Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tony Hawk Project 8 (Des News)

Aller en bas 
+33
gabe
axel27
Vincent :)
papyskateur
Antoine
l'homme sandwich
42FourTwoNa
superchattegirl
Pierre
mini_drink&drunk
Florian
skatefrite
`
Bri@n Gravestorm
Sam
Sloob
Redmoon
Maxpaine45
aorta
lednaK
.
Aloha43
alex-sk8
mrck
Miniping
alioch
François
maxime
Irvin
...
SKF
Sonic
NaTas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:45 am

skatefrite a écrit:
Le problème avec les Tony Hawk's c que les tricks sont pfffffouuuuu : sin mec arrive à faire un 900 triple flip you self to anti-casper 540 kickflip superman tailgrab late 360 flip en flat ds la réalité il m'appelleje veux le voir à l'oeuvre.

Le problème n'est pas là parce que généralement tout dépend de la façon dont tu joue. C'est intéressant au contraire de pouvoir rider de différente manière. Mais il faut garder une parcelle de technique pour rider réaliste, maintenant je sais pas cke faut le dernier TH mais dans Thug Remix, tu rides vraiment réalistes sans problèmes Gniark et ça t'empêche pas de pouvoir te lacher de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:33 pm

Oué mais bon c quand même un peu dommage tout ces tricks impossibles dans la réalité alors que des tricks tous simple ne sont faisable sur console : rock to fakie par exemple alors que c'est un trick de base... alors que tu peut enchainer des gymnast plant to eggplant to rock'n'roll to gymnast plant à volonté... mais bon bien tripant quand même. Même si c pô très réaliste sa reste un jeu excellant qu'il faut prendre au 1e degré et se lacher dessus sans trop faire d'analogie avec la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006, 1:26 am

https://www.youtube.com/watch?v=Hteu6moJFUQ

EA aurait-il l'affront de nous proposer jason dill en perso jouable Surprised dans son jeu de skate ?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006, 2:23 pm

pk l'affront moi je l'aime bien jason dill c nous changerais de ryan sheckler! enfin il sortira pas sur gamecube dc je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006, 2:38 pm

Je dis ça parce que c'est EA qui est au commande du jeu bien sur Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006, 2:55 pm

oh les nba street était pas mal et les ssx aussi mm si ssx c'est vraiment super irréaliste! n'empeche si le jeu de skate est aussi jouissif et réaliste que nba street ca sera un bon compromis (enfin bon ds les tony schmok j'arrive a jouer réalistes et a louper des flip et flat je fait expres de lancer un shuv'it just' avt de replaquer lol ca fait plus vrai de mettre plusieurs essai sur un rail Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006, 3:01 pm

Moi je trouve que EA ont fait pleins de bons jeux (tout les Sims, les jeux du Seigneur des Anneaux, SSX, ...) donc je pense que leur jeu de skate sera bien (mais en même temps sa m'interesse pas parce qu'il ne sortira pas sur PS2 Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006, 11:17 pm

Attendons de voir cque EA peut faire du skateboard
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 12:09 pm

Généralment les jeux EA ne sont pô vraiment réaliste (SSX, Need 4 Speed ((à part les premiers mais dès qu'à débuter ls séries Underground hum une skyline tuné à mort qui se fait cramer par une 206 d'origine sa me tue)), et autre...) donc à mon avis ça peu resté quand même sympatoche. De tte façon si quelqu'un joue à un ejux en se prenant la tête dessus c pô la peine. Mias je préfère largement skatouiller en réalité que virtuelement (même si ej connais tous les niveaux de quasiment tout les Tony Hawk :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 7:21 pm

AAAAAAAAAAAAAAARGL !!! Pourquoi ai-je fais l'erreur? J'ai acheter le dernier Tony hawk ! C'EST A CHIEEEEEEEEEEEEEEER !!!

Autant dans les anciens on pouvait jouer réaliste ! Mais là, les niveaux sont tous bizarre ! Tous les objets sont sérrés et comme on va a mach 3, ya pas le temps de faire un trick normal Mouahaha Les graphismes sont pas si extraordinaires que ça en plus ! et puis... aargl ! Ya plein de trucs en moins que dans l'ancien ! :'( Putain ! Tout ça pour 56€ ! j'ai plus qu'a me tirer une balle Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 7:29 pm

moi mon peti frere va ptet me ramener le tony hawk underground (le rare bien sur les nouvelles consoles) et a moins de 10 euros miam!
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 7:35 pm

Moi je le trouve pas si mal que ça. Mais les développeurs ses sont vraiment pas foulés, ils ont viré les modes les + funs du mode 2 joueurs (Pompiers, Roi de la session Triste ) et ils ont supprimé la création de skatepark, d'objectifs et les graff Pas content Mais je le trouve pas mal quand même. Par contre, il est nul par rapport à Tony Hawk's American Wasteland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 7:37 pm

En ce moment je joue à bloc de Tony Hawk's Underground, j'ai choppé le 1 et le 2 pour Noël, le 2 pour l'instant je le trouve naze mais le 1, auquel j'avais déjà joué quand un pote m'avait filé sa Play 2, je le trouve toujours aussi sympa. Je trippe bien à créer des skaters / parks / tricks surtout, parmi ceux qui y jouent ici vous avez déjà créé quoi comme tricks perso dedans ? Pour ma part j'ai fait le sigma flip, le featherflip, le weetos flip, le switch 1/2 impossible late fs 180 3/2 underflip... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 7:43 pm

alex-sk8 a écrit:
Moi je le trouve pas si mal que ça. Mais les développeurs ses sont vraiment pas foulés, ils ont viré les modes les + funs du mode 2 joueurs (Pompiers, Roi de la session Triste ) et ils ont supprimé la création de skatepark, d'objectifs et les graff Pas content Mais je le trouve pas mal quand même. Par contre, il est nul par rapport à Tony Hawk's American Wasteland ^^

C'est claaair ! Mais ya pu rien dedans xD Rien que pour créer un personnage ! Moi j'aimais bien faire ça ! Là on a le choix entre trois tee shirts a la con et trois coiffures xD (enfin j'exagère mais c'est a peu près ça Mouahaha )

Argl j'suis dégouter a vie !

Et pour MRCK: Perso je préfère le Tony hawk underground 2 pour les fakie flip front et fakie heelflip back qui sont magnifiques je trouve Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 7:48 pm

Dans THUG2 je trouve le mode de création de skater complètement dépouillé par rapport à celui de THUG1, et pour ce que j'ai joué au jeu pour l'instant (il faut dire que je suis pas allé loin dedans, après une demi heure j'ai quitté pour remettre le 1, que pourtant j'avais déjà fini sur PS2 alors que j'avais jamais joué au 2) c'est beaucoup trop grossier dans le genre Jackass, rien que l'introduction avec Bam, puis après dans le premier niveau tu te balades avec un type sur son gros truc à moteur trop laid... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 8:12 pm

Je viens de creer le Sigma Flip dans THAW Blah Sinon c'est vrai que le THUG 2 j'avais pas trop aimé l'histoire avec : "l'équipe de Bam, ouais on va tout detruire" Mouahaha
Mais le THUG 1 j'avais adoré l'histoire et les modes étaient vraiment complets (surtout la creation de park Blah ) c'est le meilleur avec THAW je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Florian
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Florian


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Kain (Belgique)
Date d'inscription : 02/01/2007

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2007, 12:46 am

J'ai Tony hawk Prject 8, mais j'accroche pas trop, je prefère Americain Westland ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2007, 12:59 am

ouai alor pour cette nouvelle génération du jeu je la trouve bien mais par rapport a se que l'on men avais dit c'est pa térible moi j'aurais pensé pouvoir envoyé des impossible et plein de variante de fou avec le principe des joystick mais impossible a faire le comcepte est terrible je trouve mais ils aurai du attendre ke cela soi plus élaboré parseque la on envoi le triks et il fo attendre sans bougé pdt que le bonome reste statik dans les air et si on a le maleur de bougé alor la planche par totalment en vrille et la c'est pa du tt replakable apar sa je ne peu pa tro en dire vu que je n'est testé qu'une démo et je ne me suis pa acharné dessu vu que pour moi c'étai les joystick que je voullai testé mais il a pa l'air si mal du peu que j'ai vu des défit lancé dedans et tt.voilou Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2007, 12:09 pm

mini_drink&drunk a écrit:
ouai alor pour cette nouvelle génération du jeu je la trouve bien mais par rapport a se que l'on men avais dit c'est pa térible moi j'aurais pensé pouvoir envoyé des impossible et plein de variante de fou avec le principe des joystick mais impossible a faire le comcepte est terrible je trouve mais ils aurai du attendre ke cela soi plus élaboré parseque la on envoi le triks et il fo attendre sans bougé pdt que le bonome reste statik dans les air et si on a le maleur de bougé alor la planche par totalment en vrille et la c'est pa du tt replakable apar sa je ne peu pa tro en dire vu que je n'est testé qu'une démo et je ne me suis pa acharné dessu vu que pour moi c'étai les joystick que je voullai testé mais il a pa l'air si mal du peu que j'ai vu des défit lancé dedans et tt.voilou Clin d'oeil

Huhu moi j'ai réussi à faire des truc marrant genre ollie late 3-6 shove it late flip Gniark (tout ça à 5 mètres de haut bien sûr Mouahaha ) ! En fait justement, moi c'est le truc que je préfère dans le jeu ! il suffit de s'entrainer un p'tit peu ! Mais bon... sinon le jeu est vraiment pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 06 Jan 2007, 4:19 pm

Un autre problème avec les Tony Hawkc que c impossible de faire un kickflip normal (je prends ça comme exemple mais c vrai pour tout les tricks) on est obligé de balancer un ollie late kickflip et c franchment dommage. Autre impossiblité : nollie front foot impossible (vous remarquerez qu'il sont envoyé du pied qui était sur le nose bizarre non ?. enfin bref on arrive trnakillment en switch là ons e tape un ollie aussi popé que si on était en normal, on balance un front foot impossible après avoir bien décollé puis un impossible simple pi un late 360 olli 360 flip (un 720 flip bodyfollow 360 en claire) tous ça en se jetant d'un immeuble de 30 étages pour replaquer sur une barre descendant à 89° en crooks nickel sur 300m er replquer nickel sans même avoir la possibilité de faire un ti revert.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptySam 06 Jan 2007, 10:17 pm

bah ta du mal voir dans tony hawk, tu fais que des flip normal si je me souviens bien, et puis pour le nollie impo, c juste apsk c le nollie impo par default, faut choisir nollie back foot impo dan tes trick pour pouvoir faire le trick.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:26 pm

il voulait dire que tu peux pas decoller et direct lancer une figure (ya que kickflip de marqué, mais dans le fond c'est une ollie late kickflip...)

persos, pour project 8 les trucs moches sont :
-un seul niveau de difficulté (tu fini le jeu une fois et tout est fait, en plus les gap sont bc plus simple a trouver avec les video)
-ce seul niveau de difficulté est DUUR ! j'ai fini tous les tony hawk en dement et je tatartine sec sur certain defis ! (certains sont vachements lourd a faire en plus...)
-les perso... moche & inioriginale.
-moins de mode a 2 joueurs.

et juste pour finir : par exemple, dans le park beton, ya un sorte de contest a faire -- en amateur faire 100 000 point avec une gamelle donne 100 points / et en dement faire 500 000 point sans gamelle en donne 70 ! (alors qu'il faut en faire 90 pour etre en dement !)

voilà, juste pour montrer la disproportion sur un même defis (au fait, les points se font plus durement sur cette episode (selon moi)

donc, avis plutot mauvais... heuresement que c'est un potes qui l'a payer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:31 pm

Citation :
c juste apsk c le nollie impo par default, faut choisir nollie back foot impo dan tes trick pour pouvoir faire le trick.
Ba un impossible c forcément un backfoot psq sinon y'a le front foot impossible qu'y est marqué dans la liste des tricks mais qu'en t'en fait un en nolli sa te donne un front foot... après c du détail mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:51 pm

an en nollie c inverser.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:12 pm

skatefrite a écrit:
Citation :
c juste apsk c le nollie impo par default, faut choisir nollie back foot impo dan tes trick pour pouvoir faire le trick.
Ba un impossible c forcément un backfoot psq sinon y'a le front foot impossible qu'y est marqué dans la liste des tricks mais qu'en t'en fait un en nolli sa te donne un front foot... après c du détail mais bon....

Un impossible ça se fait par définition autour du pied qui claque, en ollie et switch c'est donc autour du pied arrière, en nollie / fakie c'est autour du pied avant. Front foot ou back foot impossible c'est quand la planche s'enroule autour du pied qui grippe (donc c'est plus dur).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Hawk Project 8 (Des News)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Hawk Project 8
» Hawk et Postec dans le Journal de Mickey
» The Binouz Project
» news feed articles magenta et minuit
» Le forum est mort : quelques news pour remotiver tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: