Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:54 pm

metalshin2047 a écrit:
inward 1/2 heel late bf 1/2 heel

Tu me fais penser à un trick que j'ai déjà lancé plusieurs fois par erreur en ratant inward heelflip, le inward 1/2 heelflip late 1/2 front foot flip, je ne l'ai encore jamais passé mais en y allant bourrin y aurait même moyen de faire inward heel late flip (suffit de bien popper / catcher ses inwards, puis on fait comme un shove-it late flip avec un heel dans la première partie du trick en plus).

Sinon y a grave à creuser avec les heelunderflips, antiunderflips et kiwisations, j'ai un peu bidouillé ça cet aprèm, les possibilités sont énormes, mais faut vraiment être en quête de bizarrerie à faire parce que pour la plupart c'est vraiment particulier à faire (enfin moi je trouve ça rigolo). Pareil en ce qui concerne les late 1/2 et 3/2 underflips.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:57 pm

Oui moi aussi j'ai creusé un peu le sujet et y'a vraiment fort à faire, j'ai plein de nouveautés dont je ne connais pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyMer 10 Mai 2006, 10:28 pm

Vu qu'on parle de heelunderflips, j'en profite pour mettre un gif de trick assez ridicule (surtout en l'occurence, réalisé avec une vitesse, grâce et volupté éléphantesque), le switch ollie heelunderflip (switch parce que j'arrive mieux à ce truc en switch). C'est un trick que j'ai appris il y a pas loin de deux ans en essayant switch late heelflip, que j'avais délaissé et qui me revient sans crier garde en ce moment pour une raison inconnue, je ne vais pas m'en plaindre : en gros c'est le même principe pour faire flipper la board que pour un switch kiwi spin, on accroche avec le talon, bizarrement ça n'est pas si facile que ça à faire droit :

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Switchollieheelunderflip7wp

En gros on claque le tail et dans le même mouvement, on l'accroche côté heel-side avec le talon pour faire faire un tonneau dans le sens d'un heelflip à la planche et on replaque. Je soumets cette idée de trick parce qu'elle est vraiment propice à moult variantes (fs 180, late shove-it, double, laser flip => 3.6 kiwi flip, big spin => kiwi spin..), et ça n'est pas très difficile à faire, ça peut en amuser certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:50 pm

Rolala trop trop bien Surprised Gniark !! je kiff trop enfiate tu pop un olli et tu met ton talon ver le bas pour que le talon passe en desou du tail pour faire heelflip la board avec le pied de derriere sa ressemble un peu a un back foot heel mais sa ma laire un peu plus cho pacque pour passer le talon en dessou i faut i aller a mon avi en tou cas extra jadore Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006, 2:49 am

De mon point de vue, le nom switch ollie heelunderflip désigne deux trick, c'est pour quoi je me permet de préciser que le tiens est un switch ollie heelside heelunderflip et non pas un switch ollie toeside heelunderflip.

Ca change rien au trick mais je tenais juste à préciser que le nom désigne aussi une deuxième chose.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006, 12:50 pm

Cyclomancer a écrit:
De mon point de vue, le nom switch ollie heelunderflip désigne deux trick, c'est pour quoi je me permet de préciser que le tiens est un switch ollie heelside heelunderflip et non pas un switch ollie toeside heelunderflip.

Ca change rien au trick mais je tenais juste à préciser que le nom désigne aussi une deuxième chose.

L'autre je l'appelle déjà antiunderflip pour éviter une confusion, mais c'est vrai qu'on pourrait aussi parler de heel-side et toe-side pour réduire le nombre de termes utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptySam 13 Mai 2006, 11:08 am

alors pour ceux qui aiment les hopsital(ou hospitaux? Boulet ):

360 bs hospital flip: un genre de 360back demi flip demi underflip,il faut faire alpha plus un back body ou toujours rester au dessus de la planche ,moi pas moyen plus que 270..

cab hospital flip: plus naturel a lancer qu'en normal mais plus dangereux

hospital spin to hospital flip(ca fait bcp d'hospital)..

hospital flip fs body varial

casper flip plus un shove it(je sais pas comment appeler ca..)

etc etc.. que j'ai comme c'est beau les hospital flips..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptySam 13 Mai 2006, 11:30 am

En idée d'hospital j'avais pensé à :

- 3/2 hospital flip (je sais que le frère de mecanos et NaTas le passent, personnellement je ne suis pas trop loin mais je ne l'ai encore jamais passé, j'aimerais bien car c'est un trick qui m'attire beaucoup sur le plan du rendu) ou 3/2 casper flip (je sais faire 3/2 kickflip to casper stall en free donc pourquoi pas)

- casper 3-6 flip (tout en l'air)

- bs ollie casper flip (ça doit être magnifique, j'ose à peine imaginer avec une réception en pivot)

- fs ollie casper flip ou hospital flip mais ça m'a l'air over chaud, ou encore une variante fs ollie fs hospital flip (en ramenant le tail vers l'avant et non le nose vers l'arrière), ça ferait un genre de plasma spin pied avant mais ça m'a l'air bouillant là encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006, 12:12 am

Fs ollie casper flip je le passe a 90° sur le hip d'une pyramide et c'est extremement bizarre : une rotation toute bizarre ... Je propose d'aller ça un Tordu Flip Mr. Green vous le verriez en vrai , vous comprendriez (j'aime pas le conditionnel , c'est chiant a conjuguer Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006, 1:39 am

MRCK a écrit:
En idée d'hospital j'avais pensé à :

- 3/2 hospital flip (je sais que le frère de mecanos et NaTas le passent, personnellement je ne suis pas trop loin mais je ne l'ai encore jamais passé, j'aimerais bien car c'est un trick qui m'attire beaucoup sur le plan du rendu) ou 3/2 casper flip (je sais faire 3/2 kickflip to casper stall en free donc pourquoi pas)

- casper 3-6 flip (tout en l'air)

- bs ollie casper flip (ça doit être magnifique, j'ose à peine imaginer avec une réception en pivot)

- fs ollie casper flip ou hospital flip mais ça m'a l'air over chaud, ou encore une variante fs ollie fs hospital flip (en ramenant le tail vers l'avant et non le nose vers l'arrière), ça ferait un genre de plasma spin pied avant mais ça m'a l'air bouillant là encore.

Yeah Gniark Pour le fs ollie hospital flip je te proposeré de lessayer en fackie mrck Gniark le fs half cap hospital flip est carémen terible pas si dur en bs jai pas encore tester sa ressembleré a un fackie alpha flip a moi de bien détailler le fackie 180 1/2 flip et apré le 180 en laire renvoiller a se moment la board sa jai pa encore tester Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2006, 7:50 pm

Flip late frontfoot flip... En somme ça fait un double flip mais en plus subtil. J'arrive au flip late ff 1/2 flip, pas plus. Avec un meilleur pop c'est faisable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:06 pm

Cave-man late flip body varial sa doit etre faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:12 pm

C'est faisable, j'en ai déjà fait plein en back ou en front dans ma période caveman, mais il faut pas mal d'amplitude pour pouvoir décocher le late flip. Ca reste sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:37 pm

J'essayeré demain si j'ai la motiv!!! lol ou sinon encore un tricks qui vient de passer dans la tête de moi
360 canonball to nose manual to shove it a tenté demain Blah sa sent le ramasage de gueule!!! lol
ou
cave-man 3.6 fingerflip 3.6 body varial sa par contre sa à l'air vraiment con ^^ (chui pas sur que sa s'appelle comme sa donc j'explike: on fait un cave-man, la planche fait un 3.6 flip et le skateur un 3.6 en vrille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:43 pm

360 canonball ? Shocked En flat ou en courbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:46 pm

Raph a écrit:
360 canonball ? Shocked En flat ou en courbe ?
Sur un piti gap de 1 blocs ou de 3 marchjes je pense que c faisable en 360 j'ai déjà réussi une fois en 180 pourquoi pas en 360??? Mouahaha Mais si je réussi jenvoi direct la vidéo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptySam 27 Mai 2006, 12:00 am

Ohlala ouais carrément ! J'ai hâte de voir ça... En ollie ou simplement en flat comme ça (à la oldschool quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptySam 27 Mai 2006, 6:25 pm

Sa y est g tenté le 360 canonball résultat ... je l'ai loupé Blah Mouahaha mais je reteteré un autre jour
Par contre j'ai rentré le cave-man 3.6flip 3.6body varial
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2006, 3:35 am

lol Raph si tu veux un cannonball en flat, je peux demander à mrck d'en filmer un à la prochaine session.

Ca me fait penser qu'à une session rescente j'ai essayé pas mal de grabs bizaroïdes comme indy nose grab ou stallfish mute. Ca rentre sans problème. J'ai aussi essayé nose grab late mute, c'est beaucoup plus chaud.

Il y a longtemps j'ai aussi rentré un grab un peu spécial... éxactement comme un indy, sauf que la main passe derrière la jambe, comme un stallfish. Faut pas se looper ou le bras prend cher...

Puisqu'on en est aux trucs tordus (bras tordu ?), j'ai aussi eu une autre idée, l' Anti cannonball : la main avant grab le tail et la main arrière grab le nose. Semble irréalisable sans risquer de se faire mal, mais peut-être un jour...

Une dernière idée pour finir : ollie late stallfish handflip. Ca doit être pas mal casse gueule si on le rate.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:33 am

Ahhh filme nous tout ça Cyclo Mouahaha J'suis fan des grabs...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:54 am

Déjà que c'est difficile de le bouger pour la vidéo Demerde, on a encore aucune image de lui Mouahaha Quoique justement, ça peut constituer une occasion Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2006, 8:29 pm

Vous voulez des idées de tricks originaux ?

C’est parti ! Mouahaha

- bs cab heelside pressure flip
- bs heelside pressure flip to pivot
- impossible double underflip
- fackie/nollie fs/bs anti big-spin
- fackie big-spin double flip
- switch fs shove-it bs body varial
- murder double flip
- late flip fs body
- heelside pressure varial flip reverse
- fackie big-spin underflip + un shove-it
- fackie pressure flip reverse
- twisted double flip
- impossible fs body
- antilope (un super trick, back to 360 pivot !)
- frontside one-foot
- fackie flip to fackie shove-it
- semi flip + un shove-it
- 3/2 flip late ½ heelflip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2006, 9:09 pm

Dans le même genre que le dernier, de temps en temps j'essaye de faire de gros late flips en ce moment et desfois par erreur je lance 1/2 kickflip late 3/2 flip, bourrin vous avez dit bourrin..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2006, 9:24 pm

Mouahaha Gay, vous avez dit GAY ?!?!

Pour revenir a ton trick, ça doit etre monstrueux sur les 2 marches de blois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2006, 12:59 am

Pour les grabs, pas de problème je peux filmer tout ça sans me bousiller la cheville je pense. Donc mrck, c'est quand tu veux.

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'arrivais à lancer deux trucs bizarres : impossible late FF flip et impossible late BF flip, et les deux en fakie aussi. J'essayerais peut-être de les replaquer quand ma cheville ira mieux.

Mais le problème c'est qu'elle va vraiment pas mieux cette cheville :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: