Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyMer 27 Jan 2010, 9:43 pm

Babyface a écrit:
Aujourd'hui session un peu énervante.

J'sors du lycée avec plein de taf sur les épaules, puis un pote m'appelle pour vouloir taper la session (Beau temps oblige), je refuse à cause du boulot mais il insiste durement, donc j'fais ok.

J'arrive sur le spot, le pote est en retard pas grave, je m'échauffe en faisant quelques lines, tout les tricls rentrent bien, super propre popée et tout j'commencais à pas regretter la session.

Ensuite mon pote arrive, on se fait un ptit out pour commencer, après on skate un peu, après deux autres connaissances arrivent, on parle vite fait, ensuite les deux mecs proposent si on voulaient aller fumer des bédos. Moi qui fume plus du tout je refuse, mais le même pote qui m'a demandé de sessionner les rejoints et me laisse en plan comme un con en plein milieu du spot, rien à foutre de ma gueule .

J'avais trop la haine, surtout que abandonné une session pour aller fumée du kamaz c'est trop con quoi, autant trocquer ton skate pour un bédo dans ces cas là. Pas content

Je vois exactemen ce que tu dis Babyface je fume aussi assez souvent le soir jamais en journée sinon paye ta journée '__' et j'avais des potes qui vené au park te disé poua je suis sur motivé et moi jété la cho comme un Ouf et jme retrouvé à skater tou seul dc bien pourri koi que maitenant je vois qu ien à un qui est devenu completmeen schyzofrene qui fait fliper tou le monde et qui à arrété le skate l'autr est devenu un demi Pablo escobar et les autre sont devenu ou geek ou keuch en gro on se retoruve tré souvent à deux a skater et j'ai mon peti kiff el soir mais jamais je troqueré un one contre une session ou mm 10 minute de skateboard Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:03 pm

Session à l'ile Simon, deux heures (en fait, la première fois depuis...septembre 2009), ça va, c'était assez cool.
J'ai fait presque que de la palette, et pose presque ollie 180 up fakie manual, je me suis aussi pris une zipette suffisante pour me traumatiser du bigspin (sur un ollie up manual fakie* bigspin out), et une petite dizaine d'essais de ollie up manual to je pose mes roues pour lancer nollie 360 shove-it, que je n'ai évidement pas réussi.

C'était cool parce que je sentais vraiment bien mon pop et ça me collait au pieds nickel, haha j'ai pas tant perdu que ça !

Et puis parce qu'une session avec du SanoDg [x] dans les oreilles c'est toujours chillant, et que j'ai tenu les deux heures tranquille sans m'essouffler et sans me poser (à part pour prendre 2-3 photos), tandis que dans le 'park y'avait 3 types qui avaient des boards flambant neuves et qui ont pas roulé 1cm.



*en faisant une sorte de body-varial-je-change-mes-pieds affreux pour passer au fakie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2010, 3:59 am

Session d'1h30 pour moi ce soir, il y avait pas mal de monde, du coup c'est toujours plus difficile de se chauffer. J'avais un bon pop et les olies en hip allaint pas mal. Chose que j'avais pas fait depuis un bout de temps, j'ai bosser en micro. 1er drop je suis arrivé à me poser en 50-50 du premier coup et dans le mouvement j'allais droper....mais non fausse alerte, je me suis encore dégonflé! Mouahaha Ensuite j'arrivais plus et ça donnait des feebles..(

Ensuite j'ai bossé le rock to fakie et fakie rock mais j'arrive toujours pas à refaire rock après le fakie rock qui me bouffe tout mon speed, mais à un moment j'ai fait rock to fakie suivi de fakie rock et juste pas asser de speed j'ai fait pivot en fs bien au dessus du coping et mis rock to fakie encore...c'est con mais je n'avais jamais fait de rock to fakie à la vollée sans droper juste avant quoi...j'étais quand même content! Je vais m'y mettre plus sérieusement en micro à chaque occasion et je vais le droper ce foutu 50-50...bientôt j'espère! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2010, 4:52 am

Tu devrais essayer pour de vrai les feeble en courbe (en back), je trouve ça super facile perso, limite plus qu'un b/s rock ou qu'un b/s grind / axle, faut juste savoir se caler et on repart tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 29 Jan 2010, 2:46 pm

Hébé encore une fois 15 bon cm de neige et 10 de + annoncé cette aprem c'est repartie on ressort el snowskate en vous passant un bjr de cher moi ptdrr Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha ahahaha allez je file faire du snowskate au lieu de poster des tof nimporte quoi Mouahaha
Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Dsc00311 Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Dsc00311 Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Dsc00311 Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Dsc00311 Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Dsc00311
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 29 Jan 2010, 11:44 pm

Ici il fait -17C aujourd'hui et ç c'est à l'abris du vent...quand on se fait prendre dans le vent qui raffale terrible on ressent -34C...de quoi geler sur place! Triste

Non session pour moi cette aprèm...merde je ne suis pas allé au Karaté hier soir pour me faire une méga session et là j'arrive au parc et j'ai compté les jeunes dans le parc et je suis arrêté à 47, plus une douzaine e vélos...bref l'enfer! Il y a apparement une journée pédagogique. Habituellement on est genre 4-5 les vendredi aprèm et je skate toujours avec Thomas un skater professionel qui déchire...bref ça ira à Lundi soir ou ptètre Dimanche am si j'ai la flemme parcqu'en aprèm les Domanche c'est l'enfer aussi!

...En plus j'avais emmené ma caméra que j'ai pas sortie depuis janvier 2009...je voulais entre autre filmer des ollies en hip pour voir la gueule qu'ils ont et essayer de corriger mes défauts...mais j'oserais jamais filmer quand il y a trop de monde...c'est chiant et en plus gênant...c'est plein de nouveaux ces temps-ci et vous verriez la gueule qu'ils ont en me regardant...je me sent parfois comme si j'étais dans un parc Mc Donald et les mômes qui me regardent en se disant ''mais qu'est-ce qu'il fout ici celui là?'' Mouahaha ...par contre ils ont l'air plus curieux que moqueurs et j'entend jamais de commentaire désobligeant et ils restent tous très polis...même trop parfois, genre '' Vous voulez y aller monsieur? '' ou '' Pardon Monsieur, vous pouvez vous pousser un peu je veux utiliser ce module? ''...bref il me traite comme un vieux, moi qui fait tout pour ne pas l'être! Mouahaha En tout cas moi j'aime bien les jeunes sauf que j'abolirais tous les congés pédagogiques...qu'il aillent donc étudier au lieu de venir envahir mon parc! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptySam 30 Jan 2010, 7:08 pm

Aloha42 a écrit:
Non session pour moi cette aprèm...merde je ne suis pas allé au Karaté hier soir pour me faire une méga session
Sécher le karaté c'est mal, mais si tu as la place chez toi tu peux occasionnellement remplacer une séance par un ou deux enchainements de mille coups divers et variés, c'est un bon exercice.

Aujourd'hui j'ai aussi fait une sorte de "non-session", comme c'était sec j'ai décidé d'aller skater en attendant que ma pâte à pizza lève, et j'ai constaté avec horreur qu'il y avait du sel à l'hôtel de ville, probablement en prévision d'un éventuel verglas, j'ai donc été faire du switch-cruising, après de multiples détours je suis arrivé au théâtre des arts qui semblait skatable, mais il y avait une fine poudre qui restait du plan "grand froid" précédent (enfin comparé au Québec ou à la Finlande notre "grand froid" c'est un peu de la blague), bref ça roulait très mal et j'en ai vite eu marre, sans compter que c'est un coup à encrasser les roulements. J'ai terminé par une autre séance de cruising et je suis rentré.
Bof.
Maintenant je vais compléter ça par de la muscu, des arts martiaux et du stretching histoire de dire que j'ai fait un peu de sport pour pouvoir manger comme quatre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptySam 30 Jan 2010, 8:21 pm

Good session avec alexis B , mouss et tyo, puis Mrck ( qui nous a mis presque un faux plan en se pointant a 16h30 au lieu de 14h rdv prévu enfin .. ) qui c'est ramenné avec Skatefrite et Jb. Au debut avec alexis et mouss on a envoyé pas mal de tricks sur le curb c'etais frais. A la fin j'ai eu la poisse, j'ai filmé le tricks tips du hardflip, puis en voulant le faire su run plan inc, au moment ou je le plaque, plus de batterie, on retente, je pete mon trucks, la grosse blaze. Mais bon c'etait cool et sa faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010, 12:30 am

Bah le faux plan j'avais dit que je comptais skater à la Halle avant tout pour filmer un trick tip et que j'arriverai dans l'aprèm quoi, sinon moi je roulais depuis 13h et quelques hein, d'ailleurs c'était cool cette session comme ça que ça soit à la Halle comme au hangar (alors que d'habitude il me fait grave chier) j'ai pas trop mal skaté surtout que j'avais pas roulé depuis lundi pour soigner ma hanche, ça fait du bien de se décrasser, à la Halle y avait plein de gamins c'était marrant y en avait un qui faisait des frontside no-comply avec le mauvais pied ça rendait trop chim mais il le faisait propre et haut quand même c'était chelou Mouahaha Pis voilà j'ai fait des lines et de la merde

ah ouais en rentrant du hangar on a trouvé un panneau penché, j'ai à peine eu le temps de filmer deux tentatives de grind back dessus par Mouss qu'on s'est fait emmerder par quatre petits bobos de mes couilles qui nous ont tapé un scandale en pleine rue, des pauvres minus en plus qui ont 75 ans dans leur tête alors qu'ils en ont 25 sur le papier et moins aspect maturité qu'aspect Alzheimer, j'étais sur le point d'aller leur casser la gueule tellement ils étaient arrogants derrière leurs coupes de minets et leurs lunettes de toto, sur le coup ils m'ont bien vénère, si je les recroise et qu'ils me font la même je les assomme et je leur chie dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010, 2:22 pm

MRCK a écrit:
Bah le faux plan j'avais dit que je comptais skater à la Halle avant tout pour filmer un trick tip et que j'arriverai dans l'aprèm quoi, sinon moi je roulais depuis 13h et quelques hein, d'ailleurs c'était cool cette session comme ça que ça soit à la Halle comme au hangar (alors que d'habitude il me fait grave chier) j'ai pas trop mal skaté surtout que j'avais pas roulé depuis lundi pour soigner ma hanche, ça fait du bien de se décrasser, à la Halle y avait plein de gamins c'était marrant y en avait un qui faisait des frontside no-comply avec le mauvais pied ça rendait trop chim mais il le faisait propre et haut quand même c'était chelou Mouahaha Pis voilà j'ai fait des lines et de la merde

ah ouais en rentrant du hangar on a trouvé un panneau penché, j'ai à peine eu le temps de filmer deux tentatives de grind back dessus par Mouss qu'on s'est fait emmerder par quatre petits bobos de mes couilles qui nous ont tapé un scandale en pleine rue, des pauvres minus en plus qui ont 75 ans dans leur tête alors qu'ils en ont 25 sur le papier et moins aspect maturité qu'aspect Alzheimer, j'étais sur le point d'aller leur casser la gueule tellement ils étaient arrogants derrière leurs coupes de minets et leurs lunettes de toto, sur le coup ils m'ont bien vénère, si je les recroise et qu'ils me font la même je les assomme et je leur chie dessus

Il te restait de la batterie sur ta caméra ? et je sais pas c'est alexis qui a dit que t'avais mis faux plan, moi je pensais aussi que tu venais en debut d'apres midi enfin bon c'est si il se serait retrouver tous seul que sa aurait été badant. En tout cas moi hier soir je me suis fais casser la gueule trop venere, c'etait marrant, j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010, 3:39 pm

Il me restait la dernière barre qui clignote Mouahaha et atends tu t'es fait casser la gueule, c'est quoi cette histoire mec, raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010, 5:55 pm

pour une histoire de meuf. j'ai la gueule en vrac sans avoir rizen demandé, on ma pris en mode getapan en plus, trop lache
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010, 9:05 pm

Session à la Halle un peu naze, j'étais tout froid et courbaturé toute la session du coup j'étais pas à l'aise, le genre de session où on sent pas sa board, j'ai quand même trippé à essayer une line de merde et à faire des OUT. J'ai skatouillé, après j'ai passé au moins deux heures à filmer un trick du Scordi qu'il a passé juste avant que j'ai plus de batterie sur ma cam, du coup après moi je pouvais plus rien filmer (mais bon son trick est cool)

ça défoule mais bon c'était pas intense, plus chill que skate skate
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010, 10:28 pm

Session la halle (côté 2 marches) et hangar hier. C'était fun, ça a fais bien plaiz', sur les marches j'ai mis plein de truc en genre 2 essais, dont switch front, qui est tout nouveau.

Après au hangar, j'ai un peu lutté pour poser grind sur le curb et wheeling sur la table, mais après ça passait plutôt bien. Par contre j'ai testé back board et j'y arrive vraiment pas, ou alors jfais des slappy tout moches (j'en ai pas replaqué, préférant testé en pas slappy)...

Et aujourd'hui, resession la halle, mais plus du côté des 4 marches, que j'ai enfin mis en ollie, bonne sensation, ça fais plaiz' aussi. Sinon j'ai remis aussi des trucs au niveau des 2 marches sans même forcer. Mon travail sur le ollie porte un peu ses fruits, j'ai l'impression de mieux les maitriser (sauf sur les 4 où je faisais vraiment des claque tail replaque jambes tendues trop pourris)...

'Fin je regrette pas de m'être bougé, et ça m'a motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 1:20 pm

B'est premier jour de taff qui aura pas lieu, 30 cm de neige facile alors on ma dit que je pouvé resté cher moi Mouahaha dc c'est cool aprem snowskate mdr, quand mm assez presser de taffer ds se shop Blah
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 2:51 pm

skatefrite a écrit:
Session la halle (côté 2 marches) et hangar hier. C'était fun, ça a fais bien plaiz', sur les marches j'ai mis plein de truc en genre 2 essais, dont switch front, qui est tout nouveau.

Après au hangar, j'ai un peu lutté pour poser grind sur le curb et wheeling sur la table, mais après ça passait plutôt bien. Par contre j'ai testé back board et j'y arrive vraiment pas, ou alors jfais des slappy tout moches (j'en ai pas replaqué, préférant testé en pas slappy)...

Et aujourd'hui, resession la halle, mais plus du côté des 4 marches, que j'ai enfin mis en ollie, bonne sensation, ça fais plaiz' aussi. Sinon j'ai remis aussi des trucs au niveau des 2 marches sans même forcer. Mon travail sur le ollie porte un peu ses fruits, j'ai l'impression de mieux les maitriser (sauf sur les 4 où je faisais vraiment des claque tail replaque jambes tendues trop pourris)...

'Fin je regrette pas de m'être bougé, et ça m'a motivé !

Yeah Bravo skatefrite Clin d'oeil
Première session de stage, j'ai découpé des surplus d'autocollants Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 9:03 pm

Aujourd'hu c'etait la session j'ai trop skater c'est tant si non stop. Rien ne rentrait enfin si au debut puis apres plus rien puis je pete ma board.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 9:20 pm

Aujourd'hui, Session au tribunal, j'ai kiffé le plaidoyer de mon prof!

Et puis de toute façon il fait deux degrès et y'a de la neige partout donc j'vais pas skater.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 9:29 pm

j'ais pas skater en exterieur depuis 3 mois quasiment jcrois hahahaha
enfin vite fait ,

sinon hier session a la micro de mon pote , j'ais des truc drole donc un fakie disaster fs revert sur son wall , DROLE
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 9:48 pm

Une aprem ds le quartier avec au moin 25 jeune mdr glissade, snow skate boucheri , oueil au beur noir a cose d'une rangos ds loiel san fair expré, un combat entre moi tou seul et 25 jeune un mal de dos et bocoup de fourir Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:05 pm

Session à la Halle avec Mouss pour se chauffer, on a fait un OUT qui a duré une heure (...) et on était censé bouger filmer sur de nouveaux spots mais ma batterie de cam était dead du coup on a fait du repérage, et skaté deux trois trucs de merde auxquels on revient demain matin dès 10h, motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:16 pm

Cette aprem session au park avec deux potes. Tout les modules étaient gelés sauf le gros plan incliné et les courbes, ça ma pas empeché de me faire plaisir en tout cas, ça fesai un moment j'avai pas skaté. J'avrrivais plutot bien tout ce que je voulai, puis j'ai trippé a refaire des fakie 360 underflips, ça fesai trop un bail j'en avais pas fait et franchement j'avais tord, il est terrible comme trick! La il passait a tout les coups, c'est aabusé comme ça rentre facilement comme maneuvre! Je vais m'y remetre! Mouahaha Après un peu de plan inclié tranquille, et il s'est mis a neiger d'un coup et a fond donc fin de la session.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:36 pm

Déconne pas l'autre jour j'ai refait un switch varial underflip body varial en tant que trick ridicule pour illustrer ce qu'il ne faut pas faire dans un trick tip du coffin, c'est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:48 pm

Mouahaha Bah! Quand c'est fait en 360 avec le flip lancé tot et un peu popé (bref que c'est maquillé en 360 flip) c'est pas mal! Enfin moi de toute façon quand ça tourne en 360 avec un flip dedans je trouve ça joli... D'ailleur j'ai montré a un des potes avec qui je roulais (qui connaissai pas la supercherie) un nollie tre et un fakie 360 under, il m'a déclaré que c'était le même trick a part le sens qui changeais... Puis c'est pareil que tes switch laser/ 360 kiwi (c'est des tricks qui sont sufisament proches pour ne pas etre différenciés... enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:59 pm

Bah après c'est une question de style, un 360 flip vraiment bien fait, gratté et tout, sera toujours plus majestueux qu'un 360 underflip de la même manière qu'un vrai bon laser sera toujours plus glorieux qu'un vieux kiwi, dans tous les cas on grapille quoi

après je trouve quand même qu'en pratique n'importe quel trick en frontside a plus de chance d'être mangé avec le talon quoiqu'il en soit qu'un trick en backside avec la pointe vu la morphologie du pied, par exemple un switch f/s bigspin ça se guide souvent avec le talon, et un backside bigspin jamais avec la pointe (ou alors faut vraiment mal le faire et faire un genre de impossible) donc c'est pas exactement la même chose non plus, mais je suis de l'avis de ton pote on s'en branle y a juste une technique qui est plus honorable et exploitable que l'autre, l'autre c'est un peu l'excuse de ceux qui y arrivent pas, ou qui ont appris comme ça

moi mes lasers dans ma tête ça a toujours été des lasers, je fais les gestes et tout c'est qu'en regardant les vidéos que je me suis rendu compte que mon pied arrière accrochait, mais ça fait ça a plein de gens et de pros, Haslam c'est la même, Cole son backside 180 nosegrind bigspin heelflip out c'est la même, la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: