Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006, 11:09 am

Nollie impossible late back foot flip j'arrive à l'envoyer mais c'est vraiment surhumain à replaquer, à la rigueur faudrait faire ça sur un petit gap mais moi et les gaps ça fait 36000.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006, 4:29 pm

nollie impo late flip! ben voyons... moi je l'ai en deux fois et encore, pas d'afillé...
au sinon, front-foot impo late heelflip non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006, 7:00 pm

Le nollie impo late ff flip j'arrivais à le lancer à un moment, mais la replaque c'est même pas la peine...

Sinon ces temps ci je n'suis pas trop expérimental, je teste des trucs comme inward heel revert ou autre mais ça va pas plus loin, enfin si j'ai toujours quelques périodes d'expérimentation de fakie no-complies aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006, 7:24 pm

euhs... des tricks originaux...

handstand ? Gniark

c'est très simple. Il suffit de savoir faire l'équilibre sans le skate ( ce qui m'a pris environ une semaine ) et ensuite, il faut monter sur le skate en priant. un conseil : essayez dans l'herbe en premier : ça emèche le skate de rouler.

ensuite : handflips. Je connais quelqu'un ( je n'irai pas jusqu'a dire un copain mais bon ) qui les replaque.... Et ben c'est cool... par contre, moi ça fait plusieurs mois que j'essaie ( sans succès. j'arrive tout juste a me fracasser le sacrum. )
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006, 8:48 pm

Moi, je pensais à un truc...
1/2 flip late bf varial 1/2 flip? Et ça en kickant sur la roue...
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006, 8:50 pm

Citation :
Moi, je pensais à un truc...
1/2 flip late bf varial 1/2 flip? Et ça en kickant sur la roue...

En heel , ca a failli passer et c'est plutot jouissif comme trick , je vous le conseille a tous
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006, 10:57 pm

Une petite question au passage... On peut considérer comme late shuvit un casper flip mais sans le 1/2 flip? Car ça m'arrive souvent et je reste perplexe. Blah
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2006, 11:09 pm

Ouai, je pense que tu as raison.
Si pas, comme trick originale y aurais un chief salad mais a la place du impo on fais un pressure flip, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 01 Juin 2006, 9:55 am

-> murder flip late flip, c'est mon idée irrationnelle du jour lol. Bon meurtre (vous êtes en enfer au fait).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:05 am

L'autre soir je suis parti en réflexion sur des nouveaux tricks que je pourrais essayer, jusque lors je n'avais que peu d'idées ces temps-ci, au final j'ai pensé à fs caballerial flip (j'ai essayé très vite fait, ça me semble faisable), nollie fs 1/2 heelflip late front foot 1/2 flip (pareil, je manque juste d'un peu de pop lors du renvoi en late 1/2 flip, du coup je suis déjà au sol lorsque la planche se retourne), nollie 1/2 impossible late back foot 1/2 flip (j'y suis presque, par contre j'ai du mal à bien replaquer les deux pieds quand la planche ne tombe pas à l'envers, je pense que je devrais moins manger l'impossible, et y a même moyen de faire late 3/2 flip), nollie double heel, fs 360 nollie heelflip, et nollie 540 kiwi spin to pivot (pas encore essayés plus d'une fois chacun). Pas du tout neuf, mais tout de même peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 01 Juin 2006, 2:05 pm

Ollie late pressure flip? Ca me fait souvent un 1/2 pressure flip lorsque je fais ollie late bs bf shuvit ( Mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006, 10:04 am

nollie tré body

flip back to fakie shove it

ollie late demi flip late demi underflip fs body

pop shove it body pivot
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2006, 3:18 pm

et aussi pourquoi pas un petit featherflip flip ( allez mecanos je suis sur que tu peux le faire ) Blah

et M. Mullen devrait le rentrer en finger aussi non ?! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2006, 4:01 pm

moi la j'aimerais bien avoir le 1/2 presure flip late 3/2 underflip...
et au sinon, bs plasma spin to pivot, ke j'ai passé une seule fois hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006, 6:07 pm

Voilà de quoi faire baver Antoine Mouahaha Mouahaha

1/2 pressure flip lae 3/2 underflip

Si pas j'ai penser a un trick aujourd'hui : Un stanton flip avec un bs body. Donc ca donnerai : ollie late nollie flip back.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006, 6:14 pm

Stanton flip ? Ollie late nollie varial kickflip ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006, 6:23 pm

premiere video : ollie late nollie hardflip = stanton flip ou munder flip ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2006, 6:32 pm

Euhhh je vois pas où le nom de Stanton flip a été cherché, c'est pas parce qu'il en fait un dans la vidéo Real qu'il faut direct' lui mettre son nom sur ce trick qui est déjà connu... Et c'est murder, pas munder flip Gniark
Pareil pour le Salabanzi flip, c'est loin d'être lui qui a inventé un flip replaqué crossfoot...

Sinon, ça peut être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:46 am

Dans les idées suicidaires de ce genre y a aussi (et tout simplement) impossible bodyvarial back.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006, 9:13 am

Ca donne le big spin impossible d'Antoine, non ? Sinon il y a sa variation en fs body varial, je l'ai déjà faite en switch et ça donne une drôle de gueule : https://www.youtube.com/watch?v=qp1xdoOxyUA.

En revanche un front foot impossible avec un body varial back.. A mon avis ça aurait une pure tronche, mais ça serait également assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:14 am

au sinon, fackie frontfoot impo to BS pivot... enfin je sais pas si c'est possible, essaye.

et quand j'essaye le switch frontfoot impo, je part toujours en fs body... donc, y'a peut-être un truc à creuser je pense.

et le trick que j'essaye depuis maintenant un mois, le switch 360 fs body varial to pivot... trop trop trop casse-gueule. je l'ai déja replaqué mais c'est vraiment le truc pour se manger par terre. avis au amateur de bitume... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:20 am

antoine a écrit:
au sinon, fackie frontfoot impo to BS pivot... enfin je sais pas si c'est possible, essaye.

Ca m'a l'air loin d'être impossible, vu qu'en fakie back foot impo on a tendance à retomber sur l'avant, il suffirait de tenir l'équilibre et de faire le reverse, vu que je passe déjà fakie back foot impossible to pivot (comme un chief salad) je pense que ça pourrait même être du first ou second try, je testerais ça pour revenir au moins avec une nouveauté lors d'une session galère.

antoine a écrit:
et quand j'essaye le switch frontfoot impo, je part toujours en fs body... donc, y'a peut-être un truc à creuser je pense.

Pareil, trop l'habitude des switch fs big spin et switch fs heelflip, à la rigueur on pourrait faire switch big spin front foot impossible comme ça. Mais en ce qui me concerne, j'ai toujours autant de mal à bien enrouler la planche autour de mon pied gauche..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006, 2:56 pm

MRCK a écrit:
Ca donne le big spin impossible d'Antoine, non ?

Si ça planche ne fait qu'un impossible, sans shove-it en plus, et revient donc dans le même sens que celui du quel elle est partie, alors oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2006, 3:19 pm

j'ai encore plein d'idées de tricks dans ma petite tête !

cab pressure flip
no-comply fs impossible 180, ca fait plasma comply + un shove-it
murder double flip, y'a vraiment moyen j'en replaque assez souvent
no-comply bs gazelle, replaqué hier par erreur en voulant faire 360 bs no-comply
late flip fs/bs body
fs plasma spin + un body ds le même sens, ce qui ferais un 360 ollie plasmatisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006, 11:27 am

shove-it under 3-6 flip! Il m'a l'air faisable pour mon niveau! Mais bon sa veut rien dire, je rentre 1 fois sur 10 le flip et j'essaye le FF impo! Mouahaha il y a des cas quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: