Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2006, 3:42 pm

1Heure au parc Orkus hier Mardi soir...très pépère comme session, mais bien pratiquer le Ollie, qui commence à rentrer...sur place sa va très bien, en roulant c'est parfois dur sur la replaque et j'hésite parfois encore à claquer fort le tail...Mes pieds ont tendance à quitter la board...j'ai toujours pas réussi cette marche, mais ça s'en vient!

J'étais content car la cheville allait très bien finalement! Tellement bien que je remet ça dans 7 heures Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2006, 1:51 pm

Environ une heure quinze de flat pour déstresser entre les révisions, en fait je devais passer à la fac pour m'assurer de quelques modalités concernant les rattrapages et celle-ci se situant sur la Halle aux Grains, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ma board Clin d'oeil Bon taux de réussite, skate pépère et posé, pas de recherche de nouveautés. J'aurais bien skaté un peu plus à fond (je n'ai fait que mes tricks habituels en flat) mais je devais rentrer chez moi avant 12 heures 30, c'était juste un peu de ride histoire de, et c'était super sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2006, 3:48 pm

Alors hier c'était plutot pépère....a part quelques petits nouveau gap trouver mais rien de trop gros...un gap de gazon d'environt 5-6 marches...réussis en olie et 180 front(en faite le 180 front est passer en premier, et le olie est passer first try apres) Bref rien de trop gros...apres ce fut un petit gap d'une longueur approximative de 6-7 marches...encore la en olie, apres je l'ai prit de coter en back et il est passer en pop-shuvit et en 180 front.

Beaucoup de olie manual, c'est un tricks que j'adore en ce moment...


Mais...pour finir en beauter...je me suis éclater la grosse orteil Mouahaha ...je pensais pas que c'était possible mais bon...je me lance sur le gap de 6-7 marches en 180 back...mais mon pied d'en arriere debarque et se glisse en dessous du skate...resulta l'autre qui était encore sur le board me tombe dessus avec le board alors resulta...mon gros orteil a tripler de volume.. Mouahaha mais bon...une journée de repos et ca va être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2006, 9:35 pm

Mercredi soir, petite session d'une heure au parc orkus...Ont était 3 skaters dans le parc.

Je ne sais pas ce qui se passait, mais mon Ollie, ou plutôt mes tentatives de Ollie étaient vraiment de la merde hier! Pas capable de claquer comme il faut en roulant, alors j'essais à l'arrêt...pas moyen de bien faire. Ma board faisait toujours un 90 dgs vers la gauche...grattage de merde...enfin je l'avait pas du tout!

J'me suis alors concentré sur mes montés, descentes en switch...heureusement ça sa allait très bien! J'ai trouvé un autre bel endroit entre deux modules ou je pouvait faire des allés-retours jusqu'a épuisement.

Ensuite, je suis allé dans la mini...pas question d'essayer de dropper, j'ai juste, en partant du fond, fait des allés-retours tout en essayant de monter de plus en plus haut, mais je sais pas si c'est mes roulements, ou ma technique, je réussisais à tenir ma hauteur, mais pas à allé plus haut.

En tout cas, malgré que j'était pas extrèmement motivé, j'étais content d'y avoir été et j'en suis sorti asser fatiguer. Pourtant ce matin, j'ai emmener mon linge et je pense bien y retourné ce soir!

Je crois que mon skate est à un tournant...déjà! J'aimais bien skater seul, mais là hier, je sais pas, j'aurais bien aimé avoir un ou deux potes pour skater! J'espérait bien voir le ptit Eaton, qui est toujours souriant et motivé...il est au parc presque tout les jours!...Je sais pas...hier, j'aurais bien échanger mon parc de rêve, contre une petit air de flat et 2-3 potes!...Comme je dis, un plaisir partagé est un plaisir doublé!

Jeudi Soir: Session d'une heure ce soir...j'était pas très motivé au départ, mais quand j'ai vu le bouchon de circulation énorme, j'ai bifurqué vers Orkus! Là j'y ai retrouver mon ami Eaton, 10 ans, qui skate depuis 9 mois...j'était bien content de le voir, et puis on avait Orkus juste moi et lui alors ont a skater ensemble.

J'ai pratiqué mon Ollies et Eaton en deux mots a regler mes problème de la veille...j'ai au moin réussi à en replaquer un pas pire, en roulant très doucement, mais un bon 3-4 cm...j'était bien content!

Là il m'a appris ''Power slide'' que j'arrivais bien à faire avec sa board, mais mes roues sont plus molle, alors avec la mienne je finnissait en vol planer...mais ont c'est bien amuser, ont a bien rit et ce fut une session très cool! Eaton est pas mal plus fort que mois, mais pas trop, et il est toujours prêt à me montré des trics...j'ai adorer cette session et là je suis motivé à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 16 Juin 2006, 11:30 pm

Yeah aloha passe ses journée au skate park, quelle classe Gniark

Pour ma part, session MA-GIS-TRALE avec Padre du team find. On a d'abord skaté au skatepark d'amnéville, où de nouveau module ont fait leur apparition, mais des poseurs passés avant nous avaient rendu l'endroit peu agréable à skater. On est donc parti au skatepark d'Hagondange, tout stylé, où des vendeurs de shits à côté du park nous on mis de la toute bonne musique hip hop 90's toute stylée pour skater. Trop trop bonne ambiance, encore une palette de nouveaus tricks, décidement en ce moment ça y va. Session de 2h30 en gros, mais qui ma paru super longue tant elle était grave sympa. Bref, j'aime toujours autant le skate, ça fait plaisir à voir. Ci joint, les deux nouveaux modules rajouté à amnéville pour ceux que ça intéressent Clin d'oeil

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Dsc046699lx
Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Dsc046709mr
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 17 Juin 2006, 6:29 pm

euh, moi c'était marrant : c'était la kermesse de l'école maternelle et primaire, donc j'ai pu skater dans l'école, et prendre des vieilles chaises cassées, des vieilles tables... Donc c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 17 Juin 2006, 8:24 pm

3 heures de park, beaucoup de curb, pas mal de flat, un peu de plan incliné et de la barre à slide de temps en temps. C'était une session à la cool, en ce moment avec l'été qui revient je ne suis pas trop d'humeur à rechercher des nouveautés, surtout que je peux moins skater en ce moment à cause de mes révisions donc quand je peux j'en profite. Super taux de réussite à la fois sur mes trucs habituels et sur des trucs plus durs ou récemment appris (j'ai passé plein de fs grind front foot impossible out avec un peu plus de vitesse qu'avant, big spin late flip sur le plan incliné de la mini, et quelques bons trucs en flat). Par contre mon truck avant me casse vraiment les pieds, maintenant la petite gomme qui sert à maintenir le bout du hanger dans la base s'est complètement barrée et ça me joue vraiment des tours vaches (déviation complète de la trajectoire en montée de plan incliné, etc.), il va falloir que je combatte ma flemme intemporelle et que je remplace la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2006, 12:53 pm

MRCK a écrit:
3 heures de park, beaucoup de curb, pas mal de flat, un peu de plan incliné et de la barre à slide de temps en temps. C'était une session à la cool, en ce moment avec l'été qui revient je ne suis pas trop d'humeur à rechercher des nouveautés, surtout que je peux moins skater en ce moment à cause de mes révisions donc quand je peux j'en profite. Super taux de réussite à la fois sur mes trucs habituels et sur des trucs plus durs ou récemment appris (j'ai passé plein de fs grind front foot impossible out avec un peu plus de vitesse qu'avant, big spin late flip sur le plan incliné de la mini, et quelques bons trucs en flat). Par contre mon truck avant me casse vraiment les pieds, maintenant la petite gomme qui sert à maintenir le bout du hanger dans la base s'est complètement barrée et ça me joue vraiment des tours vaches (déviation complète de la trajectoire en montée de plan incliné, etc.), il va falloir que je combatte ma flemme intemporelle et que je remplace la base.


J'ai une base de venture qui trainent quelque part, tu veux que je voie si la gomme est encore en état ou pas???
Pour ma part, hier petite session de reprise après le bac, pratiquement que du plan incliné à bosser les rotations dans tout les sens que je peux sans trop forcer. Puis un peu de flat avec une petit tricks qui m'a bien fait marré qu'est ollie front to revert, je kiffe bien ce tricks ( je le vois bien enchainer avec un wheeling ce tricks là ). Et puis avec 16h30, je e suis rentré, j'étais vraiment trop mort et la chaleur m'a très vite flingué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2006, 1:01 pm

albi0n a écrit:
J'ai une base de venture qui trainent quelque part, tu veux que je voie si la gomme est encore en état ou pas???

Merci beaucoup, mais j'ai encore une base de Royal en très bon état qui traîne quelque part, j'ai juste la flemme de faire du bricolage pour l'instant Clin d'oeil C'est quand même sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2006, 3:15 pm

Tu ferais mieux d'arranger ça vite, sinon les frottements vont ronger le hanger et le truck ne sera plus stable. J'ai du changer les miens a cause de ça il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2006, 9:50 pm

Alors today, une session encore une fois magistrale, de mieux en mieux, c'est à se demander comment on fait. Tout d'abord flat avec Natas de 14h45 à 18h avec un peu de plan incliné, des tricks marrants et innovants comme d'ab.

Nous sommes ensuite allé chercher de l'eau, car on avait sifflé les 4 bouteilles. De retour, l'idée de Natas, faire un out. Pour une fois, je trouvais l'idée bonne, on l'a fait sur le mot "royal canin". Ensuite, trop motivé pour continuer, on part sur une nouvelle base. On se fait une session de out sur des noms de gars d'ici, avec deux règles : d'abord le trick imposé doit être rentré first try par le challenger (règle déjà dans le royal canin), et puis interdiction d'imposer deux fois le même trick, même dans différent out. On commence par un shifumi à chaque partie pour désigner le premier à imposer (natas les a tous gagnéMouahaha ). 1er games of skate "bob"(sonic wins), puis "MRCK"(natas wins), "Alioch" (natas wins), et puis on finit par le plus kiffant : "Raph". Le out sur "Raph" trop trop fou, comme c'était le dernier, forcemment à causes de nos règles, ça devenait dur d'imposer. Dans ce out, Natas m'aura imposé "murder heelflip" et un autre trick dont je ne me souvient pas. Il aura essayé shove it late triple flip ; bigspin ff impossible ; ff double impossible ; et d'autres trucs trop fous. Pour ma part, j'ai réussi à lui imposé "fakie 540 pivot to fs nose pivot" ; "fakie bs bigspin 540 shove it" et un autre truc dont je ne me souviens plus. Pareillement, j'ai essayé d'autres trucs sympa. Le out "Raph" à bien duré une demi-heure et se finit malheureusement par mon départ. Score final : RAP pour natas, RA pour moi.

Session magnifique
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2006, 10:16 pm

yeahhhh Sonic! Gniark jallai justement venir raconter cte session et surtout ce out trop trop dingue , le plus dingue que l'on é fait sonic Mouahaha rolala les trick trop dingue quan mm ptdr roo entre le front foot 720 imposible(enfin double front foot imposible )qui é passer a deu doight ton fackie1/2 alpha flip late truc de fou je me souvien plu le trick dapré dsl Mouahaha ou ton fackie bs 720 pivot to ollie nose pivote je croi Mouahaha ou roo je lavai oublier mon 1/2 murder heelflip late back foot 1/2 flip ptdrrrrr Mouahaha roo ien avai d'autre mais cété tro dingue proche du nivo du jeu tony hawk mdr Mouahaha en tou cas out inoubliable putin quesque que cété magnifique Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2006, 10:19 pm

mdr, ça va y en a qui s'amusent bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2006, 10:39 pm

En ce qui me concerne, en tout et pour tout 3 heures de flat au park, je suis resté un peu plus longtemps que ça mais ma session a été entrecoupée d'averses orageuses, heureusement par une telle chaleur le sol sèche super vite. J'ai retravaillé quelques vieilles variantes oubliées d'impossible, avec un taux de réussite très mauvais, mais en même temps il s'agit de tricks superpouvoirs en ce qui me concerne (nollie 540 impossible, switch impossible fs body varial) et mon problème de truck n'a rien arrangé (mais normalement, je répare ça demain matin). J'ai testé quelques tricks du OUT en ligne, je suis à deux doigts du fs varial toe-side pressure flip (je tombe toujours à l'envers, sauf à la fin où je commençais à comprendre le truc, j'en ai passé un avec les pointes de pied qui rapent au sol Pas content ), le featherflip big spin pourrait passer aussi mais c'est complètement aléatoire et surtout je me cogne beaucoup. Session un peu frustrante, mais qui fut quand même amusante et assez épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2006, 11:52 pm

PTDR le OUT Raph Mouahaha Mouahaha Extra, trop bonne idée mdrrr il nous en faut des comme ça à la session de rêve Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:06 am

Après un réveil difficile lié à une bon petit concert, qu'alioch doit pas forcément se rapeller Mouahaha , je me suis motivé pour me bouger à tours pour aller voir la finale du skate pistol on tour ( le shop de samuel partaix, NDW ( note de wam Gniark ) ). A 14h avec une bonne demi heure de retard bito arrive chez moi, on pars pour tours. Arrivé à 15 heures, on se dit qu'on va pas faire que matter alors on se motive pour aller sur un park qui selon les indications ne devait pas se trouver loin. Comme dans tout bon road trip, on se paume, on finit pas trouver la rue, on tourne pendant 10 minutes, jusqu'à trouver une porte amenant à un terrain de chantier avec écrit à la bombe : skatepark interdit!!!
Bon on ramballe nos idées de parks et on se dit qu'on va rider une ile voisine de celle du park contenant une grand aire de flat et 4 gros bumps pas forcément en super état. Petite session pendant 45 minutes pas forcément de grosse motive pour tout les deux alors on se déplace ensuite vers l'ile simon où se déroule le contest!!!
Arrivé sur le pont qui surplonge le park, on s'aperçoit qu'il a été refait et franchement c'est une merveille. Déja que wood faisait des parks avec des modules parfaits mais là avec le béton, c'est Je t'aime alors en un mot merci wood structure!!!
On arrive ensuite en retard étant donné que les qualifs pour les moins de 16 était déja fini, mais bon vu le retard accumulé dès le début... Sinon yavait vraiment une bonne ambiance avec un speaker qui tournait visiblement pas uniquement à la bro burger ( célèbre bière à 11centimes d'euros les 50 cl ). Au niveau des riders, il y avait un gros niveau d'ensemble meme si certains riders ont assurément tenté de trucs au cours de leurs runs... Par contres deux ou trois riders ont vraiment surovlé l'après midi avec des runs rapides, propres et très haut.
La seul chose regrettable pour ma part est que les caméramans et photograff n'avait pas vraiment leurs places. En clair, on avait pas le droit de se foutre sur le park pour avoir les bons angles. Ceci pour nous empecher de poacher le caméraman officiel du contest, mais je trouve ça vraiment pas bonne esprit du tout...
A 18 heures on bouge pour aller rider le petit park de montlouis ( merci qui??? ) pendant une petite heure avec une très grosse chaleur et à 19 heures, on se rentre tranquillement ( bin ouai, yavait le foot, même si c'était pitoyable... )

Sur ce quelques photos du contest :
Le tout nouveau park
Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Panoramique

Nosewheelin'
Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Skatepistol%20on%20tour%20nose%20wheeling

Five o front
Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Skatepistoltour%20five0

Backside K-grind

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Skatepistoltour%20k-grind

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:09 am

WOOD structure fait des modules en beton ... cherchez l'erreur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:12 am

tordu76 a écrit:
WOOD structure fait des modules en beton ... cherchez l'erreur Boulet

L'erreur c'est qu'il y ait d'autres marques, hormis the edge et constructo, qui en fassent encore, des modules!!! Sinon je vois pas le problèe ( bin ouai wood structure à la base ils font que de la charpente )!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:27 am

MRCK a écrit:
mdr, ça va y en a qui s'amusent bien Mouahaha

Si tu savais Mouahaha La team find, on sait pas comment elle fait, mais les sessions sont de plus en plus "mieux" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:55 pm

albi0n a écrit:
bro burger ( célèbre bière à 11centimes d'euros les 50 cl ).


What a Face Question ELLE existe vraiment cette biére ? Blah ( bon c sur Natas a retenu seulement sa sur les 50 autre ligne mais bon shut in Mouahaha Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 2:14 pm

NaTas a écrit:
albi0n a écrit:
bro burger ( célèbre bière à 11centimes d'euros les 50 cl ).


What a Face Question ELLE existe vraiment cette biére ? Blah ( bon c sur Natas a retenu seulement sa sur les 50 autre ligne mais bon shut in Mouahaha Mouahaha )


Ouai, elle existe vraiment, tu peux les trouver dans les atac en général, sinon elle dans les champions à 20centimes l'unité, c'est du vol Clin d'oeil
Enfin attention c'est pas de la bière dégustation, faut vraiment vouloir se mettre des culs secs dans la guele pour boire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 3:15 pm

albi0n a écrit:
NaTas a écrit:
albi0n a écrit:
bro burger ( célèbre bière à 11centimes d'euros les 50 cl ).


What a Face Question ELLE existe vraiment cette biére ? Blah ( bon c sur Natas a retenu seulement sa sur les 50 autre ligne mais bon shut in Mouahaha Mouahaha )


Ouai, elle existe vraiment, tu peux les trouver dans les atac en général, sinon elle dans les champions à 20centimes l'unité, c'est du vol Clin d'oeil
Enfin attention c'est pas de la bière dégustation, faut vraiment vouloir se mettre des culs secs dans la guele pour boire ça!!!

Ces bierres sont réalisés avec l'eau des chiotes sans filtrage préalable, c'est pour ça qu'elles ne sont pas cher. Les 11 centimes c'est pour l'emballage et la cannette.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 3:20 pm

Cyclomancer a écrit:
albi0n a écrit:
NaTas a écrit:
albi0n a écrit:
bro burger ( célèbre bière à 11centimes d'euros les 50 cl ).


What a Face Question ELLE existe vraiment cette biére ? Blah ( bon c sur Natas a retenu seulement sa sur les 50 autre ligne mais bon shut in Mouahaha Mouahaha )


Ouai, elle existe vraiment, tu peux les trouver dans les atac en général, sinon elle dans les champions à 20centimes l'unité, c'est du vol Clin d'oeil
Enfin attention c'est pas de la bière dégustation, faut vraiment vouloir se mettre des culs secs dans la guele pour boire ça!!!

Ces bierres sont réalisés avec l'eau des chiotes sans filtrage préalable, c'est pour ça qu'elles ne sont pas cher. Les 11 centimes c'est pour l'emballage et la cannette.

Ptdrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006, 9:20 pm

2 heures 30 de park, j'ai pu me permettre une petite session imprévue parce que j'avais bien avancé dans mes révisions (la moitié du pavé qui me sert de cours de droit civil avalé en quelques heures !). J'ai filmé le trick de mecanos pour le OUT, quelques babioles à proposer (je suis content parce que j'ai réussi à passer des trucs que je ne fais quasiment jamais et sans trop forcer), et la ligne de Cyclo pour le OUT en ligne. Après j'ai fait des 360 flips pour finir la session en rigolant, Cyclo a voulu faire pareil et à réussi à en faire un non avec sa board mais avec sa cheville, ce qui s'est conclu par un rentrage général. C'était bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 21 Juin 2006, 5:33 pm

Hier soir, j'étais furieux...j'avait oublié mes souliers de skate à la maison, donc j'ai pas pu aller au parc Orkus. Je suis allé skater au sous-sol chez moi et devinez! Mon fils c'est joint à ma session...c'était la première fois!

Il m'a regardé quelques minutes faire des Ollie sur place, et il monte sur sa planche et commence a essayer de faire pareil...et j'vous jure que c'était proche de lever...En tout cas j'ai commencer à lui apprendre à rouler, pousser...etc..là il a insisté pour que je mette son skate avec le miens dans le coffre de ma voiture et il veux qu'on skate ce soir!...Ça promet! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: