Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 08 Aoû 2007, 9:01 pm

aujourd'hui session de 15h à 16h30, avec que du flat, et surtout l'essais d'un trick pour un out sur un autre forum, et oui c'est un front to revert mais ce nose de m**** rattéri toujours après le 180.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyVen 10 Aoû 2007, 11:53 am

Moi c'est le contraire pour ce trick que j'ai également testé pour le même out que toi Gniark souvent mon tail ratérris en touchant le sol mais j'ai quand même réussis a en filmer passable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:31 pm

Alors avant hier, session gare de 20h30 à 23h30 avec Cyclomancer et Maveric (un skater de Blois qui ride depuis huit mois, a emménagé près de chez moi récemment et tape déjà des gaps de quatre mètres de haut en ollie bien fat Shocked), c'était bon esprit, j'ai skaté plutôt bien comparé à d'habitude et on a rapidement viré 'tricks Demerde' avec la tombée de la nuit, enfin on a fini par un concours de one-foot wheelings et one-foot nosewheelings sur le parking des taxis Mr. Green

Hier session street dans Blois avec skatefrite de 10h30 à 17h, on a commencé par rider la Halle, puis on s'est fait jarter vers 13h, ensuite on est allés rider Valin puis le plan incliné du château, c'était une bien bonne session. Ensuite j'ai refait un peu de ride entre chez moi et le centre-ville pour racheter des chaussures, au final j'ai dû arrêter de skater vers 18h.

Aymeric qui s'ennuie comme un crevard et n'a plus rien à faire dans sa vie à part skater toute la journée quand sa copine est en vacances Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:45 pm

Hier une bonne session line d'une heure devant la fac. La line se résumait à un fat ollie sur un trottoir Demerde puis un passage de marche en boneless 180 (assez rad à la replaque) puis petit bertslide pour entamer la descente de la marche en finger shove it puis le trottoir en firecraker. Le résultat a été minable vu que la line bloquait toujours au finger^mais bon j'ai pris bien du plaisir à retaper un peu de gap, ça faisait lgtps (lgtps aussi que je ne m'étais pas réché autant mais OSEF le soleil et la bonne humeur état là). La prochaine j'essaye la line en nollie (ce qui annonce pas mal de slam en fait). Ds la semaine retour au park, depuis 3 bons mois, park tout vide malgré qu'on soit en vacances, le sol pourri explique cela. Mis à part les slam incessantes à cause de gravillons. Notons juste des fat ollie to rock n roll sur le haut de la pyra (je comptais faire boneless transfert mais c'est bcp plus difficile qu'il n'y paraît). Trop de mini session amour en ce moment, ça fait plaiz. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyVen 10 Aoû 2007, 1:24 pm

Donc session avec MRCK hier... de mon côté :

Un déprt énormément difficile avec même du mal à rpelquer un nolie shove-it (que j'ai noralmemnt 99 fois sur 100) un seul ollie encore plus moche que d'habitudesur les 2 marches de la halle... incapacité totalle àenvoyer un noseslide sur un ti muret, ni un 50/50 sur une toute petit marche, bref de la merde... ,ensuite filmage de MRCK et de son shove-it late varial flip sur les 3/4 marches et après ça a était, on c'est tapé du no-comply dans tous les sens, réapprentissage du no-comply droit avec uen meilleure technique, le no-comply bs shove-it replaqué en quelque essais, et après divers tentatives non concrétisée car je faisais jsute quelque essais comme ça puis je passias à un autre... par conter notons que la version frontside-shove-itisée passait super bien, avec du pop et tout bref el gros kiff' sur ce trick... après boufaag de sandwich jambon beurre devatn un oiseau qui essayait de me raketé (mais ça on s'en fout totallment), ensuite Valin... euuh là non plus rien de bine au départ à part des marches descendu en roulant comme un con... puis ensuite sur un espèce de petit plateau, j'ai claqué du nollie (qui ont l'air de mieux se lever par rapport à mon impression), juste après on a essayer de faire des fakie one foot pivot noseblock pivot out, après j'i essayé sans résultat de faire un heelflip mais y'a rien à faire, sa passe pas !!!. puis ensuite le plan incliné où la par conte ça carburé, avec le fakie no-comply 180 maudit (entre les caillasse, els replaque foireuse, la putain de porte/grille et les passants...), du filmage de tricks de mon cru (qu'il faut grder au chaud pour le pot pourri, voir mêm si j'ai assez, pour une part...) et rentrage chez soi...

Bonne session en clair... boooouya Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2007, 1:15 am

trop une pure session presque sans skate!

Ce matin je quitte Copenhague pr rentrer en Belgique, je rentre dans l'avion et a 3 sièges de moi.. y'a Snoop Dog! Mouahaha Mouahaha Mouahaha (j'ai une photo de lui ds l'aéroport Mouahaha ) donc on atterit a Bruxelles , il va prendre ses valises ac ses potes blacks (10 nigga de 200kg!!waouuuw) donc j'le suis et tout mais son garde du corps il m'faisait peur jlaime pas Mouahaha

puis super session mattage de film "va te faire foutre Freddy" avec antoine ,on a trouvé plein de scènes cultes, ce film c'est ma vie maintenant!

puis session skate! trop trop trop énorme, on est trop des bites et j'ai jamais autant pris plaisir a skater que de skater comme une merde avec antoine, j'en viens presque a regretter les aprem ou on avait un meilleur niveau et ou on se prenait la tete sur un trick tte l'aprem.. on a encore nos tricks mais moins bien, c'est trop marrant de faire des out avec des tricks de gay! (flip, front, back, flip back, fs shove it etc Mouahaha ) alors qu'on etait a fond dans les S.k.a.t.e a coup de flip back late flip, nollie gazelle lala etc, franchement cette session de 10 min (aprés on etait trop morts! Mouahaha ) j'ai trop aimé!!

session douche , putain ca fait du bien.(oups)

et la, c'est le drame!
Session Koh lanta! mais avant session " ton ordi il plante Maxime" et puis ca commence ,chui trop décu c'est Eric qui est parti! Mouahaha mais on a mangé un demi kilo de bonbons danois donc ca compense!

Demain ,enfin ojd, l'autre stifler il voit sa copine, j'aurais un peu plus du mal de mon coté vu qu'elle habite Paris mais bon, on se refait ca, c'est obligé! Mouahaha

j'aime trop être nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2007, 1:21 am

tin vous lavez trouvé où va te faire foutre freddy ?? Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2007, 12:06 pm

Clair ca cartonnait hier ! Et faut que j'te rende tes fringues (et que j'apprenne à vier une bassine d'eau sans renverser la moitié sur moi (quoi qu'après c'est moins lourd donc c'est mieux)) !
Hier super session, avec comme d'habitude blindé de style, et on a pas skater 10 minutes, on a presque skater un heure t'imagine ^^ Et j'arrete pas de tomber, vrmt vrmt vrmt tout le temps ca fait super mal ms c'est trop marrant, genre j'essaye un "full-speed" (waouw ! la ferme betty !) manual, le pied avant qui part je sais pas ou, bambam ! Mouahaha qqes essais de bonelless 540, toujours pas Mouahaha donc histoire de pouvoir poster ds le topic "mes tricks appris" (même si j'ai oublié Mouahaha et j'ai bien fait en fait, que ca reste entre nous ok ?!), bonelless 180 to fakie sove-it crossfoot (enfin en reverse ms sans les épaules, wazouuuuuu !!!!!!

Aujourd'hui ca va être chaud pr skater, mais ce soir on refait une session qqchose, nigga ou télé comme tu veux mais c'est trop fort ^^ Si tu vx on pt aller skater sur la place y'a ma mamy qui va à la messe donc ca va être super (je suis l'homme à l'envers, l'homme à l'envers, l'homme à l'envers) !

Eeeeeettttt super nouvelle, j'ai retrouvé mes outils, c'est maxime qui était parti avec au Danemark Mouahaha

Et "Va te faire foutre freddy" vive limewire, c'est cultissime et plus que ça Je t'aime Mouahaha Mouahaha



(Ca c'est du post qui sert à rien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2007, 7:42 pm

Hier 2h de park, ça a ete assez laborieux mais ça semble revenir puisque c'etait deja nettement mieux que la fois precedente.
Puis une fois que j'en ai eu assez de louper des tricks au park je suis passé par la gare des fois que Mike y serait, ce qui etait le cas, je suis donc resté skater une heure de plus a la gare.
Globalement j'ai recupéré des taux de reussites potables sur la plupart de mes bases, mais pour le reste ça ne marche pas tres fort, il y a plein de trucs qui refusent de passer du premier coup ce qui est tres embetant pour enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2007, 8:19 pm

Encore des rebondissants trépidiants dans le monde du skate à Blois, super ? Pas du tout !

De 14h30 à 15h un peu de street à la Halle aux Grains avec deux potes, tout pépère côté quatre marches à faire du curb et des enchaînes sur toute la place, super plaisant, ils se filment des tricks à tour de rôle sur un curb qui longe une palette, et là tout à coup la concierge de l'IUT (l'allumée complète qui essaye de rentrer dans les skaters en bagnole et qui les agresse sur le parvis du spot pour leur piquer leurs boards) sort complètement enragée, en gueulant comme une malade, toute agitée et s'empare de deux sacs qu'elle balance dans sa bagnole ! Mes potes essayent d'aller la voir histoire de récupérer les affaires, un peu sur le cul, et elle leur saute dessus en essayant de leur prendre les boards des mains, en gueulant comme une perchée hystérique, à leur donner des coups de poing et de pied, et en shootant dans la caméra à 200 euros que l'un d'eux avait dans la main (heureusement elle marche encore, mais la coque est complètement morte, le machin a fait un vol plané d'un mètre de haut), donc forcemment le propriétaire du camescope face à ça répond d'une grosse claque dans la gueule (rien d'autre à faire dans ces cas-là...), la femme se transforme en boule de nerfs et se barre en bagnole avec son mari venu l'aider, et deux sacs, en disant que les flics vont bientôt arriver (genre ils vont aller dans son sens, on aura tout vu Rolling Eyes). Un peu sur le cul, avec mes potes on se concerte sur ce qu'on fait, je propose de descendre au commissariat porter plainte, la police municipale arrive, donc ils nous demandent ce qu'on fait avec des boards ici, si on sait que c'est interdit par arrêté municipal etc. donc forcemment on répond que oui, puis on leur raconte l'histoire. Un peu outrés ils décident d'attendre avec nous le retour des intéressés devant l'IUT, 5 minutes après ils arrivent et sortent de la voiture, nous voient avec les deux agents de police et la femme veut trop faire son cake, en tutoyant tout le monde, coupant la parole non stop et traitant tout le monde à la suite comme une malade de (je cite) 'nuls' 'jeunesse pourrie' 'de merde' 'voleurs de vélo' 'drogués parisiens' (Mouahaha Mouahaha Mouahaha ce qu'il faut pas entendre), précise qu'elle va envoyer une lettre à Sarkozy (genre il a que ça à faire de descendre à Blois régler un problème de planches à roulettes Mouahaha), qu'elle a déposé 50 plaintes et qu'elle revient du commissariat soi-disant que mon pote qui s'était défendu l'avait 'agressé alors qu'on l'insultait tous' (Mouahaha putain). Les agents l'ont remis en place comme il se doit, en lui précisant qu'elle était passible d'une plainte pour vol et d'emprisonnement, qu'elle n'avait pas à faire justice elle-même, qu'elle devait nous respecter elle aussi, moi pendant ce temps j'ai essayé de lui tenir un discours intelligent en essayant de lui expliquer qu'on avait un même combat (un meilleur skatepark) vu qu'elle ne voulait plus de nous ici et que nous ça nous désole de devoir casser les couilles aux gens en journée, qui se finissait toujours par la même réplique de sa part 'mais alors pourquoi vous revenez !'. Finalement elle a reproché aux agents d'avoir eu 30 mn de retard après son appel, ce à quoi ils lui ont répondu clairement qu'ils avaient pas que ça à foutre et qu'ils pouvaient l'embarquer pour ce genre de réflexions, ensuite elle a pesté ne 'comprenant pas pourquoi la police défendait les jeunes maintenant' (Mouahaha = vous êtes des sous-merdes et n'avez pas le droit au respect, n'empêche que je suis BAC + 2 et qu'elle est concierge), et a failli pleurer en disant qu'elle faisait de la sclérose en plaques et que donc mon pote n'aurait pas dû la frapper (ben quand on aggresse les gens il faut s'attendre à ce qu'ils se défendent). Bref une vraie allumée hystérique qui regarde trop TF1, met tous les jeunes dans le même panier, se croit intouchable et croit tout connaître au fonctionnement de la justice alors qu'elle n'a jamais lu un texte de loi, les agents lui ont fait les remontrances qu'elle méritaient, on est peut-être jeunes mais c'est pas pour autant qu'on connait moins de choses de la vie qu'elle et qu'on est plus cons, la preuve. Finalement on s'est fait prendre nos noms puis on est partis, je crois (en tout cas j'espère) que ça l'a fait se remettre en question une telle incartade, c'est quand même dingue d'être aigrie à ce point-là.

Ensuite de 15h30 à 18h session à Valin avec les deux potes en question, super bon esprit et sympathique, au début on a commencé à skater un peu les bancs, une palette à wheeling le long de cinq marches et le plot blanc à ollie, à faire des runs dans un peu toute la place ; ensuite on est allés rider le ledge des 4 marches, en déplaçant une barrière vigipirate trouvée dans l'herbe sur les places de parking à la replaque histoire de ne pas se faire déranger trop souvent, il y a eu de bons tricks de passé, back grind, back 5/0 et nollie front grind par un pote, fakie grind fs halfcab out et fakie nosegrind par un autre, fs grind, nollie fs grind, nollie fs 5/0, bs noseslide 360 shove-it / big spin / shove-it out, bs noseslide pieds joints sur le nose shove-it out et bs noseslide to wheeling par moi, entre deux late flips et trucs bizarres en flat entre les tours de tout le monde, c'était super bon esprit, bien sympa comme session, surtout vu comment elle avait commencé Mouahaha A refaire sans le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2007, 8:40 pm

Mouahaha
Elle est completement taré !
abusé pour la camera

Ptite session devant chez moi 1 heure .
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2007, 9:03 pm

session en vendée pendant "une semaine" ou presque :

Premier jour : je vais skater dans l'aprem, en attedant des potes qui doivent arriver de Bayonne, au park bleu moche mais correct de St gilles croix de vie. Au début session tranquille, j'aprrends front smith en micro rapidement et je repose quelques front nosegrind "propre" sur un curb qui doit faire 40 cm... Ensuite je me motive pour skater le gap qui est en faite un truc de 3 marches avec une barre dessus. Après quelques tricks dessus, je tente ollie over le rail, il passe, mais le sur le ollie back, ça craque sévère...
Donc je reskate tranquille une petite heure à refaire des lines " micro, curb, micro" à l'infini, ou presque. Puis je retourne skater le gap et tente front board. Après quelques essais laborieux, j'en place un nickel.




le suivant a eu raison de ma planche Mouahaha
Donc plus de skate après ( quoi que je sais pas si j'aurais pu skater, donc pas trop trop grave... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Aoû 2007, 11:57 pm

session mini road trip( en voiture a 2) en allemagne dans les environ de karlsruhe ( qui conte quand mème 5 park sur 10km mème pas )
et vus que les park sont mieu que cher nous on profite
donc on arrive au premier

ettlingen: un petit park sympa mais bizare ,enfin surout les locaux qui sont spéciaux , enfin la ville mème ..donc on doit chercher 30minutes pour trouver ce putain de park alors que personne ne sait ou il se trouve Pas content
au final on le trouve on enchaine vite les transferts dans tout les sens et mon pote veux se faire le rail a double kink bizaroide mais cause de pluie il a pas le temps de mettre son boardslide ..

2eme : malsh , j'ais été étonné de ce park , petit mais bien fait ( quelque truc qui servent a rien mais bon ) c'est la superficie qu'il occupe il doit ètre aussi grand que mon park et conporte 3 module en plus ! j'ais vraiment été content de faire mon premier handrail ( certe asser ptit mais pour un début) ,en back board et 50-50 e en quelque éssais , c'est un bon park sympa bien qu'on a du attendre 30minutes pour le skaté l'orage a été plus rapide que nous lol ,ce qui fait qu'on a pas pus attaquer les curb manque de temps

3eme :durmersheim, un exelent park tout aussi bizare mais très sympa et peu commun je derais , les transfert de table se fond facilement mais on est asser surpris car c'est asser rad , j'en proffite aussi pour aprendre a carver dans la mini / bowl ( yes je le fait sans levé aucun truck lol ) mais bon elle n'est sympa que pour ça , on fait un peu de footage donc le rail de 4mètre en descente , celui la je le voulais en 50-50 avec 3 m d'élan je le met en une dixaine d'éssais ( manque d'équilibre a chaque fois)

voila il est 19h40 et on est cher nous a20h30 ,après une bonne journé d'éxploration de park et de bonne humeur et sans bobo Ange
ps: je met un petit lien pour vous montré un peu les park
ps2: concrète roudolf font vraiment de très bon park !
http://spots.javafactory.de/skatespots_karlsruhe.htm Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 12 Aoû 2007, 8:47 pm

2h de flat et de tricks sur des trottoires a la gare avec Mike, on s'est bien amusé malgres un demarrage laborieux de mon coté, il y a plein de trucs tres basique qui ne fonctionnaient pas bien, du genre j'ai manqué de me tuer en fakie pop shuvit d'un trottoire Gniark A part ça on a passé quelques bons trucs.
Ensuite 1h30 de park, j'ai surtout fait du footwork pour bruler le trop plein de calories du samedi soir. 1 nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:31 pm

30 minutes (16h15 16h45) de flat au village d'entreprises histoire de filmer des tricks basiques pour des OUT, j'ai mis du temps parce que je m'applique à faire mes tricks full speed huit vis et propres maintenant, en l'occurence il s'agissait de 360 flip et fs caballerial, entre le filmage des deux j'ai fait pas mal de lignes de base, c'était sympathique.

Ensuite 20 minutes de ride jusqu'en ville et bout de session à Valin rejoindre albi0n, j'ai rentré tous mes tricks sur le ledge des 4 first try, et finalement on a décidé de bouger. Direction la gare avec albi0n qui essaye back sur 5 marches sans élan sur le chemin et Cyclomancer tiré de son monde de geek pour un quart de session qui nous rejoint sur le chemin, on filme un impossible de lui pour le OUT 4 ainsi que 300 essais de trick pour son prochain tour, finalement il s'est dégonflé et de rage il s'est rabattu sur une grosse base, enfin j'ose quand même espérer qu'on filmera un meilleur truc entretemps Mouahaha Ensuite avec albi0n on skate un spot marrant genre bordure to drop-in en terre, je fais ollie, pop shove-it, nollie, flip, impossible, puis tout le monde rentre, donc moi aussi vers 19h45 (j'étais crevé de toute manière), j'arrive vers 20h. Bonne session mais je trouve que je ne me suis pas assez dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyLun 13 Aoû 2007, 11:48 am

Hier 16h-17h :

Session à l'église nationale de Vineuil... j'ai bossé 90% des tricks qu je savais faire et ils sont tous passés... j'ai surtout retrouvé le fakie back dont je me rapproché jeudi avec MRCK mais là j l'ai bassé plusieur ois, bien content, après je l'i essayé en noraml mais à part tourner sur 135° j'ai pas réusi à en replaquer un... puis ensuite j'ai essayer de placer le shove-it drop sur un muret qui commence à 45cm de hauteur pour finir à 80cm environ... en y aller progressivement, mais au milieu crack c'est el drame, plateau cassé... Triste mais ça mis à part, super bonne session, même sur une heure... (ou j'ui même levé quelque switch ollie, enfin levé, 5cm max. mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2007, 11:09 am

Hier session street dans Blois avec Willy et son pote de passage sur Blois, de 13h45 à 18h, on se donne rendez-vous au château et on a successivement fait les spots de Valin, des marches du château, du plan incliné du château, du curb du château (Gniark on est resté pas mal de temps au château finalement) puis re-Valin, c'était wazou malgré un taux de réussite complètement à chier et un style super pourri pour ma part, sûrement les spots qui ne me réussissent pas ou alors je digérais ou quelque chose (enfin c'est long quand même 4h pour digérer Mr. Green). La seule ligne potable que j'ai passé de la journée a été nollie five-o fs shove-it en curb, 3-6 back en flat, ollie one-foot une plaque d'égoût puis ollie un petit plot en béton, bref quatre trucs moyens de rang ça en dit long sur l'état général, en plus à Valin je n'arrivais plus à rien en ledge. Bref niveau tricks c'était pas l'extase mais l'ambiance était là, session sympatoche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
antares
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
antares


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Amberieu city! (01) ain ?!
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2007, 4:30 pm

Ah ils sont enfin arrivé à Blois les deux zozos ^^ willy qui vient voir son maitre :p ça serait sympa si tu leur apprenais quelques tricks mrck, meme si je pense que willy va te demander, si c'est pas deja fait .
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2007, 8:51 pm

Session 15h15 - 17h15 à la préfecture de Créteil.J'ai d'abord skaté les blocs,sur 1 bloc j'ai passé flip,flip front,switch flip,et sur 2 blocs ollie et 180 front.J'ai ensuite fait un peu de flat vu que le sol est vraiment parfait,j'ai appris big spin flip et,je sais pas pourquoi,j'ai perdu presque toutes mes variantes de kiwi flip Triste Puis j'ai bougé vers le handrail des 4 marches en me disant c'était l'occasion de tenter un trick dessus étant donné qu'il est assez bas.Après quelques secondes de reflexion j'ai décidé que le plus simple serait un layback bs boardslide(boardslide en se tenant au rail avec la main avant tout en étant quasiment allongé),j'essaie et après quelques minutes j'ai du en rentrer un ou deux assez sketch Lunettes de soleil Lunettes de soleil Yahou,j'étais tout content,je venais de faire mon premier handrail en street thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 14 Aoû 2007, 11:37 pm

Session street in Blois avec des nouvelles chaussures qui font mal au pied de 10h45 à 14h avec skatefrite, on a commencé par rider les ledges de Valin jusque 13h, j'ai fait plein de variantes de noseslide comme d'habitude (en fait je crois que je n'ai fait quasiment que ça Gniark) et des bases en flat sans forcer, sauf à un moment où j'ai essayé en vain de faire un triple flip pour Willy et son pote qui passaient quelques minutes, j'étais tellement crevé que j'ai failli faire un malaise donc je me suis posé un peu. Ensuite on est allé manger, puis appel d'albi0n et session de dernière minute avec lui et alioch au park de Contres d'environ 15h à 16h (le temps d'y aller, et de rider un petit quart d'heure le park de Mont-Près-Chambord fraîchement refait sur le chemin, avec ses flatbars légendaires désormais fixes Surprised), sur place rien à signaler, j'étais mort donc je n'ai fait quasiment que de la courbe, j'ai appris bs crooks en curb en quelques essais et bossé tranquillement et j'ai fait un OUT avec alioch, puis il s'est mis à flotter comme pas possible. Du coup rentrage en faisant un détour à Cellettes pour qu'alioch filme un gap à côté du park du bled, qu'il réussira à chopper, il réussira aussi à se prendre un gros hang-up full speed pendant que je fais des 'featherflips balançoire' pour me reposer Boulet Sur le chemin on remarque un tout nouveau ledge sur 4 marches et un assemblage de curbs juste devant la mairie, qu'on envisage de skatouiller un peu mais on se fait déloger par la pluie et par la police avant d'avoir eu le temps d'y poser un truck. Tant pis, on reviendra, rentrage vers 17h30. Bonne session pépère mais crevante et j'ai mal au pied à cause de mes chaussures Gniark mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Aoû 2007, 2:52 pm

skate casser, pas de séssions
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Aoû 2007, 6:38 pm

Aujourd hui, une heure de flat, avec des trucs tres simples puis j'ai experimenté une nouvelle position pour mes kickflip, et je crois avoir enfin trouver la position idéale, j'ai réussi a faire des bon flips popés et catchés ( Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Arton4942, ahem pardon) et 8 vis en option. Et je sais pas ce que j'avais, je ressentais un genre de confort incomparable, tout les tricks étaient agréable, jusqu'a ce que je foire un ollie back qui a failli me couté une "bonne ouverture d'esprit" on va dire Boulet
Apres je suis aller au skatepark, j'ai fait beaucoup de flat, j' ai essayé des nollie flip front, des 360 backside, mais pas beaucoup de succès, puis j'ai essayé le ollie late flip j'en ai replaqué un à l'envers a 2 pieds, hooray !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Aoû 2007, 6:56 pm

2h de parking glauque.
Ca a ete catastrophique, je loupais trop de choses du coup ça m'enervait et je loupais encore plus (et ainsi de suite), bref au bout d'un moment j'ai carrement arreté tellement j'en avais marre. Je deteste louper, ça gache mes lines et le plaisir de skater par la meme occasion (puisque je ne fais quasiment que des lines). Ca me degoute d'etre devenu aussi mauvais, en plus avec tous les problemes que j'ai eu ces deux dernieres années je commence a avoir de plus en plus peur de mon skate, ça n'aide vraiment pas du tout. Beuark!
j'espere que ça ira mieux la prochaine fois, puisque j'ai tout de meme bien travaillé mes bases en debut de session, ce qui devrait porter ses fruits (du moins je l'espere).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Aoû 2007, 7:20 pm

Session street à Saint Gervais entre les gouttes avec albi0n de 16h15 à 17h45, on avait projeté d'aller au park de Vineuil à la base mais finalement on est arrivés et on s'est rendus compte qu'il était complètement trempé, du coup on a bougé au spot de Bois et Chiffons de l'autre côté de la voie rapide. J'ai fait quasiment que de la palette à wheeling, j'ai trouvé le moyen de m'ouvrir la main sur le sol dégueulasse plein de flotte en wheeling shove-it out to tranchette inopinée, ensuite albi0n a fait pareil en bs 180 sur le gap d'herbe qu'il a quand même réussi à rentrer. Ensuite il s'est remis à flotter, on a émigré au spot des trois marches devant l'école, quelques fs 180s et switch fs 180s, des tentatives de cab, 3-6 back, nollie bs big spin pour lui, on explore le coin à la recherche de spots et on joue au foot avec une pomme Mouahaha Finalement la pluie se montre trop pressante, donc rentrage. C'était sympa Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Aoû 2007, 9:08 pm

juste en reponse au truc de mrck^^

celui qui étais avec moi c'étais jean-bob du forum aussi, et pour moi c'étais une bonne session^^ j'ai reussi plutot bien (pis surtout j'ai apris late fs shove it et kiwi flip, et ya late varial heel, 360 hospital flip et même 360 kiwi flip qui sont pas loin donc chu content^^)

a part ça, on le sentais un peu que t'avais pas une super peche^^ et pour le 2e jour c'est dommage que tu sois pas venu mais bon Gniark on est finalement aller a la hall au grain (on s'est pas fais virer en plus^^) et j'ai mit hardflip et late fs shove it (un peu près^^) sur les 2 marches dont je suis bien content^^

pour finir, je me suis pris une grosse tolé trop moche sur le ledge et ça m'a bien calmé^^ Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: