Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tony Hawk Project 8 (Des News)

Aller en bas 
+33
gabe
axel27
Vincent :)
papyskateur
Antoine
l'homme sandwich
42FourTwoNa
superchattegirl
Pierre
mini_drink&drunk
Florian
skatefrite
`
Bri@n Gravestorm
Sam
Sloob
Redmoon
Maxpaine45
aorta
lednaK
.
Aloha43
alex-sk8
mrck
Miniping
alioch
François
maxime
Irvin
...
SKF
Sonic
NaTas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:41 am

Je sais pas si les derniers THPS sont plus réalistes mais pour ma part étant un drogué de THPS2, je dois dire qu'au boute de 5 min ce jeu est chiant grave (et vraiment pas réaliste), n'empêche que ça m'empêche pas d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 12:09 pm

disons que le jeu a perdu et gagner a la fois. Car avec l'évolution des thps, on a vraiment le choix maintenant de rider vraiment comme on le veut "à la nimp et combo folie" ou "à la réaliste". Mais c vrai que cela reste tout de même facile de rentrer les tricks Gniark
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 8:32 pm

Petite news mdrr Mouahaha

Tony Hawk project 8 seras dévelloper par neversoft sur Xbox 360 (normal me dirais vous) mais cela lé moin quan jai appri que sur play2 se en sera plus le grand dévelloper qui a parcourue le temp en compagny des tony game daprés les rumeur se serait des dévellopeur plutot underground (encor que il y a quelque moi EAsport cété proposer Mouahaha ) bien ou mal ? je ne sai pa a voir :p

NaTas en mode news de game mdrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006, 2:09 pm

Nouvelles Images

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016250_060_news.htm

Nouvelle Video de motion capture de l'ami Bam à trouver également sur

http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006, 9:08 pm

Punk, rock, hip-hop et metal seront au rendez-vous dans Tony Hawk's Project 8 sur Xbox, PS2, Xbox 360, PS3 et PSP. Activision dévoile la liste des morceaux présents dans la track list du jeu :


76% Uncertain - Radio

Aurelius - Hemlock

Bad Religion - Social Suicide

Black Mountain - Druganaut

Charizma & PB Wolf - Devotion

Claus Grabke - Cause

Cryptic Slaughter - Lowlife

Damian Marley - Move

Dead Milkmen, The - Punk Rock Girl

Die Young (TX) - Anthem of the Prodigal Son

Eagles of Death Metal - Chase The Devil

Funk Face - Zoo York City

Gnarls Barkley - Gone Daddy Gone

Gym Class Heroes - The Queen And I

Hieroglyphics - At The Helm

Hold Steady, The - Your Little Hoodrat Friend

Immortal - One by One

Jaylib - The Red

Joy Division - Interzone

Kasabian - Club Foot

Kool and the Gang - Summer Madness

Legitimate Business - 80 on 80

Liquid Liquid - Optimo

Living Legends - Moving at the Speed of Life

Ministry - Stigmata (Remix)

Mogwai - Glasgow Mega Snake

Monty Are I - In This Legacy

Nine Inch Nails - Getting Smaller

Noise - Dirty Evil

Oh No - Chump

Pardon My Extinguisher - Bitch And Moan

Plus 44 - Lycanthrope

Primus - American Life

The Ramones - I Wanna Live

Revolution Mother - Second Thoughts

Slayer - Angel of Death

Sonic Youth - Nic Fit

Stasera - Palisades

Supersuckers - Goodbye

The Channeling - The Frighteners

The Cure - Plastic Passion

The Klaxons - Gravity's Rainbox

The Sword - Iron Swan

The Throwaway's - You're Not the Only One

The Walkmen - This Job is Killing Me

Thine Eyes Bleed - Without Warning

Thunderlords - Ice Cream Headache

Toots & the Maytals - Time Tough

Transplants - Pay Any Price

Typical Cats - Any Day

Ugly Duckling - Smack

Voltera - Do What Your Daddy Say

Wildchild - Wonder Years

Wolfmother - Woman

Zeke - Kill the King

(source jeux videos.com) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006, 9:11 pm

Y a bon ! Au moins ils ont pas l'air de s'être contenté de faire une recherche 'skate mp3' dans Limewire Mouahaha comme on aurait dit qu'ils avaient fait pour THUG, chaque morceau du jeu avait le mot 'skate' quelque part dedans, ça m'a donné l'impression d'être sur Google, je passe trop de temps sur le net Gniark

Et sinon, bons artistes mais pas forcemment les meilleurs morceaux, enfin si ça peut inciter les jeunes à découvrir certains groupes c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006, 1:28 pm

OI OI OI Avis a la population welcome to hellsienne le Teste de l'attendu "Project 8" a été réaliser par NaTas et ................bé pas grand chose de bon a dire Triste

jai u comme une impression de déja vu Mouahaha tou d'abord pour "create skater" hé be on i trouve pas grand chose choisir entre 3 style( punk , kids,ou black skater)ensuite on a le choix entre 3 tete maximun si on a bien manger tou les brocolie a midi Mouahaha é quelque habille pas mal divercier avec des "shoes" qui aurait pu appeller "pantoufle" Mouahaha .
Un point fort par contre pour les chargement annimé d'une vidéo réel sorti des derniere vidéo de skate pas mal Lunettes de soleil .

Mais question game play rolalala.... Triste le skater va 2fois plu vite qu au par avant c totalement affreux pour jouer réaliste(surtou que la caméra é carément bocoup plus proche) ,ou prendre un gap moyen sen senvoler de lautre coté de la map ,tien en parlant de map i ont pas trouver plu peti ? Mouahaha (comment je clach c abusé Mouahaha ), les map sont carément ridicule taillement parlant , ont 20s le tour é fait pas terrible pour toruver des spot caché é compagny ,ensuie o début vous commencé avec un seul skater "tony hawk" é pour les partie a deux on a le choix entre "tony hawk" ou " tony hawk" si on a été gentil a midi é quon c'est laver les dent Mouahaha , de plus pour revenir o game play une nouveuaté qui auré pu laisser a ssx tricky une foi une petite jauge rempli en appuyant sur haut votre skater prend un cou de speed é va 3foi plu vite que ds american weastland( oui oui je ne men pas) a compagné de quelque étincelle sou les truck pour un effet de vitesse ........

Sinon pour chercher les point fort c vrai le truc de slow motion é de diriger c'est deux pied (joystick gauch servan o flip , heel ,murdder et le droit pour tou shove-it é compagny) ( sacher que jai rentré quinduple murdder heel en prenan un plan incliné qui marrivé o genou ) i auré pu éviter dabusé a se point enfin bref Mouahaha
Dautre part quelque point positif sont quan meme a apréssier si se n'est les kelke chute pas mal réaliser (quan on ne tombe pa sur un beug),la multitude de planche a choisir, une map petite mais avec des spot a exploiter pour bien délirer, des bon mouvement du joueur étan plus fluide é aussi adquate o module rider (genre vou rider un bowl o moment de tourner ds la courbe le joueur payera son pti tournan avec bocoup de style)mais a par sa je en vois pas trop comment porject 8 plaira o adepte pur é dur habitué a mieu meme si je sais que je vai passer pas mal de temp dessu si se n'est pour triper sur un spot pendan quelque minute ou pour fair kelke objectif devenu " basique a son apogée" enfin voila tony hawk project 8 va falloir étre féroce pour i jouer é ne pas oublier le s mouchoir a cauter de vous pour éviter de tomber en crise ,en vous attendant a mieu (je parle en connaissance de cause ptdrr Mouahaha ) enfin aprés c a vous de voir Clin d'oeil .......................
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006, 2:02 pm

ARGL :'( ça a l'air horrible ! Rien que le truc où tu dit que le personnage va plus vite que dans American wasteland ! C'était ce qui m'énervais le plus xD Putain... maintenant j'hésite a l'acheter ! Mais j'comprend pas le truc où tu dit qu'on a le droit qu'à Tony hawk Surprised Même en partie free skate on a le choix qu'à lui? Argl x'D Et t'a jouer sur ps2 ? Ou sur une autre console?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006, 2:56 pm

NaTas a écrit:
pour les partie a deux on a le choix entre "tony hawk" ou " tony hawk" si on a été gentil a midi é quon c'est laver les dent Mouahaha

confused Hein ? On peut que prendre Tony Hawk en mode 2 joueurs ?? C'est plu fun du tout alors silent
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006, 3:46 pm

Ah les gas c o début du jeu on a le droit qua tony hawk , aprés o file i fodra débloké les autres , mais je trouve sa quan meme abusé que pour el début on ne peu choisir que tony hawk ou un ga nude déja créer et eu Irvin ouai jai jouer sur play2 Clin d'oeil mais ouai ta raison el truc de la vitesse , si t comme moi é tu devenai fou avé la vitesse ds lautre sur celui la sa fai pleurer Mouahaha en plus avan sa allez on pouvé changer les options pour que sa soit ta ki apuyer pour poucer la board i on meme enlever cette option ds celui la arf
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006, 7:27 pm

NaTas a écrit:
un ga nude

A traduire par "un gars nu" Mouahaha Mouahaha

Je pense qu'avec un emulateur PS2 sur un vieux PC, cela pourrait assez laguer assez pour être plus réaliste Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMer 06 Déc 2006, 11:38 pm

Y'a aussi Tony Hawk's Downhill Jam qui va sortir sur la Wii de Nintendo. Des sortes de courses un peu comme SSX mais avec du skate Mouahaha :
https://www.youtube.com/watch?v=IKfAGdKolTA
Là faut pas s'attendre à du realisme vu la video Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 8:50 pm

J'ai réussis a me procurer la version PSP aujourd'hui (vive l'import!)
Et franchement il claque pas mal! Les graphismes sont bocoup plus beaux que ceux de THUG2 et exploitent vraiment bien la console!
Sinon pour le jeu en lui même: Natas a très bien résumé le truc!
Les seuls problemes restent grosso modo les même: des ollies de 2.5 m et des 720 bouble flip late 360 forward flip avec une petite bosse, le tout lancé a mach 3!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 8:57 pm

Vraiment déçu par ce jeu, NaTas a tout bien résumé et je rajouterais un mode carrière très peu intéressant, on ne peut plus se balader avec des couloirs sans temps de chargement comme avant mais les parties de la ville sont bien distinctes, la vitesse fait vraiment pleurer, même avec le minimum on va a 250km/h...

Enfin bref ça reste pas trop mal mais j'ai beaucoup moins accroché que American Wasteland. Le mode pour faire des lates (joliement baptisé "Nail the Trick") est sympa mais on fait le tour en quelques minutes...

En gros, essayez de l'emprunter à quelqu'un si vous voulez vraiment y jouer mais évitez de l'acheter, vous serez déçus.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 10:08 pm

Conclusion : rachetez-vous une Playstation 1 avec Tony Hawk's Skateboarding 1, Thrasher Skate & Destroy et Grind Session pour le prix d'un jeu THP8 neuf ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 11:12 pm

MRCK a écrit:
Conclusion : rachetez-vous une Playstation 1 avec Tony Hawk's Skateboarding 1, Thrasher Skate & Destroy et Grind Session pour le prix d'un jeu THP8 neuf ! Mouahaha

Ptdrr sa fait o moin 3 semaine que je rejou a tony hawk 1 Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006, 11:50 am

MRCK a écrit:
Conclusion : rachetez-vous une Playstation 1 avec Tony Hawk's Skateboarding 1, Thrasher Skate & Destroy et Grind Session pour le prix d'un jeu THP8 neuf ! Mouahaha

Racheter c'est un bien grand mot quand on sait qu'il existe d'autre moyen, mais gratuit Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006, 7:11 pm

Sonic a écrit:
MRCK a écrit:
Conclusion : rachetez-vous une Playstation 1 avec Tony Hawk's Skateboarding 1, Thrasher Skate & Destroy et Grind Session pour le prix d'un jeu THP8 neuf ! Mouahaha

Racheter c'est un bien grand mot quand on sait qu'il existe d'autre moyen, mais gratuit Mouahaha Mouahaha

Les voler ! Mais où?

Boulet Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006, 7:58 pm

D'ailleur si quelqu'un sait où on peut trouver Thrasher sur PS1 (les emulateurs ne m'interessent pas) qu'il me fasse signe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 12:16 am

Moi aussi je les acheter se jeux... Je déteste vraiment les jeux Tony hawk's... J'avais espérer que le new mode avec les analogique apporterais quelque chose de vraiment bien bein je me suis tromper.

Mais le must reste les motion capture... Je m'attendait a un truc de fou comme chaque skateur avais son propre style dans le mode free skate. Et bein non... Ca a juste servi pour les video de cinématique présentant le personnage. (Trop courte d'ailleur)

Le seul truc qui ma donner envi de faire le mode carriére (vraiment souler d'ailleur se jeu...) c'est de débloquer au fur et a mesure des petite video (mais vraiment petite XD)

Conclusion : Décevant, a acheter si vous avez 50 Euro a jeter par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 12:45 am

wazou bryan n tay il a la mm tetque rodney mullen Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 1:28 am

thibault a écrit:
wazou bryan n tay il a la mm tetque rodney mullen Mouahaha

Me disais bien qu'il ressemblait à quelqu'un ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 3:06 pm

Y en a qui sont long a la détente Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 3:20 pm

Le problème avec les Tony Hawk's c que les tricks sont pfffffouuuuu : sin mec arrive à faire un 900 triple flip you self to anti-casper 540 kickflip superman tailgrab late 360 flip en flat ds la réalité il m'appelleje veux le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 11:33 pm

Mais siiii, Dana et Fox du FBI planche sur le sujet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Contenu sponsorisé





Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Hawk Project 8 (Des News)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Hawk Project 8
» Hawk et Postec dans le Journal de Mickey
» The Binouz Project
» news feed articles magenta et minuit
» Le forum est mort : quelques news pour remotiver tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: