Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:06 pm

Dois bien y'avoir au moin un pelerin qui gère ce trick correctement (le 360 underflip)... Dans le fond n'importe quel trick peut bien rendre puis ça dépend des gouts aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:13 pm

je l'ais mis 1 fois dans ma vie 8vis en out , depuis j'ais plus jamais fait ! jpréfaire les nollie gazelle et switch tre et toute les belle merde! mtn haha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:14 pm

Ouais c'est possible de le faire propre et tout c'est clair, moi c'est juste pas ce que j'aime voir en skate, surtout en gros fan du 360 flip que je suis, c'est le saint graal question style faut pas y toucher, Josh Kalis ou t'es mort Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:15 pm

Greg (Elrik) a écrit:
je l'ais mis 1 fois dans ma vie 8vis en out , depuis j'ais plus jamais fait ! jpréfaire les nollie gazelle et switch tre et toute les belle merde! mtn haha Mouahaha

T'as aussi déjà fait cet horrible KICKFLIP CROSS FOOT
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:18 pm

j'ai mis 3-6 underflip cross foot... Triste
et maintenant je n'ai même pas le flip correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:21 pm

MouahahaMouahahaMouahaha putain j'avais oublié le branquignol flip Mouahaha

oh putain celui-là faut que je le trick tippe MouahahaMouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 02 Fév 2010, 12:26 pm

jako a écrit:
j'ai mis 3-6 underflip cross foot... Triste
et maintenant je n'ai même pas le flip correctement

Ah ouais ça c'est contrariant...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 02 Fév 2010, 3:26 pm

Près de trois heures de street cruising inclus avec Mouss ce matin, c'était cool pour une session matinale prévue la veille au soir on a bien skaté et on a tous les deux ramenés des footages sympa

le seul bémol c'est que je suis légèrement retombé sur ma hanche en foirant une merde (un vieux ollie back sur deux marches dans une line qui a zippé) et du coup elle me relance, alors que c'était calmé, enfin j'imagine qu'après un bon bain, un peu de pommade et une nuit de sommeil il n'y paraîtra plus
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 02 Fév 2010, 8:47 pm

Session de 2 bonnes heures pour moi hier soir, je m'y suis donné à coeur joie...ont étaient 4 dans le parc au début...trop super d'avoir toute la place. J'ai bossé mon Ollie, filmé et quand vers 19h plein de jeunes sont arrivés je me suis alors rabattu sur la micro. Pour la première fois j'ai réussi à refaire rock to fakie après un fakie rock et j'ai fait l'allé-retour 4-5 fois au moins, je prend drôlement de la'assurance en micro...suffis d'y mettre un peu de temps...pour bientôt je vais droper en 50-50...je sent que sa vient! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 02 Fév 2010, 10:32 pm

cool aloha!ca dechire!
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 03 Fév 2010, 1:35 am

Bien joué tout ca aloha!

Reprise du skate de mon coté. Samedi j'ai skaté a bachut vite fait. J'ai rerentré le grind en back et en front, retaté le bs nosegrind et je me suis calé vite fait en back tail mais je glisse pas encore. En meme temps ma board a pas de pop c'est trop chiant.

Et aujourd'hui j'ai roulé un peu pour déstresser. J'ai mis un tre, et j'ai plaqué un switch tre parfait, mais j'étais tellement surpris que j'ai sauté de ma board Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 03 Fév 2010, 4:53 am

Session de 1h30 ce soir, nous étions 8-10 dans le parc...vraiment trop plaisant! J'ai bosser Ollie, Ollie et encore Ollie pendant 1h30 en hip, en flat, en pyramide..ha oui ils ont installé une petite piramide en triangle avec un rail carré sur le côté qui fait le triange de la pyra...vraiment cool parcque pas trop incliné et je replaque des ollie dans une pente descendante pour la première fois! YEAH! cheers Mouahaha

Pourquoi le skate c'est si bon, ça coûte si peu cher, ça garde en forme en plus et c'est réservé qu'aux jeunes et à quelques très râres vieux qui roulaient en 80 ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 03 Fév 2010, 8:33 pm

Session au park avec Bebert, on a commencé par trippé un peu en flat, j'ai fait pleins de fakie 360 underflips et j'ai essayé pas mal en normal mais ça veut pas encore tout a fait passer, ch'uis propulsé vers le nose a la replaque, puis comme j'était dans le délire zavatta, j'ai aussi fait nollie shove it late flip! Mouahaha Et fs Bigspin mais ça c'est déja plus courant, par contre j'ai presque completement perdu nollie tre Triste c'est surement pour ça que je refait 360 under, c'est mille fois plus fiable! Mouahaha (et un peu plus vilain mais bon c'est plus important pour moi la fiabilitée en ce moment).
Après j'ai roulé dans le park normal, j'ai passé du temps sur switch 360 fs et kickflip en plan inc et varial heel en funbox. Bebert m'a fait aluciné, sur une grosse courbe il a mis nollie bigspin tailblock et nollie bigspin au dessus du quarter! Virant!
C'était une bien chouette session!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:03 pm

Session de merde à la Halle une heure entre deux heures de taf avec un pote, j'ai rien rentré, je sentais pas ma board, et je mettais dix ans pour faire des trucs trop basiques, bref à oublier au plus vite Mouahaha

j'avais 3h de sommeil dans les pattes et des pâtes carbo dans le bide ceci explique sûrement cela
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:06 pm

Session de merde à l'Ile Simon, 25 essais sur ollie up nose manual nollie 3-6 shove-it out, que j'ai fini par plaquer, mais avec 90° manquants, donc zipette de merde sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:18 pm

POLALALA une des meilleur session de c'est dernier temp avec tous les poto du park magnifique du bon trick !!
noselide nollie big spin out en box
five-0 to tail drop in out en ledge to plan inc
la mm en five o classqiue
noselide un peu tweaké en dessende du ledge sa fesai lontemp Blah
et
BS FLIP MELON ds notr plan inc bien raide first try j'en parler a un pote ke je lavé mi firs try la derniere fois je vai de lautre coté du park jarrive bim first try 8 vice Je t'aime Je t'aime Je t'aime
et
fs 180 en gap dune palette debou replaquer nose pivot switch manual Mouahaha
BACKFLIP to fackie loupé on mavai prété un casque jété cho Mouahaha
en GRO magnifique to day !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:21 pm

MDR !!!! backflip !!! ta craqué vraiment !!!!!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:22 pm

Ptdrrr b je lavais deja mis en mega Mouahaha Mouahaha jai vu le casque jai pa pu men empecher Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 05 Fév 2010, 9:09 pm

Hier j'ai enfin pu skater sur un sol sans sel, sable ou eau, pendant 1h30.
C'était chouette, j'ai passé des choses qui m'ont bien plus avec pas pas mal de lines assez longues en improvisation, et la plupart de mes tricks favoris semblent pouvoir revenir assez vite. Bref ça a été une bonne session, par contre je ne sais pas trop ce que c'est, mais j'ai une douleur bizarre et plutôt vive au genou gauche, qui apparait en flexion dans le vide mais étrangement pas quand j'ai mon poids dessus, bref c'est très mystérieux mais par chance ça semble déjà aller mieux malgré les deux heures de marche de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Léopn   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 05 Fév 2010, 9:34 pm

NaTas a écrit:

BACKFLIP to fackie loupé on mavai prété un casque jété cho Mouahaha

PUTAIN ENORME !! Mais j'vois pas comment tu fais, tu peut expliqué s'il te plait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 05 Fév 2010, 9:53 pm

Session de merde, j'arrive à la Halle, je fais trois ollies, il pleut, on part au hangar (trop naze), j'arrive à rien à part à me faire une tranche en nollie flip et à retomber sur ma hanche qui se remet à enfler, du coup j'arrête de skater pour filmer à la place et je trouve le moyen de foirer même ça puisque le Scordi (qui a jamais filmé de sa vie et y connaît rien de rien) me casse les couilles en pensant pouvoir m'apprendre les angles, du coup trop bon trop con je l'écoute, je fais n'importe quoi derrière la cam et au final les tricks qui sont rentrés rendent trop pourri, alors que dans le lot y avait pourtant un bon hammer de Mouss et je doute qu'il le referra un jour vu la boîte qu'il s'est mangé quand je lui ai demandé de le refaire sous l'angle que moi j'avais imaginé à la base et qui rendait cent fois mieux

leçon de la session, pas toujours écouter les skaters quand on est filmeur et encore moins ceux qui ont jamais touché de caméra de leur vie et disent de la merde

sinon à part ça y avait quand même du monde sympa donc l'ambiance était cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:12 pm

NaTas a écrit:
first try 8 vice !

ça ça vend du rêve! Mouahaha

Bien joué le back flip aussi, je veux voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:15 pm

Heu Mrck fais pas le rageux comme ca . Ton angle on y voyait rien, si pour toi coller un skateur a la caméra c'est avoir un bon angle.. J'ai matté la version avec fish eye, on voit a peine le tricks. Faut pas cracher sur les autres comme ca pour faire le ouf juste parce que tes sur un forum ? tu lui as dis a scordi sur le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:28 pm

Ouais je lui ai dit au Scordi, je lui ai même dit que s'il était pas content il avait qu'à faire sa vidéo et me foutre la paix avec la mienne, il m'a fait péter un câble le mec, c'est dans son caractère de toujours vouloir faire le papa à la base mais là depuis qu'il est au courant que y a une vidéo en préparation il veut tout contrôler, faire le montage, choisir les musiques et j'en passe, alors que c'est mort ça, c'est mon projet personnel à la base et pas un truc commun donc je fais les choses comme je l'entends et s'il est pas content bah je le filme pas c'est tout, c'est comme si t'étais en train de bosser un 3.6 flip et qu'un mec qui est jamais monté sur une board de sa vie venait t'engueuler parce que tu essayes pas de popper pied joints, en vrai c'est aussi con que ça. Alors si en plus il vient me casser les couilles quand je filme les AUTRES, c'est mort, on voit bien ce que ça donne

et l'angle avec le fish c'était mon premier et seul essai (puisqu'il s'est taulé dessus), donc forcément il était pas parfait j'avais pas eu le temps de prendre mes marques, mais il rendait quand même mille fois mieux qu'au télé avec l'angle du Scordi, soit dit en passant d'ailleurs c'est cet angle-là que j'ai montré aux gens, l'angle au fish je l'ai montré qu'à Mouss et à Tyo je crois et leur avis était unanime, il tuait

je fais pas le ouf, c'est juste qu'il m'a vénère, qu'il a aucune idée de quoi il critique vu qu'il a même pas de notions de base en la matière, et que s'il continue à vouloir faire le daron ça va mal se passer tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:52 pm

Cet aprem session a Lyon au park de Gerland avec des potes, j'ai surtout fait du curb et de la flat barre, avec notament des fs boards, fs noseslide et fakie fs board. J'ai aussi passé toute la palette a manual en manual, et elle est quand même vachement longue, le plus dur c'est de le tenir jusqu'au bout quois. J'était content de ça! Puis j'ai roulé normal dans le park en fesant des lignes et essayé deux trucs que je voulai passer mais c'était pas pour aujourd'hui encore: bs olllie sur la grosse pyra, mais j'ai fait que des zipettes la dessus, la pyra est vachement raide; puis 360 underflip en normal en flat, là aussi beaucoup de zipettes et des bloquage aussi, lui ch'uis chaud bouilland pour le chopper bien bien (en gros, clean et a tout les coups).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: