Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêvez vous parfois au skate?

Aller en bas 
+36
jean-bob
Paul
jako
Alex !
Greg (Elrik)
Florian669
skatefrite
bacflip29
Antoine
GrOuMpF
`
Hugo
Pirananas
aorta
Mich?
l'homme sandwich
Fifou
alioch
bob
Nico
Sergio
alex-sk8
maxime
.
Redmoon
alex70
François
...
Jim-1
Irvin
NaTas
metalshin2047
42FourTwoNa
Sonic
mrck
Aloha43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 9:44 pm

Moi je rêve pas donc comme ca c'est regler ou alors je rêve que j'ecrase des gens donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 10:08 pm

alioch a écrit:
Moi je rêve pas donc comme ca c'est regler ou alors je rêve que j'ecrase des gens donc bon...

On rêve plusieurs fois par nuit quoiqu'il arrive pendant le sommeil, simplement on s'en souvient rarement au réveil, à moins d'avoir été réveillé avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 11:05 pm

metalshin2047 a écrit:
TOI François! toi, je vais avoir des discussions avec toi! je suis totalement barré dans le trip conscience dans les rêves ces temps ci et je galère un petit peu... tu vas m'expliquer comment t'arrives à rester conscient lors de ton endormissement. Pis t'arrives à rester conscient longtemps dans les rêves? moi perso j'ai vraiment du mal à rester conscient (j'ai une pensée qui survient de ma présence sur un lit en train de dormir et la je me réveille)... En tout cas moi quand je suis conscient dans mes rêves, je passe mon temps à m'envoller ou faire des saltos par ci par là... c'est amusant...

Eh ouais... Déjà j'étais fan de ce truc depuis que j'avais réussi par hasard à me réveiller dans un rève et à tuer les 3/4 du collège Gniark

Pour tout dire, tout a vraiment commencé par un très beau rève, en vacances, il y a à peu près deux ans... je m'étais dis : "mais merde, il était carrément mieux ce monde ! je pouvais faire ce que je voulais, je découvrait en permanence ! faut que j'y retourne !" Et j'avais passé une semaine à dormir... Je faisais la sieste tous les après-midi. Pis un jour y a eu du soleil, et je me suis dit : "merde, je vis déconnecté là..." et paf, j'ai arrêté.

Ensuite, j'ai recommencé...

Donc rester conscient dans le rève, je sais pas trop comment je fais... Des fois, je rève d'un truc et je me dis "mais nan, ça se peut pas en vrai ça... Je dois rèver..." Et paf, je suis conscient... donc ça moi ça se fait quasiment tout seul... Mais seulement à partir du moment ou le rève se barre en couille Gniark Sinon, le plus dur je pense, c'est de "réver sur demande", et c'est ce à quoi je m'entraine... Il faut essayer de se souvenir de ses rèves, se forcer à réver de quelque chose....etc etc..

pour répondre précisément à ta question :

Je ne reste pas conscient lors de l'endormissement, je me "réveille" au milieu de mes rèves dès que je vois une vache voler Gniark

Rester conscient, c'est pas dur, mais il y a des trucs à éviter, des trucs qui font se réveiller :

- Mourir.
- Tomber de trop haut ou subir une accélération trop violente.
- Avoir des sensations trop fortes d'un coup, genre une grosse frayeur... ou une grosse douleur.

Il y a aussi pas mal d'autres trucs physiques qui font se réveiller. Par exemple si tu fais un rève érotique, tu risques de te réveiller "à la fin" Mr.Red

nan franchement il y a un truc qui marche super bien : c'est de se réveiller au milieu d'un rève lors duquel on est pas conscient, puis de se forcer à se redormir et à continuer son rève..

Pis c'est tout...

au fait, en rève, je suis pas "plus fort" en skate techniquement, par contre j'ai un pop de fou et je fais de ses gaps ! tongue mais ce qu'est marrant c'est que je peux pas replaquer de trick que je sais pas faire... Par contre je peux sauter ce que je veux en heelflip ( mon trick préféré en rève Mr. Green )

voilà, bon trip !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 11:18 pm

Ca porte un nom vos 'rêves conscients', ça s'appelle un rêve lucide, petit lien cadeau (empoisonné, vu que Google, mais mieux que rien Mr. Green) : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22r%C3%AAves+lucides%22&meta=
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 11:29 pm

françois prend mon msn stp!
dwarf-rider@hotmail.fr
Ange

j'ai entendu dans un débat sur les reve que on ne pouvé pas mourir en reve!
ché pas si vous avez remarqué mais a chaque fois quil ya un grand danger et que vous allez mourrir vous vous reveillez!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006, 11:32 pm

l'homme sandwich a écrit:
françois prend mon msn stp!
dwarf-rider@hotmail.fr
Ange

j'ai entendu dans un débat sur les reve que on ne pouvé pas mourir en reve!
ché pas si vous avez remarqué mais a chaque fois quil ya un grand danger et que vous allez mourrir vous vous reveillez!

Je veux bien prendre ton msn, mais j'ai pas msn Mouahaha Oui, quand je dis "mourir" dans les trucs à éviter en rève, en fait on ne meure pas, mais c'est précisément au moment de mourir qu'on se réveille...

Sinon, j'avais jamais entendu parler de rève lucides, j'appellais juste ça de l'orinonautique... Et c'est vraiment super...

Sur ce, je vais dormir, ou plutôt... réver ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 4:51 am

Ce que je sais sur le sujet, il est possible de déclencher la conscience en rêve à l'aide d'un enregistrement. Ce que j'ai lu, il est possible que lorsqu'on rêve et qu'on devient conscient, et sa arrive à beaucoup de monde, cela serait déclencher par un bruit extérieur, comme une voiture qui passe, qui nous réveille pas, mais nous fait prendre conscience de notre état de rêve.

J'en ai fait des rêves conscient mais lors d'un cauchemare, un vrai truc vraiment effrayant, à la fin quand j'en ai trop, je prend conscience de mon rêve et je fais un effort pour me réveiller. Mais c'est un sujet interressant. J'ai jamais aprofondi mais tien.. bonne idée pour une prochaine lecture. Gniark

Un truc que j'ai entendu pour se souvenir de ses rêve, on prend un verre d'eau on boit une gorgé et on le pose sur sa table de chevêt avant de s'endormir. Ensuite en se réveillant le matin, on prend le verre d'eau et on prend une gorgé et apparement on se rappel ses rêve. Faut prévoir un calepin pour prendre immédiatement des notes, car on peut tout oublier juste après.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 8:21 pm

En fait ça fait un an que je m'intéresse à la projection astrale (que je n'ai toujours pas réussi), et puis j'ai lu qu'il y avait possibilité de se projeter lors d'un rêve, et depuis je me suis beaucoup intéressé aux rêves. Ce que je cherche, c'est surtout d'arriver à rester conscient le mieux et le plus longtemps possible. Mais ça m'arrive assez rarement... en tout cas les fois où ça m'est arrivé je m'en rappelle parfaitement.

ça doit bientôt faire un an que je m'amuse à écrire les restes de souvenirs de mes rêves, mais en période de cours c'est plutôt difficile (étant donné que je me lève à 6h et que j'ai l'habitude de l'écrire sur l'ordi...), les meilleurs rêves sont ceux du dimanche matin ehhe. Je fais travailler ma mémoire du rêve, mais ces temps ci j'en écris plus beaucoup, va falloir que je m'y remette.

Mais pour trouver la conscience dans le rêve, je rame... c'est rare que je la trouve. Et puis quand je l'ai, le seul truc qui me réveille c'est bien ma pensée... impossible de rester canalisé sur le rêve, ya toujours une fuite de pensée vers la réalité physique, ce qui me réveille de suite.

Enfin pouet, j'ai des efforts à faire...

Ce qui est bien avec cette grande curiosité de la nuit, c'est que l'on ne va plus se coucher en se disant que le sommeil est une grande perte de temps, on a même envie d'aller pioncer seulement pour rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006, 8:47 pm

metalshin2047 a écrit:
En fait ça fait un an que je m'intéresse à la projection astrale (que je n'ai toujours pas réussi), et puis j'ai lu qu'il y avait possibilité de se projeter lors d'un rêve, et depuis je me suis beaucoup intéressé aux rêves. Ce que je cherche, c'est surtout d'arriver à rester conscient le mieux et le plus longtemps possible. Mais ça m'arrive assez rarement... en tout cas les fois où ça m'est arrivé je m'en rappelle parfaitement.

ça doit bientôt faire un an que je m'amuse à écrire les restes de souvenirs de mes rêves, mais en période de cours c'est plutôt difficile (étant donné que je me lève à 6h et que j'ai l'habitude de l'écrire sur l'ordi...), les meilleurs rêves sont ceux du dimanche matin ehhe. Je fais travailler ma mémoire du rêve, mais ces temps ci j'en écris plus beaucoup, va falloir que je m'y remette.

Mais pour trouver la conscience dans le rêve, je rame... c'est rare que je la trouve. Et puis quand je l'ai, le seul truc qui me réveille c'est bien ma pensée... impossible de rester canalisé sur le rêve, ya toujours une fuite de pensée vers la réalité physique, ce qui me réveille de suite.

Enfin pouet, j'ai des efforts à faire...

Ce qui est bien avec cette grande curiosité de la nuit, c'est que l'on ne va plus se coucher en se disant que le sommeil est une grande perte de temps, on a même envie d'aller pioncer seulement pour rêver...

http://www.occultisme.tk/forums/s_connaissances.php?id=106

Clin d'oeil

Moi a apparement j'ai des facultés pour me "réveiller" dans mon rève, mais le problème c'est que je rève pas souvent donc... Gniark Justement je suis en train de "bosser" ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 11:52 am

Ha cette nuit j'ai fais un réve de dingue, c'est vraiment zarb que j'men souvienne car je me souviens une fois par ans des réve que j'ai fais...
Je skaté à l'éspla avec toute ma team, c'était une session de ouf et yavait la meeeow team qui nous apprenais des tricks, et jme souviens surtout de fafou qui faisait des bruits de chats sur les courbes, c'était vraiment dingue comme réve.
Je rentré des trucs de fou sur les courbes, et maintenant jme souviens avoir fais un blunt to rock to fakie, c'était dément. je me souviens que yavait de plus en plus de skateur qui venait nous rejoindre.

Le mieu,c'est que à un moment, je suis plus trop sur, mais je crois qu'on a vu un déffilé de lama en skateboard ... tain c'était vraiment trop dingue.

Aprés jme suis réveillé et maintenant j'arréte pas de me gratter la téte, on dirait que j'ai des poux
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 12:54 pm

Un autre feeling Demerde que j'aime pas : se rappeller qu'on a fait un putain de rêve la nuit d'avant, mais pas réussir à se rappeller de quoi Mr. Green

Sinon y a aussi quand on se rappelle de son rêve uniquement au cours de la journée, quand quelque chose nous remet une bribe du rêve (qu'on avait complètement passé dans l'inconscient) en tête et qu'on le reconstitue petit bout par petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 2:50 pm

MRCK a écrit:
Un autre feeling Demerde que j'aime pas : se rappeller qu'on a fait un putain de rêve la nuit d'avant, mais pas réussir à se rappeller de quoi Mr. Green

Sinon y a aussi quand on se rappelle de son rêve uniquement au cours de la journée, quand quelque chose nous remet une bribe du rêve (qu'on avait complètement passé dans l'inconscient) en tête et qu'on le reconstitue petit bout par petit bout...

Ouais... Moi cette nuit j'ai révé que je mettais en place un genre de "moulin rouge" ou "folies bergères" dans un ancien silot de grain qui avait servi de dépot de cadavres au nazis durant la guerre de 2009 Gniark Pis aussi j'étais en car au maroc, et je lançais des bombes sur la route ( pourquoi ? ) et d'un seul coup j'étais en alsace et il y avait des moulins partout et le désert... Finalement ça c'est fini en salle d'anglais parce que j'avais écrasé un des acteurs de mon cabaret qui s'était déguisé en scarabet avec une tapette à mouche, et donc y avait un débat sur la tapette à mouche... Gniark

Je m'en suis souvenu 5 minutes après m'être réveillé, sauf que je pensais que l'épisode du bus je l'avais révé hier...

C'était pas un rève lucide hein Gniark
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 3:18 pm

François a écrit:
Ouais... Moi cette nuit j'ai révé que je mettais en place un genre de "moulin rouge" ou "folies bergères" dans un ancien silot de grain qui avait servi de dépot de cadavres au nazis durant la guerre de 2009 Gniark Pis aussi j'étais en car au maroc, et je lançais des bombes sur la route ( pourquoi ? ) et d'un seul coup j'étais en alsace et il y avait des moulins partout et le désert... Finalement ça c'est fini en salle d'anglais parce que j'avais écrasé un des acteurs de mon cabaret qui s'était déguisé en scarabet avec une tapette à mouche, et donc y avait un débat sur la tapette à mouche... Gniark

Je m'en suis souvenu 5 minutes après m'être réveillé, sauf que je pensais que l'épisode du bus je l'avais révé hier...

C'était pas un rève lucide hein Gniark


Euh, Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Cocaine1 ??
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 3:23 pm

Gniark

Nan nan, j'en ai même pas besoin... Tous mes rèves sont au moins aussi barré que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 3:34 pm

lol, pareil mes rêves sont assez barrés... ces temps ci je suis assez barré télékinésie dans mes rêves, c'est kiffant lol... Genre je trippe à déplacer n'importe quel objet en un seul geste de la main, qu'il soit énorme ou petit... Mais ce ne sont pas des rêves lucides, domage ehhe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 3:50 pm

moi c'est ya un mois jai fait un reve vraiment a chier!

enfaite je roulé en skate sur une route et tout dun coup ya une trape qui s'ouvre et je tombe dans une tasse de café! Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 10:08 pm

l'homme sandwich a écrit:
moi c'est ya un mois jai fait un reve vraiment a chier!

enfaite je roulé en skate sur une route et tout dun coup ya une trape qui s'ouvre et je tombe dans une tasse de café! Mouahaha Gniark

c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café....... Mouahaha

mort de rire, tu nous avais pas dit que t'étais anglais Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 10:10 pm

François a écrit:
c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café....... Mouahaha

A man walks into a bar.

Ouch.

C'est un type qui a ça en signature sur un forum ricain, c'est exactement le genre d'humour débile que j'apprécie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 10:43 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café....... Mouahaha

A man walks into a bar.

Ouch.

C'est un type qui a ça en signature sur un forum ricain, c'est exactement le genre d'humour débile que j'apprécie Mouahaha

LOL, c'est la traduction de la blague ( ben oui, en anglais il peuvent pas dire "A man comes in a café..." déjà parce que se serait pas le même mot, et en plus je pense que ce serait même pas le même verbe )

Merci, ça peut être bon à savoir pour la ressortir, mettons si un jour je me fais kidnapper par un anglais qui veut que je lui sorte une blague... Heureusement j'avais en réserve :

Two tramps talking :
- ya know... the hardest work of my day, I do it before breakfast.
- rly ? an' wot's dat ?
- Geddin'up.

voilà, ça me fait beaucoup rire Mouahaha Je la raconte en anglais parce que quand je la dis en français personne rigole... Donc au pire si personne rigole, je dirai que c'est parce que vous avez pas compris Gniark


PS :

J'en ai une autre intraduisible : c'est toujours deux clodos ( oui, j'ai un livre de blagues anglaises de vagabonds Gniark )
- Hey, dat's da first time I seen ya 'ere ! w'ere da ya come from ?
- Yail.
- Really ? Yail ! Wow man, I never seen anyone from Yail ! Wot's yar name ?
- Yohnsonn.

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 10:43 pm

François a écrit:

Rester conscient, c'est pas dur, mais il y a des trucs à éviter, des trucs qui font se réveiller :

- Mourir.
- Tomber de trop haut ou subir une accélération trop violente.
- Avoir des sensations trop fortes d'un coup, genre une grosse frayeur... ou une grosse douleur.


c'est juste sur un point que je ne suis pas d'accord, tu dis que si on tombe de trop haut on se reveille, bin moi ca m'arrive que si dans mon reve je tombe et que je ferme les yeu car j'ai peur dans le reve.
Car une fois j'ai revé que j'étais au bord de la mer et il y avait une immensse falaise avec du sable en bas, et la je suis tombé, je n'etais pas conscient dans mon reve et je tombais en pensant mourir. Et arrivé en bas c'est comme si j'avais ammorti a la dragon ball z Mouahaha j'ai juste plier les genou et je n'avais rien! alors que je venais d tombé de au moin une bonne ciquantaine de metre de haut!
mdr trop fou ce reve
sinon je trouve ca vachement interessant de pouvoir prendre conscience dans ses reve et il est super interessant ton lien francois! ca m'est arrivé d'etre conscient mais je n'ai jamais volé pendant mes reves...
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006, 11:48 pm

François a écrit:
l'homme sandwich a écrit:
moi c'est ya un mois jai fait un reve vraiment a chier!

enfaite je roulé en skate sur une route et tout dun coup ya une trape qui s'ouvre et je tombe dans une tasse de café! Mouahaha Gniark

c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café....... Mouahaha

mort de rire, tu nous avais pas dit que t'étais anglais Gniark

mdr

enfaite une semaine avant je sorté tout le temps cette vieille blague alors sa doit venir de sa lool


et plouf... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 4:21 pm

Moi aussi j'ai fait un rêve vraiment bidon y a deux jours... J'étais dans mon ancien collège avec des gens qu'avaient rien à y faire d'ailleurs et je parlais politique avec une fille qui elle aussi aurait jamais du être là... Donc on commence à parler des hommes politiques et donc forcément on vient à parler de Sarkozy, alors moi je dis à quel point je le trouve con et je commence à expliquer à la fille pourquoi, quand Sarkozy apparait comme ça à coté de moi. Alors je commence à m'énerver sur lui, je le traite de tous les noms et je lui dis que de toutes façons c'est un connard vu qu'il fait même pas de skate. Gniark Et là il y a une board qu'apparait comme ça dans ses mains et il se met en handstand Shocked , le tient super longtemps et après il enchaine des tricks de folie... Alors je m'énerve comme je sais faire aucune figure de celle qu'il fait, , je lui saute dessus, je prends la board et je lui éclate la tête Twisted Evil Gniark ( je sais pas si vous avez vu saw mais ça fait un peu quand, tout à la fin, Adam éclate la tête du prétendu tueur avec une sorte de parpaing Gniark ) Donc il y a du sang partout et puis après je dis un vieux truc du genre : " Oh merde !!! La planche est toute tachée !!! " Gniark Et je me réveille...

J'étais mort de rire pendant toute la matinée... mais bon j'ai été un peu dégouté quand j'ai vu Sarkozy intact à la télé le soir... Même pas un petit bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 7:49 pm

François a écrit:
Ouais... Moi cette nuit j'ai révé que je mettais en place un genre de "moulin rouge" ou "folies bergères" dans un ancien silot de grain qui avait servi de dépot de cadavres au nazis durant la guerre de 2009 Gniark



On peut pas être au four et au moulin... Gniark




mauvais




très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:42 pm

Hugo a écrit:
Moi aussi j'ai fait un rêve vraiment bidon y a deux jours... J'étais dans mon ancien collège avec des gens qu'avaient rien à y faire d'ailleurs et je parlais politique avec une fille qui elle aussi aurait jamais du être là... Donc on commence à parler des hommes politiques et donc forcément on vient à parler de Sarkozy, alors moi je dis à quel point je le trouve con et je commence à expliquer à la fille pourquoi, quand Sarkozy apparait comme ça à coté de moi. Alors je commence à m'énerver sur lui, je le traite de tous les noms et je lui dis que de toutes façons c'est un connard vu qu'il fait même pas de skate. Gniark Et là il y a une board qu'apparait comme ça dans ses mains et il se met en handstand Shocked , le tient super longtemps et après il enchaine des tricks de folie... Alors je m'énerve comme je sais faire aucune figure de celle qu'il fait, , je lui saute dessus, je prends la board et je lui éclate la tête Twisted Evil Gniark ( je sais pas si vous avez vu saw mais ça fait un peu quand, tout à la fin, Adam éclate la tête du prétendu tueur avec une sorte de parpaing Gniark ) Donc il y a du sang partout et puis après je dis un vieux truc du genre : " Oh merde !!! La planche est toute tachée !!! " Gniark Et je me réveille...

J'étais mort de rire pendant toute la matinée... mais bon j'ai été un peu dégouté quand j'ai vu Sarkozy intact à la télé le soir... Même pas un petit bleu...

Mort de rire, c'est comme quand j'avais révé que ma prof de Français me lattais en OUT... ^^

Sinon bien trouvé ta blague redmoon.... Un peu de mauvais gout, mais je doit dire que c'est bien trouvé... Ca fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006, 2:06 pm

J'ai des bribes de mes rêves de cette nuit... Vraiment Demerde... Je me rappelle en vrac :

- d'une ligne au park avec late flip et nollie late flip d'affilée, puis foirage de fakie late flip à un pied, avec la planche qui tourne au ralenti pendant le trick et rebondit par terre alors que je suis un mètre au dessus en plein vol, finalement je me retourne face à Cyclo et je lui explose de rire à la gueule (mort de rire). Apprendre le late flip hier ça a dû me traumatiser Mouahaha

- d'une session by night sur le curb / palette à wheeling du park avec Cyclo, le curb avait changé de place et il était sous le projecteur qu'ils ne mettent d'habitude que quand un cirque squatte le parc des expositions mitoyens, en l'occurence allumé (c'est le cas ces jours-ci d'ailleurs, doit y avoir un rapport), normalement entre la pyra et le quarter courbe sauf qu'eux avaient disparu (faut pas chercher). On faisait exclusivement des frontside nosebluntslides Mouahaha Qui rentraient first try, à Mach II tout le long du curb, gros abus, par un moment je tapais même des fs nosebluntslides nollie 270 back out à la fin du curb, et pareil en nollie (oui oui bien sûr). A la fin trois types en vélo sont arrivés faire du BMX, ça a dû terminer le rêve (je suis explosé, même dans les rêves les BMX gâchent les sessions park).

Sinon j'ai fait d'autres rêves mais encore plus barrés, un qui m'a traumatisé parce que je croyais vraiment être dans la réalité sur le moment c'est d'avoir poussé un type que je connaissais à la maternelle pas vu depuis des années qui essayait de m'aggresser sur le balcon du HLM de mon grand-père (4ème étage), il était mort, j'étais convoqué au tribunal et en attendant je vivais avec la culpabilité écrasante d'avoir tué quelqu'un, je cherchais dans mes notions de droit acquises pendant ma licence comment prouver la légitime défense, bref un gros n'importe quoi. J'ai également rêvé que j'étais coincé à Lille en solo pour deux jours sans nulle part où dormir, et plein d'autres trucs...

Et sinon je me rappelle il y a quelques semaines d'un autre rêve marquant, en fait j'étais dans l'univers de '1984' de George Orwell, traqué par la police de la pensée, avec des télécrans dans chaque pièce et tout, je m'étais fait griller et une patrouille débarquait dans ma chambre, alors je devais sauter par la fenêtre d'un bâtiment (oui dans mon rêve j'habitais en HLM), m'échapper, traquer, changer de ville, j'arrivais à Chaumont sur Loire puis à Tours qui prenait des allures de terre sainte / refuge Mouahaha

Bref, on va arrêter le massacre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous parfois au skate?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» comment vous avez commencé le skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: