Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyVen 22 Jan 2010, 10:59 pm

Aujourd'hui session tranuille sur un gap de fontaine et des marches c'etait excellent.
Un pote c'est eclaté le coude et est parti au bout de 10 min de session. Ensuite sur le gap j'ai mits des base plus un manual to drop sur le petit rebords qu'il y a. Ensuite on bouge sur deux marches ou je mets tout mes tricks de marches. Puis je test un flip 6 marches je le plaque du premiere essaie mais trop sur le tail et la planche vol dans mon oeil du coup je suis tout egratiner sur l'oeil avec la paupiere enflé
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:29 pm

Po-Pof a écrit:
Aujourd'hui session tranuille sur un gap de fontaine et des marches c'etait excellent.
Un pote c'est eclaté le coude et est parti au bout de 10 min de session. Ensuite sur le gap j'ai mits des base plus un manual to drop sur le petit rebords qu'il y a. Ensuite on bouge sur deux marches ou je mets tout mes tricks de marches. Puis je test un flip 6 marches je le plaque du premiere essaie mais trop sur le tail et la planche vol dans mon oeil du coup je suis tout egratiner sur l'oeil avec la paupiere enflé
piss drunck thrashos !
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:49 pm

Ouais n'empeche que sur le coup sa calme mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 12:23 am

mort de rire ! (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 1:49 am

Ca m'est déjà arrivé sauf que j'ai eu une visière de casquette qui a amorti et ça n'a pas touché directement mon oeil mais mon arcade, en tout cas je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 2:04 am

Ouais en tout cas sa foutu un gros coup de motive en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 5:54 pm

C'est sûr, j'aurais pris un coup comme ça, j'aurais tout de suite arrêter Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 8:15 pm

session avec vens et polo,on a commencé par le park ou on a fait surtout du curb et du rail,j'ai adapté mon crooks en rail et perfectionné mon boardslide,puis apres on est allé a amB pour skater un downhill parfait type san francisco,avec 4 drop d'affillé,j'ai reussi a dropper en ollie,nollie,fs half cab,flip,heel et fs shove-it,c'etait cool
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 8:59 pm

Session de merde au hangar, je suis retombé sur ma hanche, en fait c'est juste un genre d'hématome que j'ai mais vraiment géant, en gros toute ma fesse droite jusqu'en bas du dos est bleue pétrole, je douille à mort sa mère, du coup faudrait peut-être que je skate un peu moins les prochains jours (mais ça va être difficile, j'ai la motiv trop à bloc)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 10:12 pm

mec fait gaffe avec sa sérieu , j'ais eu sa mais en pire mème y a 2 ou 3 ans , j'était tomber en invert a un contest , j'était bleu de cher bleu , jmen foutais , une semaine après j'ais fait de la big rampe , jme suis éclater de nouveau dessus , uncapable de marcher pendant 3 jours , j'était ( sans mentir ) presque noir au centre de l'émataume qui alais de mon molet ( vers le genoue) a toute ma fesse droite , un vrais steak , quand je marchais , mon muscle danssais la polka , et je douillais a mort ! une astuce prend de bain d'eau chaude , ça aide asser . et voltarène a gogo !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 10:32 pm

Yeah ça marche cimer pour les conseils, tu l'as traîné longtemps le bleu et la douleur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 10:34 pm

la douleur 1 ou 2 semaine et le bleu 2 ou 3 mois ....... et le probleme de mon muscle a peu près 6 mois ça faisais pas mal mais ça génais ..
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 10:41 pm

Yeah OK, bah ça fait déjà une semaine que je traîne ça, mais vu que je suis retombé dessus, je vais redouiller pas mal encore j'imagine, j'hésite à moitié à faire que du switch pendant tout ce temps comme ça si je retombe c'est l'autre côté qui morfle Mouahaha enfin nan je vais faire gaffe on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 10:58 pm

et si tu prends un bain chaud, n'oublie pas de laisser la porte ouverte pour la buée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptySam 23 Jan 2010, 11:37 pm

MRCK a écrit:
Yeah OK, bah ça fait déjà une semaine que je traîne ça, mais vu que je suis retombé dessus, je vais redouiller pas mal encore j'imagine, j'hésite à moitié à faire que du switch pendant tout ce temps comme ça si je retombe c'est l'autre côté qui morfle Mouahaha enfin nan je vais faire gaffe on verra bien

Je sais que c'est ultra chaud pour toi mais tu penses pas que le fait de déconnecter genre 5 jours du skate, ça ne peut te faire que du bien? Déjà à ta hanche, puis à tous tes muscles, etc, genre passer 5 jours au pire à filmer tes potes, pas du tout faire de tricks, ça peut vraiment t'aider et ça t'évitera d'agraver ton truc
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010, 12:00 am

Bah de temps en temps je prends des petits breaks, genre hier j'ai skaté mais avant j'avais pas skaté depuis 3 jours je crois, et le mois dernier j'ai pas skaté des masses non plus (genre une fois par semaine grand max) parce que j'ai taffé tous les jours en tourant à 16 heures par jour (8 de boutique 8 sur le net), justement là je suis en mode 'j'ai la niak'

mais ouais de toute façon si j'ai trop mal je viens en session que pour filmer quoi, c'est ce que je fais en général
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:39 pm

Mouahaha session au park de l'île Bouchard à côté de Tours j'ai mal Mouahaha mais au moins j'ai pris l'air, avec Scordi et Mouss, on a skatouillé quoi le Scordi a fait un show sur le ledge en mettant tous ses tricks, Mouss s'est reniqué la cheville assez tôt (enfin il a quand même eu le temps de faire transfert five-o) du coup après il a surtout bouiné en faisant des ollies et du curb et moi j'avais ma hanche de merde du coup j'ai pas fait grand chose j'avais mal, donc vite fait des grinds faciles sur le ledge, des nollie big spin heelflip sur le plan inc et un peu de curb (j'ai quand même mis un nollie lipslide revert back cool sur tout le long et d'autres trucs) et des tentatives de conneries genre nollie big spin late heelflip en plan inc (trop laid.....) ou front board to fakie wheeling revert back

c'était marrant et fun, je me suis tué trop de fois vu qu'avec ma jambe j'étais à moitié raide mais ça va j'ai évité de retomber sur ma hanche du coup à part deux trois chocs mineurs ça va je m'en sors bien, enfin je boîte toujours quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:53 pm

bah super on est 2 maintenant , session hier , 15 minute après avoir commencer a skater la micro de mon pote je fait un bète front rock sur le wall je me pète la gueule et je hurle de douleur , je boitait pendant 15 minute san pouvoir rien faire ( c'ets au niveau du plis de la hanche , l'aisne jcrois ) bref j'ais forcer ça ma rechauffer mais et j'ais tappé un putain de ollie to crooked grind to fakie sur le wall , puis j'ais apris sw front blunt sur la petite courbe , bref sa déchire ! et la je douille parce que j'ais mal .... j'éspère que sa va partir et que ce n'est pas une ernie ....
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:19 am

Aujourd'hui session un peu énervante.

J'sors du lycée avec plein de taf sur les épaules, puis un pote m'appelle pour vouloir taper la session (Beau temps oblige), je refuse à cause du boulot mais il insiste durement, donc j'fais ok.

J'arrive sur le spot, le pote est en retard pas grave, je m'échauffe en faisant quelques lines, tout les tricls rentrent bien, super propre popée et tout j'commencais à pas regretter la session.

Ensuite mon pote arrive, on se fait un ptit out pour commencer, après on skate un peu, après deux autres connaissances arrivent, on parle vite fait, ensuite les deux mecs proposent si on voulaient aller fumer des bédos. Moi qui fume plus du tout je refuse, mais le même pote qui m'a demandé de sessionner les rejoints et me laisse en plan comme un con en plein milieu du spot, rien à foutre de ma gueule .

J'avais trop la haine, surtout que abandonné une session pour aller fumée du kamaz c'est trop con quoi, autant trocquer ton skate pour un bédo dans ces cas là. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:41 am

wha dure.., bah t'as cas bosser ton taf, pis après tu te foutras de leur gueule quand t'auras ton bac et pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2010, 1:03 am

MRCK a écrit:
Yeah ça marche cimer pour les conseils, tu l'as traîné longtemps le bleu et la douleur toi ?
Pour les hématomes géants j'en ai eu pas mal de beaux avec les arts martiaux*, pour réduire un hématome ce qu'il faut c'est de la glace, plusieurs fois par jours pour une bonne dizaine de minutes à chaque fois, en appuyant bien dessus, le but étant de décongestionner l'hématome (c'est comme pour en entorse, c'est le glaçage qui permet de réduire les hématomes). Quand c'est possible on peut aussi élever le membre atteint mais avec la hanche ça ne sera pas pratique.
Il ne faut surtout pas appliquer de chaleur sur un hématome, ça peut donner l'impression de soulager parce que le chaud c'est agréable mais ça ne va pas réduire l'hématome, il me semble que ça peut même l'empirer.
Bref il faut y mettre du froid et éventuellement une pommade adaptée pour les bleus.

*le pire ça a été un coup de pied retourné dans le côté de la cuisse, elle a gonflée à bloc et j'ai boité pendant aux moins deux semaines malgré le repos et les soins, en tous cas ça forge le caractère et ça motive à esquiver Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2010, 1:30 am

Yeah ok merci, la pommade je fais déjà je teste un peu tout ce qui est truc contre les douleurs musculaires (j'ai même testé un truc 'Freezo'-je-sais-plus-quoi d'un pote en plein milieu de session) mais la glace je savais pas, j'essaierai dès demain et je verrais si ça change quelque chose, là pour l'instant c'est marrant je fais toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, d'abord bleu puis noir puis rouge Mouahaha je me demande si y a moyen d'arriver au jaune fluo

et Babyface putain ton pote craint
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2010, 1:46 am

jako a écrit:
wha dure.., bah t'as cas bosser ton taf, pis après tu te foutras de leur gueule quand t'auras ton bac et pas eux.

Très très juste, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyMer 27 Jan 2010, 9:13 pm

Aujourd'hui pour une fois c'était sec à une heure à laquelle je pouvais skater, j'ai donc été à l'hôtel de ville, mais ce n'était pas terrible, il y avait plein de graviers, bouts de verre et autre débris très gênants pour enchainer. En plus il y avait des élèves, c'est toujours assez embarrassant parce qu'à tous les coups j'aurais des tas de questions hors sujets aux prochains cours. Malgré le manque de pratique dû aux intempéries les tricks passaient assez bien, notamment mes machins en switch, comme quoi le fait d'avoir skaté en switch pendant plusieurs mois pour cause de blessure n'a pas servi à rien.
Au bout d'une heure j'en ai eu marre (bizarre scratch ) et faute de motivation j'ai préféré rentrer, je pense que la lassitude est due aux débris jonchant le sol, puisqu'en général sur ce spot je peux m'amuser pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 EmptyMer 27 Jan 2010, 9:15 pm

T'as des élèves qui skatent, ou ils étaient là juste pour squatter ? Mouahaha je kifferai trop si j'étais prof moi parler de skate à mes élèves aux intercours si rien d'autre à faire

par contre s'ils trouvent ton compte YouTube t'es foutu Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: