Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:18 pm

j'en est encore des courbatures au jambes. si vous voulez skater cette semaine tenez moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:47 pm

C'était fat, j'ai mal partout mais ça fait du bien, on remet ça bientot Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 12:07 am

d'ailleurs petite photo du vendredi.
Votre session d'aujourd'hui - Page 37 164005_10150134241818745_576558744_7624666_2566152_n
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 11:14 am

stylé la photo!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 2:32 pm

Arthur le footage de ton front pop tue, je le garde pour un truc

(la line de Vens aussi... fakie flip Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 2:36 pm

serieux?tant mieux!y'aura moyen que tu fasse une compile des footage pour me l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 2:52 pm

ouais, il est pas du tout filmé comme j'aurais voulu puisque totalement improvisé mais il rend trop bien quand même, en fait tu le catches pas avant la replaque, t'es à 3 km au-dessus de la board tout le long et tu le replaques quand même nickel, avec le pop que tu donnais ça donne une ampleur énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 2:54 pm

MRCK a écrit:
ouais, il est pas du tout filmé comme j'aurais voulu puisque totalement improvisé mais il rend trop bien quand même, en fait tu le catches pas avant la replaque, t'es à 3 km au-dessus de la board tout le long et tu le replaques quand même nickel, avec le pop que tu donnais ça donne une ampleur énorme

mdr,ok,je voit a peu pret,a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 4:02 pm

Putain trop envie de le voir, il était FAT ce front pop!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 5:10 pm

pierre (cohen) a écrit:
Putain trop envie de le voir, il était FAT ce front pop!! Clin d'oeil

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Jeanbobseq
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 7:19 pm

en vidéo il doit mieu rendre, mais il est dejà pas mal là.
en tous cas on se refait une sessions quand vous voulez.
perso je suis dispo toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 8:42 pm

ben on verra pour le week-end a venir,pasque je bosse toute cette semaine

et pour le front pop,j'aime bien l'angle que t'a pris,avec le fish ca rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 9:10 pm

Yeah merci ça tue! En plus on voit bien le spot qui est cool, la prochaine fois si on se fait pas virer on pourra skater les curbs et le pad! Et filmer mon tre et celui d'arthur aussi, on était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 10 Jan 2011, 9:15 pm

oui j'ai eu trop le seum de pas pouvoir le skater vraiment, pour une fois que je trouve un spot avec un truc cool à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyMar 11 Jan 2011, 1:33 am

c'est ce qui fait son charme a ce spot,c'est le meilleur a lyon,mais tu te fait toujours virer,la semaine par la bibliotheque et le week-end par le cinema,quelle idée de pondre un spot pareil a coté....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 16 Jan 2011, 9:58 pm

putain je reviens du park de Blois là, c'est trop cool ils l'ont entièrement retapé, la mini et le gros plan inc sont replaqués à 100% en revêtement bois nickel tout propre, sans les plaques qui se décollent et les vis qui dépassent (ça glisse vachement plus qu'avant, mais c'est plus agréable et beaucoup moins dangereux que le métal)

du coup j'ai passé toute ma session à me remettre dans le bain à faire du plan inc et à rôder une nouvelle board, j'avais pas skaté ce 'spot' depuis des mois, y avait plein de gamins et vélos relous à souhaits mais au moins le revêtement des modules était pratiquable, on était entre potes à la cool et on a notamment fait un OUT où j'ai révisé mes classiques et refait des trucs pas fait depuis longtemps

sur le plan inc j'avais switch 360 flip parfait coup sur coup dans mes lines, en début de session en tout cas (il est devenu un peu plus capricieux après), je pense que c'est d'avoir automatisé nollie 360 flip en flat qui m'a débloqué, j'ai aussi refait des ollie fingerflip fakie et des variations d'impossibles en front foot 180 / switch etc, aussi des gros switch flips et nollie flip back, je suis vraiment en kif du switch flip en ce moment ils commencent à prendre une bonne gueule surtout quand j'ai une board neuve

demain je me casse à Bordeaux pour la semaine, si jamais y a des gens dans le coin, ceux qui comptent ont mon num ou mon facebook

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 24 Jan 2011, 6:31 am

putain, je dois vivre à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:16 am

Bien les sessions la bas ?

perso, vendredi séssions tous seul à faire des lignes sur trois palette a whelling. j'ai fait quelques truc sympa genre a fond ollie whelling, ollie to ollie up, carver et slappy nose whelling puis des tricks en flat évidament. enfin c'etait une séssions solitaire et marrente.
samedi c'etait sessions dans un park trop pourris ce qui ma permis de maitriser mieu le slappy nose whelling ( que j'ai faitr toute la séssion), me manque plus qua rajouter un shov it sur la fin du slappy et je serait content.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 26 Jan 2011, 7:46 pm

Session de folie avec sonic aujourdhui Je t'aime à base de flip trick et de transpi mdrr 3h de ride non stop et en FLAT ! vu la pluie un préo s'imposé que du bonheur de A à Z Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Moonk


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 11/04/2010

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyJeu 03 Fév 2011, 2:14 am

Dimanche dernier j'ai fais une session assez géniale Gniark.
On commence en début d'aprem. Comme on a que des module ou on skate , on a rien qui est genre quarter ou mini; half pipe et tout. Du coup on a pris deux plan incliné qu'on a mis en face de l'autre et on a fais des trick de mini dessus. Même comme ça on s'est bien marré Lunettes de soleil .
Après on a pris une sorte de table a wheeling qu'on a mis contre un mur, assez raide le truc. Fallais faire ollie juste avant d'allé dessus ça fesais du bruit et de la poussière a chaque fois bien énorme aussi Gniark.
Encore après on est allé voir vite fais des spot du côté de la route, on skate tranquille et deux de mes potes skateur décident d'allé prendre des noix de coco pour boire un peu Mouahaha . Du coup vu que y'avais une sorte de caniveau, un truc qui passais entre des maisons, en plus grand jdirais, et sec, et en déscente, on a skater dans ça. On s'y croyais trop a rouler a fond a faire des ollie pour éviter les ptite flaque d'eau qui restait, et vers la fin du truc stai un tunnel avec un gap en plein milieu, deux mec sur 4 se sont gourrer sur ça Gniark.
Vu qu'on était tjrs chaud et qu'il fallais bien en sortir de ce caniveau on a escalader mur et grillage, puis on a remonter la route a fond avec des voiture dérriére et des ollies a assurer pour pas géner les voitures, le tout a fond .
Vu qu'on était encore tjrs chaud on a enchainé en décidant d'allé voir si ya du spot du côté du batiment des... douanes Ange . Et pour y accéder on y va carrément en passant par le conseil régional. Moment assez épique encore:).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:28 am

http://www.mighty-moe.com/sfblog.html j'ai commencé ce truc sur mes pérégrinations pour les trois prochains mois, youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyMar 08 Fév 2011, 2:02 am

J'ai skaté un peu cette après midi, ces derniers temps je ne skate qu'une fois par semaine et ça fait vraiment peu, vivement que le soleil se couche plus tard.
Bizarrement malgré le peu de pratique et une board molle qui commence à s'émietter, ça ne s'est pas trop mal passé, après avoir cruisé dans Rouen (en choisissant un itinéraire qui roule, je commence à bien les connaitre), j'ai fait plein de switch au Théâtre des Arts puis je suis allé profiter du gap de l'Hôtel de Ville, où ça n'a pas été terrible puisqu'à part mes classiques je constate que je ne passe plus grand chose en gap, même sur un truc pas gros comme le bloc de ce spot. Il faudrait que je trouve un gap sans file d'attente pour pouvoir retravailler efficacement mes bases dessus, ça ne devrait pas être très difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyMar 08 Fév 2011, 6:41 am

aujourd'hui j'ai fait nosewheeling impossible out à pier 7, puis je me suis explosé les talons en essayant de le filmer, et au final on s'est fait virer, c'était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 09 Fév 2011, 1:00 am

MRCK a écrit:
aujourd'hui j'ai fait nosewheeling impossible out à pier 7, puis je me suis explosé les talons en essayant de le filmer, et au final on s'est fait virer, c'était trop bien

Aymeric découvre les vraies joies du skateboard à l'américaine. Ange
N'empêche j'ai lu que t'as fait des tofs à l'Embarco. T'es vraiment un veinard...
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyMer 09 Fév 2011, 1:07 am

Ces derniers temps je skate comme une buse.... je me bat pour pas predre trop de niveau. Je désaprend un trick a chaque session en moyenne... Ma planche en érable commence a sentir le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: