Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMar 02 Mai 2006, 8:15 pm

J'ai encore mieux : impossible late frontfoot impossible, le truc de taré...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMar 02 Mai 2006, 8:19 pm

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMar 02 Mai 2006, 9:48 pm

metalshin2047 a écrit:
J'ai encore mieux : impossible late frontfoot impossible, le truc de taré...

J'en avais fait un dessin / séquence sur une feuille de cours, à moins qu'il ne s'agissait d'un front foot impossible late impossible Mouahaha Y a des jours on en s'emmerde.. (quand on est pas sur sa board)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMer 03 Mai 2006, 12:50 am

lol raph, c'est un peu comme ça que je lance mes front foot impo. Mais j'ai jamais réussi à en rentrer un. Sinon j'ai aussi pensé à un truc : ollie (en passant 3 boards) late front foot impossible back. Ca, c'est vraiment pas du tout comparable à un front foot impossible back tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMer 03 Mai 2006, 9:05 pm

ba moi c'est un trick en courbe(ce qui est assez rare ici...) que j'ai appris il y a deja pas mal de temps,c'est bs 5.0 big spin out et tout à l'heure j'ai pensé à fs 5.0 bigspin out to fakie en courbe toujours Gniark à tester donc!
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptySam 06 Mai 2006, 4:19 pm

front foot feather flip? Ca doit rendre hyper bien!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptySam 06 Mai 2006, 4:22 pm

greg hin hin a écrit:
front foot feather flip? Ca doit rendre hyper bien!!

Pas bête, mais ça doit plus ou moins revenir au même que l'opsilon flip de mecanos (varial 1/2 heelflip late casper flip). D'ailleurs si l'intéressé en a un en vidéo sous la main, ou dispose de l'opportunité d'en filmer un un jour, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne en action parce que décrit comme ça ça m'a l'air bien joli Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptySam 06 Mai 2006, 10:17 pm

C'est plutot epsilon flip Clin d'oeil
Pour le moment je ne l'ai passé qu'en nollie et je le lance en effet comme nollie backfoot featherflip, mais comme le taux de reussite est tres bas je ne suis pas sur de pouvoir en filmer un de sitot, ça risque de faire comme la chief salade qui a ete tres laborieuse a filmer (sans compter que j'ai encore une bonne semaine de repos forcé). A vrai dire j'aimerais surtout reussir a le passer en normal, j'ai l'impression que le mouvement est plus beau (mais il manque le replacage).
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 10:50 am

Le trick que vous parler ressemble carément a ce que je pencé: 1/2 front foot imposible late casper flp ( mais plus un casper flip pour faire revenir la board dou elle est venu enfaite fodré lancer un 1/2 ff impo la bloké a la moitier en casper (en l'aire) pour la renvoiller sa pourrait etre extra
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 1:05 pm

un trick aussi qui pourrait avoir pas mal de classe que j'ai deja replaqué quelques fois en m'enmellant les pieds c'est un hard demi flip demi underflip. quand je le bosse,je le replaque trop derrière la board,je pense juste a lancer hardflip et a entraver la rotation de la board en plein milieu.

ou alors j'avais pensé a un trick qui finalement fait pop shove it en tout,mais je trouve que ca donneré trop,depuis que j'ai commencé a fond dans les anti bigspins pour le free game de notre forum, j'ai pensé a un backside ollie late fs body varial mais vraiment un bs ollie en 180 et un fs body en 180complet aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 9:20 pm

A propos de frontfoots feather flips, j'en ai un sur lequel j'ai bossé au moment où j'avais appris le nollie fs pop shove-it backfoot underflip, c'est le nollie heelside feather flip. En fait ça se lance de la même manière, mais au lieu de l'underflip on cogne le nose qui s'est retourné (par l'effet de la pressurisation) et on laisse le pied avant sous la board. Mais le problème c'est qu'on renvoie la board avec le talon du pied avant, et c'est plutôt difficile à contrôler, et c'est plutôt douloureux pour les tibias quand on se loupe... J'en ai jamais replaqué, mais j'en ai souvent passé à un pied, ça doit être faisable. Faudrait aussi que j'essaie de le bosser en normal (heelside featherflip), mais c'est vraiment à l'aveuglette et c'est chaud de ramener la board correctement sans qu'elle parte bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:03 pm

ces vacances ci jme suis amusé à lancer des tricks bizarres, et j'ai lancé vite fait le ollie late BF flip, late BF varial flip. en fait pour le dernier je grattais avec les deux pieds, le feeling semble meilleur... reste à le replaquer Mouahaha
à côté de ça je tentais vite fait hospital flip... rien à faire mon pied arrière retombe au sol trois heures avant la board, faut que je le bosse
mais sinon y'aurais pas moyen de faire un ollie late backfoot hospital flip ??? ça doit vraiment rendre super bien... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:07 pm

Ca ferait ollie bubble non ? Je m'amuse à le lancer de temps en temps, j'ai la rotation mais pas la replaque, enfin ça va venir il suffit que je saute en avant, je n'aime pas trop le feeling du trick donc je ne le bosse pas à fond. En tout cas j'ai déjà fait moult fois un truc presque similaire par erreur en essayant semi flip, j'appelle ça des 'semis' (Mouahaha), en fait quand j'essaye semi flip je ne kicke pas avec la pointe du pied arrière mais avec le talon comme pour un vrai back foot heelflip, donc en fait quand je rate le heel et que la planche tourne à plat chez moi ça fait davantage de gros ollie late fs shove-its très moches, plutôt que des ollie bubbles.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:09 pm

Oui ça ferait ollie bubble, ça semble tendu.
En ce moment je tente ollie fronfoot bubble, en fait c'est le contraire d'un hospital flip est c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 12:26 am

Un truc bien marrant que j'ai passé une seule fois par erreur en m'acharnant : ollie backfoot pressure flip. Avec un peu d'entrainement ca doit pouvoir passer plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 1:58 am

Hep hep jai u une iddée de trick ia quelque minutes et je voudré juste savoir si sa a un nom ou si vous aver déja tester eu le premier sa serais :

fs shove-it back foot underflip fs body varial : sa peu etre extra avec un bon feelhing a mon avis jessaye sa des demin Gniark sa déja été vu en fs shovite ?

et le deuxieme sa serait

1/4 de flip on le laisse le pied en dessou et a la place de la ramener en hospital flip on fai el hospital ds lautre sens ver lavans une sorte de anti hospital flip ou quelque chose du genre sa pourait etre fun et pas mal original Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 12:04 pm

NaTas a écrit:
1/4 de flip on le laisse le pied en dessou et a la place de la ramener en hospital flip on fai el hospital ds lautre sens ver lavans une sorte de anti hospital flip ou quelque chose du genre sa pourait etre fun et pas mal original Gniark

Ca recoupe l'idée du ollie front foot bubble de Raph, si c'est ce que je pense il me semble que mecanos le passe sous le nom de fs hospital flip. Personnellement quand j'essaye j'ai du mal à faire le demi flip du coup ça part en ollie front foot underflip varial bizarroïde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 12:46 pm

C'est mon ollie frontfoot bubble ouais, c'est assez dur mais y'a moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 6:52 pm

pour le fs shove-it underflip, j'au déja essayer et j'ai passé d'abbord ollie late backfoot underflip varial en esayant ça. avec un body, il y a moyen ca tourne très bien, il faudrait ke je m'y mette plus serieusement et ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 8:26 pm

le fs ollie underflip ca doit etre vachement beau comme trick..chris haslam le fait en switch et en ligne et magnifiquement bien..

je trouve le bs ollie underflip plus simple a lancer,on a tjrs un oeil sur la rotation en underflip je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMar 09 Mai 2006, 5:47 pm

J'ai quelques idées qui me donnent trop envie d'aller skater malgré le vieux temps de merde :

1/2 fingerflip late bf 1/2 heel
fs 1/2 fingerflip late bf 1/2 heel
halfcab 1/2 fingerflip late ff 1/2 heel
no-comply 1/2 fingerflip late bf 1/2 heel (ça, ça vient de Raph ehhe!)
fs no-comply 1/2 fingerflip late bf 1/2 heel
boneless 1/2 fingerflip late bf 1/2 heel
fs boneless 1/2 fingerflip late bf 1/2 heel
fakie varial 1/2 heel late ff 1/2 heel
inward 1/2 heel late bf 1/2 heel

C'est ma grosse période late 1/2 heel là!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMar 09 Mai 2006, 6:24 pm

Ah oui je le passe aussi le "fs no-comply 1/2 fingerflip late bf 1/2 heel", c'est presque aussi facile que le "no-comply 1/2 fingerflip late bf 1/2 heel" simple.
En tous les cas bonne tes idées metalou Ange

Moi c'est ma période late 1/2 machin chose Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMar 09 Mai 2006, 9:44 pm

une petite idée vite fait...

je bosse mon no comply 180 ces temps ci, et quand je loupe ma board fait un heelslide 1/2 flip en même temps que le 180, ce qui fait que mon pied arrière devenu avant reste sous la board... yaurait-il moyen de faire un callage en switch casper et de replaquer, ou tout simplement de faire le mouvement d'un hospital flip pour la ramener ? ahh pour le dernier ça doit être ce qu'on appelle no comply 180 bubble non ??
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMar 09 Mai 2006, 9:48 pm

C'est plutôt un toe-side 1/2 flip non ? La board fait un demi flip dans le sens d'un heelflip ?

Et sinon un bubble c'est dans le sens contraire d'un hospital flip, c'est à dire de mettre le tail à la place du nose et non de mettre le nose à la place du tail...

Donc ton trick serait frontside no-comply hospital flip.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:08 pm

oui je sais mais si tu combines avec le 180 de la board, ça devient l'inverse... en gros c'est exactement comme un no comply bubble mais avec un 180 en plus
sinon non, pour le coup je suis sûr de moi, quand je foire le no comply 180 ma board fait un 1/2 heelside pressure flip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: