Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2005, 3:02 pm

la star a écrit:

il y avai aussi un mot de petiloute 59 dans sugar

Ouais, dans le 61 jcrois. Et j'étais déjà paru dans le Mots à Maux du 50 sur toute une page héhé Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2005, 11:31 pm

c'etait quoi ??


alors, session d'aujourd'huit,le matin je ne skate pas alors je me motive a coup de jeux video et de almost round three, je sais le coup de motiv a la jeux video c'est nul. bon, aprés je motiv un pote au tel en lui disant d'abreger son déjeuner et de venir skater. il vient, un autre nous rejoin. ont se motiv pour aller a roue (grand magazin, genre casto en moin grand) et on y va. ont y skate puis on va dedans, la c'est le grand délire, je rentre en 2 éssai un rock'n'roll sur une pallette mise en pente, les autre rentre pivot, roc'n'roll manual sur le même module et la que des enchainement de tricks, des ligne que fai un pote et des flip sur un bloc que tente un autre, moi je me content d'un 180 front sur ce bloc. ont sor de la 1h aprés et on va a la pisieria, ont rentre quelque truc et on monte un peut. la on va voir une expo avec des tableaux peint avec des couteaux, sa nous scie le cul comment il fait bien les décors. on monte encor un pleu plus dans la vielle ville et la, LE SPOT, une scene, je sais c'est pas super en spot mais moi j'etait motiver a skater dessus, elle est a 1 m au dessus du sol et la paf, un pote et moi on y va tout de suite, un autre est moin chaud et ne skate pas. lui il rentre nollie front ou un truc comme sa, et moi un ollie en 3 coup, j'etait heureux. je tente quelque 180 mais en faite non, ej refai plein de fois les ollie. un autre pote nous rejoin et la je me di "il doi être chaud" mais en faite non.
un autre pote tente les flip dessus, et celui qui etait assi et nous regardai tente aussi les flips, le premier le replauque enfin, et le deuxieme non.
un pote prend une bariere et la met a 1 m de la scene et la paf, en 2 coup uil le pose, wouaouuu!!

je rentre cher moin, je me di, super je suis mort, et la paf 1h aprés re sessions, en nocturne, je rentre a 21h 30 aprés avoir tenter quelque ollie sur 1m50 (plus que la scene) et a chaque coup je le replaque mais je tombe en avant et la ont bouge et la sessions a prix fin car je devai rentrer

voila ma sessions d'aujourd'huit
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 12:05 am

Ca gère la star, ça avait l'air d'être une putain de session Lunettes de soleil

Aujourd'hui j'ai pas skaté parce que personne était motivé, soi-disant qu'il faisait trop chaud, donc j'ai bien la rage je sens mes gambettes dépérir.. Hier j'ai skaté un peu la Halle, cté assez classique, pas mal de flat, du cruising sur tout le spot, y avait des anciens et en ce moment je change de façn de skater, au lieu de faire des runs en flat je parcours tout le spot en allant super vite et en sautant sur tous les rebords curbs marches etc., avec des tricks entre les deux sans jamais m'arrêter c'est hyper trippant. J'ai trouvé une line jamais faite sur le spot, un truc à la con, deux marches et demie en haut d'une petite pente to wheeling en descendant la pente, par un moment le long de cette pente y a un trottoir qui la longe donc toujours en wheeling je me dirige vers la palette et jfais nosewheeling dessus, pop out et jretombe en wheeling de retour dans la pente jusqu'à ce que j'arrive en bas.. C'est bien marrant et jsuis à fond dans ce genre de conneries en ce moment c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 12:33 pm

merci mrck Gniark

pas mal le wheeling to nose wheeling to wheeling
enfin c'est se que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 09 Juil 2005, 1:33 am

Session 'rigolote' aujourd'hui.. En fait jfais le chemin jusqu'au spot en board (4 bornes, 3 en descente 1 en montée) sous un ciel hyper noir genre orage, j'arrive au spot et y a personne, donc je commence à skater en solo.. Je me chauffe en front-foot impo (premier trick de la session à froid en flat) qui passe nickel Blah Après jme balade un peu sur le spot, quelques ollies à droite à gauche, tiens vlà le ptit wheeling sur la micropalette, etc.. Ensuite je reviens à mon flat, Tarek un kid de 14 ans suicidaire qui fait des gaps de 2m50 arrive, skate avec deux entorses (une au ligament une au poignet) pour finalement se niquer à la fin sur un flip replaqué en tranchette replaquée sur le poignet sur 4 marches, il focuse sa board pour ensuite dire qu'il est con parce qu'il avait zappé que le lendemain il était sensé skater un park bien fort dans la région (blasage !) donc il est dégoûté et il se rentre.. Moi je fais que du flat, rien de trop spé, mes variantes de impo et de no-comply habituelles, flip back / heel back etc. et je m'en vis après un run de 5 360 flips de fin de session.

En bref ptite session de deux heures pour le trip, quasi en solo, qui s'est avérée bien sypatoche Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 09 Juil 2005, 11:59 am

moi hier ma sessions, le seul tricks que j'ai fait c'est ollie sur 1m40parceque personne etait motiver, donc aprés sa je les sui et ont va rien glander dans un endroit ou on fai de l'escalade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 09 Juil 2005, 9:00 pm

Pluie pluie pluie et encor pluie.Pas moyen de sortir mon board :'(
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 09 Juil 2005, 9:09 pm

Ptain cette semaine c'était chak jour des session de 6h environ un truc de fou, j'ai eu dla chance au niveau météo c'était vraiment limite pluie mais le soleil persistait au-dessus de chez moi niark niark donc jé pu bien sk8er à mort !!! Pis fo en profiter puisk c'est les vacs, c'est le moment de progresser un max et de ce faire plais' à fond !!!
J'espère pr ceux qui rouillent à cause de la pluie que leur ciel se réclaircisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 09 Juil 2005, 9:11 pm

Ha bine moi c'est dernier jour j'ai pas pus vraiment skater a fond.Sauf il mouillait ou il faisait trop chaud.Alors c'était de petite session de 30 minutes.Apres dans la piscine Ange
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 12:33 pm

Alors c'était hier, jsuis allé au Havre dès 9h du mat' (une heure de marche avant), personne sur les spots (normal à cette heure), jé pu me chauffer trankillement sur une grande aire de flat en faisant des nose manual nollie shove-it, des one-foot manual, des no-comply front et toutes autres flip tricks, et pis j'ai du replaker nollie 3-6 flip deux fois en sortant d'un trottoir, raaaa miam :p le bonheur cette tricks. Pis à 10h il commençait à y avoir quelques sk8er, on se fait un out qui dure assez longtemps, après on bouffe vite flash, on sk8 toujours au même endroit. 14h, il commence à y avoir trop de monde sur le spot, on bouge vers un autre spot seulement à deux, on se fait un out à deux, j'essaie de lui apprendre le no-comply front, pis après on teste des tricks sur les 3marches, on s'arrete à flip et heelflip pis on repart vers l'autre spot où ya un peu moins de monde pis on sk8 encore et encore, can on est mort on observe un sk8er sponso qui jette ses tricks à une de ces hauteur... Ensuite vers 17h on bouge à plusieurs vers un autre spot, je rentre 3-6 flip sur les 3 marches, ... et 540 flip sur les même marches, first try, ça aussi c du pur bonheur Blah, mais c'est pas le genre de tricks que je replak deux fois dans une journée. Pis 18h30 on finit la session sur l'aire de flat.
ça c'était une trooo pure session de fou ! et dire que les sk8er du havre peuvent se faire ça tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 10:33 pm

Session à la Halle, j'arrive, personne sur le spot à part un poseur, je me chauffe un peu et je m'éclate direct en reverse en sortie de nosewheeling sur une palette, hmm le hang-up en back à 90° à pleine vitesse to vol plané en arrière, la session commence bien lol. D'autres poseurs rejoignent le premier, des skaters arrivent petit à petit. Jme balade sur tout le spot en tapant mes tricks de base à droite à gauche, ensuite je viens squatter le haut des quatre marches pour faire du flat.. Je paye mes nollies sur les 4, des no-comp 3.6 flips un peu partout (j'adore ce trick), des 3.6 flips simples, des impo en tt genre.. J'apprends le pop shove-it underflip, Cyclo débarque et se plaint de sa board (gniark), la session flat continue, jusqu'au moment ou elle s'achève. Les poseurs font chier et fracassent des cannettes de bière (préalablement vidées sur le flat) sur le spot, ça les amuse - bande de connards. Je passe mes tricks de fin de session et jme casse. C'était bien sympathique malgré les apparences Lunettes de soleil Il a fait bien beau et tout. Voili.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 3:56 am

ÙPetite session de 45 minutes(fait trop chaud pour skater lol apres 45 minutes j'était completement tremper de sueur) Je commence par du flat je m'échauffe en tapant des bs heelflip. fakie haf- gap heel apres je fais un petit tour a coter de mon école(ben mon ancienne vue que c les vacances:P) il y a 3 marche et un autre spot de 4 marche.Je suis completement nul il y a plein de mecs qui sont assis a causer.Alors je vais sur les 4 marches je me tape un heelflipo mias quand je rle replaque je me plante acause d'une putain de roche.Et voila apres je me barre a cause de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005, 9:36 pm

Session d'environ 1:15 a l'hotel de ville de ma ville.Il y a deux marche coller sur un tres lond box d'environ 15 20 metres et ca finit par 2 autres marches.J'ai pas vraiment appris d'autre tricks mais je me suis amuser sur les deux marche pis le box.Il y a aussi plusieurs gap d'environ 5pied, 3 pied et un autre de 1 pied et demi
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 1:12 am

A enfin du beau temps et une temperature pas trop chaude.J'en ai profiter pour skater toute la journée soit de 10:00 a 5:00.Je suis aller a l'Hotel de ville et je n'ai pas appris d'Autre tricks appart switch 360 flip.Je dois dire que si je l'ai appris c'est completement par hasard.Je vais p-e vous embetez mais je vous raconte quand meme l'histoire.J'étais avec mon ami et la on s'astinait sur le fait que switch heel etait plus tof a replaquer que switch 360 flip.Moi je disais que switch 360 etait plus facile alors mon ami ma dit d'essayer les deux .Alors la j'essaye switch heel.Il est affreux.La pour la premiere fois j'essaye switch 360 flip et ca clique tous seul.Ca ma prit une 30aine essait et meme plus pour l'avoir en bas d'un gap de 2pied et demi mais j'aime trop la sensation que ca donne.Je me suis apperccu que j'ai moins de difficulter avec ce tricks en switch qu'en normal.Apart ca je me suis amuser sur les marches.Voila cetait ma big session d'aujourd'hui et demain on refait la meme chose mais on filme.Je vais p-e vous envoyez une video dans pas lontemps le temps de faire le montage
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 7:45 pm

Ha bordel un autre journée complete de skate et voila ce que ca a donner.J'ai mal partout, au dos, au jambe, et je me suis tordu la cheville en switch 360 flip.Bon ben je vais prendre du repos pour ma chheville
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005, 8:52 pm

alors ,aujourd ui j avai pas la motive et j etais crevé ,un pote m apelle sur le telephone, on va a un nouveau skateparc,personne a par 2 gars qui skate pas le skateparc tout pourri construit sur de la matiere qui roule mal,mon pote qui avait sa décath pete un truck,on partage ma board ,j aprend le grind sur lequelle je bloquer sur un otre parc(ca vient ptet du module qui etait un peu plus bas mais bon esperons que c est autre chose )sur ma board ou yavait un roue qui avait plus qu un roulement ,on pete l autre au bout d un moment ,la board rpoule plus et on dois attendre qu on vienne nous chercher ,j arrive chez moi je retrouve la motive en voyent une video (de mrck Gniark ) je skate sur ma terrasse et puis jme dis que jvais tester flip et ca rentre, tout content je retente et ca rerentre en plus bien poppé pour un debut je trouve (10-15 cm et voila Blah Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005, 1:23 am

Cool Pierre! Bah moi session de 3 ollies (sur place lol) dans ma cave (eh ouais pluie tte la journée) et là ma mere a gueuler parce qu'elle dormait sur le canapé et jlai réveillé Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005, 4:51 pm

Moi ça à été une session de ouf, 100 % shootage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005, 4:54 pm

moi c'est une sessions pluie donc voila, mais avant qu'il pleuvent j'ai presque réussi swith pop shov it
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005, 5:28 pm

Pareil, ici il flotte, ça va être session Internet, basse et Playstation..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005, 7:57 pm

Aujourd'hui rien et rien jusqu'a jeudi où je recevrais ma new deck...
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005, 2:35 am

Session de quelque heure(la mojoriter du temps on etait assit.Faut dire qu'on etait pas tresmotive.Sessiona l'hotel de ville rien de special appris juste que ou il y a un petit gap de 1 pied on s'amusait a essayer de poper le ^plus loin et j'ai reussi 8 board et demi en 180
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:32 pm

wouaou, 8 board et demi
sa fai combien en cm ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales
FuZAtI


Nombre de messages : 108
Localisation : in your ass!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005, 1:40 pm

mini session d'environ vingt minutes a cause de cette putain de pluie( vive la bretagne!!) mais tres satisfaisante quand meme des petits 180 que j'ai replaqué pour la premiere fois, shove it "normal" et fakie, fakie ollie c'est ma periode total fakie style!!! enfin c'etait tranquilou quoi! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-raizin.info
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005, 3:04 pm

heu sa fait 7.5x 8=60cm environt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: