Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 21 Juin 2006, 8:37 pm

4 heures de park, certainement ma dernière grosse session avant les rattrapages de partiels qui commencent vendredi (je suis chiant à parler de mes rattrapages tout le temps, mais je suis vraiment rageux d'avoir à passer par là). J'ai exploité plus ou moins tous les modules aujourd'hui sauf le plan incliné (c'est souvent l'inverse), quelques nouveautés et taux de réussite bien solides, ce fut une bonne session dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 21 Juin 2006, 8:56 pm

Aloha39 a écrit:
Hier soir, j'étais furieux...j'avait oublié mes souliers de skate à la maison, donc j'ai pas pu aller au parc Orkus. Je suis allé skater au sous-sol chez moi et devinez! Mon fils c'est joint à ma session...c'était la première fois!

Il m'a regardé quelques minutes faire des Ollie sur place, et il monte sur sa planche et commence a essayer de faire pareil...et j'vous jure que c'était proche de lever...En tout cas j'ai commencer à lui apprendre à rouler, pousser...etc..là il a insisté pour que je mette son skate avec le miens dans le coffre de ma voiture et il veux qu'on skate ce soir!...Ça promet! Gniark

il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 21 Juin 2006, 10:11 pm

François a écrit:
Aloha39 a écrit:
Hier soir, j'étais furieux...j'avait oublié mes souliers de skate à la maison, donc j'ai pas pu aller au parc Orkus. Je suis allé skater au sous-sol chez moi et devinez! Mon fils c'est joint à ma session...c'était la première fois!

Il m'a regardé quelques minutes faire des Ollie sur place, et il monte sur sa planche et commence a essayer de faire pareil...et j'vous jure que c'était proche de lever...En tout cas j'ai commencer à lui apprendre à rouler, pousser...etc..là il a insisté pour que je mette son skate avec le miens dans le coffre de ma voiture et il veux qu'on skate ce soir!...Ça promet! Gniark

il a quel âge ?

Il a eu 7 ans ce printemps...mais il est enfant unique et très bébé pour son age! À date j'ai eu beau essayer de l'initier au skate il refusait toujours d'en faire...parce que j'en fait...je sais pas il veut pas être en compétition avec moi peut-être. En tout cas j'étais bien content hier et j'èspère qu'il prendra la piqure!

C'est bien le fun pour Papa de passer du temps avec fiston sans faire de discipline! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 21 Juin 2006, 10:30 pm

Aloha39 a écrit:
À date j'ai eu beau essayer de l'initier au skate il refusait toujours d'en faire...parce que j'en fait...je sais pas il veut pas être en compétition avec moi peut-être.

Quand on est jeune (et je pense que ça atteint son paroxysme au début de l'adolescence) généralement on se recherche une identité bien à soi, et si possible histoire de vraiment se faire remarquer on la fait contraster le plus possible par rapport à ce qu'on voit tous les jours, dans le milieu familial. Du coup un jeune (un si petit mot pour tant de personnes toutes différentes, désolé de la généralité sûrement un peu abusive) va souvent essayer de se détacher et de rejeter systématiquement les codes de ses parents, de ses frères.. Par exemple se mettre à critiquer la musique des autres et à écouter quelque chose qu'il se sera lui-même trouvé en fonction de la popularité du truc au sein de son cercle de potes (pareil, encore un 'milieu' qu'il s'est trouvé lui-même en détachement de sa famille au cours de sa recherche identitaire), à rejetter telle ou telle fringue que jusqu'ici ses parents lui imposaient uniformément, etc. En gros c'est une façon de fuir un milieu auquel il s'est toujours senti dépendant, pour affirmer ses goûts à lui et montrer qu'il existe en tant qu'être à part entière. Tu vas me dire que ton fils n'a que sept ans, mais je pense que ça commence tout jeune et que ça s'exprime plus ou moins tôt ou tard, mon petit frère est comme ça depuis qu'il a huit ans par exemple, par opposition à ma mère qui écoute des vieux chanteurs et surtout à moi qui écoute principalement du rock US, il s'est trouvé une étiquette de footeux qui écoute du rap français, alors que je suis sûr il n'aime profondément ni le foot ni le rap, et que quand il voit que je pars tous les après-midi skater ça l'intrigue et il se demande ce que je fais de mon aprèm, en fait il essaye juste de se trouver. Même s'il trouvait de l'intérêt dans ma musique, celle de mes parents, ou nos activités, il le nierait jusqu'au bout et rejetterait tout en bloc, à moins que ça soit vraiment une passion débordante et qu'il accepte de partager ça. Comme ton fils et le skate, par exemple (si je vois juste ça en dit long) Clin d'oeil

Je ne connais pas ton fils, donc si ça se trouve je dis tout à fait n'importe quoi, je me sentais juste d'humeur à taper un post de pyschologue, maintenant je vais passer à autre chose, au revoir Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 22 Juin 2006, 1:38 am

Mdrrrr Mrck le psycoloque Mouahaha Mouahaha

Mdr autrement bé session vraiment pas mal meem si Sonic a ressur une multitude de cou par sa board cété pluto trankil jai bien aimer Gniark pi en plus de sa une paire de foto extra Gniark en gap prise par Le tou bon Padre que vou verrai surment bientot sur le blog quelque pure gap de park et quelque wal ride bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 22 Juin 2006, 6:13 am

MRCK a écrit:
Aloha39 a écrit:
À date j'ai eu beau essayer de l'initier au skate il refusait toujours d'en faire...parce que j'en fait...je sais pas il veut pas être en compétition avec moi peut-être.

Quand on est jeune (et je pense que ça atteint son paroxysme au début de l'adolescence) généralement on se recherche une identité bien à soi, et si possible histoire de vraiment se faire remarquer on la fait contraster le plus possible par rapport à ce qu'on voit tous les jours, dans le milieu familial. Du coup un jeune (un si petit mot pour tant de personnes toutes différentes, désolé de la généralité sûrement un peu abusive) va souvent essayer de se détacher et de rejeter systématiquement les codes de ses parents, de ses frères.. Par exemple se mettre à critiquer la musique des autres et à écouter quelque chose qu'il se sera lui-même trouvé en fonction de la popularité du truc au sein de son cercle de potes (pareil, encore un 'milieu' qu'il s'est trouvé lui-même en détachement de sa famille au cours de sa recherche identitaire), à rejetter telle ou telle fringue que jusqu'ici ses parents lui imposaient uniformément, etc. En gros c'est une façon de fuir un milieu auquel il s'est toujours senti dépendant, pour affirmer ses goûts à lui et montrer qu'il existe en tant qu'être à part entière. Tu vas me dire que ton fils n'a que sept ans, mais je pense que ça commence tout jeune et que ça s'exprime plus ou moins tôt ou tard, mon petit frère est comme ça depuis qu'il a huit ans par exemple, par opposition à ma mère qui écoute des vieux chanteurs et surtout à moi qui écoute principalement du rock US, il s'est trouvé une étiquette de footeux qui écoute du rap français, alors que je suis sûr il n'aime profondément ni le foot ni le rap, et que quand il voit que je pars tous les après-midi skater ça l'intrigue et il se demande ce que je fais de mon aprèm, en fait il essaye juste de se trouver. Même s'il trouvait de l'intérêt dans ma musique, celle de mes parents, ou nos activités, il le nierait jusqu'au bout et rejetterait tout en bloc, à moins que ça soit vraiment une passion débordante et qu'il accepte de partager ça. Comme ton fils et le skate, par exemple (si je vois juste ça en dit long) Clin d'oeil

Je ne connais pas ton fils, donc si ça se trouve je dis tout à fait n'importe quoi, je me sentais juste d'humeur à taper un post de pyschologue, maintenant je vais passer à autre chose, au revoir Mouahaha

Tu as surement raison...en tout cas je vais continuer à l'encourager, mais comme j'ai déjà dit, je l'encouragerai dans nimporte quel passion même si elle cadre pas avec les miennes! J'imagine que si je réussi à le faire skater de temps en temps, un jour un de ses potes se mettra au skate, et là comme il aura une base, ce sera surement un déclancheur qui l'emmenera à se passionner pour le skate.

Je crois aussi qu'il sagierait qu'il devienne meilleur que moi et là ce serais la meilleur motivation! Qui n'a pas voulu être meilleur que son père dans quelque chose? Si je prend l'exemple du PS2, maintenant qu'il est meilleur que moi à certains jeux, c'est toujours à ces jeux qu'il veux jouer avec moi! Il joui littérallement quand il me bat! Mouahaha ...et c'est sûr que si il se met sérieusement au skate, en quelques mois il m'aura dépassé et plus jamais je ratraperai son nivau! Ce serais vraiment super, et imaginer comme c'est valorisant pour un enfant d'en apprendre à son père!

En tout cas MRCK tu m'épates! Tu as vraiment des sérieuses aptitudes pour la psychologie!...Et tu as l'air d'avoir des aptitudes dans beaucoup de domaines dailleur! le genre de gars que je détestais au temps du collège...le genre qui réussi tout et sans efforts apparentes...jeune, beau, intelligent, bon dans tout!...J'TE DÉTESTE MRCK! Mouahaha ...mais non...je t'aime! Je t'aime ...merci de ton intéret...C'est toujours super interessant de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 22 Juin 2006, 3:42 pm

Alors avant-hier, mardi, grosse session où toute la youpyoup était réunie…
Je pers vers 12h 30 à la générale où maxime était déjà là avec lucas (moocky), Cyril, Sonoun, finche (Samuel) et plein d’autre gens. J’arrive sur le spot, je vois maxime qui coure avec une bouteille de batida-coco et Lucas qui le suit pour le sodomiser. Je me dis « c’est déjà le bordel, ça va être génial… » Effectivement !
On skate un peu, je fais un skate avec Cyril qui se transforme en skateboard puis en skateboarding parce qu’il voulait pas perdre ! Un bon taux de réussite sur ce coup-là, un 360 double flip passé first try, impo et bs plasma spin aussi.
Cyril et sonoun font un concours de ollie en longueur, du genre 2-3 mètres de long…
On fait des petites photos de la youpyoup réunies, le tout dans la bonne humeur… Lucas et Maxime font semblant de se rouler des pelles, à la grande déception de Lucas…
Tout le monde étant fatigué, on va tous s’asseoir sous le porche de la banque (la générale), bloquant presque l’accès à la banque… je joue avec Maxime à certains jeux que je tairais… on commence à chanter (l’alcool aidant…) « ah la salope », chanson d’un grand niveau intellectuel ! un papy passe et nous dis « c’est classique ! » alors on lui chante « la digue du cul » et là, il commence à chanter avec nous !!! On était tous morts de rire !
Cyril saute 4 marches avec un sac accroché en dessous de sa board ; et on s’en va pour un petit curb où Maxime contait faire hardflip 50-50. Le problème c’est que le curb est à l’entrée d’un immeuble où on se fait jeter en même pas 5 minutes. On décide d’aller à l’université ou il y a toute sortes de marches, de 2 à 7. On reste là 1h 30, on filme un peu pour la vidéo. Cyril nous appelle pour nous dire qu’il a sauté Les marches de l’unif, qui sont quand même bien grosses, et du deuxième essai. On essaye de le filmer, mais il n’a qu’un essai, car il y des examens en cours. Il essaye et s’explose royalement l’épaule. On supplie un dernier essai à un gars qui ne veut vraiment pas. Il nous dit que le week-end, y’a personne donc qu’on pt venir skater. Cyril lui demande pour rigoler « alors on peut venir tout casser ? » le gars le regarde en s’en allant et au moment de fermer la porte, lui lance un « ça, je te le déconseille quand même… ». On s’marre encore un peu avec cyril. On essaye de trouver un distributeur à l’intérieur de l’université, quand on voit par une fenêtre une cours intérieure avec 3 blocs et des marches. On veut passer par la fenêtre pour y accéder mais y’a un mec qui passe. On lui dit qu’on filme pour une vidéo qui va passer à la télé (à mort…) et il nous dit « moi, j’ai rien vu ! ». On passe par la fenêtre, tout ça pour voit que c’était pourri, y’avait un fontaine au milieu, des mauvaise herbes partout… de toutes façons, un gars nous fais dégager et il nous « ben qu’est-ce que vous faîtes là ? Vous n’avez pas l’âge d’aller à l’université et comment êtes-vous rentrer ? » On s’explique en disant « ben je sais pas trop en fait, j’ai vu les marches et puis de toutes façons je croyais que c’était public… »
Après Sonoun pique une crise de nerfs, personne ne sait pourquoi, il s’en va tout seul à la générale. On passe par quelques petits spots mais rien de bien terrible, on retourne finalement à la Générale. Lucas est mort alors il fait du fingerskate, il me montre qu’il a appris le fs big heel, il m’apprend le faether flip. Sonoun et Cyril font un concours de ollie en longueur à partir d’un petit muret de 50 cm de haut. Leur ollies sont vraiment super long, bien 4 mètres ! J’essaye de sauter la barrière à pied et je retombe au milieu tellement c’est long !
Ensuite Guillaume arrive. Guillaume, lui il fait du roller à Mach 3, il fait des mac-twist sur des gap pour s’échauffer… il saute la barrière qui doit faire dans les 4 m. en back, tout ça du premier coup ! il fait toujours tout du premier coup, je ne l’ai jamais mais jamais vu raté un seul trick ! on parle un peu du futur skatepark d’hyon vu que c’est lui qui a fait les plans.
On skate encore un peu mais on est vraiment crevés. Je devait rentrer chez moi pour 6h et je suis revenus vers 7h 30 donc je me suis fait vraiment déchiré par mes parents !

Super session assez épuisante. Le seul truc négatif c’est un gars qui me suivait partout on on allait et à la fin j’ai fini par m’énerver sur sa gueule… Maxime qui me dit discretment « il fait un peu chier lui tu trouve pas ? »Alors je crie bien fort « ouais il commence vraiment à me souler celui-là ! » il était vraiment chiant, il nous suivait partout, il arrêtait pas de me demander « et c’est des quoi tes roues ? et tes roulements ? et tes trucks ? » aaaaaaaaah ça m’énerve ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:01 pm

Alors moi aujourd'hui c'était (toute) petite session de flat découpée en deux pour cause de fatigue...

Je me suis fait deux belles descentes dans mon quartier, et puis entraînement intensif au shove-it, pop shove-it, flip et heelflip! Bon je replaque pas encore les deux dernier mais c'est pas grave! Blah

Et pour couronner la session, je replaque un pop shove-it hyper haut (bon genre il devait faire 10-20 cm mais vous moquez pas c'est déjà super haut pour moi Mouahaha ) !

Et au fait, merci beaucoup MRCK, j'avais lu je ne sais plus où que pour un ollie front tu orientais légèrement la pointe du pied arrière vers l'extérieur (enfin quand tu dis que ton pied est orienté vers l'intérieur, c'est la pointe de pied à l'extérieur?!) , je galérais à lancer la rotation, et là, paf j'essaie comme ça, je fais la rotation quasi complète direct et sans tomber de la planche! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:12 pm

Alors aujourd'hui petite session d'une heure dans la petite rue en face de cehz moi...tous les potes m'ont abandonner parce que j'ai passer trop de temps avec ma copine lol:P Alors je me suis retrouver seul Mouahaha

Mais se fut une session de flat super!!! tous passait first try!

J'ai aussi appris le bs big spin en normal...je l'avais deja en nolie et fakie mais je n'avais jamais essayer en normal. C'est bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:12 pm

il y a toujours ce petit gamin de quatre ans au bout de ma rue ( et sa soeur ) qui me poursuis en vélo dès qu'il me voit et qui veut absolument faire du skate. c'est horrible, il est TOUT LE TEMPS sur son vélo et donc je ne peux plus faire de skate, je passe mon temps a le regarder rouler ou faire des nosemanual en tenant la planche. Et j'ai pas le courage de lui dire d'arrêter ou de me refiler le skate, donc dès que je les vois, lui et son immonde soeur de 11 ans, je fuis comme un lâche !

[remarquez : à trois ans, il faisait déjà du vélo ! et il sait déjà rouler debout sur le skate !]

donc j'ai passé ma journée a fuir ces deux individus. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 23 Juin 2006, 3:48 pm

Ahhh mon dieu...qu,elle session fut celle d'hier!!!!


Alors on arrive a l'hotel de ville...ya personne...on skate tranquille, j'apprends big spin replaquer dans le 45. Bien amusant. Je fias les tricks de routine. Ensuite on se deplace jusqu'a une bonne grosse palette a manual que je passe en olie manual, ensuite on retourne a l'hotel et c'est la que le fun commence.

Alors la je me dis...j'ai chaud...j'enlève mon chandail...mais l'hotel de ville est en face de la rue la plus passante de toute mal ville alors là tous le monde commence a me regarder croche...j'en ai rien a foutre et je continus a skater de meme. C'était trop bon le sentiment de ne plus avoir de chandail:P J'adore. Bref après ce fut remplit de connerie comme descendre les 2 petites marches a un seul pied, faire des 360 powerslide dans le 45 Ange


Bref une bien bonne session
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 23 Juin 2006, 9:48 pm

Environ 3 heures de park après un exam foireux (l'année s'annonce mal), j'ai fait du curb, du plan incliné et pas mal de flat. Super taux de réussite, en ce moment je suis en forme de ce côté là, sauf sur certains tricks pourtant habituels étrangement. C'était sympathique mais assez épuisant (je suis complètement mort là) et je me suis cogné quelques fois assez méchamment, en plus de m'être étiré un aducteur en big spin impossible (en tout cas c'est ce que j'ai cru sur le moment, je suis resté 15 minutes assis à cause de la douleur et elle est partie comme par magie).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 23 Juin 2006, 10:03 pm

petite session pepere au park de 4h30 6h30 tout seul enfin pas lontemps un pote est passé ridé 30 minutes avé moi puis s'en est reparti . ce que j'aime pas les skateparks vides mais bon vu que je pouurais pas skate avant lundi pour cause de soirée entre potes bien arrosée Mouahaha ba allez hop mp3 avé LE TIGRE a fond pour se motiver résultat j'ai appris le switch shuv it en transfert sur la pyramide puis j' ai tetsé quelques tricks qui devrait m'occuper pour un certains temps (switch big spin back,switch big spin heel,switch flip back,nolie big spin heel le tout sur la pyra')
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 24 Juin 2006, 8:26 pm

Aujourd'hui session de 2h à l'école en solitaire, je me suis vraiment pas amusé du tout, j'ai perdu tout plein de tricks (et surtout le no-comply droit, sniffff), taux de réussite extrêmement peu élevés sur des tricks pourtant faciles (no-comply front, 3-6 fs no-comply, 3-6 fs no-comply nosegrab...), je suis vraiment énervé.

Je suis rentré bredouilles de nouveautés, bien que j'ai tenté tant bien que mal le halfcab en back (j'y arrive qu'en front), je sais pas pourquoi j'ai un blocage avec ça, je n'arrive pas à faire plus de 90°...

J'aime pas ces phases où je stagne, il y a des moments ou je progresse carrément vite et d'autres où je stagne ou pire je perds des tricks, c'est énervant au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 24 Juin 2006, 8:34 pm

2 heures 45 de park, pas de nouveautés mais de toute façon je n'étais pas inspiré. En revanche j'arrive à moins manger mes big spin impossibles, ça cale toujours à la replaque mais ça ne fait plus 270°, ça se joue à trois fois rien, j'ai l'impression que ce truc il suffit d'un degré en trop pour que ça coince au roulage. Sinon je me suis bien amusé et quelques bases en curb que je n'avais pas encore retrouvé me reviennent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 25 Juin 2006, 2:19 pm

Très bonne session hier à Tancarville avec Tordu puis Julien de 14h à 19h.
On commence tranquillement par l'échauffement traditionnel (enfin Tordu était déjà là et avait déjà rentré grind to fakie rock sur la mini...). Puis on trippe à monter la mini (la hauteur d'un trottoir) en tous les ollies possibles... eh bien en nollie c'est vraiment chaud lol. Ensuite on trippe sur le plan incliné à la façon Cyclo avec des wheelings comme par exemple : onefoot nosewheeling to wheeling ; onefoot wheeling to fakie onefoot wheeling ; hangten nose wheeling to wheeling ; nosewheeling bs bv wheeling... quasiment aucun n'ont été rentré correctement, c'est bien chaud quand même. Puis on bouge en session de street avec Tordu, on se filme plein de ptite lignes sympathiques (la plupart foirées) ; pis on s'arrête sur le plan incliné très peu incliné de la pharmacie à filmer quelques tricks comme un featherflip to fakie de Tordu, et un switch 3-6 flip et un nollie fs impossible de moi. Pis on trippe sur des barrières... Revenu au park, on est plutôt mort, mais je choppe une belle nouveauté en plan incliné qui est passé au troisième essai. Alors que Tordu persévère sur son fs boardslide, je replaque un bigspin pressureflip to nosestop to pétage de gueule, et un impossible late shuvit avec un pied en dessous de la board arg...
Voila, c'était une bien bonne session comme toutes les sessions à Tancarville...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 25 Juin 2006, 11:11 pm

euh, pas mal séssion, avec Léo.de 17 herue a 20h30.Par contre je suis pas tres content, il me semble que je commence a pedre le frotn foot impo, paske hier, jen re plquer de moin en moin, au fil que je le bosser, pis ojd, pas moyen den replaquer un, juste un en to zippete, j'espere que ca va vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 26 Juin 2006, 4:04 pm

Hier soir session de 7 heures a 21 heures 30

Pitoyable lol. Disont que je n'ai pas dormis dans la nuit de samedi a dimanche...alors je ne tenais pas tellement sur mon board lol. Je ne réussais rien...j'avias de la misère a rouler...bref c'était juste si je tombais pas endormis sur mon board

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2006, 12:49 am

2 heures de flat au park, mais en tout j'ai dû ne rider qu'environ une heure / une heure trente, en effet j'ai passé pas mal de temps à filmer Cyclo pour le OUT en ligne et à attendre que la pluie cesse abrité sous un des lanceurs (il a plu environ 5 ou 6 fois par intermittence pendant la session). C'était quand même sympa pour déstresser d'une journée entière à potasser, même si je n'ai rien fait de vraiment transcendant j'ai appris deux conneries vite fait et c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2006, 6:36 pm

J'ai skaté que deux heures mais c'était sympa.

tout d'abord je me suis assuré que je savais faire la ligne pour le OUT. A priori ça va ( en faisant un fakie ollie front et un fakie 36 shove it. Quoi que je commence à lancer le 36 nollie shove it, donc on verra... )

ensuite j'ai appris des trucs marrants : shove it block nose sur un trottoir, bodyvarial out ; le FIFOU PLANT, mais au ralenti et d'autre petits trucs.

J'ai rencontré un petit qui rentrait de l'école avec sa mère et qui m'a dit : "tu sais, mon 'tit copain aussi il joue au skatebèrd..." Mouahaha

par contre, après avoir replaqué un varialflip, je me suis aperçus que le sol était jonché de petits bouts de bois. Je me dis : merde, ça vient quand même pas de ma planche ?!?", je regarde, et ben oui, c'est ma planche qui commence à se délamelliser et à se désagréger... c'est le début de la fin de ma planche flip je crois... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2006, 7:24 pm

Session de 3 minutes.

Devant chez moi. Echauffement.

Une dizaine de jeunes arrivent.

T'as pas l'heure?

18h.

Tu me prêtes ta planche?

Non.

Je fais un tour et je reviens!

Non.

J't'attrape j'te nique.

Je commence à descendre la rue.

Il court et m'effleure lamentablement.

Je pousse.

Je fais le tour du quartier.

Je rentre chez moi.

Bande de connards.

Je hais les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2006, 7:31 pm

Tu en frappes un et après ils s'enfuient tous Ange
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2006, 7:34 pm

ou alors ils se jettent tous sur toi, et si ils sont 9 à essayer de te bastonner, faut rouler très TRES vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2006, 7:43 pm

Ca c'est l'autre option...dans ces cas la...tu frappes le premier...tu prends ton board et tu t'en vas au plus vite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2006, 8:21 pm

Je déteste les jeunes en général Mouahaha

non, franchement, je n'aime pas trop les gens qui n'ont rien a faire de leur après-midi, et donc qui forment des bandes et se réunissent pour rien faire. et comme il se font chier, et ben il font des conneries. Enfin, en tout cas c'est comme ça que la vitrine de notre beau coccimarket municipal a été cassée...

Mais moi il me font pas trop chier... Au pire il me demande de leur faire un truc, je leur fait et ils sont contents Mouahaha Je leur fais un shove it et il m'appellent Tony Hawk ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: