Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêvez vous parfois au skate?

Aller en bas 
+36
jean-bob
Paul
jako
Alex !
Greg (Elrik)
Florian669
skatefrite
bacflip29
Antoine
GrOuMpF
`
Hugo
Pirananas
aorta
Mich?
l'homme sandwich
Fifou
alioch
bob
Nico
Sergio
alex-sk8
maxime
.
Redmoon
alex70
François
...
Jim-1
Irvin
NaTas
metalshin2047
42FourTwoNa
Sonic
mrck
Aloha43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 3:06 pm

ah le fyf present partou mm ds tes reves les plus fous alala ma coquine en plus les tailles et couleurs sont presques respectés a un ou deux X pres enfin pour le tee shirt c'est juste j'en ai un en XXXXL Gniark merci décathlon
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 3:44 pm

Je suis ptdrrrr tou bon thraphoi Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha l'image du firecracker é du sad tro abusé MDR§!! Mouahaha trop bon Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 4:48 pm

trop ptdr ton rève Natas Gniark

ouahhh "siyoun spiiiin !!!!!" Mouahaha

sinon, record battu...

27 " Mouahaha " dans ton post... on dirait qu'il a choppé de l'urticaire Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 5:45 pm

Je pense qu'un un nollie 900 kiwi flip de mrck sur 30 marches, c'est pas beaucoup, surtout en rêve Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 7:22 pm

lol y a pas que moi qui aime le catch Gniark Gniark
mais de la a comparer mrck a shawn michael (qui est le meilleur catcheur de tous) Mouahaha mrck a les cheveux un peut plus touffu et il doit être beaucoup plus petit (et oui shawn michael fait presque 2m et pas loin de 100kg même si il a perdu du poid par rapport a ses début avec marti janéti).mais c'est vrai qu'il y a une ressemblence suffisante pour ce tapper une bonne barre toute la soiré Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 8:33 pm

Heybob eu shawn michale en fiat que 1m85 Mouahaha presque 2 m hmm oui pk pa Mouahaha

Et serieu i ressemble a fond regarde Blah ahhh je galer a poster le montage pacque fo sinscrir maitenan pour uplouder une image arf tempi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 8:54 pm

lol accose de t'est connerie j'imagine mrck en tenu de streap teaser qui fais une entrer a la shawn michael avec les feux d'artifice et tous pour la prochaine vidéo weelhing.
Gniark remarque sa peut être cool faudrai que mrck nous dise ce qu'il en pense
pour ceux qui ne connaise pas shawn michael (et qui doivent se faire chier en lisant toute les connerie a moi et natas) cadeaux

https://www.dailymotion.com/visited/search/HBK/video/x5atq_wwf-hbk-shawn-michaels-vs-ken-shamr

c'est vrai ta raison y fait 1m85 j'ai du confondre avec batista ou un autre catcheur
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 9:09 pm

Putain j'imagine trop les gros beaufs américains regarder ca Gniark Se levant en faisant partir du pop corn partout en gueulant "Kill it!"
Je déteste ce sport
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 9:14 pm

Moi je suis fan Mouahaha chaqun c gout Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 9:26 pm

Exact! Je respecte totalement, meme si je vois au fur et a mesure que c'est a moitié du cinéma, des fois c'est marrant comme il se jette mais des fois c'est moins marrant quand il saute de 2m pour ratterir sur la tete de l'autre Blah (et pis c'est rigolo comme il saute par terre pour faire du bruit quand il tape)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 9:43 pm

Et ouais, vive le Heart Break Kid Shawn Michaels Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 12:30 am

moie je prefere Y to J chris jerikooooooooooooooooooooooooooooooooo surtout avé le petit halement du presentateur de rtl9 qd il dit son nom Boulet vive le catch j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 4:08 pm

ouai c'est vrai qu'il est pas mauvais mais HBK est le seul a avoir gagner toute ls ceintures de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 5:28 pm

ahha mdr les rêves à natas et raph... c'est dingue comment on peut rêver de chacun d'entre nous alors qu'on s'est vu très rarement ou même pas du tout. Le fait de voir des vidéo de nous et tout ça nous influence bien dans nos rêve ehhe...

N'empêche je ne rêve plus trop de skate ces temps ci. J'ai juste le souvenir que mrck me pose un nollie nosewheeling en OUT sur une table à wheel genre ave maria, et je lui dis que je l'ai jamais réussi ce trick demerde, et là j'essaie, yop first try, j'étais content. voila, yahou...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 7:55 pm

cette nuit ( c'est vrai ) j'ai révé que j'allais au park de blois j'étais de passage jvais dire bonjour a alioch et il me dit t'es qui ? jlui fait groompf du forum welcome to hell , et la il m'a demandé si j'étais pocahontas harry potter la bellle au bois dormant tout ce que vous voulez et il m'a dit qu'il connaissait pas de forum mais qu'il buvait du rhum ! et ensuite jsuis allé voir mrck il m'a dit tien apprend sa c'est facile et j'ai appris le pressure flip underflip ( dans mes rêves ) puis je me suis mangé sur un double impossible et sa ma révéillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 8:28 pm

ha oui des fois il ya des reste d'eau ecarlate Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 9:41 pm

ptdr tous ces reves de fou! mdr le sad de natas en meme temp que le fire cracker full speed de raph sur les 30 marches! Mouahaha

pi groompf trop mort de rire MRCK qui te dit allé tiens apprend ca c'est facile Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 9:47 pm

Mdr raph, ton rêve il est trop fou !
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 10:13 pm

sa devait faire plaiz des rêves comme sa natas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 10:32 pm

alioch a écrit:
Mdr raph, ton rêve il est trop fou !

Flip front board sur un handrail ça me paraît plutôt réaliste pour toi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 10:42 pm

GrOuMpF a écrit:
sa devait faire plaiz des rêves comme sa natas nan ?
Euh raph plutot
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 10:43 pm

Rah ouais carrément il était super long en plus, la concrétisation de mes fantasmes inavoués les plus fous, j'ai trop adoré, mais quand je me suis réveillé j'étais dégoûté Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyDim 07 Jan 2007, 1:48 pm

J'ai le tout petit souvenir que lors de mon rêve de ce matin j'ai appris le switch ff impo et je le balançais de partout. En plus au début j'avais exactement le même problème que dans la réalité, puis j'ai essayé de choper différentes techniques pour l'enrouler, pis ensuite je l'ai appris bien pour de bon et j'en faisais aussi en fs.
Je verrais à la prochaine session si mes jambes ont mémorisé le mouvement à faire lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyDim 07 Jan 2007, 2:05 pm

Ptdrr réve trop fou mais qui va etre forcé detre sencuré a plus de hum80 % du réve Mouahaha Mouahaha

Enfiate je me retrouve ds un endroit chelou genre des gradin avez imaginer une couvertur géant o dessu d emoi é un écran géant je suis avé une vietnamiene Mouahaha ( ouep vous avez pigé la suite de fou Mouahaha )
Et en dessou de cetet couvertur géant je sui sou une couvertur de taill normal avé cette fille ( jai jamai otan di le mot couvertur Mouahaha Mouahaha ) Et pi voila on é en dessou entrin de ..... pi tous les deu seconde il y a un pote a moi ( que en réalité il mai totalemen inconnu) et que i me fai " regard Natas regard c le trick la ,aa ta loupe regard regard Mouahaha " alor je sor la tete de la couvertur cetet fille me tir sou la "couvertur " et hop jai pu visualiser un samba double flip (flip to indy handdouble flip) é le ga replaque a al chi dedan genre i s'écrase ds la rampe é moi é moi je re fil sou la ocuvertur é tou dun coup jarrive cher cette fille je la voie avé une caméra é la suite restera sencuré mdrrr mais en tou ca sacré réve Clin d'oeil Blah Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 EmptyDim 07 Jan 2007, 2:21 pm

Et quand ta soulevé ta couverture au reveil ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous parfois au skate?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» comment vous avez commencé le skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: