Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+37
Tordu
ZOUGOUDAÏ
FlOu
Bri@n Gravestorm
bob
blunt
Sloob
mister_newbie
42FourTwoNa
Joshy
Redmoon
Miniping
superchattegirl
mini_drink&drunk
skatefrite
mrck
Sam
Titoine
maxime
Mich?
romain
la star
Maxpaine45
François
Pierre
...
Nico
.
l'homme sandwich
GrOuMpF
SKF
Fifou
Antoine
Pirananas
Axel Barto
Irvin
Aloha43
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2007, 8:07 pm

Avec la rentrée on veut le ptit episode pour decompressez de ce lycée de fou^^
Aloha, Aloha!!
On voit les gros addicts Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007, 6:17 pm

Je remonte le toppic Gniark
J'ai tout lu absolument TOUT et j'ai adoré !

Par contre c'est tellement frustrant que ça s'arrête comme ça =/.

Aloha je t'en suplliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007, 9:00 pm

ZOUGOUDAÏ a écrit:
Je remonte le toppic Gniark
J'ai tout lu absolument TOUT et j'ai adoré !

Par contre c'est tellement frustrant que ça s'arrête comme ça =/.

Aloha je t'en suplliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie une autre !

Wow! T'es courageux d'avoir tout lu! J'ai hésité longtemps à poursuivre parcque la suite c'est les 2 années passés à l'école publique à l'age de 17-18 ans et c'est une période pas mal hard de ma vie et je voudrais pas avoir une mauvaise influence sur les jeunes du forum qui sont ont le sait, des anges innocents et purs...heum heum! Mouahaha ...mais je vais le faire en espérant que vous aurez l'intelligence de pas suivre mes traces..Ça va venir et attachez bien votre tuque avec de la broche comme ont dit ici, ça va décoiffer! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007, 9:11 pm

Nous t'aimons Aloha!!!!!!! Blah Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007, 9:29 pm

Alleluila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007, 10:02 pm

De toute façon , j'en connais quelques uns qui ont pas vraiment besoin d'aide...

Les interessés se reconnaitront... (hein les fans du dépoussierant à clavier?)

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:10 am

Aloha40 a écrit:
je voudrais pas avoir une mauvaise influence sur les jeunes du forum qui sont ont le sait, des anges innocents et purs...heum heum!

Mais à qui tu peux bien penser ??? Gniark Gniark Gniark
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyVen 01 Fév 2008, 7:44 am

Bon..Finalement après une longue absence, je poursuis mon histoire et j'espère que vous aimerez, parcque j'ai des biens bonnes annecdotes à vous raconter sur cette période complêtement folle de ma vie.

Chapitre 22

(L’école publique)

Donc la première année à l’école publique, Secondaire 5, il me manquait quelques crédit seulement en Math et Français pour compléter mon DEC (Diplôme d’étude Collégiale) et j’ai dû choisir des cours pour remplir l’horaire, donc l’Histoire, l’Éducation Physique, l’Art Plastique et la Morale ou l’Enseignement Religieux, moi j’ai choisi la Morale vous vous doutez pourquoi! Mdr…j’en avais eu ma dose!

Toute suite en commençant l’année, première journée j’avais période double d’éducation physique et c’était hockey et je devais avoir des patins et des gants et ça ne me disait pas du tout et j’avais pas de patins potables, bref je me suis pas présenté au premier cours et le professeur a rayé mon nom de la liste et je n'ai ensuite pas été embêté pour toutes mes périodes d’éducation physique jusqu’à la remise des bulletins à la mi-année et j’avais zéro en éducation physique. Mouahaha

Le Directeur m’a fait demander et m’a dit l’air ahuri ‘’T’as manqué tous ces cours? Monsieur ton professeur m’a dit ne t’avoir jamais vu de sa vie!?’’..) Heuuu…Ben je n'avais pas de patins Monsieur! Gniark ‘’Mais sa ne peut pas fonctionner comme ça! Ça prend une autorisation écrite de tes parents me dit-il les yeux sévères. Pas content ’’ Très sérieusement je lui dis : Ho! Il n’y a pas de problème Monsieur, j’ai 18 ans et je peux vous signer ce que vous voulez pas de problème. Mes parents ont d’autres chats à fouetter. Il baisse les bras et me dit ‘’Je vais quand même les aviser’’ Allez-y Monsieur faites-le, il y a autre chose? ‘’Heuu..Pas pour l’instant.’’ Au revoir! Mouahaha

Pour l’art plastique, il n'y avait pas de cours de secondaire 4 ou 5 alors il m’avait mis dans une classe de secondaire 3, donc des jeunes de 13-14 ans. Je me suis bien amuser et j’ai tellement déconné que je suis certain que tout les élèves de cette classe se rappellent encore de moi. J’ai vite zappé les cours du vendredi après-midi je terminais toujours en Arts plastiques et la première fois le professeur le lundi suivant me demande si j’ai mon agenda signé, je la regarde. ‘’Pas de problème Madame, attendez, je vous signe ça tout de suite! Je signe mon nom devant elle et je lui donne mon agenda. Elle me regarde se demandant quoi dire un moment, moi je reste souriant, je lui dit d'un air rassurant ''j'ai 18 ans, elle me redonne finalement mon agenda sans rien ajouter.

Ensuite j’ai manqué chacun de ces cours du vendredi, et en partant chaque vendredi et ça je vous jure que c’est vrai, je me faisais un devoir d’aller passer devant la classe à l’extérieur et à travers la fenêtre j’envoyais la main, la classe était au premier et je m’assurais bien que Madame mon professeur me voit et m’envoi la main et tous les élèves m’envoyaient la main en riant et je sautais sur ma moto et partais en week-end une heure avant tout le monde! Gniark Elle ne m’a jamais embêté avec ça, au contraire et en plus j’ai eu d’excellentes notes dans ces cours.

Pour les cours de Morale, c’est dans ce cours que je me suis fait mon meilleur ami avec qui j’ai d’ailleurs traîné toute l’année pendant tous ces cours ou je n’allais pas. C'était un gars bien gentil dont les grands frères étaient des motards et des vrais. Des ‘’full patchs’’ comme on dit. Donc il avait souvent ce qu’il faut dans les poches pour avoir beaucoup de plaisir si vous voyez ce que je veux dire! Gniark

Je vous raconterai comment moi et lui, nous avons piqué la valise d’échantillons de drogue qu’un gentil policier est venu nous montrer en Morale. Un vendredi en plus vous vous imaginez ça? Un policier vient nous parler des méfaits de la drogue et nous fait passer dans les rangers une valise avec des petites fenêtres dans laquelle il y avait des échantillons de drogues divers, Haschich, Cocaïne, Cannabis, Opium, Acides en pilules et en buvard et d’autres trucs dont je me rappel plus. Ça avait fait une sacrée histoire cette foutue valise…mais je vous raconte ça la prochaine fois! Désolé si certains sont déçus par ce chapitre, ne vous inquiétez pas je vous parlerai de filles, de bagarres et de drogues dans les suivants! Mouahaha

Au fait j'oubliais de vous dire, pour de vrai j'avais pas tout à fait 18 ans. Mouahaha J'en avais que 17, mais de toute façon mes parents quand ils ont vu que j'avais des bonnes notes en français et en Math m'ont pas embêté et me signaient n'importe quoi sans rien dire. Ils avaient en effet d'autres chats à fouêter. Gniark...et puis le Directeur et mon prof d'Art lls n'ont probablement même pas pris la peine de vérifier, de toute façon sa n'aurait rien changé! Clin d'oeil Vous comprendrez avec la suite qu'ils en avaient pas grand chose à foutre de toute façon..allez..à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyVen 01 Fév 2008, 8:13 pm

T'essaye de nous rédiger la suite dans la semaine siteplait Gniark
C'est plus possoble la, tu deviens un vrai petit rebel! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyVen 01 Fév 2008, 11:14 pm

ça faisait longtemps que j'attendais la suite. On voit bien le changement quand meme, tu as plus d'assurance que quand tu avais dit que tu avais ton frere pour te proteger Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyVen 01 Fév 2008, 11:31 pm

Moi, j'ai trop envie de connaitre cette histoire de valise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2008, 5:15 am

Chapitre 24 (Quelle différence!)

Avant de vous raconter cette histoire de valise, je vais vous dresser un peu le portrait de cette nouvelle école. Je partais du Collège ou nous étions 450 garçons pensionnaires la semaine, et je me retrouve dans cette école ou il y avait environ 1000 élèves garçons et filles de 12 à 18 ans. Tout un changement d’ambiance croyez-moi!

Les classes étaient éparpillées dans cette immense école et j’ai drôlement galéré au début pour trouver mon chemin. Au Collège ont gardaient la même classe et souvent la même place pendant toute l’année et ce sont les professeurs qui se déplaçaient de classe en classe. Là c’était le fouillis total entre chaque cours et 1000 élèves qui courent dans tous les sens pour trouver leurs locaux dans ce labyrinthe de fou!

Durant les récréations, l’école se séparait plus ou moins en 2 groupes. En arrière se trouvaient les Rockers, et devant l’école se tenaient les Preps. Les Rockers dont je faisais partie, étaient tous les jeunes qui écoutaient du Rock ou du Métal, les gars portaient des jeans, jacket de cuir ou de jeans et cheveux longs. Les filles des jeans HYPER serrés, je vous jure, elles devaient prendre un cintre et se mettre à 2 pour remonter la fermeture éclaire. Mouahaha

Les Preps comme ont les appelaient, c’était ceux qui s’habillaient à la mode, ceux qui écoutaient du Dance ou le Techno de l’époque, les bons petits gars et filles à Maman et probablement tous ceux qui avaient peur de nous les Rockers.


Contrairement à ce que j’aurais pu penser, niveau violence c’était totalement différend du Collège. Presque jamais de bagarres, les gars probablement trop occupés à draguer les filles qu’à se taper sur la gueule!J En tout cas il est indéniable que la présence de filles changeait totalement la dynamique positivement. Moi je vous rassure j’avais une copine qui allait à une autre école donc de ce côté je me tenais à carreau.

Il y avait sûrement des formes d’intimidation comme dans toutes les écoles, mais moi j’arrivais en dernière année, 17 ans donc dans les plus vieux, une moto donc un certain statut et je retrouvais des potes d’enfance, mes amis des week-ends du temps du Collège. J’étais plus du côté des intimidateurs que des intimidés! Gniark

Au niveau de la drogue, là non plus ce n'était pas comme le Collège. Des Rockers fumaient du Haschich à toutes les récréations derrière le grand mur du gymnase et c’était très facile de s’en procurer. Tu pouvais en acheter pour 5$ et t’avais 1/3 de gramme qu’ont appelait une ‘‘bite à 5’’. Moi j’en consommais au grée de mes moyens financiers mais j’avais un autre ami Pierre qui vendait du Haschich, alors il n’y a pas eu disons pour moi beaucoup de jours dans cette école sans quelques joints. Suite au Collège j’étais comme un gamin qu’on a privé de sucre pendant des année et qu’on lâche libre dans une confiserie! Par contre les drogues plus dures et l’alcool étaient, sauf à de rares occasions, réservés aux fêtes des week-ends donc sa se résumait plutôt à la fumette à l’école, mais pour se procurer des trucs plus forts pour le week-end, c’était aussi très facile à trouver.

Donc toute cette école était pour moi un tout nouvel environnement. C’était l’abondance après 4 ans de disette, le paradis après un enfer de 4 ans...heuuu...peut-être pas le paradis quand même lol, mais malgré que je me suis arrangé pour avoir la moyenne dans les 3 cours qui me manquaient pour mon diplôme, le reste du temps c’était la fête! Gniark

Maintenant que je vous ais dresser le portrait je vais pouvoir vous raconter cette histoire de valise et d’autres anecdotes et ce sera plus intéressant. Vous allez sûrement aimer mais je vous avertis c’est comme ‘‘Jackass’’, et faut surtout pas reproduire mes comportements complètements stupides et irresponsables! Si y en a qui trouvent ça cool et qui veulent m’imiter, je prends l’avion et je viens en France leurs foutre une baffe! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008, 5:50 pm

Et la suite elle vient un jour! C'est super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008, 10:18 pm

LA VALISE LA VALISE LA VALISE
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008, 11:30 pm

Sa fait plaisir de lire sa, mais la valise aloha...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:29 pm

Putain c'est clair Mouahaha Moi je veux l'astuce l'histoire de la valiiiiiiiiise Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
APRENTii-BISK8TEUSE
Cadet roues sales
Cadet roues sales
APRENTii-BISK8TEUSE


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : France 66
Date d'inscription : 07/06/2008

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008, 3:05 pm

J'ai lu tout les chapitres cette nuit et j'exige la suite ( les filles... les exigences .... Boulet ) C'est parfait franchement j'exige (encore.... Clin d'oeil [tu deviens lourde là...JE SUIS lourde ] la suite ainsi que le livre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2008, 3:08 pm

On veut la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptySam 05 Juil 2008, 5:34 am

(suite de l'Alcool)

Plusieurs s'en sont très bien sorti, ont des entreprises, de bons emplois, des familles et une belle vie aujourd'hui et ils ont tous passé bien pire qu'une année à fumer du shit ou de la beuh. Je parle de périodes réels d'alcoolisme, de dépendances asser prolongés à des drogues durs comme la Cocaïne. Je pourrais vous parler de gens que vous ne penseriez même pas, des hommes d'affaires, des entrepreneurs qui fument régulièrement mais de façon raisonnable depuis plus de 25 ans, vous n'avez même pas idée et probablement même que certains de vos politiciens sont dans ce cas. Satan est parmi nous man! Mouahaha

D'autres de mes connaissances s'en sont moin bien sorti. Quelques uns sont mort et je peux vous affirmez que ce sont l'alcool et/ou les drogues de façon indirectes qui en sont les causes. Un gars qui a été mon meilleur ami au secondaire et qui fumait 7 jours sur 7 est aujourd'hui dans le coma, à moin qu'il soit mort depuis. Les dernières nouvelles que j'en ai eu remonte à bien longtemps. Il devait vendre de la Coke pour un type qui allait en vacances dans le sud et ce qui devait arriver arriva. Il a tout consommé au lieu de la vendre et a été trouvé inconscient, battu presque à mort dans le coma. Le gars en question qui était en vacance est lui aussi mort quelques années plus tard. Il a explosé mais je rentrerai pas dans les détails, c'est une autre histoire.

Un autre que j'ai revu il y a une dixaine d'années dans un bar sortait de prison et avait eu les dents de devant fracassées à coup de batte de baseball. Lui aussi fumait tout le temps et buvait avec nous autour des feux de ma jeunesse.

Vous en voulez d'autres? 4 gars que je connaissais et qui fumaient tout le temps avec nous à l'école. Ils étaient dans une voiture en direction d'une petite épicerie pour le braquer, tout les 4 sur l'acide, bonne idée n'est-ce pas? Puis le conducteur a commencer à parler de la mort, je vous le raconte comme le gars qui était assis dans l'auto m'a raconté de vive voix un boût de temps après. Donc le gars commence à parler de la mort et de se suicider il leur explique clairement que s'en ai fini pour lui, il doit foutre le camp de cette vie et il braque le volant dans une courbe et fonce sur une maison, les 3 autres ont sautés de l'auto en marche et le gars est mort sur le coup. La faute de l'acide? Probablement beaucoup, mais aussi au fond il y avait bien plus. Une autre histoire.

2 autres gars qui fumaient et buvaient avec nous dans les partys et autour des feux de ma jeunesses. Ces 2 là il n'y a pas si longtemps genre 10-15 ans, après des années de consommation d'alcool et de drogues divers ont fait un pacte de suicide ou un truc du genre. Ils ont pris 10 acides chaque. Ils n'en sont pas mort du moin pas au dernières nouvelles que j'en ai eu. J'ai croisé récement un de ces 2 gars et il m'a reconnu, salué et ont a échangé quelques mots. J'ai eu un choc en le voyant si vieux, si usé. Ces propos étaient cohérents mais les mots sortaient très lentement. Je pourrais écrire un livre sur la vie de ce gars.

Ceux qui ont lu mon histoire, le gars au collège qui s'amusait à me bruler les bras en y écrasant des cigarettes et que plus de 50 gars cherchaient la dernière journée de l'année scolaire pour le lincher...il était arrivé à moi en panique et j'entendais la foule derrière qui criait '' Ont attrape X, ont lui pète la gueule! allez il est par ici! Vite!'' , et moi je l'emmène et ont cours comme des dingues avec plus de 50 gars qui nous couraient, qui lui couraient après. Ils ne m'auraient pas toucher moi. C'est lui qu'ils voulaient et si quelqu'un méritait une leçon c'était bien lui. Je l'avais caché. Je vous ai racconté cette histoire? Je parle du même gars.

Voilà que je suis parti pour vous la raconter mon histoire Mouahaha Aymeric tu pourras transférer ce post, mais je résume, je survole. j'ai pas parler de moi. Y a plein d'anecdotes drôles, mais aussi des pas drôle du tout! Un peu de regrets. De la honte aussi face à ceux qui m'aime. Pourtant je ne vient pas du Bronx ni d'un milieu pauvre, plutôt aisé même. Des parents qui m'aime, une famille unie et toutes les chances dans la vie. Peut-être que c'est moi au fond qui n'arrive pas à la raconter, à la regarder en face. Tout ça c'est pourtant si loin maintenant.

Mes parents m'ont inculqué l'honnêteté, le respect des autres, de l'environnement et des lois. Je n'ai jamais manqué d'Amour ni d'encouragement ni de rien. Mon histoire d'il y a 20 ans elle parle pourtant de traîtrises, de drogues, de vols, de traffics, de violence, de dépendances. Je me suis égaré et j'ai pris un mauvais chemin. Heureusement j'en suis sorti de cette période depuis 20 ans. Gniark Elle n'a rien de si extraordinaire. Comme vous avez vu plusieurs ont eu moin de chance que moi.

Haaa...Je vous ai raconté celui qui est mort à cause du beurre? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptySam 05 Juil 2008, 12:56 pm

Aloha41 a écrit:
(suite de l'Alcool)

Plusieurs s'en sont très bien sorti, ont des entreprises, de bons emplois, des familles et une belle vie aujourd'hui et ils ont tous passé bien pire qu'une année à fumer du shit ou de la beuh. Je parle de périodes réels d'alcoolisme, de dépendances asser prolongés à des drogues durs comme la Cocaïne. Je pourrais vous parler de gens que vous ne penseriez même pas, des hommes d'affaires, des entrepreneurs qui fument régulièrement mais de façon raisonnable depuis plus de 25 ans, vous n'avez même pas idée et probablement même que certains de vos politiciens sont dans ce cas. Satan est parmi nous man! Mouahaha

D'autres de mes connaissances s'en sont moin bien sorti. Quelques uns sont mort et je peux vous affirmez que ce sont l'alcool et/ou les drogues de façon indirectes qui en sont les causes. Un gars qui a été mon meilleur ami au secondaire et qui fumait 7 jours sur 7 est aujourd'hui dans le coma, à moin qu'il soit mort depuis. Les dernières nouvelles que j'en ai eu remonte à bien longtemps. Il devait vendre de la Coke pour un type qui allait en vacances dans le sud et ce qui devait arriver arriva. Il a tout consommé au lieu de la vendre et a été trouvé inconscient, battu presque à mort dans le coma. Le gars en question qui était en vacance est lui aussi mort quelques années plus tard. Il a explosé mais je rentrerai pas dans les détails, c'est une autre histoire.

Un autre que j'ai revu il y a une dixaine d'années dans un bar sortait de prison et avait eu les dents de devant fracassées à coup de batte de baseball. Lui aussi fumait tout le temps et buvait avec nous autour des feux de ma jeunesse.

Vous en voulez d'autres? 4 gars que je connaissais et qui fumaient tout le temps avec nous à l'école. Ils étaient dans une voiture en direction d'une petite épicerie pour le braquer, tout les 4 sur l'acide, bonne idée n'est-ce pas? Puis le conducteur a commencer à parler de la mort, je vous le raconte comme le gars qui était assis dans l'auto m'a raconté de vive voix un boût de temps après. Donc le gars commence à parler de la mort et de se suicider il leur explique clairement que s'en ai fini pour lui, il doit foutre le camp de cette vie et il braque le volant dans une courbe et fonce sur une maison, les 3 autres ont sautés de l'auto en marche et le gars est mort sur le coup. La faute de l'acide? Probablement beaucoup, mais aussi au fond il y avait bien plus. Une autre histoire.

2 autres gars qui fumaient et buvaient avec nous dans les partys et autour des feux de ma jeunesses. Ces 2 là il n'y a pas si longtemps genre 10-15 ans, après des années de consommation d'alcool et de drogues divers ont fait un pacte de suicide ou un truc du genre. Ils ont pris 10 acides chaque. Ils n'en sont pas mort du moin pas au dernières nouvelles que j'en ai eu. J'ai croisé récement un de ces 2 gars et il m'a reconnu, salué et ont a échangé quelques mots. J'ai eu un choc en le voyant si vieux, si usé. Ces propos étaient cohérents mais les mots sortaient très lentement. Je pourrais écrire un livre sur la vie de ce gars.



bon juste pour dire un truk qui me choque assez, ce que j'ais mis en bleu ce sont tes écrit sur les gens qui s'en sorte, et en rouge sur ce qui ne s'en sorte pas. on croierais lire un écrit de la rédaction de tf1 pour le journal de 20h quand il parle de greve, manifs (ou autre mais c'est le plus flagrant par chez nous car ils peuvent dévaloriser la parole des opposant au gouvernement et en priorité les jeune.) on parle de se qui se passe bien durant 2 minute et après on balance un reportage de 20 minute sur tout se qui se passe mal, un moyen certe simple pour se sujet de dire que la drogue c'est mal mais j'aurais bien voulut avoir ls meme témoignage sur les gens qui s'en sorte. c'est sur qu'il y a beaucoup de gens qui ne se sorte pas de la drogue, en meurt ou on une vie de misère a cause d'elle mais ceci est une idée recut du a des témoignage de se genre (je parle pas forcément de celui la mais en générale et partout) alor qu'ont ne parle jamais de patron, de cadre, de politicien ou autre qui fume sont petit pete tranquil tout les jours.

bon c'est juste un constat qui s'applique a la majoriter des média en france et que je retrouve ici donc ne le prend pas mal se n'est pas contre toi aloha.


ps: dépeche toi d'écrire la suite vite vite vite Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptySam 05 Juil 2008, 8:14 pm

C'est vrai.. Mouahaha Ça peut laisser croire ça!..Mais comme je dis, la grande majorité heureusement s'en sortent de la période de fumette et de cuites de leur jeunesse..en tout cas la plupart que j'ai connu. Ceux dont je résume l'histoire ici ont franchis le pas vers les drogues durs et l'escalade les a menés ou vous voyez...et ces évènements se sont passé plusieurs années après l'école sauf pour celle des 4 gars en bagnole. En tombant dans la Cocaïne et les drogues durs ces gars étaient pratiquements foutus d'avance. Moi je m'en suis pourtant sorti et d'autres que je connais ont passer des bout très durs et s'en sont aussi bien sortis mais ont peu parler de chance dans ces cas-là. Ces événements auraient tous aussi bien pu m'arriver à moi.

Plusieurs aussi que je connais ne s'en sont jamais vraiment sorti et vivent encore aujourd'hui. Ils sont alcooliques, drogués depuis plus de 20 ans et croyez moi ont une vie bien misérable. 40 ans, pas de travail, pas de voiture, pas de famille ou séparé, appart minable et travail de temps en temps ici et là sans être capable d'en garder un seul plus de quelques mois. Au fond je les plains tout autant que ceux qui sont mort car eux sont aussi ''mort'' en quelque sorte sauf de façon moin spectaculaire...il s'éfacerons lentements sans laisser aucune trace de leurs passages.

Sans surtout vouloir moralisé ou faire peur comme le fait si bien les médias comme tu dis Mini, après ce que j'ai vécu je ne peux pas vous parler de drogue sans parler des dangers qu'elle représente. Ce serait très irresponsable de ma part. Mes amis sont mort à cause d'elle, je pourrais aussi être mort à cause d'elle. Je pourrais passer des heures à vous parler des gens, des dixaines de gens que je connais et qui s'en sont bien sorti, mais mon histoire, celle que moi j'ai vécu est parssemé de mort et de vies gachés.

Je voudrais bien peser sur ''rewind'' et revenir 25 ans en arrière pour pouvoir refaire les choix que j'ai fait. Vous êtes aujourd'hui tous autant que vous êtes face à ces mêmes choix. Probablement que rien de ce que je pourrais écrire sur ce forum ne pourrait vous faire renoncer à tirer sur un joint, mais j'aimerais que losque l'occasion se présentera à vous d'essayer des trucs plus durs vous penserez à moi et à mes amis qui sont mort pour rien, juste pour avoir été des gars cool qui allaient toujours un peu plus loin que les autres.

Je pourrais vous parler du côté cool de la drogue, mais quand j'en parle je revois le visage souriant de Bob et celui de Bruno et Nancy, celui de Michel, Partick et Normand, Charles et Stéphane et de plusieurs autres. Ce que j'ai résumé ici n'est pas arrivé à de quelconques personnes annonyme à la télé dans le buletin de nouvelles. C'était mes amis et c'est MA vrai vie! Désolé qu'elle fasse un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMar 08 Sep 2009, 3:34 am

Je détèrre ça pour Po-Pof...si tu veux ma biographie, elle est en bonne partie ici...en tout cas toute la période du secondaire genre de 13 à 18 ans environ...mais il te faudra beaucoup de courage si tu compte tout lire du début...bonne chance! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMar 08 Sep 2009, 1:47 pm

Continue Aloha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMar 08 Sep 2009, 10:31 pm

Merci Aloha j'en suis a la fin du prof de gym
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 EmptyMar 08 Sep 2009, 10:49 pm

mini_drink&drunk a écrit:



bon juste pour dire un truk qui me choque assez, ce que j'ais mis en bleu ce sont tes écrit sur les gens qui s'en sorte, et en rouge sur ce qui ne s'en sorte pas. on croierais lire un écrit de la rédaction de tf1 pour le journal de 20h quand il parle de greve, manifs (ou autre mais c'est le plus flagrant par chez nous car ils peuvent dévaloriser la parole des opposant au gouvernement et en priorité les jeune.) on parle de se qui se passe bien durant 2 minute et après on balance un reportage de 20 minute sur tout se qui se passe mal, un moyen certe simple pour se sujet de dire que la drogue c'est mal mais j'aurais bien voulut avoir ls meme témoignage sur les gens qui s'en sorte. c'est sur qu'il y a beaucoup de gens qui ne se sorte pas de la drogue, en meurt ou on une vie de misère a cause d'elle mais ceci est une idée recut du a des témoignage de se genre (je parle pas forcément de celui la mais en générale et partout) alor qu'ont ne parle jamais de patron, de cadre, de politicien ou autre qui fume sont petit pete tranquil tout les jours.

bon c'est juste un constat qui s'applique a la majoriter des média en france et que je retrouve ici donc ne le prend pas mal se n'est pas contre toi aloha.


ps: dépeche toi d'écrire la suite vite vite vite Gniark Gniark Gniark

L'orthographe discrédite totalement ton post, c'est des idées arrêtées que tu as là, car de toute façon à partir du moment où on touche à la drogue, on tombe dans quelque chose de mal, sauf si tu considères que "survivre" c'est tout aussi bien que vivre, ce qui serait d'une étroitesse d'esprit abérrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur sène d'action de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: