes dernières blessures j'ai très bien récupéré mais j'ai développé pleins d'appréhensions que je n'avais jamais eu avant, et c'est vraiment nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyVen 18 Juin 2010, 4:58 pm

ENFIN!!! Une session pour moi! Ça faisait un bail et j'étais un peu rouillé. J'ai donc rouler bien pépère, bosser mon ollie, pivots, manuals...que des trucs pas trop durs. En tout cas ça m'a fait du bien et m'a enlevé beaucoup de stress. J'ai fait qu'une heure mais je dois dire aussi que la chaleur est infernal ici en ce moment. Je vais essayer de faire plus de sessions, mais avec le coaching de foot, les entrainements le Lundi, les matchs le mercredi et tous les autres trucs à faire c'est pas évident. Aussi je me suis remis au golf et je vais essayer de jouer tous les vendredi aprem si possible...donc ça fait beaucoup de choses...m'enfin! je devrais pouvoir me faire au moin 2 sessions semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptySam 19 Juin 2010, 9:24 am

Entre le skate et le golf, y'a pas à hésiter Alain ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:31 am

Super session à la Conchée ...

36 minutes de plongée à 13m de profondeur, avec plein de choses géniales à voir : un homard planqué dans sa tanière, une araignée de mer qui se baladait toute seule, une roussette, une raie torpille, une seiche, plein de lièvres de mer et de bispires et d'autres poissons dont je ne connais pas les noms. Tout ça avec une super visibilité, une mer calme et un magnifique soleil de fin de journée à la sortie. (Par contre j'ai consommé comme un porc)

Je t'aime

ça valait le coup de skater mollo pendant quelques temps pour se faire ensuite autant plaisir sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:33 pm

J'ai skaté jeudi et vendredi la semaine dernière après le boulot, juste pour dépenser des calories, donc sans me fouler question tricks, ce furent donc des sessions sans rien de particulier.
En revanche cette après midi après deux jours de pause j'ai enfin fait une session qui ressemblait à quelque chose, lors de mon début de session en solitaire au théatre des arts la plupart de mes classiques sont passées en "first try" et finalement je n'ai loupé que des trucs relativement coriaces. J'ai ensuite été skater à l'Hotel de Ville pour profiter un peu de la bonne ambiance habituelle sur ce spot, et pour finir je suis rentré pour avoir le temps de me cuisiner un bon truc (bon mais diététiquement correct) avant que le match de 20h30 ne commence.
Bref l'entrainement ça paie, je devrais pouvoir reskater comme l'an dernier d'ici peu, si je ne me reblesse pas trop vite (c'est malheureusement mal embarqué de ce côté là, j'ai l'arrière de la cuisse droite qui ne récupère pas d'une séance de coups de pieds hauts d'il y a environ une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyMer 23 Juin 2010, 8:51 pm

Aujourd'hui session démoralisante...
J'arrive au park personne... Au bout de 10 minutes débarque deux potes qui avaient pas skaté depuis quelques temps... Je me dis: "super, ça va me booster!".
Pis bah... J'ai passé une demi heure a galérer sur le flip en funbox, soit c'était raté soit tout caffouilleux, je soupsone mes nouvelles pompes pour ça. Mais c'était vraiment pas amusant, le flip c'est le trick que je fait le plus en temps normal et j'aime pas quand il me fait des histoires.
Par contre bizarement tout le reste passait super super bien, style nollie tre, bs flip, bigspin et varial heel sur tout les modules coup sur coup...
Mais bon j'ai passé deux heures à péter des cables sur le flip tout simple au lieu de profiter du reste... Triste
Franchement ça craint je m'énerve trop en skate et j'ai trop tendance a bloquer sur un truc quand il veut pas passer...
Ch'uis en plein blues skateboardistique en ce moment... Triste J'aime plu matter des videos, j'ai plus envi de progresser... Y'a que rider "comme d'hab" et checker vite fait le forum qui me branche un peu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:02 am

Bloque pas man vas-y pépère ! Passe un temps qu'à rider pépère en ville si c'est ce qu'il te faut, test de nouveaux spots, de nouveaux trucs, te prend pas le chou c'est du skate ! fais même une petite pause genre une semaine et tu verras comment t'auras la patate après !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:44 am

Ouais je pense faire ça... Ceimer mec!
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyMer 30 Juin 2010, 7:39 pm

Ptite session en solo à Jemmapes, un mini park à Paris. Franchement, ce park est tout petit mais pour moi c'est le meilleur park de Paris. Y a juste les bons modules pour se faire plaiz' bien comme il faut et y a aussi une super bonne ambiance.

Sinon j'ai pas fait grand chose même si j'me suis bien amusé. Des essais de 50-50 sur le curb du park sans succès (qui se transforme en smith et même parfois en lipside).
Aussi quelques back noseslide foiré.

Des tréflip foiré pour descendre la petite pente, des flip bak foiré en arrivant du quarter.

Bon en bref, j'ai tout foiré aujourd'hui. Gniark Mais c'était trippant.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyMer 30 Juin 2010, 8:31 pm

En ce moment quelques sessions a Pontarlier ( Mad ), c'est sympa, pas mal de curb/wheeling
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:20 pm

Cette aprem session avec des potes au park, j'ai très bien skaté! J'ai bien fait de faire une petite pause! Merci du conseil Aymric.
On a fait du curb, Bertrand le tromatise, il se lache aussi sur le spine que je pensait inpraticable en skate, bref du très lourd et ça file la patate!
De mon coté j'ai appris un trick en curb, et surtout perfectioner bs ollie to switch 5-0, maintenant je commence a bien piger le truc pour lui! ça me fait donc un total de 5 tricks a peu près maitriser sur ce genre d'obstacle. (en 6 ans de skate, ch'uis trop bon... hahaha... )
Sinon un peu de tout, du varial heel et du nollie tre sur un peu tout les obstacles, un petit OUT...
Bref... Une bonne session! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:38 pm

Aujourd'hui j'ai fait une courte session brestoise pour voir si je suis en état de skater, ce qui semble être le cas.
J'ai skaté avec mes trucks/roues habituels que j'ai emmené en vacances et une de mes nudes TGM à 10€ que j'ai laissé à Brest, celle-ci avait d'ailleurs déjà servi ce qui fait qu'elle était déjà rodée. J'ai remarqué plusieurs choses, avec des trucks de 6.7" la 7.75" miteuse réagit beaucoup mieux que la 7.5" que j'ai à Rouen, qui est pourtant un "pro model" Seek avec plein de pop, et aussi bizarre que ça puisse paraitre la largeur supplémentaire semble donner de l'amplitude aux tricks, malgré un pop défavorable et un sol moins bon, enfin bref je savais déjà que les boards très fines ne me convenaient pas mais ça va me dissuader encore plus d'acheter quoi que ce soit en dessous de 7.75".
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyVen 09 Juil 2010, 11:28 pm

Séssions de fou a rouler dans plein de grosse pente de fou, trop énormisime.
Avec un pote qui a un board juste pouyr rouler on as rouler dans tous ma ville, c'etait énorme, j'ai le genoux en vrac, lors d'un virage où j'etait accroupi mon genoux a toucher le sol.

En tous cas à refaire, en plus c'etait à la fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyLun 12 Juil 2010, 2:44 am

Ces derniers temps j'ai fait plein de petites sessions d'environ 1h avec à chaque fois un peu de street basique à la gare puis un passage au skatepark. Il règne une bonne ambiance au skatepark de Brest en ce moment, c'est chouette parce que ça n'a pas toujours été le cas, comparé à avant il y a moins de punks à chien et autres buveurs de bière plus ou moins bourrés, je suppose que ça joue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyLun 12 Juil 2010, 4:17 pm

la star a écrit:
en plus c'etait à la fraiche.
ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyMar 13 Juil 2010, 2:16 am

1h30 de skate park Kennedy, c'était chouette, j'ai fait plein de bases et de tricks classique plus peu de pyramide. Je n'ai rien fait d'exceptionnel mais je me suis bien amusé. J'ai terminé par un peu de cruising avec des tricks classiques.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:36 pm

Hormis le fait de skater tous les jours et de bouger tout le temps aujourd'hui j'ai pas réussi à chopper de session, j'en ai eu marre et vers 20h j'ai pris ma board et je suis parti rouler dans mon quartier, en me baladant en allant à balle sur les routes et en improvisant des tricks quand même, je suis content ça marchait plutôt bien j'ai pas foiré grand chose donc bon feeling genre je mettais plein plein de gros 360 flips coup sur coup après avoir poussé 5 / 6 fois en plein milieu de la rue, en poppant à mort entre deux wheelings et nollie wheelings sur les trottoirs (en fait à part ça et des kickflips j'ai pas fait grand chose d'autre), j'ai fait ça pendant trois quarts d'heure / une heure et je suis rentré quand j'en ai eu marre, ça me changeait de mon format de session habituel et c'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptyVen 16 Juil 2010, 11:09 pm

Le cruising avec des tricks c'est vraiment super plaisant, surtout quand les sols sont bons (par exemple à Rouen il y de quoi s'amuser).
Aujourd'hui j'ai profité d'une brève absence de pluie (Brest...) pour caser une heure de skate, comme il y avait peu de monde j'ai pu utiliser un peu les agrès du skatepark dans mes lines, mais je n'y ai fait que des choses vraiment basiques (impos, 3.6 flips, plasma spins et cie), c'était tout de même assez rigolo, j'ai aussi remarqué que mon setup actuel semble assez weetos flippable, mais je n'ai pas insisté parce que c'est dangereux dès qu'on essaie de sérieusement remettre les pieds dessus (ça peut zipper très méchamment). J'ai terminé par quelques essais 5.4 flips, j'en ai mis un pas beau ce qui semble indiquer que je pourrais peut-être les retrouver comme avant en les travaillant de temps à autres (j'ai besoin de ce trick pour m'amuser vraiment, sinon je fais trop de 3.6 flips à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 EmptySam 17 Juil 2010, 9:13 pm

putain j'ai skaté la Halle aujourd'hui (avec de nouvelles shoes qui faisaient mal au pied au début mais qui se sont faites pendant la session), ça faisait trop longtemps que j'avais pas aussi bien skaté, ça commençait pas terrible et d'un coup je suis devenu chaud j'ai mis des lines que j'avais jamais mis, avec des dizaines de bons tricks en tout genre et des switch tailslides à balle bien longs dedans alors que j'ai vraiment appris ce truc y a vraiment pas longtemps (je pensais même pas que je savais le faire sur les curbs de la Halle), j'ai pas dû rater un 360 flip, switch bigspin ou nollie 360 flip de la journée, je mettais tout ce que je voulais sans faille, j'avais des putain de flips et d'halfcab flips aussi (je les ai retrouvé poppés à mort, qui partent avec le nose limite vertical et un catch en late back, c'est trop bon à faire), enfin c'était cool, ça change de toutes mes sessions récentes ou je me sentais en mode gros sac à toujours foirer les mêmes trucs de merde, on aurait presque pu croire que j'étais pas mauvais

le tout sous un soleil parfait pas trop chaud juste ce qu'il faut pour être bien Je t'aime

ça doit être dû au combo board neuve avec plein de pop et grip neuf / bonnes roues / roulements / shoes neuves, ça faisait longtemps que je m'étais pas senti au top de ma forme comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: