Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyJeu 07 Sep 2006, 9:22 pm

maxime a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=T9LdoJxwNqc&mode=related&search=

regardez le hardflip footplant a un moment,dans une fin de ligne,c'est magnifique,j'avais prévu d'rentrer chez moi et d'aller sur l'ordi comme un con et bah non,changement de programme,j'vais essayer maintenant.

Bonne trouvaille que cette vidéo, y a des trucs vraiment intéressants (même si on a un peu l'habitude par ici de voir de tels tricks, ça devient blasant Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyDim 10 Sep 2006, 10:10 am

pour cyclo : impossible rocket air
pour mrck : kiwi flip late back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyMar 12 Sep 2006, 8:59 pm

Pour mrck : switch fs 3-6 heel en plan incliné, franchement je pense que tu en serais capable, étant donné que le switch 3-6 fs ollie est simple en plan incliné et que tu as le nollie bs 3-6 heel en flat... teste donc!

Sinon, une idée bien barbare : fs boneless 1/2 fingerflip (un fs boneless en tournant la board en 1/2 impo en fait) et en l'air on catche le tout en anticasper... ça ferait une sorte de fs boneless featherflip... ouaaa ça serait trop une tuerie... mais n'empêche que les essais doivent être bien douloureux pour les tibias. On verra bien lors de la prochaine session!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006, 2:52 am

antoine a écrit:
pour cyclo : impossible rocket air
pour mrck : kiwi flip late back

mdr j'essayerais quand je serais en état physique (= un jour lointain)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:37 pm

ollie late demi flip late demi (heel?)flip
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:44 pm

tu pourras reskater quand, cyclo ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyJeu 28 Sep 2006, 4:38 am

François a écrit:
tu pourras reskater quand, cyclo ?

Je reskate lol. Je ressors d'une angine et d'un torticoli monstrueux qui m'empeche encore de faire des grabs (=25% de mes tricks) mais je peux skater.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyJeu 28 Sep 2006, 6:47 pm

Lool j'ai déjà fait une session avec un torticoli, c'est trop chiant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyJeu 28 Sep 2006, 7:35 pm

Moi j'ai déjà fait des cours avec un torticoli... C'est chiant aussi... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyJeu 28 Sep 2006, 7:38 pm

Moi aussi ^^ Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptySam 30 Sep 2006, 1:47 pm

Pop shuvit late casper double flip Blah Pop shuvit suivi d'un casper flip mais comme vous pouvez l'imaginer ça tombe à l'envers. Alors on rajoute un petit demi-flip pendant le casper.
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptySam 30 Sep 2006, 2:07 pm

j'ai pensé a des tricks qu'on replaque en duck (2 pied au mllieu de la planche et parallele a celle ci) lol mais en fait ca serait plus un truc a faire pour focusé sa board lol (en plus ca doit bien etre un truc a zipette!)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptySam 30 Sep 2006, 2:27 pm

greg hin hin a écrit:
Pop shuvit late casper double flip Blah Pop shuvit suivi d'un casper flip mais comme vous pouvez l'imaginer ça tombe à l'envers. Alors on rajoute un petit demi-flip pendant le casper.

Ca ferait pop shove-it late bs varial front foot underflip, ça me paraît quasiment impossible du fait de la position des pieds après un pop shove-it, reglisser le pied avant sous la deck en casper flip nécessiterait de le ramener du bon côté de la planche, puis de le renvoyer pour faire basculer la planche scratch En revanche en nettement plus faisable dans le même genre il y a le 'flip late front foot under shove-it' du frère de mecanos, ou un truc qui semble bien vouloir se lancer, le flip late front foot underflip bs varial, en gros ça fait un hospital flip avec un demi flip en plus dans la première partie du trick, et un demi underflip dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptySam 30 Sep 2006, 6:07 pm

QUOI ?? le frère de mecanos aussi fait du skate ? Shocked famille de........ skaters Mouahaha

540 alpha flip ? bon, c'est vrai que ça ferait sans doute plutot une sorte de alphaflip late shove-it mais...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptySam 30 Sep 2006, 8:57 pm

François a écrit:
QUOI ?? le frère de mecanos aussi fait du skate ? Shocked famille de........ skaters Mouahaha

Oui, et il fait des 3/2 alpha flip (alpha flip avec un flip et demi en première partie de trick au lieu d'un demi flip) Mouahaha

François a écrit:
540 alpha flip ? bon, c'est vrai que ça ferait sans doute plutot une sorte de alphaflip late shove-it mais...

J'y avais déjà pensé, ça a l'air largement faisable, surtout en plan incliné.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptySam 30 Sep 2006, 9:09 pm

Dans le meme genre que le 3/2 Alphe Flip : 3/2 Backwards Front Foot Impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptySam 30 Sep 2006, 11:50 pm

lol, le 3/2 alpha flip... J'avais essayé le 3/2 hospital flip mais... pas moyen de les replaquer correctement, ça retombait toujours à 90 ( quand par miracle j'arrivais à positionner mon pied correctement après le 3/2 flip bien entendu Mouahaha )

Et y a pas des vidéos du frère de mecanos ? j'aimerai bien voir la tronche que ça a, ce 3/2 alpha flip -> recherche youtube...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyDim 01 Oct 2006, 12:17 am

François a écrit:
Et y a pas des vidéos du frère de mecanos ? j'aimerai bien voir la tronche que ça a, ce 3/2 alpha flip -> recherche youtube...

A la rigueur faudra lui demander s'il en a quand il reviendra, mais ça s'annonce périlleux, son frère habite au Japon Mouahaha Tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyDim 01 Oct 2006, 12:56 pm

MRCK a écrit:
greg hin hin a écrit:
Pop shuvit late casper double flip Blah Pop shuvit suivi d'un casper flip mais comme vous pouvez l'imaginer ça tombe à l'envers. Alors on rajoute un petit demi-flip pendant le casper.

Ca ferait pop shove-it late bs varial front foot underflip, ça me paraît quasiment impossible du fait de la position des pieds après un pop shove-it, reglisser le pied avant sous la deck en casper flip nécessiterait de le ramener du bon côté de la planche, puis de le renvoyer pour faire basculer la planche scratch
Excuse, j'aurais du préciser... Pop shuvit late nollie casper double flip ou un genre de feather flip sauf qu'on fait la translation du demi flip dans la dexième partie du trick.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyLun 02 Oct 2006, 3:14 am

Alpha flip late switch murder flip
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyLun 02 Oct 2006, 9:22 am

Cyclomancer a écrit:
Alpha flip late switch murder flip

900 late 900 revert.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyLun 02 Oct 2006, 11:12 am

le premier qui poste une video d'un demi flip late bf 2,5 heelflip je l'aime Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyLun 02 Oct 2006, 5:46 pm

ca y'a pas moyen par contre je pourrais filmer un ollie demi heelflip ou flip late bs foot 3/2flip. ca ouais ou alors j'ai un pressure demi flip late fs foot 3/2 flip fs body varial de filmé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyLun 02 Oct 2006, 7:08 pm

maxime a écrit:
ca y'a pas moyen par contre je pourrais filmer un ollie demi heelflip ou flip late bs foot 3/2flip. ca ouais ou alors j'ai un pressure demi flip late fs foot 3/2 flip fs body varial de filmé Mouahaha

No pressure prohibed Mouahaha encore en flip late heel, jaimerai bien voir ca Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 EmptyLun 02 Oct 2006, 7:19 pm

Sonic a écrit:
le premier qui poste une video d'un demi flip late bf 2,5 heelflip je l'aime Gniark

1/2 flip late 3/2 heel j'essaye en ce moment, ça me semble passable simplement faut bourriner, mais tu demandes carrément un 1/2 flip late 5/3 heel, là ça s'annonce coriace Shocked Et flip late heel, ça me semble super passable aussi, en fait quand on a le demi flip late demi heel suffit de bourriner davantage et de régler le timing.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: